Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2018 is the most ambitious crossovers ever made (non)
81 messages • page
12345
Auteur e3 2018 is the most ambitious crossovers ever made (non)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2018-06-12 18:47   [ Edité le: 2018-06-12 18:53 ]
e3 : Nintendo Direct

Le gros du morceau sera dédié à Smash Bros Switch ainsi qu'aux jeux prévus pour 2018 sur la dernière de Nintendo. Grosses interrogations au menu : que sont devenus Yoshi et Fire Emblem, annoncés il y a deux mois pour 2018 mais dont on ne sait pratiquement rien (voire rien du tout pour Fire Emblem) ?

Et quid de Smash Bros ? Version GOTY++ de Smash Wii U ou nouvel opus ? On le saura rapidement.

-
Daemon X Machina
Un jeu de mechas commence l'ouverture du Direct. Ca pète un peu partout. décors urbains, désertiques, exploration, ça fait même penser à XenoX par moments. On affronte certains boss d'une taille assez colossale. c'est plutôt nerveux et coloré. La musique est un poil forte. Ca sort en 2019.
-

-
Xenoblade Chronicles 2: Torna : The Golden Country
Présentation du scénario additionnel pour Xenoblade Chronicles 2. Ca se passe bien avant l'histoire principale, au moins cinq cent ans avant et on y suit le périple du héros de l'époque contre Malhos, qui expliquera surement pourquoi certains de ses ennemsi l'ont rejoint bien plus tard. Mythra sera de la partie.

Septembre 2018
-

-
Reggie arrive. Il parle un peu de la Switch et de son concept. Et de Pokémon Let's Go.
-

-
Pokémon: Let's Go Pickachu & Evoli.
Pas grand chose de nouveau pour l'instant. Il montre la Pokéball Plus (vivement les speedruns sur Dark Souls avec elle). On pourra y ranger un Pokémon et agiter la boule / la caresser pour communiquer avec la bestiole.
16 Novembre 2018.
-

-
Super Mario Party :
Onzième épisode de Mario Party, on met l'accent sur le partage de joycons mais aussi le fait de jouer sur plusieurs écrans de Switch en multi-local (les personnages peuvent traverser les écrans si le décor le leur permet). On retourne à un gameplay bien plus classique sur les plateaux plutôt que de faire que tout le monde se déplace en même temps sur un véhicule. Les mini jeux utiliseront bien sur les joycons avec leur gyro et cie.
-

-
Fire Emblem : Three Houses
ENFIN ! Le jeu semble proche de ce qu'on avait dans Path of Radiance sur GC mais les combats sont bien plus nerveux et rapides. Un personnage sur la map dirige en fait une dizaine d'unités. On pourra explorer certains lieux en 3D (système de chateaux à la Fire Emblem Fate ?). Les super attaques pourront exploiter les unités qui accompagnent le héros au combat.

Ce n'est pas foufou visuellement mais ça reste du Fire Emblem. Printemps 2019.
-

-
Fortnite :
Oh là là, personne ne l'a vu venir celui là. Bon, c'est le jeu le plus joué au monde actuellement donc c'est ça de plus pour la console. Disponible à 23h sur l'eShop gratuitement.
-

-
Reggie revient et parle du succès des jeux indés sur la console, particulièrement violent.
-

-
Overcooked! 2 :
Apparemment le premier a cartonné. Jouable en coop ligne

-
Killer Queen Black :
Comme fuité, le jeu arrive sur Switch. On pourra jouer à huit (deux équipes de quatre). Sortie en 2018.
-

-
Hollow Knight :
ENFIN ! Quelle beauté, ce jeu. Le jeu sort avec tous ses DLC inclus et est DISPO MAINTENANT !
-

-
Reggie parle rapidement d'Octopath Traveller et réannonce qu'il y a une démo et qu'il sort le 13 Juillet.
-

