Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Forza Motorsport - La série
370 messages • page
1 ... 567891011 ... 19
Auteur Forza Motorsport - La série
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-10-19 19:39
j'ai bien aimé horizon, un peu lourde la conduite, mais si on doit comparer il me fait plus penser a burnout paradise. En tout cas j'aime bien la BO sauf la pub sosh
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-16 11:55
Petit retour sur Forza Horizon, sur lequel j'ai passé une heure hier soir.

Fantastique. Mais je ne suis probablement pas bien objectif, étant complètement subjugué par le concept de la conduite sur les routes américaines. Si, contrairement à moi, cette idée ne vous enchante pas particulièrement, votre appréciation du titre sera probablement plus modérée.

De façon totalement objective en revanche, il n'y a rien à dire sur :
- La qualité de la réalisation, irréprochable. Les décors (c'est un peu pour EUX que j'ai acheté le jeu) sont fabuleux, on s'y croit vraiment. Les passages jour / nuit ajoutent à l'immersion. Les voitures sont évidemment sublimes. L'animation en 60 fps donne le tournis. La bande-son est tonitruante (et la setlist des radios me plaît beaucoup). Il ne manque plus que les odeurs et la chaleur, et c'est bon.
- La conduite, qui est à la fois souple et technique. Je ne suis pas un assez grand connaisseur de la série, mais avec les réglages de base, on est très très proche d'un PGR.
- Les modèles de voitures, d'une incroyable diversité (de la plus vieille à la plus récente, de la plus petite à a plus grosse).
- Les épreuves, qui font certes dans le classique (je vous passe celles qui vous met en confrontation directe avec un avion (?), voire un ballon (??)), mais qui ont le mérite de proposer des tracés très variés, alternant circuits de rue et de campagne, voire de montagne. Les passages bitume / terre sont formidables (bonjour la perte d'adhérence).
- La compétition "à distance" avec sa liste d'amis lorsque, à la fin de chaque épreuve, le jeu nous propose de battre le fantôme d'un joueur dont la course a été enregistrée. C'est génial.
- Le soin général apporté à l'ensemble du jeu, qui crève les yeux.

Les moins :
- Il est effectivement largement conseillé de jouer AVEC le décor - en gros, de couper quand on peut couper. Warner avait donc tout à fait raison sur ce point-là. Ca n'en fait pas pour autant pour moi un défaut, mais un élément de gameplay supplémentaire à prendre en compte pour gagner les épreuves (les risques liés à cette pratique sont réels : on a vite fait de se retrouver sur le capot à cause d'une bosse, ou en plein milieu d'un parcours de golf (!)). Les adversaires ne se gênent de toute façon pas pour prendre des raccourcis dès que cela est possible.
- La carte du Colorado m'a paru très petite. Moi qui m'attendais à découvrir un état complet, euuuuh... non. Il faudrait que je relance Burnout Paradise, rien que pour comparer. Bon cela dit, il y a de quoi faire, avec une topographie qui clairement alterne tous les types de terrain.
- En dehors du trip "je me promène aux USA" (qui me convient complètement), le "free-roaming" n'a pas grand intérêt. On doit y débusquer des panneaux pour obtenir des réductions sur les pièces détachées, on doit aussi chercher des granges abandonnées dans lesquelles se trouvent des voitures de collection, on doit enfin défier quelques conducteurs trouvés ici ou là, mais... rien de plus. Il faut donc vouloir entrer dans le trip.
- Certains choix de gameplay, désactivables on est bien d'accord, sont idiots - notamment cette fichue option "retour en arrière", qui s'est généralisée dans tous les jeux de course et qui facilite trop grandement la tâche des plus paresseux.
- Forza Horizon, ce n'est pas la suite de Forza, mais de Dirt. Avec son habillage 100% Codemasters et sa conduite tout terrain, la ressemblance est frappante. Ce n'est pas pour moi un défaut, mais autant le savoir.

Bilan : ce jeu a tout pour s'éclater en solo, mais aussi à plusieurs. En des temps plus lointains, tous les fans de la série des PGR l'auraient acheté, c'est une absolue évidence (message subliminal).

  Voir le site web de David
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2012-12-18 10:40
Moi j'attend beaucoup du DLC Rallye, qui sort demain.
Nouvelles voitures (évidement) et sept rallyes divisés en plusieurs spéciales.
1.600 MS points.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-18 16:16
Je suis curieux de savoir si Forza Horizon est un succès ou pas. Game Chartz avance un chiffre de 830.000 exemplaires vendus. C'est pas trop mal pour une exclu, mais je doute que ça suffise. Après, c'est une machine à vendre du DLC, si j'ai bien compris, donc la rentabilité doit être correcte.

