Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Votre boulot vous plait-il ?
15 messages • page
1
Auteur Votre boulot vous plait-il ?
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 15:51
Dans le cas contraire, vous auriez aimé faire quoi ?

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 16:08
Mon boulot me plait énormément. Je fais le boulot que je voulais faire en sortant de mes études, c'est à dire tech-admin réseau. Ma boîte est géniale (je suis pas trop bien payé, mais bon), et j'ai jamais été aussi bien de ma vie.

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 16:30
J'adore mon boulot car il me permet de passer la journée entière sur le net à surfer et à venir sur les forum !
C'est bien l'informatique comme secteur d'activité quand même !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 16:33
tout pareil!
enfin c'est pas encore un vrai boulot je suis des etudes en informatique en alternance(bts)et ca me permet de passer la journée sur le net et de rien glander aussi!
c'est plutot cool surtout que je suis tombé dans une entreprise tres cool, je suis vraiment tres libre et toutes les personnes avec qui je travaille sont sympa!

  Voir le site web de syklik
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 17:45
Trop de chanceux ici...

Moi je glande aussi mais je ne suis pas payé a le faire....

Pour le boulot je commence dans 10 jours donc je verrais bien. Et sinon (j'espere) tout pareil que Syclik mais l'année prochaine!
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 17:47
Citation :

Le 2002-08-22 15:51, CBL a écrit:
Dans le cas contraire, vous auriez aimé faire quoi ?


Je sais pas si je peux repondre a ça étant donné que j'ai pas fini mes etudes mais bon...:
-dessinateur de BD
-Travailler dans une petite boite d'édition
_________________




  Voir le site web de Markadet
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 18:53
Sinon, moi aussi, ca aurait été dessinateur BD...passque le dessin est quelque chose que j'affectionne depuis tout petit...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 19:51
moi zossi j'aurai aimé bosser dans la bd et/ou l'animation, mais après de TRES nombreux échecs aux concours, je me suis dis qu'il valait mieux pour moi rester amateur...
sinon, ma plus ancienne passion est l'archéologie: depuis tout pitit pitit, je revais de devenir paléontologue animalier. j'ai bossé quelques années aux cnrs et à l'afan, mais je me suis apperçu que ce que je faisait nétait pas reconnu et surtout que certains supèrieurs s'appropriaient mes travaux!!! et quand j'ai voulu ouvrir ma gueule, on m'a clairement fait comprendre que "ici, ça marche comme ça, si t'es pas content, va voir ailleurs", et j'ai été voir ailleurs...
après toutes sortes d'études jamais abouties et de petits boulots tous aussi ininteressants que mal payés, j'ai ENFIN trouvé mon bonheur: fonctionnaire!!!
je m'occupe du cyber espace de ma ville, je donne des formations bidons, histoire de justifier mon salaire, et je gratte l'adsl à mort!!! que rever de mieux? ha si, de belles nanas à la place des boudins immondes qui bossent avec moi mais là, je crois que c'est trop demandé...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 23:01
Pour le moment, c'est interim, je bouffe surtout du deploiement, en gnerale c'est assez cool, l'ambiance est pas trop mauvaise, et pas trop stressante, mais par contre, qu'est ce qu'on scate la cafetière.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 00:05
Forcément qu'il me plait ce boulot! c'est un job génial contrôleur aérien! Plein de responsabilités, beaucoup de stress mais beaucoup de temps libre pour decompresser et une paye bien sympa!
Si j'avais pas pu faire çà, j'aurais aimé faire ce que faisait Ludo

  Voir le site web de Phyl
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 00:14
heu...sans etre indiscret, il faisait quoi Ludo? (je ne le connais pas).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 01:57
Phyl, je n'ose comprendre... quand tu dis "faisait", tu veux dire avant de passer du bon côté de la loi?

  Voir le site web de JC
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 10:50
moi prestataire de service informatique en ce moment en mission dans une grande banque française ( non pas celle-là l'autre...)
c'est assez calme, je passe aussi mon temps sur le net, mais quand je bosse c'est super intéressant
et la paye est TRES honnête!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 11:41
Ben Ludo, il est lieutenant de Police, et ca deja ca m'aurait plu aussi je pense (j'avais deja tenté le concours d'ailleurs)
Avant il bossait sur Paris, dans une brigade de police plus 'scientifique' on va dire, mais en rentrant dans le nord, c'etait un peu moins passionnant, mais ca devait s'arranger bientôt... Voila

  Voir le site web de Phyl
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 17:00
J'adore mon boulot en ce moment, j'y vais à chaque fois avec (souvent) beaucoup de plaisir (je suis monteur).

Maintenant, le jour où j'arriverai à vivre de mes petites histoires, là ce sera vraiment le nirvana.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble

Index du Forum » » Hors-sujet » » Votre boulot vous plait-il ?

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)