-
Petit reel de jeux à venir, dont StarLink, Minecraft 2.0, Sushi Striker, Mario & Rabbids DK, et ça va un peu trop vite. DB FIghter Z pour 2018, Captain Toad, Crash N'Sane Trilogy, Ninjala, Carcassonne, FIFA 19, ARK: Survival Evolved, Paladins, Wastelands 2 Enhanced, The World Ends with You (ça va trop vite, pas le temps de noter les dates)...
-

-
Shinya Takahashi arrive. Il affirme qu'ils n'ont dévoilé qu'un maigre extrait de ce qui est en cours sur Switch chez Nintendo.
-

-
Super Smash Bros. Ultimate :
Masahiro Sakuraï arrive. Il rappelle très vite ce qu'est le concept du jeu. Petite vidéo des personnages du jeu.

Extrait du jeu.
On présente vite fait les personnages. Il y a pas mal de retours, dont Ryu, Cloud. SNAKE, les ice Climbers, Pichu, les Inklings, Bayonetta. Le casting est complet en faitavec en plus les nouveaux personnages. Même Toon Link et Link Enfant. Pac Man, Shulk, Wolf, Mega Man.

Super Smash Bros. Ultimate. Une compilation de toute la série : tous les personnages de la série entière sont là.

"C'est le plus grand cross over de l'histoire". Sakurai dit avoir voulu repenser la façon dont on débloque les personnages.

Alors, il y a une tonne de changements sur les personnages du jeu et j'ai une sacrée tonne de notes ci dessous. Si ça vous intéresse, vous pouvez le lire.

Mario : Cappy est présente et il a de nouveau costumes.
Link : A la tenue de BotW et quelques mouvements ont été modifiés.
Ice Climbers : Perdre Nana rend toujours très vulnérable.
Fox : son Final Smash a été revu pour que le combat soit moins gêné par son attaque. Falco a aussi eu quelques changements.
Ryu : il fera désormais toujours face à son adversaire.
Samus : pourra préparer son tir chargé en l'air.
Marth : ses coups sont plus rapides et il est également doublé en anglais.
Snake : son stage est de retour aussi.
Dadidou : nouveau final smash.
Pichu : ah, on a un pourcentage avec une virgule.
Zelda : son design est inspiré de A Link Between Worlds. Nouveau final smash.
Sonic : son final smash a été renforcé.
Pac Man : son smash est plus rapide qu'avant.
Dresseur : il fait son retour (jarté de Smash 4). On pourra aussi incarner unE dresseuSE.
Falcon : Son stage F-Zero est de retour !
Cloud : La limite du personnage sera visible sur l'affichage du pourcentage.
Daraen : jauges d'utilisation de ses armes visible.
Villageois : on voit ce qu'il a en poche. On pourra joeur avec la villageoise.
Bowser : tout nouveau final smash plus dangereux.
Game & Watch : plus proche de l'original et nouvelles transformations.
Link Enfant (Melee) : de retour.
Wolf : Dix ans d'absence. Ses attaques ont été grandement améliorées.
Kirby : une soixantaine de transformations.
Shulk : Changement du déploiement du pouvoir de la Monado en maintenant un bouton et en choisissant une direction. Fiora se joint à son final Smash.
Ganondorf : Toujours basé sur son aspect Ocarina of Time. Pas de changement.
Mii : quelques changements. Les attaques ont été améliorées, on pourra changer leurs voix parmi douze.
Pit : petite retouche de son final smash.
Samus sans Armure : nouveau final smash.
Olimar : son casque se fissure quand il prend des coups.
Bayonetta : Rodin sera un trophée aide.
Wario : nouveau final Smash qui n'a plus rien à voir avec le précédent.
DK : Nouveau final smash aussi basé sur DK Jungle Beat.
Little Mac : retouche de son final smash aussi.
Ness : également un nouveau Smash. Jeff est un trophée aide.
Lucas : comme Ness.
Entraineuse Wii Fit : son modèle 3D a été amélioré.
Mega Man : combinaison des évènements 3DS et Wii U, et final Smash plus dévastateur.
Palutena : quelques changements sur certaines attaques.
ROB : pas eu le temps de lire.
Lucina & Pit Malefique : comme ce sont des clones, ils sont appelés "Combattants Echo".