En tout cas il m'intéresse, c'est un fait, mais j'ai commandé Halo 4 et je rappelle que ce mois-ci j'ai acheté une 3DS et trois jeux, donc bon...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2012-12-18 19:38   [ Edité le: 2012-12-18 19:39 ]
Citation :
Le 2012-12-16 11:55, David a écrit :

- Forza Horizon, ce n'est pas la suite de Forza, mais de Dirt. Avec son habillage 100% Codemasters et sa conduite tout terrain, la ressemblance est frappante. Ce n'est pas pour moi un défaut, mais autant le savoir.

Bilan : ce jeu a tout pour s'éclater en solo, mais aussi à plusieurs. En des temps plus lointains, tous les fans de la série des PGR l'auraient acheté, c'est une absolue évidence (message subliminal).


Donc c'est un mix de PGR soupoudré de Dirt avec une touche Forza, tu sais que tu es en train de me le vendre là , j'ai testé la démo vite fait, elle est trop limitée pour s'en faire un bon avis mais l'impression fût plutôt bonne.

  Voir le site web de Manuel
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-19 15:03
Citation :
Le 2012-12-18 19:38, Manuel a écrit :
Donc c'est un mix de PGR soupoudré de Dirt avec une touche Forza, tu sais que tu es en train de me le vendre là

C'est complètement ça : PGR pour le feeling général de conduite (avec les aides par défaut) et le système de Kudos / combos bonifiant la conduite stylée ; Dirt pour l'habillage et les tracés très variés ; et Forza pour les réglages fins, permettant à tous les types de joueurs de trouver leur compte.

Un cocktail explosif en ce qui me concerne !

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

En ligne
Posté le: 2012-12-21 16:56
10 ans après tout le monde, j'ai testé la démo de Forza Horizon. Bon le jeu a l'air très bien, mais je cherche encore pourquoi ils l'ont appelé "Forza". Quasiment tout ce qui caractérisait cette série a disparu : on peut rogner dans les virages (voire carrément couper la route), on peut percuter les adversaires d'une manière que seule la vieille garde gropixélienne maîtrise réellement (PGR2 power!), la conduite a été assouplie, et apparemment les dégâts sont désormais purement cosmétiques... C'est pas Forza Horizon ce jeu, c'est Project Colorado Racing !

En dehors de cette histoire de nom sur la jaquette, le jeu dégage une super ambiance, tout du moins ingame (je suis moins convaincu par le côté fun djeunz du scénario), et on ne voit pas le temps passer sur cette démo. Après une première course sympa, le jeu m'a proposé d'affronter le fantôme de Laurent sur ce même circuit avec la même voiture. J'ai accepté et lui ai mis une pile vite fait (8s d'écart). Idem avec le fantôme de David lors de la course suivante (ce dernier a opposé un semblant de résistance puisque je n'ai fini qu'avec 6s d'avance). Puis j'ai explosé les scores de tout le monde sur les radars qui trainent le long des routes entre deux épreuves. Ces formalités réglées, je suis finalement arrivé à la fin de la démo, enthousiasmé juste comme il faut pour avoir envie de courir commander le jeu sur le net (je me suis quand même retenu. Trop de jeux en attente, toussa toussa)... Pour le côté free-roam, dont l'intérêt ludique est paraît-il limité mais qui personnellement m'attire beaucoup, ça m'a rappelé d'excellents souvenirs de Test Drive Unlimited, en mille fois plus beau !

Par contre la map a vraiment l'air toute petite petite :/ Du coup j'ai peur que le concept s’essouffle après quelques heures de jeu, et que les épreuves finissent par se dérouler encore et toujours sur les mêmes portions de route...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-21 17:12
Citation :
Le 2012-12-21 16:56, JC a écrit :
Bon le jeu a l'air très bien, mais je cherche encore pourquoi ils l'ont appelé "Forza".

Je pense que le PGR5 qui a longtemps été en rumeur était en fait Forza Horizon.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-21 18:02
Citation :
Le 2012-12-21 17:12, Laurent a écrit :
Je pense que le PGR5 qui a longtemps été en rumeur était en fait Forza Horizon.

Pas con. Ce Forza partage davantage de points communs avec les PGR qu'avec les Forza, c'est une évidence.

