Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Limited Run et toutes les boutiques physiques
29 messages • page
12
Auteur Limited Run et toutes les boutiques physiques
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2022-06-17 01:59   [ Edité le: 2022-06-17 02:03 ]
@Kollembole :
Limited Run Games et Strictly Limited Games sont deux maisons d’édition différentes mais qui font exactement la même chose : proposer des rééditions physiques limitées de jeux dématérialisés.

La Wonder Boy Aniversary Collection est bel et bien chez SLG (c’est là que je l’ai précommandé) et ININ Games -aussi derrière Turrican Flashback & Anthology) s’occupe d’éditer le jeu. Il y a comme un schéma que je n’aime pas avec ININ Games.

Turrican Flashback (2021) : Collection incomplète de jeux, manque le troisième et sixième jeu.
Turrican Anthology (2022) : Everyone is here !

Wonder Boy Collection (2022) : Collection incomplète de jeux, manque le troisième jeu et toutes les variantes.
Wonder Boy Anniversary Collection (2022 !) : Oh là là, tout le monde est là !

Deux éditions physiques pour sortir deux collections de la même série en un an, voire la même année, c’est plus que limite.

La version « lite » de la compil sort en boite dans le commerce chez Micromania, la Fnac, Carrefour etc. La véritable version « Collection à fond » sort en nombre limité uniquement chez SLG.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-17 12:31
WB n'est pas le seul jeu vendu en 2 versions une complete et une autre non ?

C'est abusé
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-11 01:31
Ca fait plusieurs fois que je le lis mais visiblement la ressortir de blade runner daube à mort
https://whatculture.com/gaming/8-worst-video-games-of-2022-so-far?page=2
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-01 01:33
Pourquoi le demat c'est de la merde ? simple Ghostwire Tokyo.
Oui je pourrai l'acheter sur ps4, mais bon c'est pas une console fiable, et pourquoi ne pas l'acheter sur LA console à laquelle je joue le plus ???

Bref le demat... le jeu est sorti sur XS en 2 versions la normale a 60€. Le meme prix qu'en physique et une version deluxe avec plein de goodies a la con et des tenues dont on se fout à 90€ !
Le jeu vient de sortir et curieusement on ne peut plus acheter la version normale ... tu veux jouer à mon jeu ? bah tu prends un abo mais tu pourras plus jouer si t'es plus abonné, sinon tu douilles à mort alm:
Et c'est pas le 1er jeu où je vois cette technique commerciale... serieux quand on vous disait de ne pas encourager cette pratique, et bah ca y est on y est. Pas de concurrence, baisse de prix rarissime et surtout on paye au prix fort des jeux sans aucune garantie qu'ils disparaissent du jour au lendemain comme chez les genies de netflix ....
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-20 20:58
MARIO KART 8 DELUXE : LE JAPON S'OFFRE UNE CARTOUCHE AVEC LE JEU DE BASE ET LE PASS DE CIRCUITS ADDITIONNELS INCLUS

https://www.p-nintendo.com/news/mario-kart-8-deluxe-le-japon-s-offre-une-cartouche-avec-le-jeu-de-base-et-le-pass-de-circuits-additionnels-inclus-260679
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-13 16:53
PUTAIN mais ils sont trop cons !
https://www.cowcotland.com/news/87196/pas-de-version-physique-pour-le-jeu-alan-wake-2.html
Pas de version physique pour Alan Wake 2, mais ils sont débiles ou quoi ????
_________________

Image


Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2023-11-15 16:09   [ Edité le: 2023-11-15 16:10 ]
J'ai quand même un doute avec ces versions boites (pourtant je suis fan) quand on voit que la première chose qui se passe quand on insert la galette... c'est quasi systématiquement un téléchargement d'une mise à jour.... A voir dans 15 ans, quand on insérera la galette dans une PS4 "devenue rétro" ce qui se passera quand il n'y aura plus les serveurs up pour cette "première mises à jour"...
_________________


  
Voir le site web de Nuno
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-11-15 19:55
Alors ca depend. La switch c'est la derniere console avec des vrais jeux vendus. La mienne n'est jamais connecté au net et j'ai jamais eu de souci

Par contre sur xbox quand tu installes un jeu il le dl sur le net. DU coup je suis pas convaincu qu'on puisse joue hors ligne sans rien
_________________

Image


Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2023-11-15 20:14
Citation :
Le 2023-11-15 19:55, RainMakeR a écrit :
La switch c'est la derniere console avec des vrais jeux vendus. La mienne n'est jamais connecté au net et j'ai jamais eu de souci


Merci pour cette info. Je privilégierai donc comme plateforme la Switch pour les futures boxed qui m'intéresseront Coups de bol, c'est sur cette plateforme que j'ai déjà acheté les versions boites (sauf 'Sol Cresta' que j'ai acheté pour PS4).
_________________


  
Voir le site web de Nuno
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-11-15 23:38
Alors attention quand meme, il existe des code in a box. C'est marqué sur la boite et comme le nom l'indique t'as la boite mais pas le jeu qu'il faut dl.

Je crois avoir aussi lu que certains sont hybrides comme bioshock, 1 jeu sur la cartouche, le reste à dl. Mais je crois que c'est indiqué sur la boite.

De toute facon quand on te dit connection nécessaire pour un jeu solo, en general ca pue ^^
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Limited Run et toutes les boutiques physiques

29 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)