Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3
289 messages • page
12345678 ... 15
Auteur Diablo 3
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-18 22:56   [ Edité le: 2012-05-18 23:01 ]
Citation :
Le 2012-05-18 22:22, Tonton Ben a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête avec cette histoire d'IA gérée sur serveur. Et alors, on s'en fout non ? D3 demande une connexion internet parce qu'on joue sur des serveurs Blizzard, point. Ils ont eu des galères de montée en charge (et encore, uniquement sur les serveurs d'authentification) le premier soir, et alors ? C'est fini, maintenant, et on n'entendra plus jamais parler de problèmes.

L'IA sur le serveur c'est normal pour du online, c'était déjà le cas avec Diablo 2. Maintenant on cherche encore l'explication d'un mode solo online only. Le cloud gaming (enfin ici on est à mi-chemin) c'est bien à condition qu'il ne supplante pas la possibilité d'avoir le jeu chez soi. Deuxièmement les problèmes de lag ne sont pas terminés je vois encore de nombreux messages sur le forum de Canard PC de gens qui subissent des déconnections. Alors ces déconnections ne sont pas forcément imputables à Blizzard et peuvent être dues au FAI, mais lorsqu'elles surviennent lors de parties solo cela met en lumière l'absurdité de forcer le online pour ce mode de jeu.

Citation :
C'est un jeu online, point final. Ca ne change rien à l'expérience de jeu. Vous n'achetez pas du code quand vous achetez un jeu, donc peu importe si vous avez eu un cd à installer, ou que dalle, vous pouvez jouer quand vous voulez. C'est un mode de fonctionnement qui permet de jouer à plusieurs et qui est orienté dans ce sens, et il n'est pas nouveau, ça existe depuis des années ! Sortez de chez vous !

Non ce qui est nouveau pour Diablo c'est d'avoir supprimé des modes de jeu. Pour faire simple Diablo 3 c'est l'équivalent d'un Diablo 2 qui serait limité à son mode fermé. Seulement Diablo 2 ne se limitait pas au mode fermé, il y avait aussi le solo offline, le Lan et le online ouvert. En outre le mode solo restreint au online est une nouvelle donnée sur laquelle Blizzard n'avait pas réellement communiqué avant la sortie du jeu.

Citation :
Et pour l'exemple du mode solo de Diablo II : je rappelle qu'il était tronqué, le mode multi avait plus de choses, on était bridé en offline (runes, sets, et modes über Tristram).

Il avait le mérite d'exister et tu pouvais aussi jouer en solo sur Battlenet. 99% des apports du online mis en avant par Blizzard existaient déjà pour Diablo 2, Diablo 3 n'est pas plus proche du cloud gaming que ne l'était Diablo 2 en mode fermé. Oui le mode fermé de Diablo 2 était plus amusant que le solo offline et ce n'est as moi qui vais dire le contraire, mais était-ce une raison de le supprimer? Le offline avait aussi ses bons côtés, notamment les mods et la possibilité de jouer en toute indépendance, ce qui n'est pas un petit morceau. Encore une fois ce qui est reproché à Blizzard c'est d'avoir retiré des modes de jeu.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2012-05-18 23:20   [ Edité le: 2012-05-18 23:27 ]
HISTOIRE D'UN DEBUTANT QUI A CRAQUE SUR DIABLO 3

Bon, je suis un noob complet à Diablo. Je n'avais jamais joué au premier, testé le 2 pendant à peu près 2 heures... et j'ai acheté Diablo III Mon tout premier achat Blizzard...
Alors pourquoi, me direz-vous ?
Plusieurs raisons à cela :
- j'aimais beaucoup les captures d'écran et les quelques petites vidéos glanées à droite à gauche - je trouve le design très réussi
- je suis complètement perméable à toute l'armada marketing déployé par Blizzard et à tous mes potes qui m'ont dit qu'il FALLAIT y jouer
- j'avais envie de découvrir un gros jeu comme ça en même temps que les fans, et voir ce que ça fait d'être "au début"

Donc j'ai sorti mes 60€ à la Fnac (gasp) et je me suis retrouvé avec la boîte à la maison.
A ce propos, j'ai deux invits à donner pour tester la "grosse démo", ceux qui veulent voir ça peuvent me demander en MP, pas de souci !