Nouveau personnage Echo : Daisy, clone de Peach. Quelques caractéristiques différentes de Peach.

Inklings : présentation des Inklings. On pourra asperger d'encre les personnages pour leur infliger plus de dégats. Jeter la bombe d'encre, utiliser le rouleau à encre, utiliser le squid pour recharger son encre. Les Calamazones sont en trophée aide et font zoomer la caméra pour rendre les bords de l'arène plus près et se faire éjecter plus facilement.

On peut mettre KO certain trophées Aide et ça donne un +1.
Bomberman est... en trophée aide. De nombreux Pokémon ont été rajoutés en pokéball. Pas mal de nouveaux objets, dont même une fausse Smash Ball qui ejecte.

Stages :
Les vieilles arènes ont été pas mal réhaussées visuellement. Il y a donc les stages 3DS et Wii U. A priori il y aura toutes les arènes de la série, en plus des nouveaux liés aux nouveaux personnages. La Tour du Prélude de BotW est de la partie. Tous les stages ont une version Destination Finale.

Nouvelles techniques :
Esquive aérienne : on peut dasher dans les airs pour éviter des attaques. On perd des frames d'invulnérabilités. On peut faire un blocage parfait avec le bouclier pour éviter de perdre trop de temps.

Les manettes GameCube sont compatible. Tous les amiibos déjà sortis sont toujours compatibles et leurs données de Smash 4 sont récupérables. Inclure tous les personnages était le but principal.

Dernier trailer pour le jeu : Samus, Mario et Mega Man explorent un décor en CGI. RIDLEY tue Mario et Mega Man. RIDLEY en CGI !

Ridley rejoint le casting. Il a l'air de pouvoir one-shot certains personnages sans avoir besoin d'éjecter.

Sortie le : 7 Décembre 2018.
-

-
Fin du Direct.

Verdict :
C'était... bizarre. Clairement pas le meilleur direct mais bon on a vu pire, tellement pire. Par contre : il manque encore quelqu'un. La partie sur Smash a au moins pris une vingtaine de minutes et ne répond pas à certaines questions (quel sera le contenu du mode arcade ? mode aventure ?). Rien sur Metroid Prime 4. Nintendo avait annoncé que ce Direct se concentrerait sur les jeux de 2018, mais plusieurs sortent en 2019 (dont Fire Emblem).

Mais il est où, mais il est où, mais il est où Rétro Studios ? /20.


EDIT :
J'en profite pour vous dire au revoir, je ne reviendrai probablement que pour vous lire en étant hors ligne. J'ai passé un sacré nombre d'années sur le forum, passé de très bons moments, lu d'innombrables posts et articles passionnés et passionnants, pris la tête à certains membres, souvent à tort, rarement à raison.

Bon je ne prétend pas qu'il n'y aura pas un post de moi en vitesse éclair s'il y a quoique ce soit concernant Turrican mais en dehors de ça, c'est bien fini. Je sais que j'ai écrit ça une vingtaine de fois après pratiquement chacun de mes multiples coups de gueule.

On pourra toujours échanger sur Discord si ça vous souhaite, j'y suis toujours connecté.

Bonne continuation à tous et même si ce Direct n'était pas top, Nintendo a encore facilement deux Direct de prévus d'ici à la fin de l'année.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-06-12 19:38
pas terrible visiblement la conf nintendo.
Toujours pas de f-zero ?
Le pokemon go switch j'ai pas compris. Ca va etre la même chose ?


Pour le moment y'a que re2 qui m'interesse

Je sais que c’est un remake mais j’en peux plus de l’attendre. Je suis en manque de bon vieux RE
Citation :
Resident Evil 2 va enfin avoir droit à la version qu'elle mérite puisqu'un remake tout à fait officiel a été dévoilé ce soir sur PC, PS4 et Xbox One. A l'inverse de celui qui avait été fait pour le tout premier épisode, moins de sept ans après sa sortie (1996 pour l'original, 2002 pour le remake sur GameCube), Capcom va passer une grosse couche de 3D sur son jeu d'horreur sorti sur PlayStation en 1998.


