Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...
857 messages • page
12345678 ... 43
Auteur Half-Life² + Episode 1, 2...
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 10:33
HL2 un "style Halo"?!

Ce serait plutôt Halo, le HL-like... :/

Pour appuyer le fait de jouer à HL2 sur PC, pensez un peu aux mods! Half-Life premier de nom, on y joue depuis cinq ans grâce à ces mods justement (perso, j'y rejoue pour le simple plaisir d'y rejouer ). Une version console (XBOX? Hum... Je ne pense pas. Il y a Halo2 à soutenir, ne l'oubliez pas. D'ailleurs, des Halo PC, Ils vont pas en vendre des masses au vu des vidéos de GAMESPOT sur le gameplay d'HL2 ) vous priverais de tout ça. Et c'est bien dommage.
Arrêtez donc de vous focaliser sur "PC -> Patches -> caca".
Les patches, c'est pour notre bien. Nan?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 10:39
En quoi la Xbox ne peut-elle pas avoir de mod ?
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 10:40
Je pense simplement que la communauté des "modeurs" est tournée vers le PC, pas la console.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 10:45
Ah.
C'est vrai que la communauté des "émuleurs" et des "crackers" ne s'intéresse pas du tout à la Xbox non plus.
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 11:01
Mais enfin, Chaz, ça n'a strictement aucun rapport Oo' !

Les gens qui sont intéresés par ce genre de choses (émus et crack(?) ) possèdent un PC (ben oui, fo bien les télécharger) et donc peuvent jouer à HL2 sur leur machine.

Maintenant, le type qui désire faire un mod, il va pas se casser le c** à faire un mod pour les seuls joueurs Xbox sachant que la plupart de ceux-ci n'ont pas accès au Net. Tandis que faire un mod PC est bien plus rapidement diffusé et INSTALLE (sur console, tu feras comment pour jouer à un mod? Certainement pas via le XboxLive et de plus, il faudra certainement passer par une bidouille hardware, ce que peu de gens font).
Au mieux, il apparaîtra des adaptations Xbox mais je suis loin d'en être sûr.

Très loin même.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 11:19
Je connais physiquement une dizaine de personnes qui ont une Xbox ; Tous ont une Xbox switchée (quoique j'ai rencontré Pierre et Tristan du Forum récemment qui en ont une et doivent l'avoir intacte...). Tous ont leur Xbox quotidiennement raccordée à leur PC. La Xbox est LA console du bidouillage, et je ne serais pas surpris de voir des mods de FPS débarquer, puisqu'il y a déjà des mods sortis pour d'autres jeux.

Tu dis "Les gens qui sont intéressés par ce genre de choses (émus et crack(?) ) possèdent un PC" ; tu n'as pas compris le "but" de notre argumentation sur le fait de jouer sur Xbox : jouer avec une même plate-forme pendant 5 ans, et des jeux optimisés pour tourner dessus, sans avoir à changer de DD/Carte Graphique/RAM tous les 6 mois. Les "gens qui sont intéresés par ce genre de choses" possèdent un PC, certes, mais pas forcément assez puissant pour jouer confortablement aux derniers jeux.

Moins de 400¤ pour jouer à Halo 2, Doom 3 et HL2, c'est la bonne affaire et cela te permet de patienter avant de te taper la version PC en gamme "budget" pour profiter des mods exclusifs au PC, en gardant en tête que je serais fort surpris qu'aucun mod ne débarque sur Xbox.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 11:47
Pour ce qui est de la config PC et du pris avancé (400¤) pour la version Xbox de ces jeux:

Dis-toi bien que pour ce prix-là, tu prends une GeForce TI4200 64Mb(150¤ max), un athlon XP 2200+ (- de 80¤) et une barre de 256Mo DDR à 37¤ le bout, Ca nous fait donc moins de 270¤ l'upgrade. J'ai zappé volontairement la carte mère car bcq de joueurs sont en AMD INSIDE depuis longtemps et un flash bios suffit dans la plupart des cas.
Après, il suffit de ne pas se la jouer grand seigneur (détails max mais en 1024*768 voire 800*600), c'est tout.
Voilà en ce qui concerne les possesseurs de PC au peu à la bourre.
L'upgrade bi-annuel: Celà n'a jamais été nécessaire pour des joueurs PC (sauf "course à la puissance" de certains Pow3R Userz et qui ne sert pas à grand chose dans le confort de jeu. Juste la satisfaction personnelle et futile (?) de dire "moi, je joue en 1600*1200 High Details à UT2k3 avec 75fps en outdoor et j'aime ça".
D'ailleurs, combien de jeu utilisent le bump mapping pourtant dispo depuis DX7 et les premiers chipset GeForce? (mais là, je me fouts dedans vis-à-vis de la question optimisation console -Xbox, surtout. ^^')

