Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 89909192939495 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-02-14 11:25
Arretez tout et allez voir ca. Un documentaire de deux heures sur la genese de Gundam, ultra passionnant pour toute personne qui s'interesse un tant soit peu a l'animation japonaise et a son histoire. Le boulot abattu est exceptionnel.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-14 14:17   [ Edité le: 2021-02-14 14:17 ]
2h .... ;(

Il aurait pu la couper en episodes de 20mn...


T'y as participé LVD ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-02-14 23:24
Non.

T'es pas oblige de tout regarder a la suite non plus, mais franchement les deux heures tu ne les vois pas passer.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2021-02-15 20:58
Citation :
Le 2021-02-14 11:25, LVD a écrit :

Arretez tout et allez voir ca. Un documentaire de deux heures sur la genese de Gundam, ultra passionnant pour toute personne qui s'interesse un tant soit peu a l'animation japonaise et a son histoire. Le boulot abattu est exceptionnel.




Waouh ! Merci pour le lien. ( Croisé sur au moins deux autres forums simultanés. Bon signe, surtout que ça semblerait être la première "grosse" vidéo de cette chaîne ? )
En tout cas, voilà un documentaire très bien construit.


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-02-17 23:50
Pour rester dans le Gundam...

Tole, metal, et boulons 10 : Gundam X

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-18 00:27
Ca me dit rien X....

Bon sinon je viens tout juste de finir les 2 saisons d'Assassination Classroom
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassination_Classroom


Faudra que j'enchaine le film et le spin off. Mais la série est vraiment géniale ^^
Heureusement qu'il y'a les 4 1ers épisodes sur youtube du coup j'ai pu me faire un avis sur la série.

Parce que bon quand tu lis l'intrigue t'as l'impression d'etre devant un clone de GTO avec tous les clichés des séries collégiennes. Sauf qu'ils ont remplacé Onizuka par un poulpe

Et bah en fait même si y'a quelques passages obligés genre le voyage scolaire, les exams etc... la série est vraiment super originale. Et drole ! je suis plutot mauvais public, mais plusieurs fois j'ai vraiment souris parce que y'a des très bons passages.
Les personnages sont attachants, même le poulpe, y'a plein de trucs originaux et surtout la fin
Ils ont eu l'idée géniale de faire un "que sont ils devenus" avec la vraie fin de la série et bon sang c'est trop rare d'avoir ce genre d'initiative alors que c'est tellement obligatoire.

La série est pas super chere, au passage si vous voulez l'acheter, prennez là sur la FNAC au lieu de la prendre sur Anime-Store.
Oui c''est aussi eux qui vendent sur la fnac, mais 10€ de moins....

En tout cas excellent série

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-19 18:29
Bon j'ai 2 questions existentielles.

En ce moment ma fille regarde les cdz. J'ai enfin ouvert mon coffret dvd que je dois avoir depuis 15-20 Et elle aime

Par contre comme je bosse, je passe juste une tete de temps en temps et je suis choqué. Bon déjà ca m'a étonné mais ils ont repris les versions japs avec les intermedes au milieu des episodes O_O.
Ensuite je suis etonné par le rythme de la serie, elle est vers l'épisode 30 et ils ont deja defoncé la moite des argents O_O.

Par contre ce qui me choque c'est les voix. Shun a une voix normale, et surtout Seyar a la voix du mec de code quantum oO.
J'ai verifié sur wiki et ils disent que le doubleur de Yamsha double Seyar qu'à partir d'Hades. OR je suis sur et certain que c'est faux. J'ai toujours connu le doubleur de Yamsha comme voix de Seyar.
Et visiblement y'a plein d'incohérence dans la page Wiki vu qu'ils mettent les 2 oO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e_d%27animation)#Voix_fran%C3%A7aises


Faudra que je lui demande quand y'a le switch .....



Sinon l'autre question c'est Space Dandy.... j'en ai vaguement entendu parlé, j'ai lu 2-3 trucs sur le net mais j'arrive pas à savoir ce qu'est cette série.
Je veux dire c'est de la baston ? de l'humour ? autre ?
C'est les gens de Cowboy bebop qui ont bossé dessus du coup je suis curieux, et ca à l'air assez fun dans l'esprit. Mais les trailers ne montrent pas grand chose.
Et j'arrive pas à trouver quelques épisodes sur le net pour me faire une idée.

Des gens connaissent et le conseille ?
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2021-02-19 19:42
Pour avoir revu Saint Seiya (et en fait l'avoir vue en entier pour la première fois!) il y a moins de 2 ans quand ils l'ont mise sur Crunchyroll, je confirme que le rythme de la série est bien plus rapide que le souvenir que nous en avions enfants. Il y a un ou deux arcs mollassons et sans grand intérêt (bon sang les chevaliers d'acier -.- ), mais le sanctuaire lui-même, c'est un ou deux épisodes par maison, jamais plus.

Je ne sais pas si cette impression que nous avions provenait du rythme de diffusion dans le Club Dorothée, des remontages/coupures de la version française (j'ai regardé en VO) ou de souvenirs faussés parce qu'en fait c'est de DBZ dont on se souvient (et qui lui était vraiment interminable).

Mais dans tous les cas, Saint Seiya est une série qui a plutôt bien vieilli, qui reste agréable à regarder même maintenant (j'en veux pour preuve ma blonde, qui ne connaissait que la série abrégée, et qui a bien aimé), et dont les génériques de début et de fin sont excellents (punaise, virer ça pour foutre Bernard Minet et le synthé infect d'Azoulay, quelle honte). Et c'est encore meilleur quand on se fait la série abrégée en parallèle (maison par maison).