Par contre pas glop
Citation :
On apprend aussi que la partie audio sera retapée, tout comme la caméra qui va abandonner, on s'en doute, les points de vue fixe pour se caler derrière l'épaule de votre personnage. Une manière d'annoncer que les contrôles, naguère si rigides, n'auront eux non plus rien à voir avec ceux d'époque.


J’espere que le mode camera fixe sera en option





_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-12 21:18
Citation :
Le 2018-06-12 18:47, Erhynn Megid a écrit :
J'en profite pour vous dire au revoir, je ne reviendrai probablement que pour vous lire en étant hors ligne. J'ai passé un sacré nombre d'années sur le forum, passé de très bons moments, lu d'innombrables posts et articles passionnés et passionnants, pris la tête à certains membres, souvent à tort, rarement à raison.

Bon je ne prétend pas qu'il n'y aura pas un post de moi en vitesse éclair s'il y a quoique ce soit concernant Turrican mais en dehors de ça, c'est bien fini. Je sais que j'ai écrit ça une vingtaine de fois après pratiquement chacun de mes multiples coups de gueule.

On pourra toujours échanger sur Discord si ça vous souhaite, j'y suis toujours connecté.

Bonne continuation à tous et même si ce Direct n'était pas top, Nintendo a encore facilement deux Direct de prévus d'ici à la fin de l'année.

Je suis pas sûr qu'on puisse consciemment décider du moment où on quitte un forum qu'on a fréquenté pendant des années, je crois plutôt que c'est une chose qui s'impose d'elle-même et progressivement. Malgré tout, au cas où ton retrait se confirmerait, je te souhaite bonne route et te remercie pour ce que tu as apporté au site et au forum pendant presque 15 ans. Même s'il est vrai que tu as parfois été difficile à gérer, ton absence va créer un sacré vide.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-06-12 21:29
Citation :
J'en profite pour vous dire au revoir, je ne reviendrai probablement que pour vous lire en étant hors ligne. J'ai passé un sacré nombre d'années sur le forum, passé de très bons moments, lu d'innombrables posts et articles passionnés et passionnants, pris la tête à certains membres, souvent à tort, rarement à raison.

Oh non
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
rag
Tout petit pixel


Inscrit : May 26, 2013
Messages : 36
De : Ille-et-Vilaine

Hors ligne
Posté le: 2018-06-12 21:34
Citation :
J'en profite pour vous dire au revoir, je ne reviendrai probablement que pour vous lire en étant hors ligne. J'ai passé un sacré nombre d'années sur le forum, passé de très bons moments, lu d'innombrables posts et articles passionnés et passionnants, pris la tête à certains membres, souvent à tort, rarement à raison.

Bon je ne prétend pas qu'il n'y aura pas un post de moi en vitesse éclair s'il y a quoique ce soit concernant Turrican mais en dehors de ça, c'est bien fini. Je sais que j'ai écrit ça une vingtaine de fois après pratiquement chacun de mes multiples coups de gueule.

On pourra toujours échanger sur Discord si ça vous souhaite, j'y suis toujours connecté.

Bonne continuation à tous et même si ce Direct n'était pas top, Nintendo a encore facilement deux Direct de prévus d'ici à la fin de l'année.


Arf... je ne suis passé ici qu'en spectateur il y a longtemps et je ne me suis reconnecté que tout récemment, mais je ne peux que constater ton investissement et ta passion dans tes nombreuses contributions.
Bon vent à toi en tout cas, et merci pour tout !

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-06-12 23:50
Erhynn tu fais chier...

Et merci
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 01:44
Death Stranding m'intrigue de plus en plus et jamais j'aurai deviné voir Guillermo Del Toro, Norman Reedus, Léa Seydoux et Mads Mikkelsen dans une production Kojima.

C'est tellement improbable et l'univers semble aller très loin.

