Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2019 - Conférences, Horaires, Récapitulatifs...
43 messages • page
123
Auteur e3 2019 - Conférences, Horaires, Récapitulatifs...
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 21:53   [ Edité le: 2019-06-12 22:13 ]
Witcher 3 sur switch est assez moche et je dis pas ça parce que je l'ai fait sur PC où j'avais dû changer la carte graphique pour que ce soit beau et fluide. Mais bon faut croire que ça gênera pas certains de faire ce jeu sur une tablette estampillé Nintendo avec un rendu à peine digne d'une PS3.
A un moment donné je trouve que c'est vraiment pour faire du commercial au détriment de la qualité.
quelques images délavées ici !
https://www.gamersyde.com/news_e3_the_witcher_3_arrive_sur_switch-20960_fr.html

Sans dec je pense que c'est plus détaillé en réglages minimum sur PC, mieux vaut prendre au moins une One/PS4 d'occasion si on a vraiment envie de le faire, au moins ça rend honneur au travail des graphistes.
En plus il se trouve pour bien moins cher, payer 50€ mini pour un portage mobile en ultra low 540p, non mais ..



  Voir le site web de Manuel
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 22:35
Pas grave, si CDProjeckt RED estime qu'ils peuvent se faire de l'argent dessus, tant mieux pour eux, y'a tellement plein d'autres choses à voir que juste ça (personne n'est obligé de l'acheter).

Genre Astral Chain, par Platinium.

Super Mario Maker 2 va finalement intégrer un mode en ligne jouable AVEC LES AMIS et pas seulement avec des inconnus. Nintendo l'a annoncé durant le Treehouse et sur Twitter : oui, ils vont rectifier ça via une petite mise à jour. L'excuse était que "jouer en ligne avec les amis pourrait influencer le rang de joueur dans les classements"... plutôt que de faire un mode sans classement pour les amis. Vous savez, comme dans n'importe quel jeu en ligne un tant soit peu compétent, même... ironie, ceux publiés par Nintendo ! Bref, le message est passé.

Ça a été un peu émouvant dans le Treehouse de voir Aya Kyogoku, directrice de tous les Animal Crossing (et scénariste sur Zelda: Twilight Princess) retenir ses larmes en annonçant qu'Animal Crossing New Horizons était repoussé à Mars 2020. Heureusement la nouvelle a été particulièrement bien prise et nul doute qu'il devrait de toute façon faire un joli carton.

Un peu de gameplay de Collection of Mana et du remake 3D de Seiken Densetsu 3 / Trials of Mana :


Et de Dragon Quest XI: S, avec du mode 2D inclus (et de la bande son orchestrale).

_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-06-13 09:11
Citation :
A un moment donné je trouve que c'est vraiment pour faire du commercial au détriment de la qualité.
quelques images délavées ici !


Ah mince, je pensais pas que la qualité de The Witcher III reposer sur ses graphismes...

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2019-06-15 01:16   [ Edité le: 2019-06-15 01:49 ]
Non mais après tant mieux pour ceux qui aimeront y jouer sur Switch en nomade et tant pis pour l'immersion et les qualités esthétiques. Sérieux un simple comparatif d'images fait peine à voir. Ok ce n'est pas encore sorti mais je ne vois pas comment CD Projekt pourrait faire un miracle.
Ce serait le Gwent (jeu de carte de l'univers Witcher) sorti là-dessus je dis pas...
A la base c'était prévu pour tourner sur de la Xbox One/PS4 au minimum (elles sont déjà au taquet dessus...), à la différence d'une exclu comme Zelda BOTW (pour citer un jeu comparable) qui était conçu autour du matos de la switch avec ses limites déjà visibles.

D'autres portages de gros titres multi de cette génération ont été faits et c'est pas glorieux non plus (je pense au dernier Doom et Skyrim). Pour info ce sera du 540p en nomade / 720p adaptatif en dock pour Witcher 3, ils peuvent aussi tenter une version Wii s'ils veulent.

Après je suis tout à fait partant pour des jeux d'anciennes générations ou peu gourmands sur Switch, typiquement le remake de Panzer Dragoon qui vient d'être annoncé par exemple.
Enfin quand elle aura baissé parce que pour le moment c'est 2x le prix d'une One d'occasion, trop cher vu que je suis pas vraiment branché par le coté nomade.

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Evénements » » e3 2019 - Conférences, Horaires, Récapitulatifs...

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)