JC : la carte est effectivement petite. Cela étant, avec ses 200+ routes différentes, chacun des tracés qui m'ont été proposés jusqu'à maintenant ont toujours été différents - encore heureux. J'aime beaucoup l'alternance ville / route de campagne / rally.

En me promenant, et malgré mes craintes initiales, je me suis rendu compte que les paysages rencontrés s'avéraient en réalité assez variés - il faut, pour cela, s'éloigner de la partie centrale de la carte (faite de plaines assez semblables) pour attaquer les bords de la carte. Le relief, qui s'y fait beaucoup plus net, offre de superbes tunnels au milieu d'un canyon, de jolies constructions comme un pont gigantesque ou un grand barrage, et bien sûr des chemins de terre enchaînant les lacets le long de lacs et de forêts. Sur le chemin, on croise quelques villes, quartiers résidentiels et zones industrielles. Après 5 heures de jeu toutefois, et bien que je n'aie apparemment couvert que la moitié des routes offertes, je regrette que la carte n'ait pas été beaucoup plus grande - non parce qu'elle manque de variété, mais parce qu'il n'est pas possible de s'y perdre. Le centre névralgique du championnat n'est en effet jamais loin, ce qui enlève immédiatement au sentiment de liberté que procure la balade. Il me semble que Test Drive Unlimited m'avait bien plus impressionné de ce côté-là.

Mais le jeu reste évidemment bien fun en solo (je viens de participer à une course sublime de beauté au soleil couchant contre un hélicoptère volant en rase-motte au fond d'un défilé), et son potentiel de parties en multi est clairement énorme (même hors-ligne, son système de défis via les fantômes permet de sacrées joutes endiablées à distance).

35 euros sur Zavvi.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

En ligne
Posté le: 2012-12-21 18:59
Horizon = PGR5 ? C'est effectivement l'impression que ça laisse, et ce n'est pas pour me déplaire. Après avoir 100%-isé Forza 3, je n'avais pas forcément envie de me replonger dans un autre jeu du même style (raison pour laquelle j'ai zappé Forza 4, et testé cette démo seulement maintenant). En fait, malgré toute l'estime que j'ai pour le côté simulation des précédents Forza, que j'ai adorés, je crois que ce fun instantané à la Project Gotham Racing commençait à me manquer. L'aspect PGR qu'on trouve dans Horizon, c'est un peu comme de revenir à la maison. On retrouve ses affaires là où on les avait laissées, et on se sent tout de suite à l'aise.

Test Drive Unlimited était très réussi pour la conduite libre. On pouvait effectivement se perdre, on explorait. La grande taille de la map compensait largement les faiblesses graphiques (apparemment, Horizon c'est un peu l'idée inverse). Ceci dit, TDU avait pas mal de lignes quasi-droites sur certaines parties de l'île (tout ce qui était grands axes de liaison / voies rapides). Ça contribuait à son charme et ça s'adaptait bien pour certains types d'épreuves, et en contrepartie les courses se cantonnaient généralement à des zones plus denses, aux tracés plus variés. Peut-être que Forza Horizon compense sa petite map par un aspect plus "circuit géant" que "réseau routier" ?

Citation :
35 euros sur Zavvi.

LALALAAAAA JE N'ENTENDS RIEN !
(non non, c'est pas raisonnable, j'ai déjà trop de jeux en cours)

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-21 19:31
Citation :
Le 2012-12-21 18:59, JC a écrit :
Peut-être que Forza Horizon compense sa petite map par un aspect plus "circuit géant" que "réseau routier" ?

C'est sans doute ça. Plutôt que de recréer l'intégralité d'un réseau existant (avec l'ennui que cela peut engendrer une fois au volant), Playground a préféré créer un condensé de ce qu'il y a de plus intéressant dans ce type d'environnement. Ainsi, il n'y a qu'une autouroute / longue ligne droite qui traverse la carte. C'est largement suffisant, et c'est sans doute ce qu'il y avait de plus intelligent à faire ; mais en procédant ainsi, Playground éloigne le joueur de la réalité et du sentiment de liberté qu'aurait pu procurer un tel univers.

Dommage... mais on ne va pas faire la fine bouche.

35 euros chez Zavvi.

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-22 00:42
Citation :
Le 2012-12-21 18:02, David a écrit :
Cela étant, avec ses 200+ routes différentes, chacun des tracés qui m'ont été proposés jusqu'à maintenant ont toujours été différents - encore heureux.

Bon eh bien il suffisait que je le dise pour que je commence à rencontrer des circuits déjà vus plus tôt. Arrivé à peu près au milieu du championnat, BAM : des vieux tracés.