Autrement Cyberpunk 2077 sera en vue FPS et offrira une palette très varié de possibilités, je sens bien venir le Deus Ex +++ en monde ouvert avec plein de quête secondaires aussi travaillées que Witcher III.
Je vais me mettre en stase jusqu'à sa sortie .

  Voir le site web de Manuel
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 07:44
Merci pour ces comptes rendus Erhynn

Bon ce qu'il en ressort pour moi, je commence à me tater pour une xbox one x d'occaz, j'attends des retours sur le "fast load" qu'ils évoquent.

C'est LE point qui me rebute sur la xbox one, le temps d'accès au jeu avec une bande passante pas top...

Mais les jeux, ça commence à remplir depuis le début...

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 09:24
De même, Merci pour tout ce temps passé sur ces résumés.

( Comme pour le Dlc Cuphead Xbox/Pc - ) Excellente nouvelle pour Hollow Knight enfin sur Switch - ce qui veux aussi dire que le calvaire d'attente pour la version "définitive" sur Pc prendra aussi bientôt fin.

( Et je retiens toujours Octopath Travellers dans la balance en faveur de la Switch, pour l'année prochaine. Pour le reste, Smash Bros et compagnie, je leur fait confiance, de toutes façons.
Marrant, le concept utilisé par Starlink, même si c'est un dérivé des Amiibo, mais ça me rappellerais un peu une review d'un certain jeu oublié, où il fallait assembler physiquement des pièces de mechas pour les intégrer au jeu... pour le reste, il faut que je retrouve le titre, et où j'ai pu voir ça. )

- Pas de nouvelles de The Last Night, au fait ?


( ...Et bon courage pour la suite - M'enfin, "à la prochaine", au moins sur un topic Turrican, du coup. )




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Neofire
Pixel de bonne taille



Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 12:06
Merci Erhynn pour tous ces compte-rendus, année après année !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 13:11
Citation :
Le 2018-06-12 18:47, Erhynn Megid a écrit :

Daemon X Machina
Un jeu de mechas commence l'ouverture du Direct. Ca pète un peu partout. décors urbains, désertiques, exploration, ça fait même penser à XenoX par moments. On affronte certains boss d'une taille assez colossale. c'est plutôt nerveux et coloré. La musique est un poil forte. Ca sort en 2019.


Merci pour ce dernier compte-rendu

Et ce jeu me semble être une belle surprise, sur le coup j'ai pensé à un jeu Platinum (ce qui pour moi est un très beau compliment ^^)... Si le challenge est corsé, j'achète direct !
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 18:26
L'annonce poétique du salon.



Journey meets Moebius!

  Voir le site web de Manuel
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 18:36
Citation :
Le 2018-06-13 18:26, Manuel a écrit :
Journey meets Moebius!


Je n'aurais pas dit mieux pour ce nouvel "Inattendu". Allez, top wishlist, à côté de The Last Night, pour ma part... ( Mais j'aimerais quand même vraiment voir ce que ça donne en tant que jeu-vidéo, maintenant. )


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 20:46
Citation :
Le 2018-06-13 01:44, Manuel a écrit :
Death Stranding m'intrigue de plus en plus et jamais j'aurai deviné voir Guillermo Del Toro, Norman Reedus, Léa Seydoux et Mads Mikkelsen dans une production Kojima.

J'ai beaucoup de mal avec Kojima et ce trailer est assez long et il se passe pas grand chose.
On dirait un zelda botw dans le monde bizarre de kojima.

Et je comprend pas le mystere qu'il fait autour de ses jeux. Il va encore nous sortir un concept fumeux qui s'essouflera au bout de 5mn de jeu (apres 1h de cinématique)
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 20:55
Du coup de l'E3 je retiens :

- AC Odyssey, parce que j'aime bien la Grèce et que je ne suis pas blasée des AC (je n'ai fait que le 1 pour l'instant)
- Cyberpunk pourquoi pas
- Gears 5, mais en promo

Et voila. C'est déjà pas mal ! J'aurais bien dit TLOU2 mais je n'ai pas fait le premier, je n'aime pas la tête de l'héroïne, et je trouve le jeu trop violent.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2018-06-14 00:03   [ Edité le: 2018-06-14 01:48 ]
Pareil, je n'aime pas cette complaisance dans la violence gore, le premier reste relativement sobre en la matière et quand ça arrive c'est toujours justifié. Ce n'est pas à jouer devant un enfant non plus mais c'est pas outrancier comme ces présentations du 2.

