Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
281 messages • page
1 ... 12131415
Auteur The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-08-31 08:16
Citation :
Le 2023-08-30 23:27, RainMakeR a écrit :

Du coup toi qui a fait totk a 100% MTF, t'as pas le sentiment que le jeu est un DLC qui ne dit pas son nom ?
Ca m'a aussi marqué que la surface soit quasi la même qu'à l'époque. J'aurai même aimé qu'on est une zone en plus ou carrément une autre ethnie qui se greffe


Y'a un message après la liste, Rain, il faut lire

Citation :
Par contre t'as fait comment pour tout avoir ? t'as pris une soluce ou t'as tout fait à la main ? parce que les kurugu c'est chaud pour retrouver ce que t'as fait ou pas.
Idem pour les grottes et les puits ....


J'ai utilisé une soluce pour les Koroks, il m'en manquait une cinquantaine que je ne parvenais pas à trouver, notamment dans les îles célestes. Le masque Korogu aide bien.

Citation :
Mais ce que je veux savoir c'est
- Tous les panneaux publicitaires à maintenir.

Comme tu les repères ? au debut le mec etait sur les routes où j'allais mais j'ai jamais su s'il me suivait ou si je tombais dessus par chance. Surtout que j'ai fini par ne plus le croiser et je ne sais pas si j'ai tout eu ou pas ...


Il est surtout sur les routes, mais certains sont perdus dans la cambrousse. Là encore, soluce pour avoir les 3/4 qui me manquaient. Si tu n'as pas eu en récompense un tissu de paravoile, tu n'as pas tout fait.

Citation :
Dommage qu'on est pas un recap assez précis pour savoir où on en est.
Tout comme j'aurai aimé avoir un compteur pour savoir combien de fois je suis mort ....


On peut toujours utiliser le mode "empreinte" de la tablette et compter manuellement, mais vrai qu'un récap du type "nombre d'ennemis tués / kilomètres parcourus" etc. aurait été cool.

Citation :
Mais la question qui me brule les levres MTF c'est, comment t'as fait pour aller sur l'ile celeste au sud ouest ????
Pas moyen d'y aller par le bas parce que les ballons se desintegre vers la moitié du chemin.
Et par les iles pareil l'oiseau se desintegre et l'ile est un peu trop haute pour finir en parapente ....
Surtout j'ai essayé de bricole un avion avec des elements durables mais c'est pas maniable


Je ne me souviens pas avoir galéré pour l'atteindre avec une hoverbike (un gouvernail + deux ventilos), et quelques recharges d'énergie... Tu devrais retenter de l'île la plus proche !

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-08-31 14:37
un gouvernail et 2 ventilos oO ? ah nan j'y ai pas pensé faudrait que je retente.
Si je dis pas de connerie on a un dragon bien balaise là bas. Je l'ai vu mais pas réussi à m'accrocher à l'ile.

Et c'est bien que t'es eu le courage de tout faire, on peut te poser plein de questions ^^
J'etais bien tenté de finir la pub mais si c'est juste pour gagner un tissu de paravoile je trouve que la récompense ne vaut pas le coup

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom

281 messages • page
1 ... 12131415




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)