Bon en même temps, on est loin de la répétitivité des circuits de Forza 3, mais tout de même, je m'étonne qu'avec autant de routes, les tracés soient recyclés.

Ah, et autre chose : il m'arrive de jouer sur une vieille XBox 20Go des débuts. Résultat : 3 énormes plantages en l'espace de 15 minutes, des bugs du genre un concurrent invisible... Etonnant, et parfaitement injouable. C'est sans doute du à la vitesse du lecteur. Notez que je n'ai pas essayé d'installer le jeu (je n'ai pas la place sur le DD tout rikiki).

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-01-04 21:25
Bon, a y est : fini.

Bilan : très bon - mais pas aussi bon que ce que laissait entendre mon premier post. La vérité, c'est qu'au fil des heures, un petit paquet de détails ont fini par me chagriner.

1. La carte est petite. Si ça ne posait pas vraiment problème au départ (la carte est de bonne taille tout de même, rassurez-vous), ça l'est devenu par la suite. Résultat : la sensation de voyage, si prégnante les premières heures, s'est atténuée lentement, jusqu'à disparaître complètement.
2. Le côté bêtement mercantile du jeu. Exemple : il est possible d'acheter ses voitures à l'aide de l'argent gagné en course... ou à l'aide de VOTRE argent (chaque voiture coûte un certain nombre d'euros réels via l'achat de jetons). Mieux : ces jetons peuvent être échangés contre divers éléments de triche, comme une carte indiquant directement les endroits de la carte à visiter pour trouver les voitures rares, ou un bonus permettant de doubler ses points de XP pendant 2 (deux) heures (pas une de plus). Encore mieux : le jeu encourage à la destruction d'objets de décors : panneaux de signalisation, barrières, poubelles, publicités... sauf que lors des courses s'étalant sur plusieurs tours, ces publicités, TRES présentes (et donc très faciles à détruire), réapparaissent comme par enchantement, intactes, à chaque tour. Dans un jeu qui joue tant la carte du réalisme, c'est hélas le capitalisme qui l'emporte.
3. La destruction et, de façon plus globale, la "conduite sale" prédomine trop. Cela ne m'avait pas gêné au départ (après tout, couper sur un trottoir ou zapper un virage entier en coupant à travers champ est une possibilité offerte à tous les concurrents), mais petit à petit, la conduite "propre" d'un PGR ou, à fortiori, d'un Forza m'a manqué. L'absence de kudos offerts pour avoir tracé une "trajectoire parfaite", la présence de kudos offerts pour avoir fracassé une poubelle en dérapant avec style façon Fast & Furious, en sont le parfait symbole.
4. Je ne suis pas sûr à 100% de la qualité du code réseau du jeu. Je n'ai participé qu'à 2 courses en ligne, et l'une d'elle présentait des voitures aux déplacements totalement irréalistes.
5. LE JEU NE TOURNE PAS EN 60 FPS ! C'est Laurent qui me l'a appris cet après-midi. J'étais estomaqué, moi qui suis hyper-sensible à cette caractéristique. La raison de ma confusion vient de mon "nouvel" écran (il a quand même un an) qui, avec ses trouzaines de hertz, est capable de simuler à la quasi-perfection du 60 fps à partir d'un jeu en 30. J'en suis encore tout retourné, tant j'ai trouvé Horizon aussi fluide et souple que ces prédécesseurs.

Bilan : que ces points négatifs ne vous détournent pas de l'essentiel - Forza Horizon reste un excellent jeu de voiture. Le nombre d'épreuves disponibles est très important - elles reprennent tout ce qui est a été fait jusque là dans le domaine, que ce soit dans un Forza ou chez la concurrence. La réalisation, en outre, est à couper le souffle. A ne pas manquer si les simulations automobiles vous intéressent un tant soi peu, quelque soit votre niveau (la difficulté du jeu s'ajuste de façon incroyablement fine).

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-04-17 11:28
Pour les 3 pelés du forum ayant acheté Forza Horizon : un DLC gratuit vient de sortir. Son nom ? "1000 Club Expansion Pack". Descriptif :

This game expansion adds fun new challenges for every car available to drive in Forza Horizon, over 1000 challenges in all! Every completed challenge awards you a gold medal. The more medals you collect, the faster you dominate friends on the new 1000 Club leaderboard. Do you have what it takes to reach 1000?

