Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » la guerre des boutons
16 messages • page
1
Auteur la guerre des boutons
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 19:41
"qu'est-ce-que c'est encore que ce topic qu'il nous resort encore lui hé, 'faut qu'il arrete hein, on est pas des mules, non mais ho des fois!!!", vous dites vous interieurement (si, si, vous vous le dites).

hé bien, répondrai-je d'une voix suave et néanmois affirmée, je vous invite, à travers ce topic, de nous conter vos souvenirs; plus ou moins proche; du temps du collège et/ou du lycée. bien sur, ne faites état ici que des souvenirs qui prétent à rire, des situations cocasses dans lesquelles vous vous etes trouvé, des profs qui vous ont marqué, et que sais-je encore, allez-y, lachez vous!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-13 20:24
Hummm... En 6ème ma prof m'as coupé les cheuveux... ^^ En fait j'avais (et ai toujours) quelques mèches rebelles indomptables, j'étais en train de faire du pipo (en français de la flûte)et une mèche est tombée sur mon visage. J'ai pas dit 3 cheuveux j'ai dit une MECHE. J'étais juste devant le bureau de la prof qui a chopé le ciseau et m'as coupé les cheuveux sans que je comprenne pourquoi ni comment... les méandres des cerveaux des profs reste un mystère pour moi...

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 15:29
UN bon vieux post à depoussierer.

C'était au collège (c dire que sa remonte), en 4eme, mon prof de français était plus ou moins un psychopate, il n'ésitait pas à attraper un fouteur de merde pour le poser en haut d'une armoir bien poussiéreuse, elle aussi. Son grand truc, aussi, était de t'atraper la les jambes (il était assez balaise) et de te foutre la tête dans la poubelle(vous savez, ces petite corbeille en plastic). Enfin il valait mieux le garder à l'oeil sous peine, en se retournant, de se retrouver avec une de ces pompe devant sa figure, et j'vous raconte pas la pointure (de 72 fastoche ).

Tout cela était en generale suivit d'un grand éclat de rire (que voulez-vous, on était très potache à l'époque ), au detriment de la victime.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 16:20
J'ai eu un prof de techno dans ce genre-la. Il a fait un an à la Verrière (dans l'hosto pour profs cinglés). La légende veut qu'il tapait ses élèves, parfois avec des tés.
J'ai eu aussi un prof de francais qui arrivait tout le temps en tongues et en short.
Maintenant que j'y pense, je ne pense pas avoir eu plus de deux profs complètement normaux. Tous les autres, ils étaient cinglés à leur manière.

  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 16:30
moi j'ai eu un pauvre gars, un prof d'histoire qui s'était surement ertrouvé prof alors qu'il avais rien demandé...
en fait je l'ai jamais eu mais j'ai assisté à pas mal de cours!
c'était un show ses cours et je m'étais présenté comme le corresponadnt suisse d'un copain
j'ai eu droit en plein cours à des : "il est suisse, il est petit, c'est un petit suisse" le prof a juste rougit et à continué
il parle de la marche sur rome et là déchainement de boulettes qui s'abattent sur la carte de l'italie avec comme but d'atteindre rome bien sur
il posait ses craies sur son bureau et les élèves de devant lui volaient, les passaient à l'arrière et les élèves de l'arrière les envoyaient sur le prof
le pompon est arrivé un samedi matin où les élèves l'ont enfermé dans un placard avant de quitter le cours...
une femme de ménage l'a retrouvé dans l'après midi

dans ces conditions on comprend que certains profs pètent les plombs


sinon j'ai eu en classe prépa un prof de français qui ne faisait pas de cours mais racontait sa vie, ses voyages, ses expériences sexuelles et se présentait aux élections locales pour le FN... un charmant vieux con

et enfin mon rpof de philo de terminal qui nous expliquait que sa femme le trompait et qu'il était furieux, ce qui n'est pas normal vu qu'elle est libre après tout ; là s'ensuit une heure de cours sur la liberté avec des larmes dans les yeux du prof... de grands moments
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 18:11
"et enfin mon rpof de philo de terminal qui nous expliquait que sa femme le trompait et qu'il était furieux, ce qui n'est pas normal vu qu'elle est libre après tout ; là s'ensuit une heure de cours sur la liberté avec des larmes dans les yeux du prof... de grands moments"


Grandiose ! Enorme ! ça ferait un film terrible ! avec plan sur le visage médusé des élèves

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 19:56
histoire d'étoffer un peu mon topic, je vous dirai que j'en ai eu de carrément timbrés:
un prof de dessin au collège (cours de récréation). c'était un grand barbu, il puait la piquette à vingt kilomètres, et vous regardait avec des yeux de serpent.
j'étais bon élève, et donc j'avais la chance de ne jamais me retrouver face à face avec lui.
mais les autres, les "mauvais dessinateurs", se faisaient sévèrement taner!!! il sortait une régle en bois jaune, et leur éclatait sur leur table de dessin. à force, il a finit par casser sa règle, et en a utilisé une en fer...
un jour, il a chopé une élève en plein cours, et lui a collé un gnon contre le mur...
il y avait aussi une prof de maths (arrgh!!!) qui s'appelait (bip), et nous, on l'appelait chameau. on lui balançait tout ce qui pouvait défier les lois de la gravité...à force, elle a finit par faire une dépression...(j'étais un petit con à cette époque).
au lycée aussi, il y avait un prof de maths, on l'appelait the mask tellement il était vilain. un jour, il est venu vers moi en me disant de me réveiller et de faire au moins semblant d'assiter au cours, je lui ai roté au visage...j'ai été viré du cours (c'était le but de la manoueuvre), et lui, il est sorti dans le couloir et s'est mis à pleurer...