Dans un autre genre le Spider-Man qui sort à la rentrée a l'air très bon, ça reprend la recette des Batman Arkham si j'en juge les combats et le monde ouvert, il y a pire inspiration.

Ghost of Tsushima poutre bien, à tel point que je me demande si ça tourne vraiment sur une PS4 (même pro) et qu'il n'y aura pas du downgrade à l'arrivée vu le rendu incroyable présenté. Sucker Punch ont l'air d'être des bons dans le registre technique (j'ai pas fait leurs Infamous) mais l'historique de l'E3 apprend à devenir méfiant.
(ex : Killzone 2 et Watch_Dogs)

Mais depuis que j'ai vu tourné Horizon Zero Dawn cette machine m'impressionne vu le matos relativement faiblard qu'elle embarque (surtout la partie CPU) dans sa version de base.

D'ailleurs Death Stranding tournera avec le même moteur 3D dans une version modifiée.

Il y avait aussi la présentation du prochain jeu de Remedy : Control où la recette du "TPS Bullet-Time" semble encore une fois présente, reste à voir l'histoire.

Ce n'est pas encore fini
un article de gameinformer (en anglais) sur le gameplay de Cyberpunk 2077, des chanceux l'ont essayés 50min. https://www.gameinformer.com/preview/2018/06/12/impressions-and-details-from-50-minutes-of-gameplay
En français chez Gamekult!
https://www.gamekult.com/jeux/cyberpunk-2077-3050473526/test.html

Au moins il sortira sur cette génération, dans pas trop longtemps...


  Voir le site web de Manuel
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-17 18:01
Citation :
Le 2018-06-14 00:03, Manuel a écrit :
Mais depuis que j'ai vu tourné Horizon Zero Dawn cette machine m'impressionne vu le matos relativement faiblard qu'elle embarque (surtout la partie CPU) dans sa version de base.

D'ailleurs Death Stranding tournera avec le même moteur 3D dans une version modifiée.



Mis à part les cutscenes qui tuent et/ou intriguent un max, les vidéos de gameplay de Death Stranding ne montrent pas des choses folles non plus, une simu de GR20?

Mais il me hype tout de même, genre 21/20 hein.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-19 06:44
On n'en a pas parlé ici je crois mais Tunic a l'air pas mal du tout :



Ceci dit je crains que ce ne soit une exclu Xbox One.

A part ça j'ai vu pas mal de choses très sympas (Metro Exodus, Cyberpunk 2077, Ori & the will of whisps, Sekiro, The Surge 2, FIFA 18 sur Switch avec la MAJ coupe du monde, Monster boy and the cursed kingdom), mais je déplore un peu l'abondance de jeux multi-joueurs (le nouveau Fallout beurk) et je ne vois toujours pas l'intérêt de montrer des trailers de jeux qui ne sortiront pas avant l'E3 de l'année prochaine, ou même des teasers complètement vides qui ne disent même pas si le développement a commencé (The Elder Scrolls VI par exemple).

J'ai aussi été assez déçu par la conf Nintendo, mais je me doute qu'ils en ont gardé sous le coude. Et quelle désillusion pour Crackdown 3, ça pourra être le jeu du siècle que tout le monde dira que c'est de la daube de toute façon, et on oubliera encore un peu plus à quel point le premier était génial.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-06-19 09:26
Citation :
Ceci dit je crains que ce ne soit une exclu Xbox One.


Heu... Comment ça ? https://store.steampowered.com/app/553420/TUNIC/
_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-19 17:58
Tiens, personne de la foire qu'a causé l'absence de VF pour Kingdom Hearts 3?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Evénements » » e3 2018 is the most ambitious crossovers ever made (non)

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)