[En ce qui concerne la jouabilité d'un First Person Shooter au joypad... Le débat reste "open"]

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 11:53
Citation :

Le 2003-05-16 11:47, Davios a écrit:
Pour ce qui est de la config PC et du pris avancé (400¤) pour la version Xbox de ces jeux:

Dis-toi bien que pour ce prix-là, tu prends une GeForce TI4200 64Mb(150¤ max), un athlon XP 2200+ (- de 80¤) et une barre de 256Mo DDR à 37¤ le bout, Ca nous fait donc moins de 270¤ l'upgrade. J'ai zappé volontairement la carte mère car bcq de joueurs sont en AMD INSIDE depuis longtemps et un flash bios suffit dans la plupart des cas.
Après, il suffit de ne pas se la jouer grand seigneur (détails max mais en 1024*768 voire 800*600), c'est tout.


Prends en compte qu'il y ai de grande chance qu'il faille changer de carte mère aussi, et là ça augmente encore le prix, et n'oublie pas le bon gros ventilo en plus pour le 2200+, et une alim aussi pour supporter le tout correctement....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 11:59
On pinaille là, on pinaille.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 14:41
Je suis assez d'accord avec Davios, là. Ne serait-ce qu'à cause de l'argument du pad. Un FPS au joypad, beurk, beurk beurk. Ca et le fait que la qualité dégueulasse (pitch de 0.6 en général) des écrans télé rend le visuel des jeux adaptés du PC beaucoup moins beau.
(oh, j'ai mentionné que ma télé était une 33cm avec son mono qui sature? )
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 15:28
Si j'ai bien compris, vous êtes en train de discuter de l'intérêt d'acheter une XBox pour jouer à HL2 ou de mettre sa config à jour pour joeur au même jeu. Ca me paraît bien limitatif, comme débat, comme si il n'y avait que HL2 comme jeu intéressant sur XBox... Libre à tous ceux qui veulent continuer de ne jouer que sur PC de le faire, ils ne savent pas dans quoi ils sont en train de s'enfermer. Enfin moi ce que j'en dis...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 16:25
Je crois pas que le débat soit si futile que ça. Je ne parle pas de la version console qui sera certainement réussie, mais en ce qui me concerne, j'ai vraiment du mal avec un FPS sur console, rien à faire. J'ai pourtant quasiment fini Timesplitters 2 en mode facile et en mode normal, le tout au stick gamecube, que je trouve pourtant fort erogonomique (surtout le wavebird qui se cale bien dans mes grosses mimines) en me disant que ca valait le coup de faire des efforts, de m'accrocher de continuer à jouer (d'ailleurs je sais pas si j'aurais eu autant de persévérance avec un autres jeu: TS2 est vraiment excellent) mais rien à faire, je passe pas le cap. La manette n'est toujours pas devenue le prolongement de mon esprit, et je n'ai toujours pas l'aisance que j'ai à la souris.
Dans ce cas me direz vous, pourquoi ne pas jouer avec un clavier et une souris sur sa console? c'est ce que j'ai fait, avec ma DC, j'ai les accessoires et j'ai essayé Quake3 et UT... C'est vrai que ca marche bien, mais à vrai dire, quitte à reproduire une station PC dans son salon, et devoir la ranger à chaque fois... j'aime autant jouer directement sur mon PC, qui est allumé H24 et qui devrait quand même théoriquement m'ofrir une meilleure qualité d'images avec un matériel dans la moyenne.
j'ai donc essayé sans à priori de me mettre aux FPS consoles, car le débat était apparu il y a quelques mois ici même et je l'avais trouvé intéressant, d'autant plus que je ne m'etais posé la question avant...
D'un autre côté, je pense que certaines personnes sont plus ou moins prédisposées à utiliser une manette console pour les FPS. J'ai joué quelques minutes avec Laurent à Timesplitters 2 (d'ailleurs à 2 il est encore meilleur ce titre) et j'ai pu constater qu'il s'adaptait beaucoup plus vite que moi...
Encore une chose: Il y a quelques années, nos amis américains de chez Krosoft avaient fait toute révolution avec leurs nouvelles especes de sticks D'apres mes souvenirs, il y en avait un specialement destiné aux FPS et un autre pour les RTS, avec plein de fonctions programmables... l'autre fois, je crois que j'ai vu un carton avec ce truc trainer dans le bac des soldes à 15 ¤ à Auchan, ca m'a fait penser qu'on en entend plus parler... Pourtant, l'idée me paraissait pas mauvaise. Quelqu'un sait il si ces machins ont eu du succès et s'il va en sortir d'autres?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 16:42
Non, pas du tout Lolo. Je ne suis pas (et n'ai jamais été) un joueur exclusif PC, bien au contraire: je joue de moins en moins sur cette plate-forme. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la X-Box est une excellente console, sinon la meilleure.