L'installation s'est relativement bien passée (par rapport à tout ce que j'ai pu lire depuis). Très longue, tout de même : près d'une heure de download de patch, faut pas être pressé...
Entre temps, je crèe mon compte Battle.net (mon tag : HappyGrumble#2432) et je lance le jeu.
Premier point super positif : les temps de chargement sont extrêmement courts, tout le temps. Le jeu se lance très vite (pas de logo "Blizzard" à rallonge, ni de copyrights sans fin...). Et après, une fois la partie lancée, c'est très simple, ça ne charge JAMAIS. Ca c'est balèze, ça me rappelle le souci du détail de Nintendo
Donc je me log (après une petite confusion où je pensais qu'il fallait rentrer son Battletag alors qu'en fait il fallait que je mette mon mail...) et la partie commence après une très belle et courte cinématique.

Et là, quelques constatations s'imposent :
- c'est très beau... et très glauque (ce que je ne savais pas, mais c'est du glauque coloré, donc ça me va)
- l'interface est tellement intuitive que moi que déteste les jeux trop compliqués, ça me va comme un gant
- et puis c'est fluide... enfin la plupart du temps.

La plupart du temps ?

Ben oui, et c'est ça qui m'a fait bizarre au début. En fait, on joue en ligne, tout le temps. Et du coup, de temps en temps, ça lag... comme un jeu en ligne
Alors ok, au début ça m'agace.... mais pourquoi ils ont fait ça ??
Là je vois des tonnes de forumeurs qui crachent leur bile sur le jeu, des explications un peu piteuses de Blizzard. Bref, je vois la guerre ouverte qui se mène sur le net un peu partout, entre problèmes de connexion et saturation des serveurs, dont je n'étais pas du tout au courant.
Je commence à regretter un peu mon achat.

Mais bon, je continue à jouer. D'abord, je tiens à préciser que finalement, je n'ai eu depuis hier AUCUNE déconnexion sauvage ni quoi que ce soit de trop bizarre. Et pourtant, j'ai une connexion de campagne (5Mb). Donc de ce côté, je n'ai pas à me plaindre.

En jouant, je trouve ça facile. Très facile... trop facile ? Limite une balade de santé.
Toujours aussi joli, cependant. Mais j'avance comme dans du beurre.

Au milieu d'un niveau, je décide d'arrêter. Et là, nouveau problème : on sauvegarde comment ?
Je me dis que la sauvegarde doit être automatique, donc je quitte ma partie. Par acquis de conscience, je la relance, pour voir si c'est ok. Et non, ce n'est pas ok : je suis revenu au début du niveau, avec néanmoins toutes mes compétences. Mais surtout, le niveau a..... changé !
Alors ok, je savais que les niveaux étaient générés aléatoirement, mais à ce point-là, je trouve ça super étrange. Les niveaux changent à chaque nouvelle connexion !
Le goût devient un peu plus amer dans ma bouche. Finalement, après deux heures de jeu, j'éteins l'ordi, sans vraiment savoir ce que je pense de tout ça.

Et puis je relance le jeu aujourd'hui, un peu craintif de ma réaction. Et le déclic se fait : j'accepte le online, j'accepte les niveaux aléatoires, je me lance... et je trouve ça super addictif !
Mais alors c'est vraiment très accrocheur. On avance, on meule du streum à tour de bras, on trouve une arme un peu plus fort que la précédente, on revend son surplus de stock, on y retourne...
Les heures passent, et je m'éclate !

Et puis Iskor me contacte (j'avais rentré Diablo 3 comme jeu dans Steam, de façon à ce que mes contacts Steam sachent que j'y joue). Il me propose de le rejoindre, et là, la lumière jaillit !
Je comprends mieux l'histoire du solo/online, et je me dis que finalement, c'est une super idée.
En fait, il faut comprendre que le solo est une "session" online symbolisée sous forme de bannière dans le village-hub principal, et jouer en coop avec un ami en ouvre une autre. Et là, on se rend compte qu'on peut à loisir aller dans sa session, puis dans la mienne. On peut se séparer, se retrouver, faire avance son histoire, puis la mienne... C'est extrêmement bien foutu et efficace !
Donc oui, le solo online a son lot de problèmes (lagger dans un jeu solo, ça fait bizarre... et l'obligation de se connecter aussi), mais à côté de ça, ça permet une telle souplesse dans le passage du solo au multi qu'au fond, on se demande pourquoi ce n'est pas aussi simple pour tous les autres jeux.
Bref, je suis à présent tout à fait convaincu. C'est toujours aussi beau, vraiment super addictif, et l'envie d'y retourner là maintenant est vraiment forte.
En fait, pour le moment j'aime beaucoup !

