Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » effet 11 septembre?
21 messages • page
12
Auteur effet 11 septembre?
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 08:53
oups! désolé!!! sur le coup, j'ai un peu honte...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 10:15
Je sais tout ca Chevalier, mais il est vrai que ce qui se passait dans le camp n'était pas concevable pour le commun des mortels. Encore aujourd'hui, je ne serais pas étonné si j'entendais quelqu'un me dire que les camps n'ont jamais existé, que ce n'est qu'une pure invention pour justifier Israel et que CA N'A PAS PU ARRIVER. (bon je lui mettrais peut-etre mon poing dans la gueule). A notre époque, les survivants des camps peuvent encore témoigné mais qu'en sera-t-il dans dix ou vingt ? Si on ne continue pas à montrer les réalités des camps de facon intense aux gens, ils auront tout oublié dans peu de temps.
Evidement une partie des Américains connaissaient très bien l'existence des camps, commercaient avec le troisième reich... Mais je n'en voudrais jamais aux américains car pas mal d'entre eux se sont sacrifiés pour un pays qui n'était pas le leur et où ils n'avaient rien à gagner. Sans l'intervention américaine, la guerre se serait largement prolongé et l'extermination des juifs auraient continué.
Il est vrai aussi que l'humanité à souvent mis les juifs à l'écart des ghettos, les a persécuté et massacré. Mais elle ne l'a jamais faite de facon aussi industrielle et méticuleuse que les nazis.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » effet 11 septembre?

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)