Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Questions aux contrôleurs aériens de l'équipe...
30 messages • page
12
Auteur Questions aux contrôleurs aériens de l'équipe...
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 21:48
Non, je maintiens que je n'ai aucune compassion pour les gens qui sont morts pendant ces attentats (d'ailleurs sont-ce vraiment des attentats dirait Mulder). Si ces gens avaient survécu, aujourd'hui, ils seraient tous unis avec leurs compatriotes en train de crier qu'il faut faire la guerre au terrorisme, et en croyant que le terrorisme est un pays! Et puis d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait! Il sont pris un pays et sont en train de le nettoyer! Pendant ce temps la, ils n'ont même pas pensé que le ménage, il fallait commencer par le faire chez eux! C'est vrai trois barbus détournent un avion avec des couteaux en plastique et des cutters, et une heure apres, il y a deux porte-avions qui croisent au large de Manhattan! A part Jean-Claude Van Damme je vois pas quel homme (babu ou non ) serait capable de combattre un porte-avions avec un cutter!?!?
Nous en France, on la ramène pas! tout le monde rigole avec notre plan vigipirate, mais n'empeche que ca rassure tout le monde. Les Américains ils ont pas de plan vigipirate eux, des que ca explosent chez eux, ils se depechent d'envoyer leurs militaires ailleurs, comme si c'etait trop dangereux pour qu'ils restent là. D'ailleurs ce qui sent le plus le roussi dans toute cette affaire c'est qu'ils n'ont pas hésité une seconde à aller foutre sur la G. aux Afghans sachant tres bien que'il n'ya aurait pas d'autres attentats chez eux. Moi je me demande encore comment ils pouvaient en etre si sur, vu qu'on a de quoi douter de leur service de renseignements!!!
Enfin, comme je l'ai dit souvent à Laurent, essayer d'imaginer si vous auriez été aussi tristes pour les victimes si Ben laden avait été un ressortissant Francais... Réfléchissez bien, c'est fort possible, car des extrèmistes de tout poil (de barbe) il y en a aussi chez nous.
Moi je crois que ceux qui se sont apitoyés sur le sort des victimes verraient d'un mauvais oeil des regiments de 'Marines' se balader dans leurs villages avec armes et bagages (et ca en fait des bagages croyez moi)... Parce qu'il faut bien comprendre une bonne chose, qu'on soit Francais, Italiens, Afghans,Allemands, Algériens, Turcs ou meme Grecs, vu des US on est tous des 'bougnouls'...

Houlala vous vous dites, il est en colère le Phyl...Peut etre un peu oui, mais je refuse de pleurer des gens qui de toutes facons n'auraient meme jamais eu le moindre interet pour moi... Discutez avec des Américains sur IRC et vous verrez... On m'a deja demandé si Paris, c'etait un pays, ou si c'etait vrai que les Francais se lavaient une fois par semaine... je jure que c'est vrai!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 21:54
Phyl , il ya aussi des tonnes de "goyos" français sur le net et ça n'en fait pas une généralité pour dire que tous les français le sont .Allons , allons , je te sens un tantinet blasé la ....

  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 22:14
Je ne te suis pas (on va po faire la nuit là dessus de tt maniere)mais un innocent reste un innocent. Ce n'est pas parcque c un neuneu ou un 0 niveau culture que sa vie est moins importante qu'un autre. Chacun son opinion mais je ne te cache pas que tes propos me choquent. La vie d'un ricain a moins d'importance que celle d'un autre à te croire. Ca doit etre la Kro !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 22:30
Je disserte pas sur l'importance de la vie d'un individu par rapport à celle d'un autre, encore qui si on part sur ce terrain la, pour toi c'est aussi grave de trucider Hitler que mère Thérésa... Mais de toutes facons, il n'est absolument pas question de ça dans mon topic. Ce que je dis, c'est un peu ce qu'a ressenti Soreal, c'est que je suis un peu 'blasé' oui. Pendant de très longues années, j'ai cru comme tout le monde que les Americains, c'etait des gentils, qui protégeaient tout le monde, prechaint la bonne parole partout, combattaient pour la liberté et qu'on s'enrichissait à leur contact... Et aujourd'hui, il m'aura fallu le temps me direz vous, j'ai assez de recul pour voir à quel point la mentalité générale de ce pays est petite et mesquine, mais comme c'est la première puissance mondiale, tout le monde la ferme... Je me souviens encore de la tete du cabinet à Chirac quand il a maintenu les essais nucléaires à Mururoa alors que les Americains faisaient les gros yeux... Tout le monde se chiait dessus et meme on voyait déja la France sombrer dans le quart monde, si il n'y avait plus personne (sous entendu aux US) pour acheter notre fromage qui pue et notre pinard...
Franchement, si il y a un excedent de pinard en France on va se sacrifier, c'est pas un problème, alors qu'on arrete de tout faire tourner autour de la politique Américaine... Car l'univers entier tourner autour d'eux, c'est dramatique à quel point. D'ailleurs c'est tout la planète qui a retenu son souffle le 11 septembre, et moi, je refuse de vivre dans un monde comme ca, voila ce que je dis.
Si un jour, Bush décide de faire de nouveau des essais nucléaires dans le pacifique pour expérimenter son prochain jouet à éradiquer les bougnouls, tu crois qu'il se posera la question de savoir si on continuera d'acheter leur MacDo?
C'est juste pour ca que je suis virulent(et aussi parce que la XBox est trop chère ). Sinon, bien sur tu as raison, toute vie est importante, qu'elle qu'elle soit

  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 22:36
Les innocents des Twin Towers n'étaient pas des Hitler, c une comparaison ridicule. De tt maniere on s'est compris ! Faits péter le Champomy !

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 22:41
euh, une Duvel pour moi please !

  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 22:44
Un pschiit pschiit grenadine !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-29 23:57
Oh oui le pshiit, ca c'etait une boisson! avec un slogan bien Francais à l'ancienne, façon Dernière Séance:
'Pour vous cher ange, pschitt orange; pour moi garçon, pschitt citron'
non de déconne, je prendrai une 'Du comme d'hab
_________________


  Voir le site web de Phyl
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-03-30 00:17
Tu veux dire "c' est une boisson..."
Sérieux, je viens de m' entretenir à l' instant avec Grosquik et pshiit n' a toujours pas rejoint le royaume des trucs disparus entre Corbier, les raiders et tout ce dont on parlait ici l' autre jours.
Ils ont même tenté de se refaire une jeunesse avec la licence Pokemon (je crois que c' est raté) et quand Chirac a dit "pshiiiiit" dans une de ces interview (pourquoi il a dit ça?) ça a fait doubler les ventes quelques temps (qui ne devaient pas être au top à la base, remarque).

Pour moi, ce sera... du jeff cola.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-30 09:39
Je te rappelle, Phil, que les victimes des Twin Towers étaient des New Yorkais, donc, le genre de ricains rupins et intellos qui sont allés voir "Amélie".
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-30 11:55
Tu veux dire 'qui seraient allés voir Amélie' dans ce cas, je comprends qu'elle ait pas eu d'Oscar...
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Vie du site » » Questions aux contrôleurs aériens de l'équipe...

30 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)