Sympa ! 250 points de succès supplémentaires à glaner. Un des succès (qui rapporte 80 points tout de même) demande de gagner une médaille dans 146 voitures différentes ! Motivant, je trouve.

  Voir le site web de David
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-11-23 13:23
Je viens de survoler le test de Forza 5 par GK.

N'ayant joué que très brièvement au 3 (que j'ai laissé tomber et revendu faute de volonté de m'investir autant que je l'ai fait sur GT5...), il me semble pourtant que ce dernier prenait en compte des courses de nuit ainsi que la gestion des conditions météorologiques.

Mais même dans le pire des cas, s'il ne le faisait pas, est-il excusable que le soi-disant killer app de la XBox One n'inclue aucun événement de nuit ni de conditions météo changeantes? Bien sûr, j'attendrai confirmation à ce sujet car les journalistes aiment bien occulter la réalité en taillant un jeu sur l'absence d'un élément pourtant existant (je n'ai par exemple jamais compris cet acharnement de la presse sur l'absence d'un mode exploration dans L.A. Noire alors qu'il y en a un). Mais si c'est véridique, alors c'est vraiment du foutage de gueule, ça sert à quoi de développer une nouvelle console si c'est pour que son jeu phare n'évolue même pas sur des points où le si décrié concurrent a fait le nécessaire 3 ans plutôt sur une machine moins puissante?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

En ligne
Posté le: 2013-11-23 13:45
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Forza 4 (que j'ai zappé faute de temps) et Horizon (que je vais surement zapper faute de temps ), mais Forza 3 n'a jamais eu de gestion de la météo ou du cycle jour/nuit. Les circuits ont leur propre éclairage (certains ont un soleil assez rasant, là où d'autres se déroulent clairement en pleine journée), mais celui-ci reste figé.
En revanche, Project Gotham Racing 4 gérait la météo et son influence sur la (tenue de) route.

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-23 14:55
Citation :
Le 2013-11-23 13:23, Mario86 a écrit :
Mais si c'est véridique, alors c'est vraiment du foutage de gueule, ça sert à quoi de développer une nouvelle console si c'est pour que son jeu phare n'évolue même pas sur des points où le si décrié concurrent a fait le nécessaire 3 ans plutôt sur une machine moins puissante?

... parce que Turn 10 a préféré se focaliser depuis des années sur d'autres domaines rendant, au final, les Forza supérieurs à Gran Turismo ?

Turn 10 ne s'est jamais intéressé au cycle jour/nuit ni aux conditions climatiques. Seul le spin-off de la série, Horizon, qui s'éloigne assez nettement de la simu (et qui fut principalement développé par une autre boîte, Playground Games), exploite les passages jour/nuit.

J'imagine que, comme pour Forza 4, l'accent a été mis sur d'autres aspects. D'un point de vue purement cosmétique, les éclairages qui ont encore franchi un cap, ou la précision hallucinante avec laquelle a été façonnée chaque voiture, me viennent à l'esprit.

Il n'empêche que je te rejoins sur l'idée sous-jacente de ton commentaire, qui est que Forza 5 n'en fait sans doute pas assez comparativement à ce qu'était déjà Forza 4. Problème de temps, sans doute. De là à parler de foutage de gueule lorsque ce qui a été fait est d'une telle qualité...

  Voir le site web de David
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2013-11-23 15:09
J'exagère un peu mais si j'étais fan de la série comme je suis vis-à-vis de GT, je serais franchement déçu de ne pas voir Turn 10 profiter d'une nouvelle machine dont il doit, via son contrat d'exclusivité, maîtriser toutes les ficelles (un peu comme Naughty Dog le faisait avec la PS3) pour apporter ce genre d'évolution.

Le terme "foutage de gueule" est peut-être un peu grand, ça doit traduire inconsciemment la lassitude terrible que je ressens vis-à-vis d'une nouvelle génération dont j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre ce qu'elle apporte par rapport à la PS360.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-23 15:22
Citation :
Le 2013-11-23 15:09, Mario86 a écrit :
ça doit traduire inconsciemment la lassitude terrible que je ressens vis-à-vis d'une nouvelle génération dont j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre ce qu'elle apporte par rapport à la PS360.

Complètement d'accord avec toi. Espérons que les futurs titres de ces deux machines nous feront changer d'avis.

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-23 20:44
Faudrait qu'ils filent un forza gratos un jour que je tate le jeu. J'ai vraiment du mal avec les simu, pour moi un accelerateur c''est soit à fond soit relaché
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Forza Motorsport - La série

370 messages • page
1 ... 567891011 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)