Cependant, je joue sur PC aux jeux qui ont été prévus pour le PC et qui m'intéressent. Depuis quelques temps, très peu de jeux intéressants sortaient dessus et j'avais plus ou moins envie de laisser tomber le PC. Mais cette année, Deus Ex 2, HL2 et Doom 3 (y'a aussi Homeworld 2 qui s'annonce prometteur) parviennent à susciter en moi suffisamment d'intérêt pour renouveler ma config (enfin, ma carte vidéo -- un investissement de 200¤ qui en me basant sur les précédents achats va au moins me durer 3 ans). Okay, ils vont aussi sortir sur X-Box, mais ce sont des jeux prévus avant tout pour le PC: y jouer sur console est possible mais contre-nature à mon avis. Ils sont faits pour être joués avec un clavier et une souris, un casque hi-fi et surtout seul, dans le noir, à une trentaine de centimètres d'un écran en 1024*768*32 à même de produire des images propres, précises et détaillées.

Disons pour résumer que le jour où les consoles supporteront les claviers et souris USB génériques (minimum 3 boutons + roulette), seront livrées avec des sorties VGA et où les FPS (j'entends par là les jeux qui adoptent le mode de représentation et les interfaces du FPS -- ce qui inclut Deus Ex) console tireront partie de ce hardware (autrement dit, le jour où je pourrai jouer à des FPS sur console dans les mêmes conditions que sur micro, les inconvénients en moins -- limite, le manque de mods je trouve pas ça trop chiant), alors j'achèterai et je jouerai à des FPS sur console (si mon PC n'est pas assez puissant pour les faire tourner, parce que je ne sais pas si c'est moi mais les prix des jeux console subissent depuis quelques temps une augmentation plus qu'alarmante).




Anyway, pour en revenir à Half-Life 2, je viens de voir le trailer officiel, celui qui fait une vingtaine de mégas en DivX et est dispo sur Fileplanet. C'est bien parti pour être le digne successeur du premier Half-Life. Si tout ce que j'ai vu là-dedans a été réalisé en gardant le scripting au minimum, je tire mon chapeau à ces messieurs de Valve. On va devenir fous.
Graphiquement, c'est encore plus beau en mouvement, mais ce qui m'a vraiment impressionné, ce sont les expressions sur le visage d'Alyx. Jamais vu un visage aussi naturel dans un jeu, on peut clairement lire les émotions (y compris la peur, IIRC très difficile à représenter) qui changent sur ses traits. Et il paraît que c'est dynamique aussi.
Comme en plus de ça la musique de fond est excellente (tout à fait dans l'esprit du premier HL), je conclurai juste en disant que... Wow.

Kodos
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 17, 2003
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 16:59
Est-ce que vous avez vu les 8 videos de gameplay dispo ici ?: http://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyondergames/trailers/halflife2/

C'est tout bonnement halluciant.

On pourra également s'attendre à voir arriver sur HL2 la plupars des mods de HL, dont les plus connus, Counter-Strike, Day of Defeat, Natural Selection.

