Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Street Fighter V (PS4/PC)
320 messages • page
1 ... 567891011 ... 16
Auteur Street Fighter V (PS4/PC)
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 23:38   [ Edité le: 2015-10-12 23:40 ]
Citation :
Le 2015-10-12 19:56, petitevieille a écrit :

Je noterais qu'avant que le mot «polémique» n'apparaisse, il n'y en avait pas.

Je me suis fait la même remarque. On rigolait gentiment de la chose comme on rigole de la coiffure de Guile (ou la poitrine de Mai dans KoF).

Ça m'a rappelé une "discussion" similaire sur un autre forum où quelqu'un débarque avec un post du genre "haha je parie que les bienpensants ont déjà déjà lancé la polémique sur le nouveau perso de SFV". De polémique il n'y en avait pas au préalable, mais c'était l'étincelle suffisante pour en créer une de toutes pièces sur la "censure idéologique" dans le character design...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 16:09
Perso je m'en cogne complètement de sa poitrine qui viole la physique (dis donc j'aurai du en péter des câbles sur Dead or Alive sinon), j'ai juste réagi au post de Greg. Et je persiste (ça lui apprendra à faire le malin, tiens).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 16:30   [ Edité le: 2015-10-13 16:31 ]
Quand je parlais pas de polémique je parlais d'ici, chez nous, grospixels. Mais le web en général qui s'est rempli instantanément avec des commentaires à se facepalmer en rafale.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 17:31
Ah il y a un ouaibe en dehors de grospixels ? Sérieux ? Avec des forums et des qui causent et tout ?

  Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-10-13 19:54
Citation :
Le 2015-10-13 16:30, nicko a écrit :

Quand je parlais pas de polémique je parlais d'ici, chez nous, grospixels. Mais le web en général qui s'est rempli instantanément avec des commentaires à se facepalmer en rafale.

Comme à chaque dévoilement de perso dans un jeu de combat: trop-ci, trop là, pas assez comme ça...

Il n'y a qu'a voir jv.com. Il y a quasiment une polémique par news dans les commentaires (et ils font beaucoup de news! ).

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-10-14 18:15   [ Edité le: 2015-10-18 12:04 ]
Citation :
Le 2015-10-13 16:09, Erhynn Megid a écrit :

Perso je m'en cogne complètement de sa poitrine qui viole la physique (dis donc j'aurai du en péter des câbles sur Dead or Alive sinon), j'ai juste réagi au post de Greg. Et je persiste (ça lui apprendra à faire le malin, tiens).


J'ai déjà assez de personne dans mon entourage qui souligne régulièrement que je suis un idiot, j'ai pas besoin qu'on me le rappelle en plus sur ce site tout en sous-entendu que je suis un gros raciste a préjugé.
Sous-entendu d'autant plus dégueulasse que je disais moi même dans le post que ce que je cité était un cliché (et donc que je ne le prend pas au sérieux).

Donc Zut pour être poli. Et je précise parce que là intérieurement je suis plutôt furax. Autant je peut accepter qu'on me traite comme un imbécile parce que j'ai fini par en avoir l'habitude et le comprendre a force des années, mais pas qu'on me place dans une catégorie comme tu vient de le faire.
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2015-10-19 14:15
Laura m'a l'air vraiment inspirée de Blue Mary de l'univers FF/KoF, avec son jeu tout en saisies. Même leur morphologies semblent similaires.

Sinon, Dead Or Alive a de toutes façons tué le boobs game. Prétendre aujourd'hui rivaliser avec eux parce que l'on a doté son futur jeu d'une accro à la chirurgie plastique, c'est juste

J'aime beaucoup son stage sinon. On voit que le Brésil est en pleine vague de lobbying dans tous les médias (faut bien attirer le chaland, avec le pognon qu'on coûté la Coupe du Monde et les JO).

_________________

id PSN : mode7_13


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-10-27 20:28
Eeeeeeet... Dhalsim !



Il a une classe folle je trouve
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2015-10-27 23:57   [ Edité le: 2015-10-28 00:24 ]
La barbe lui va pas mal.
SF5 sera un jeu de barbus: Zangief (of course), Ryu (en costume alternatif), Dhalsim, Rashid... C'est bien (tant que ca ne concerne pas Chun Li )
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 12:59
Chun Li aucun risque mais Quid de Laura ?