Voilà mon avis après 6 heures de jeu. Plus tard, quand j'aurais avancé, je vous ferai part de mes impressions plus abouties.
Allez, j'y retourne... et merci Iskor pour cette partie sympa ^^

_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-05-18 23:28   [ Edité le: 2012-05-18 23:31 ]
Citation :
Le 2012-05-18 22:22, Tonton Ben a écrit :
On peut faire confiance à Blizzard : tous leurs jeux sont toujours jouables sur battlenet, depuis leur sortie !


Jusqu'au jour ou Blizzard fera faillite. Lã, Diablo III tu ne pourras plus y jouer, même pas en solo. Tu pourras juste regarder la boite sur ton étagere.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-05-18 23:29   [ Edité le: 2012-05-18 23:30 ]
double post encore je suis vraiment désolé

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-18 23:45   [ Edité le: 2012-05-18 23:49 ]
Pour ce qui est de la facilité pas d'inquiétude HappyGrumble, Diablo fonctionne comme ça. Le mode normal est très facile (même si les retours indiquent que le mode normal de Diablo 3 encore plus simple qu'avant). Ça commence réellement en cauchemar et ça finit fort en enfer (et pour Diablo 3 apparemment le gros pallier de difficulté se sent à partir de l'act 3 en cauchemar). Les Diablo se jouent en plusieurs runs avec le même personnage, normal->cauchemard->enfer. Il ne faut surtout pas évaluer la durée de vie sur un run en normal et penser qu'on a finit le jeu. En fait on a fait que l'effleurer. Le mode normal permet d'arriver au bout de l'histoire même avec un perso bancal, finir le jeu en mode enfer demande du bon matos et un build solide. Et c'est encore plus vrai si on joue en Harcore où l'erreur n'est pas permise.

Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 00:30
Citation :
Le 2012-05-18 23:45, Kimuji a écrit :

Pour ce qui est de la facilité pas d'inquiétude HappyGrumble, Diablo fonctionne comme ça. Le mode normal est très facile (même si les retours indiquent que le mode normal de Diablo 3 encore plus simple qu'avant). Ça commence réellement en cauchemar et ça finit fort en enfer (et pour Diablo 3 apparemment le gros pallier de difficulté se sent à partir de l'act 3 en cauchemar). Les Diablo se jouent en plusieurs runs avec le même personnage, normal->cauchemard->enfer. Il ne faut surtout pas évaluer la durée de vie sur un run en normal et penser qu'on a finit le jeu. En fait on a fait que l'effleurer. Le mode normal permet d'arriver au bout de l'histoire même avec un perso bancal, finir le jeu en mode enfer demande du bon matos et un build solide. Et c'est encore plus vrai si on joue en Harcore où l'erreur n'est pas permise.


Arrête de parler d'un jeu auquel tu n'as pas joué et sur lequel tu te permets des supputations que tu n'as pas vérifiées.
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 00:47   [ Edité le: 2012-05-19 00:52 ]
Il semblait inquiet sur ce point mon post avait pour but de le rassurer, maintenant si ce que je lui ai dit à propos de la difficulté ou de la durée de vie est faux corriges-moi tu es le bienvenu. Mais très sincèrement je ne pense pas avoir dit de bêtise.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 01:34
Citation :
Le 2012-05-19 00:30, Tonton Ben a écrit :
Arrête de parler d'un jeu auquel tu n'as pas joué et sur lequel tu te permets des supputations que tu n'as pas vérifiées.


J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe. Tu te crois où, sérieux ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 03:21
Il y a une bonne ambiance ici dites moi

  Voir le site web de Le petit Hulk
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 07:12
Citation :
Le 2012-05-19 01:34, Erhynn Megid a écrit :

Citation :
Le 2012-05-19 00:30, Tonton Ben a écrit :
Arrête de parler d'un jeu auquel tu n'as pas joué et sur lequel tu te permets des supputations que tu n'as pas vérifiées.


