Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » topic made in Le Chevalier Masqué(épisode 1)
4 messages • page
1
Auteur topic made in Le Chevalier Masqué(épisode 1)
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-29 12:48
etes-vous pour ou contre la légalisation des drogues "douces"? pourquoi?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-29 12:50
lol et le copyright chevalier????
bon moi je suis pour la dépénalisation du canabis en tout cas! et à terme je suis pas contre une légalisation controlée par l'état type tabac (de toute façon c'est aussi voire moins nocif que le tabac le canabis...) avec taxes et controles sur le produit...
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-29 13:45
Pour la dépénalisation et la légalisation. Evidement, les prix fixés par l'Etat vont etre comme ceux pour l'essence ou les clopes : ultra-taxés. J'imagine la scène au bureau de tabac : "bonjour, un deux-feuilles svp !" "80 francs monsieurs" "Quoi, ca a encore augmenté ?"

Mais c'est nécéssaire. Comme ca, les flics arreteront de remplir les prisons avec des "gros caid" qui se font choper avec 5 grammes sur eux et ils pourront plus se préoccuper des vrais grands criminels.
La légalisation entrainera une nette diminution du traffic donc de toute la délinquance autour du cannabis. Et puis, ce sera plus facile de s'en procurer

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-29 13:47
NAN!! tout interdit sauf le pinard et les clopes!
Tous ces petits garnements qui vont dans les raves, se gobent des extasy, boivent et se refilent le sida, EN PRISON!!
Il leur faudrait une bonne guerre, comme de mon temps!! Ils ont pas connu les rizières, ils peuvent pas savoir!!

[mode vieux con OFF]


Index du Forum » » Hors-sujet » » topic made in Le Chevalier Masqué(épisode 1)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)