Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » prob avec FF7 PC
25 messages • page
12
Auteur prob avec FF7 PC
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-27 08:42
"Et puis joues à ce chef d'oeuvre sur PSone ! La version PC ne rends pas honneur au hit de Squaresoft"

là, chui pas d'accord, FF7 est le seul de la série à être meilleur sur PC que sur console (G eu les deux) : C le même jeu, sauf qu'il est bcp plus beau sur PC
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-27 08:58
Et puis bon, quand je disais "le piratage c pas bien" c justement pour tempérer les propos de "gravure" et tout qu'il y avait dans le 1er post. Parce que quand on voit ce qui se passe en ce moment, ca fout les boules. Ceci dit, évidemment que j'ai du fromagé, mais vu que maintenant je gagne ma croute, j'avhète BCP plus de jeux, crois moi. J'ai plus acheté de jeux en 2 ans de travail qu'en 20 ans d'étudiant!!

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-27 09:45
Citation :
Chevalier Masqué a écrit:
c'est normal, au Havre, ff7 vient tout juste de sortir en neuf

... Malheureusement pour certains trucs c'est parfois un petit peu vrai.

  Voir le site web de JC
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 04, 2002
Messages : 122
De : Yokohama

Hors ligne
Posté le: 2002-08-27 13:10
Citation :

là, chui pas d'accord, FF7 est le seul de la série à être meilleur sur PC que sur console (G eu les deux) : C le même jeu, sauf qu'il est bcp plus beau sur PC


Exact !Les graphismes avec l'accélération 3D sont très jolis. Le jeu tourne même avec les récentes GeForce et c'est super fluide. Par contre les cinématiques sont plus belles sur psx.

  Voir le site web de Dancing Blade
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-27 13:22
le jeu n'avait que les persos qui étaient + fins que sur PSX, les décors étaient laids tellement ils étaient pixélisés ( en basse résolution ), la version PSX était supérieur je trouve....

  Voir le site web de Soreal
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 04, 2002
Messages : 122
De : Yokohama

Hors ligne
Posté le: 2002-08-27 14:03
J'ai fait les deux versions et franchement la laideur des décors ne m'a pas frappé, bien au contraire et puis il ne faut pas oublier qu'on passe beaucoup de temps à combattre et franchement là, la version pc explose la version psx, tant pour les persos, que pour les décors, que pour la fluidité de l'animation et les sorts magiques. Je parle ici de la version accélérée 3D. La version software est à oublier.

  Voir le site web de Dancing Blade

Index du Forum » » Technique » » prob avec FF7 PC

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)