J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe. Tu te crois où, sérieux ?


J'ai connu un type, une fois, qui respectait ses engagements :

Citation :
Le 2008-07-08 16:15, Erhynn Megid a écrit :

@Tonton Ben :
Bon j'ai tout de suite compris que tu ne peux pas m'encaisser, alors je dégage du forum, je pose une simple question toute conne, et on me répond comme une merde, alors moi aussi, je te dis MERDE.

Ciao.



Je crois que question classe, tu n'as rien à m'apprendre. Comment vas-tu nous quitter cette fois-ci ?
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à Borderlands 3, Dungeon Master

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3364
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 07:17
Citation :
Le 2012-05-18 23:20, HappyGrumble a écrit :
Au milieu d'un niveau, je décide d'arrêter. Et là, nouveau problème : on sauvegarde comment ?

C'est déjà le cas avec Diablo 2, mais aussi avec un jeu du même genre : Titan Quest. Les sauvegardes se fontà des endroits précis. C'est vrai que dans Diablo 2, on sauvegarde en quittant, mais si on a fait 95% du chemin vers un boss... ben la fois suivante il faudra tout recommencer.
Dans Diablo 3 il y a un gros message qui indique qu'on a franchi un checkpoint, alors forcément si on veut vraiment avancer sans recommencer un bout, il faut quitter le jeu dès qu'on en a dépassé un.
C'est un peu gênant quelquefois (- À table ! - Oui, j'arrive, je sauvegarde et j'arrive ! Heuuu... J'arrive, hein, t'inquiète pas ! etc...)

En tout cas, le coup des niveaux aléatoires, je l'avais constaté dans Diablo 2, mais c'est vrai que dans Diablo 3 j'ai repris ma sauvegarde dans la Cathédrale et qu'à ce moment-là, tout a bougé. À ce niveau, on finit vite par reconnaître les blocs qui s'imbriquent aléatoirement entre eux d'ailleurs. Ça surprend la première fois et puis on s'y fait.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 10:50
En dehors de lui même puisque Tonton Ben fait parti de l'élite, personne parmi vous, messieurs les modérateurs, ne lit ce qu'il poste ? Ca ne vous dérange pas, cette attitude ? Si je te dérange Tonton Ben, ben vas y, fais toi plaisir, je ne vois même pas pourquoi tu te fais prier puisque tu le désire si ardemment ! Sapristi, dire du mal du comportement d'une société vis à vis d'un jeu en particulier, c'est visiblement mal vu.

C'est marrant, personne n'est venu à ma rescousse lorsque j'étais sur mon GroBlog Star Ocean IV, lorsque Thomas / Warner et Camembert sont venus troller comme des porcs et démolir tout ce que gregoire01 et moi disions sur le jeu, parce que eux, n'ont pas aimé le jeu et que c'était très rigolo de troller sans être inquiétés.

Tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes insultes, roule sur le rail de mon indifférence. Aussi je préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

Allez, fais toi plaisir, s'il te plait.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 12:24
(tous ces cris sont inutiles et polluent le topic, merci d'aller vous engueuler ailleurs )

J'ai terminé l'Acte 1. Mince, je suis vraiment accro !
Alors mon avis est toujours aussi positif, pour le moment. En fait Kimuji, le fait que le mode normal soit aussi facile me gâche un peu certaines situations. Par exemple, tout un tas de monstres me tendent une embuscade, la musique s'emballe, ça met la pression ! Gizmo mon fétichiste bazarde tout un tas de grenouilles enflammées... et c'est fini aussi sec.
Voilà, ça c'est un peu dommage, parce que les environnements (magnifiques) s'enchaînent à toute vitesse, et l'histoire avance à mon avis un peu trop vite.
Après je me doute que la difficulté monte d'un cran avec les modes suivants. Mais j'aurais bien aimé que la première découverte du jeu soit moins rapide.
Mais sinon, franchement c'est du tout bon ! Moi en tout cas, malgré tous les cris d'orfraie que je lis un peu partout, je m'éclate bien... et franchement je n'ai jamais eu une seule déconnexion, donc pour moi ça baigne !

_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 13:31
Idem j'ai terminé l'Act I avec ma Demon Hunter niveau 17.

Mon dieu cette cinématique de fin de l'Act I, juste magnifique !!!

