Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » KOF faq help please ^^;
8 messages • page
1
Auteur KOF faq help please ^^;
PaperJul
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 01, 2002
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2002-08-14 08:09
si quelqu un pouvais me filer une url avec les manip de tt les persos de kof 2001 ça serai gentil merci ^^

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-14 08:17
je ne vais pas te répondre, et sais-tu pourquoi? non? ha bah tant pis...
en fait, pour moi, c'est un des nombreux plaisir des jeux, et notamment des jeux de baston, je ne lis pas le manuel, et je cherche par moi-meme, en mode training, toutes les combinaisons possibles et imaginables.
j'aime à découvrir, avec éblouissement, que le quart de cercle arrière+ les touches A et X, ont provoquées cette magnifique projection par exemple.
en fait, je m'apperçoit que cela est devenu une sorte de rituel, hérité de street figthers 2, du jour ou j'ai sorti un "hao do ken", en pleine face de mon frère lequel, subjugué de tant d'habilité, m'a répondu: "houaaa!!! comment t'as fait ça?!!!".
et là, je passait pour un dieu...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


PaperJul
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 01, 2002
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2002-08-14 08:51
ouai mais le prob c que en arcade ya pas de mode training ^^ et si tu connai pas trop les coup c dead ( tu dois connaitre un kof arcade c euh .. TRES HARD ) donc c pour rentabiliser mes jetons et surtout arriver au moin en demi final dans les concours, je bute une 20enes de gars mais juste avant les demi final c mm plus la peine mdr ! donc j'aimerai toucher un peu les autre perso à part K`, Ralf ect ...merci quand même ^^

PaperJul
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 01, 2002
Messages : 86

Hors ligne
Posté le: 2002-08-14 09:19
ah c bon j'ai trouvé! bon je vais noter les coups de vanessa ^^; , mais bon je pense que ça restera k` et Ralf les perso ou je suis le plus fort ... bon c po grav baziou !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-08-14 13:52
En plus, les manips de KoF sont tellement nombreuses que oxo (mon pote), qui a le jeu sur sa Neo de salon, découvre toujours des coups!! (il a meme découvert des combos apres un an de pratique intensive de KoF 98, c'est dire...)

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-14 16:34
Perso je ne considère pas que regarder une liste de coup puisse gacher quoi que ce soit: il y a une enorme difference entre sortir un coup une fois et arriver a l'utiliser en match, quasiment par reflexe.

Alors va ici si tu veux
http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/12994.html

  Voir le site web de Markadet
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-08-19 19:28
le site référence : www.kofonline.com

et puis découvrir les coups soit-même dans un kof, C limite impossible (surtout en arcade $$$), il m'est arrivé de sortir sans le faire exprès un coup qui me semblait tout pourri et de découvrir plus tard, que, utilisé après une autre attaque oubien suivi d'une autre manip, il s'avérait très efficace. (dire que quand G eu KOF98, je trouvais que yashiro orochi était merdique, maintenant, C mon perso préféré ^^)
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 12:39
Plus que de connaître par coeur les coups d'un perso, amha il est beaucoup intéressant de savoir quels sont les coups qui sont linkables, que l'on peut interrompre par un coup spécial (romancing cancel à GGX, break moves à MOTW par ex), ou encore ceux qui sont "jump cancel"... Ces petites subtilités sont vraiment sympas à utiliser et permettent souvent de faire la différence pour faire de bonnes combos. En rajoutant la technique de "buffering" (présente dans pratiquement tous les jeux de baston 2D), comprenez le fait de commencer le coup spécial en avance pour qu'il se finisse juste au moment ou l'on souhaite que l'enchaînement se fasse, c'est amha indispensable pour progresser!

  Voir le site web de Dr Dreff

Index du Forum » » Trivias et entraide » » KOF faq help please ^^;

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)