C'est bon je sais où c'est --> []

  Voir le site web de Carl
rugalwave
Pixel de bonne taille


Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006
Messages : 319

Hors ligne
Posté le: 2015-10-29 18:48
Bizarre que Zangief qui n'a pourtant pas l'air tout jeune ne prenne ni une ride ni de cheveux blancs dans cet épisode ??
_________________

yasukarô warukarô !!

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-12-05 20:04
Dernier perso révélé : FANG :

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-12-05 20:58   [ Edité le: 2015-12-05 20:59 ]
Son look est très... particulier. Comme son comportement... et sa voix... en fait c'est Ono qui s'est mis dans le jeu ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-12-05 21:23
Il me rappelle certain personnage de film d'art martiaux chinois comme Crazy Kung Fu.
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-12-05 23:08
Le costume me rappelle Lei-Lei (Hsien Ko) de Vampire.
Mais son coup de pied à 0'34'' est pompé sur un coup de Voldo... et Voldo est le grand amour de ma vie dans les jeux de combats
Si ce F.A.N.G s'en rapproche ne serait-ce qu'un peu, il sera mon "main" ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-02-15 13:16
[moment pub]

Un tournoi de SF 5, 4, 3.3 et 2 aura lieu sur Orléans le 16 avril prochain
https://streetsonfire.wordpress.com/#post-26

Si vous êtes du coin et que vous avez les doigts qui grattent ^^

[/moment pub]

J'ai pas eu l'occasion (ni l'envie) de tester les beta... j'ai de grandes attentes sur ce 5, j'espère ne pas être déçu demain ^^
(ceci dit, c'est triste que Soul ou VF ne déchaînent pas autant les foules).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-02-15 14:17
Maintenant que j'ai un PC convenable, j'hésite à prendre SFV. D'un côté, SF4 m'avait tant déçu que j'en étais dégouté - je ne supportais pas la physique globale du jeu, ni son côté psycho-rigide ; mais de l'autre, c'est quand même Street Fighter ! Et puis les parti-pris vers un peu plus d'offensive et l'épuration du casting lui donnent une belle trombine, à ce SFV. Même Ken, qui a l'air d'avoir une grappe de bananes sur la tête

J'espère juste trouver un peu plus de public que pour les autres jeux de baston. La France, c'est un pays très triste à ce niveau : si ton jeu n'est pas estampillé Capcom (et encore), tu peux te brosser pour trouver des adversaires.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-02-16 14:27   [ Edité le: 2016-02-16 14:28 ]
PC aux fraises



Et stick non reconnu... joie !
Cela dit, j'ai pu apprécier les animations au ralenti et elles sont magnifiques
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2016-02-16 14:52
J'ai eu plus de chance que toi on dirait Le PC le fait tourner les doigts dans le nez, et mon HRAP EX (qui doit dater de 2010) est reconnu sans faire d'histoires.

Après un très rapide tour du propriétaire, je ne sens pas, mais alors pas du tout Fang, Rashid a l'air très bien, Claw a changé de manière incroyable et R.Mika, Laura et Karin sont dans mes favorites. Mais je n'ai pas encore essayé Dhalsim, Ken ou Dictator...

Le feeling du jeu est très étrange lui aussi. Il est bien plus posé que le précédent, du coup les mouvements brusques de caméra lors des sauts (qui me filaient un mal de crâne carabiné) ont disparu, les animations sont beaucoup plus détaillées et on sent bien l'impact des coups (facteur très important pour moi). Mais là où j'aurais pu craindre que le jeu se résume à du zoning, ça n'a pas l'air d'être le cas car il semble que tous les personnages aient un mouvement anti-projectiles, et les pokes ont une période de recovery très visible.
Un jeu plus calme, mais plus offensif ?

Il faut voir aussi à quel point les V-Trigger impactent le match. Certains V-Skills ont l'air compliqués à utiliser comme celui de Karin, alors que cette dernière devient très forte une fois le V-Trigger activé. Il faudrait voir à quelle vitesse les jauges se remplissent.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-02-16 17:34
Petites précisions extrêmement importantes pour SF V sur PC :
Si votre PC ne fait pas tourner le jeu à 60 FPS :
- En mode hors ligne, les combats tourneront au ralenti (comme Jean qui annonce la sous préfète).
- En mode en ligne, il y aura de nombreuses saccades / pertes de frames.



Le jeu semble optimisé n'importe comment... mais pas pour tout le monde.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » Street Fighter V (PS4/PC)

320 messages • page
1 ... 567891011 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)