  Voir le site web de Le petit Hulk
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 13:45   [ Edité le: 2012-05-19 13:49 ]
@HappyGrumble:

Je sais pas combien du temps tu as passé jusqu'à maintenant mais pour te faire une idée sache il faut compter une petite vingtaine d'heures pour boucler le mode normal si on ne fonce pas à travers tout. Ce qui est un peu plus que ne proposait Diablo 2 en son temps. Donc le jeu n'est pas court.

Ceci dit cela peu poser un petit inconvénient pour la suite sachant qu'à moins d'un changement dans un futur patch si tu veux refaire un autre personnage il devra lui aussi passer un à un les modes de difficulté (ce qui était déjà le cas dans D2). Peut être qu'ils mettront en place l'astuce qu'ils avaient introduit (après quelques années certes) pour Diablo 2 et qui permettait de lancer en solo des parties dans les conditions d'une partie pour 8 joueurs, ce qui a pour effet d'augmenter considérablement le nombre d'ennemis ainsi que leur résistance, l'intérêt était double: plus de challenge dès le mode normal et une montée en lvl plus rapide. Enfin content de voir que le fameux effet Diablo opère sur toi.

(sinon pour les cris... ils ne sont pas venus tout seuls malheureusement, ni sans raison)

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-05-19 23:22
Merde je doit être lent au possible.
Mon perso à 17h de jeu et j'ai que terminé l'act I, sachant qu'il y a 4 act... soit les 3 autres sont super court, soit je suis bien lent...

Mais bon, j'explore tout, je parle avec tout le monde, je li tout les livres, je prend mon temps quoi, j'apprecie le monde de Diablo III.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-05-20 00:23
Les actes 3 et 4 sont plus courts. Mais visiblement tu as pris ton temps (et tu as raison).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2012-05-20 11:20   [ Edité le: 2012-05-20 11:21 ]
Cool d'apprendre que les niveaux sont toujours générés aléatoirement (devant le niveau de détail des décors j'avais eu un doute), vu que ça joue beaucoup dans la replay value

Citation :
Le 2012-05-19 13:45, Kimuji a écrit :
Peut être qu'ils mettront en place l'astuce qu'ils avaient introduit (après quelques années certes) pour Diablo 2 et qui permettait de lancer en solo des parties dans les conditions d'une partie pour 8 joueurs, ce qui a pour effet d'augmenter considérablement le nombre d'ennemis ainsi que leur résistance, l'intérêt était double: plus de challenge dès le mode normal et une montée en lvl plus rapide. Enfin content de voir que le fameux effet Diablo opère sur toi.

J'espère qu'ils mettront un système de ce genre en place car effectivement, j'ai vu un ami jouer et je vais bientôt démarrer une partie, je confirme que le début a l'air des plus soporifiques d'un point de vue challenge.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6676
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-05-20 17:23
Citation :
Le 2012-05-20 11:20, Kaede a écrit :

J'espère qu'ils mettront un système de ce genre en place car effectivement, j'ai vu un ami jouer et je vais bientôt démarrer une partie, je confirme que le début a l'air des plus soporifiques d'un point de vue challenge.



D'expérience (j'ai fini le mode normal, je commence le mode cauchemar), le jeu est cool jusqu'à la fin de l'Acte 2, et la suite peut réserver des surprises. Quant au mode cauchemar, dès le début ça envoie du pâté.

  Voir le site web de MTF
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2012-05-20 20:03   [ Edité le: 2012-05-20 21:26 ]
Citation :
Le 2012-05-18 22:22, Tonton Ben a écrit 3 demande une connexion internet parce qu'on joue sur des serveurs Blizzard, point. Ils ont eu des galères de montée en charge (et encore, uniquement sur les serveurs d'authentification) le premier soir, et alors ? C'est fini, maintenant, et on n'entendra plus jamais parler de problèmes.

Ben en fait non, c'est pas fini malheureusement, exemple pas possible de jouer ce soir (pile au moment où je voulais commencer une partie, zut alors). Apparemment cette indisponibilité dure depuis 5h, une paille (promis dans mon prochain message je parle du jeu).

edit : j'ai pas encore retest mais ça serait revenu.


Index du Forum » » Jeux » » Diablo 3

289 messages • page
12345678 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)