aux élèves maintenant:

au collège, il y avait un gars qui bavait tout le temps (bec de lièvre), on l'appellait Bavos...(quand j'y repense, j'étais vraiment un petit con). on se foutait de lui, et on s'amusait à lui faire croire qu'on allait lui couper l'autre lèvre, histoire d'équilibrer le tout...
il y avait aussi LA terreur du collège (y' en a toujours une), qui tapais sur tout ce qui bouge, moi y compris...un jour, j'en ai eu marre, et je lui ai mis; enfin, j'ai voulu; lui mettre un coup de boule, résultat: lui n'a eu qu'une petite égratinure, et moi l'acarde soucilière droite ouverte...remarquez, il faisait deux tetes de plus que moi...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 19:59
j'ai honte...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-08-21 00:12
T'étais vraiment un petit con tu peux le dire. Heureusement que tu as changé (apparemment )

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-21 08:28
non non, je te rassure, j'ai changé (enfin, je crois)
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 13:48
Une fois j'ai vu mon ancien prof de techno sortir du placard à balai d'entre deux salles... ça marque comme image... ^^

"La légende veut qu'il tapait ses élèves, parfois avec des tés."

Avec des tés ?!!?!?! Mais c'est énorme ça !! J'aurai pas aimé être à la place des élèves...

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 14:19
ha et j'ai eu la prof qui a fait la seule boulette à ne pas faire quand on est un(e) prof pas super aimé par sa classe....
elle nous a demandé un jour calmement et posement ce qui n'allait pas, car elle sentait qu'on l'aimais pas trop...
ERREUR!!
on a tout sortit nous, on lui a rien caché! elle a pas apprécié! mais alors pas du tout....

résultat : fausse couche pendant l'été (on savait pas qu'elle était enceinte nous!! mais on s'est senti tout miteux à la rentrée de septembre quand même)
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 19:13
ha bah là, je crois qu'il y a eu plus con que moi...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-24 00:03
Au collège, j'avais un prof de musique peu autoritaire
Résultat, souvent des élèves faisaient les c...
Mais ce qui est drôle c'est qu'il a l'air tout le temps assez sérieux, et que, lorsque quelqu'un faisait l'abruti en soufflant très fort dans sa flûte, il mettait parfois un mot dans le carnet on ne peut plus concis, du genre: "indiscipliné, fais siffler sa flûte"
Et quand un élève était pas sage parfois il allait au coin 5 min' (véridique )
Mais évidemment l'élève en question (et la classe aussi) était mdr!!
Ah, il y a aussi les quelques rares fois (tout cours confondus) où des élèves se sont débrouillés pour se casser la figure de leur chaise en plein cours (le ridicule ne tue pas)
----> mot du prof de musique "blablabla, blablabla, tombe de sa chaise"
Hahahahaha!!

Puisque je raconte des trucs débiles ça vous est sans doute déjà arrivé (à vous ou des gens de votre classe) des lapsus du genre "maman" ou "papa" à un prof !!

J'allais oublier, cette année, on avait eu un TP de Chimie où l'on devait faire chauffer un produit mais fallait faire gaffe à ne pas chauffer directement le cul (euh...je crois que c'est le terme exact) du tube à essai mais chauffer un peu au dessus pour éviter tout réchauffement excessif du produit et donc des giclures.
Mais quelqu'un ne l'a pas fait, résultat, une grosse tâche sur le mur!
Le prof était vraiment pas content!
Ce même élève avait aussi cassé de la verrerie de laboratoire en enfilant son blouson au moment de partir soit dit-en passant (pas au même cours quand même, 'faut pas exagérer!)

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-24 10:07
Arf... les TP c'est toujours l'horreur, une fois une prof nous a distribué des récipients en verre pour faire chauffer je sais plus quoi (Pirex le verre) quand elle est venue voir comment je me débrouillait le verre à commencé à se fendre et le tout nous a explosé à la gueulle. Hum-hum... C'est pas ma faute m'dam...
En biologie on faisait chaufer de l'amidon liquide dans des tubes à essais et un ami a malencontreusement oublier de déplacer le tube pour qu'il chauffe uniformément... je suppose que vous savez ce que ça donne... Il faut dire aussi que le prof ne l'avait pas mis en garde contre ça. (mais quand même...)

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-24 12:38
une fois en tp de chimie (quelles cours!!!), un gars à fais cramer tout ses cahiers présents sur la table....
comme c'est interessant ce que je viens de dire....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » la guerre des boutons

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)