Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Cadash
Lyle :: 14 325 (exp.)
François :: 11 302 (exp.)
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Cadash
22 messages • page
12
Auteur HIGH SCORE - Cadash
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2014-03-20 11:11
Citation :
J'ai battu mon record en terme de progression dans le niveau


Bien joué ! Le descriptif de la suite ne donne pas vraiment envie, mais c'est une bonne chose que l'un d'entre nous s'acharne sur ce jeu, il le mérite (et shame on U, J ! )

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2014-03-23 01:02
14 325 - Level 11



Je dois surtout ma progression au grinding dans le 3ème continent, en utilisant les quelques minutes restantes. Et arrivé au 4ème continent, je me suis aperçu que j'avais oublié d'aller chercher l'élixir du 3ème :/ Du coup, je suis mort avant d'arriver aux flammes tournoyantes. Saleté de Manticores et de squelettes volants qui envoient des éclairs, c'est vraiment les pires ennemis de ce passage.

J'ai pas encore mis la main sur l'objet à 60 000, mais j'ai récupéré un autre objet caché au 2ème continent. On le trouve en franchissant le faux mur à gauche sur ce screen :



C'est une lampe qui, d'après un faq que je consulte avec parcimonie, fait en principe flasher l'écran l'écran lorsqu'il y a un secret à trouver (passages ou objets cachés) mais qui en pratique a souvent tendance à faire flasher alors qu'il n'y a en fait rien dans les environs ! Voilà un objet précieux en tout cas.

A noter une chose intéressante que révèle ce faq. En regardant l'attract mode, j'avais remarqué que les 4 joueurs pouvaient jouer en même temps, mais d'après mameinfo, c'est une borne jouable à 2. Je comprenais pas. Et puis le faq m'a donné la réponse : en fait il est bel et bien possible de jouer à 4, mais en connectant 2 bornes. Les 2 joueurs sur la même borne sont bien sûr obligés de partager l'écran, mais les 2 paires de joueurs peuvent parcourir le jeu de façon indépendantes (si j'ai bien compris). Intéressant. J'aurais bien aimé jouer au jeu dans ces conditions. A ma connaissance, c'est un système assez rare à l'époque.


  Voir le site web de Lyle
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2014-03-24 11:53
Fichtre. Fouchtre. Je reprends la compétition


Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Cadash

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)