Pour ceux qui ont pu joué à la dernière version de Dod (la 1.0), c'est quand même très joli pour un moteur vieux de 5 ans. Et bien imaginez tout ça multiplié par 1000 !?
Avec en plus l'incorporation de véhicules !
Ca devrait donné quelque chose de phénoménal.

Pour en revenir à HL2 sur xbox, d'une part je doute qu'il ai ce rendu et d'autre part, un FPS initialement prévu sur PC qui est converti sur consoles, la maniabilité va s'en ressentir.
N'oubliez pas également qu'une grande force de HL est ses mods. HL2 devrait suivre également le même chemin.
Alors les mods sur xbox, j'y crois vraiment pas.

De 1 il faut avoir sa xbox pucée (ok c'est courrant), parce qu' à moins d'avoir une xbox debug, le codage sur xbox se fait uniquement de cette façon.
Mais de 2, CS, DOD, et autres NS sont uniquement jouable online.
N'oubliez pas que le xbox-live n'accepte pas les puces. Donc un mod jouale online sera très difficile à mettre en place, à moins de trouver une alternative au xbox-live, mais là j'en doute fortement.

Alors oui HL2 sera très bien sur xbox mais il prendra toute son ampleur sur PC.

PS: Allez matter ces 8 videos non de dieu !

-edit- Nouveau lien pour ces vidéos: ftp://ftp.club-internet.fr/pub/games/videos/

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 17:57
Laurent, je ne suis pas enfermé dans une bulle remplie de Radeon 9800PRO et de PIV -"C'est qui, Piv??"- 3.06Ghz.
Je joue bcq sur mes consoles car elles sont les seules à restituer une ambiance conviviale (et géniale) lorsque des amis viennent à la maison. Il arrive souvent que l'on jouent à Super Monkey Ball ou Mario Party 4 jusqu'à des heures inavouables !
Et ma Dreamcast, jamais je ne la lacherais (en plus, je joue aux émus de machines 16bit dessus ).
Mais je rejoinds les propos de Wild_Cat et de Phyl: Les (vrais) FPS ne se jouent pas sur consoles DANS LES MEMES CONDITIONS que sur pc. Le fait que le mulot soit le prolongement de notre corps fait que celà en devient naturel. C'est l'immertion totale.
Quant à la Xbox, je ne crache pas dessus, sont achat fait partie de mes projets. Mais si je l'achète, ce n'est pas en me disant "Wow, vais jouer à HL2, DOOM3 et Deus ex 2 dessus".
Moi, les FPS, c'est sur mon 21", les enceintes 5.1 qui hurlent et mes doigts qui transpirent sur mes amis clavier-souris.

[J'oubliais: HL2, C'est de la bombe de chez balle . Si les liens du dessus sont trop demandés, d'autres sont dispo ici: http://consolespcjeux.webdynamit.net/modules.php?name=XForum&file=viewthread&fid=170&tid=194&page=1 ]

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 19:13

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 20:02
Bah Lolo en l'occurence je suis pour le fait de limiter l'histoire au portage des FPS sur Xobx, puisque le débat avec Davios ne portait pas sur "La Xbox vaut-elle le coup" mais "pour jouer aux nouveaux FPS vaut-il mieux acheter une Xbox ou upgrader/changer son PC".

pour l'histoire des FPS joués au Pad, je serais surprsi qu'une souris et un clavier ne soient pas déjà dispos comme sur DC.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 20:12
Citation :

Le 2003-05-16 17:57, Davios a écrit:
Laurent, je ne suis pas enfermé dans une bulle remplie de Radeon 9800PRO et de PIV -"C'est qui, Piv??"- 3.06Ghz.


J'ai jamais dit ça, et je n'ai pas dit que votre discussion était "futile", mais qu'elle était "limitative", car elle semblait prendre comme axiome de base que le seul élément du dilemme "XBox ou pas" est "HL 2 sans la souris ou nouvelle carte mère ?". Mais visiblement, ce n'est pas comme ça non plus que vous voyez les choses, donc on est d'accord sur le fond.

