Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Soldiers : Heroes of World War II
6 messages • page
1
Auteur Soldiers : Heroes of World War II
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22752
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-01-05 08:07
Postez ici vos réactions à l'article.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2016-01-07 15:17
Merci pour cet article très intéressant. Le jeu m'intéresse beaucoup, j'avais joué à Men of War que j'ai un peu détesté. L'impression de jouer à Sudden Strike avec le gameplay de Commandos, trop dee lourdeurs dans l'interface.

Je voulais savoir si du coup le jeu était plus léger (moins d'unités à gérer en même temps) et se rapprochait d'un "tactical" comme Jagged Alliance, X-Com Ufo voire même Commandos....?
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-01-10 13:51
Merci beaucoup pour cet article. C'est marrant l'auteur insiste en début d'article sur le fait que ce jeu se démarque de Commando mais c'est la comparaison qui revient tout le temps
De mon coté, la description de la prise de contrôle directe des unités et le coté action m'ont fait penser à Cannon Fodder, même si je me doute que le feeling doit être bien différent.

Est-ce que c'est le 1er article de DSE76 pour le site ? Je trouve qu'il parle avec passion tout en étant clair et informatif, comme dans son Groblog Sega, c'est agréable à lire.

  Voir le site web de Sebinjapan
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1935
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-01-10 17:06
Merci pour vos commentaires !

J'avais vu que certains disait de SHoWW2 qu'il avait bien ce coté Cannon Fodder mais les autres unités ne suivent pas. Ce n'est pas non plus un Commando car l'aspect furtivité n'est pas très développé, voire un peu bancal et de plus, les soldats ne pas autant spécialisé que dans le jeu de Pyros Studios.

Un mélange de STR et des deux jeux cités en quelque sorte.

D'ailleurs, si personne ne s'y colle un jour, j'ai toute la série des Commandos sous la main. Après avoir fini tous les tests Sonic que je peux faire, je verrais si j'y m'y attèle.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Dying Light 2

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13492
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2016-01-11 16:46
Merci pour cet article DSE! (et encore désolé pour la lenteur de la publication).
J'ai été très étonné de voir qu'il y avait un STR dans lequel on pouvait carrément contrôler une unité en mode FPS, ce qui pour moi est une première!
Merci pour la découverte, même si je ne peux pas te promettre que j'y jouerai, vu la longueur de mon backlog

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2016-01-12 14:48
Et c'est le même feeling que Men of War ?
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]

Index du Forum » » Jeux » » Soldiers : Heroes of World War II

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)