En ce qui concerne le gameplay FPS au pad, ce n'est pas à moi qu'il faut dire que ça ne le fait pas, je suis entièrement d'accord, et je trouve même que les consoleux qui disent qu'ils aiment ça sont de mauvaise foi, un peu comme quelqu'un qui dirait qu'une voiture se conduit mieux avec deux boutons droite et gauche qu'avec un volant. Phil, d'ailleurs, tu te trompes : Je ne me suis jamais habitué au pad sur Time Splitters 2, d'ailleurs j'ai trouvé le jeu multi en death-match totalement injouable. J'ai largement préféré nos empoignades à MSR ou à Tiger Woods Golf, car là le pad était en osmose avec le gameplay.

En revanche, en tant que possesseur de XBox qui craint que cette console disparaisse car il est désormais clair que les Japonais ne l'achèteront JAMAIS (d'autant plus qu'elle est en train de louper son E3, quelque chose d'unique dans l'histoire du louper d'E3), je me réjouis de voir HL2 sortir dessus. Ca lui fera un argument pour essayer d'attirer un peu l'attention en période de folie pour MGS3, surtout si HL2 ne sort pas sur les autres consoles (je sais pas trop où on en est à ce niveau là). Pour ma part, j'achèterai la version box si un clavier et une souris sont dispos d'ici là (et si ce n'était pas le cas, ce serait à se taper le cul par terre d'absurdité). Mais jamais plus je n'achèterai de grosse carte vidéo, ça c'est clair, j'ai trop donné de fric dans le passé et j'ai des assez de jeux sous la main sur 4 consoles différentes pour m'occuper.

Par contre, un point sur lequel j'aimerais revenir : Je trouve que le jeu console est plus confortable que le jeu PC pour une raison qui n'est pas souvent évoquée, à savoir le fait que le rendu du jeu soit unique et immuable. Sur PC, le fait de savoir qu'avec une meilleure config on aurait quelque chose de plus beau devant les yeux est un facteur de frustration. En tant que pécéiste, il ne m'est arrivé qu'une ou deux fois, pas plus, de jouer à un jeu avec une qualité graphique et une fluidité impossible à dépasser (du moins visiblement, parce que passer de 130 fps à 180 fps, bon....). La plupart du temps, j'ai joué aux jeux en me contentant d'un compromis. Revenu aux consoles avec la Dreamcast, j'ai apprécié de ne plus avoir cette idée en tête en permanence. Si ralentissement il y avait, par exemple dans Crazy Taxi, je savais que personne, pas même petitevieille en personne ne pouvait dire 'ah tiens ? chez moi c'est nickel'. Cet argument est pour moi plus efficace que l'histoire des jeux qui plantent sous PC (phénomène surestimé, je dirais).

En plus, la XBox est en train de remettre au goût du jour l'optimisation des jeux, et même les pécéistes devraient en profiter.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 20:30
Tiens c'est marrant perso je trouve qu'elle le réussit son E3, la Boîte Batsu. C'est plutôt la Cube qui m'inquiète.
_________________

Image


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-16 20:57
Vi, moi aussi, j'ai peur pour la GC. Un peu. Ils ont quand même des gros titres d'éditeurs tiers sur GC, mais ce sont surtout des remakes, des licences mortes commercialement et/ou non-exclusives, ou pire encore... Ceci dit, s'ils promeuvent suffisamment des jeux comme F-Zero, Mario Kart, le FF, Soul Calibur 2 (argument : Link jouable) ou MGS Twin Snakes, ils peuvent encore avoir un très beau Noël...

Sinon, je dois dire que le line-up PS2 fait un peu peur aussi, mais Sony n'est pas un spécialiste des E3 réussis...

Le PC (étonnamment) et, par extansion, la Xbox ont dominé le show à mon sens. Des suites très puissantes créativement qui ne vont par ailleurs pas manquer de se vendre... Un retour en grâce après une année PC 2002 pathétique.

Sinon Lolo, j'adore le clavier et la souris mais j'aime tout autant jouer avec un pad N64 ou un pad S Xbox (les deux pads ultimes pour les FPS consoles), et je ne suis pas du tout de mauvaise foi... Par contre, les pads GC et surtout PS2 sont super pas adaptés au genre.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Jeux » » Half-Life² + Episode 1, 2...

857 messages • page
12345678 ... 43




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)