Par contre, on a essayé d'enchaîner sur Asgard ensuite, et on a abandonné après 2 épisodes. C'est d'une laideur repoussante et encore plus cheap que le pire de la Hanna-Barbera.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-19 23:10
J'attend le reassort d'olive & tom pour me refaire une idée aussi parce que j'ai checké wiki que 52 ep O_O.
Pourtant un match ca durait 3episodes, tout comme le sanctuaire chaque maison ca faisait 3ep (oui la transition est longue).
Je sais pas s'ils ont remonté les episodes, tout ce que je peux te dire c'est que y'a l'intermede au milieu et le vrai générique jap au debut ^^
Je sais pas si les mecs en ont eu marre de minet ou qu'ils ont pas eu les droits, mais le vrai générique claque. La 1ere fois que je suis tombé dessus, les debut d'internet, j'etais scotché O_O.
Tous les génériques jap sont à des années lumieres de ce qu'on avait.
Meme si certains générique genre Ulysse31 sont excellent.

Il n'empeche que si y'avait minet avant chaque episode je pense pas que ma fille aurait accroché

Je lui ai dit dès que la sanctuaire démarre tu me dis et on regardes ensemble.

Par contre chaton tu m'etonnes. Asgard j'ai un très bon souvenir à tous les niveaux, ca reste pour moi la meilleure partie tant graphique que scenaristiquement.
Tu confonds pas avec le film ?
Ou poseidon parce que poseidon c'est quand même une version chinoise du sanctuaire

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-02-20 00:38
Eric Legrand etait sur Seiya des le premier episode MAIS durant un certain temps (je ne pourrais te dire exactement mais en gros la seconde partie de l'arc Silver Saint), il devait etre indisponible et a ete remplace par Guy Chapelier. Il me semble que ca s'est reproduit sur la toute fin du Sanctuaire egalement.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-20 14:36
ah ok parce que j'ai checké pendant les silver justement
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-02-22 10:01
Citation :
Le 2021-02-19 19:42, Wild_Cat a écrit :

Par contre, on a essayé d'enchaîner sur Asgard ensuite, et on a abandonné après 2 épisodes. C'est d'une laideur repoussante et encore plus cheap que le pire de la Hanna-Barbera.


Alors c'est surtout qu'avec Asgard on sent beaucoup plus l'influence de Yamauchi sur la série, avec des personnage plus élancer et des corps qui se déforme sous la,puissance des coups.

Aussi je bveut bien reconnaitre quelque passage cheap dans les premier épisodes niveau animation, mais de là à comparer à Hanna Barbera c'est un grand NON.

Toujours est t'il que c'est dommage de s'être arréter au bout de 2 épisode car perso je trouve que c'est la meilleur partie de la série, notament au niveau des antagoniste.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-22 17:30
Pareil Asgard c'est vraiment la partie la plus riche de cdz, même si on a pas non plus des personnages super détaillés, ils ont un background beaucoup plus travaillé, les combats sont un peu plus intéressant, et même au niveau de l'arc, y'a vraiment plus de trucs que le sanctuaire et surtout poseidon
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-02-22 23:21
Asgard me fait ch... mais je reconnais volontiers que
1/esthetiquement c'est souvent tres reussi (meme si musicalement, c'est sans doute l'arc le moins bon, ca reste tres bien tout de meme, Yokoyama oblige)
2/il y a un tres bon travail sur les "mechants" (qui ne le sont pas vraiment, Alberich excepte)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2795
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-02-23 10:06
Je rebondis sur ce qu'à écrit LVD

La musique d'Asgard est très bonne mais elle en décalage avec la série avec des thèmes qui lui sont propres et qui l'éloigne vraiment du reste de la série et qui crée un décalage avec la période du sanctuaire et des thèmes historiques.

Là c'est vraiment une histoire de gouts.

En plus au niveau de l'esthétique ce qui est appréciable meme si ce n'est pas toujours réussi, on a réellement une rupture des décors contrairement aux temples des chevaliers d'or.

De toute façon les chevaliers d'or sont le pinacle de la série pour les fans car tout le monde attendait de découvrir son signe en action d'où une identification avec le chevalier contrairement à asgard et poséidon.

Après au risque de choquer, j'aimais bien la période bronze et argent car les combats n'étaient pas une succession d'étape, de level à franchir. Il y avait une mise en situation, une temporalité différente, et je pense que le déroulement apparut avec les 12 maisons et qui a été repris avec Asgard et poséidon a tué la série.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-02-23 11:00
Citation :
Le 2021-02-23 10:06, french snake a écrit :

Après au risque de choquer, j'aimais bien la période bronze et argent car les combats n'étaient pas une succession d'étape, de level à franchir. Il y avait une mise en situation, une temporalité différente,


Je comprend tout à fait et je suis d'accord.
Seulement il ne faut pas oublier que cet aspect ressort surtout dans l'anime.
Et que cette partie a aussi donné parmis les pire épisode de la série.

Notamment celui avec ces gugusse.

Image


brrrr, j'en ai encore des frissons. Je me suis souvent demander si j'allais pas faire une vidéo dédier à ces épisode pour me moquer de ce qui n'allait pas.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-02-23 19:49
Arrete je les adore eux ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2021-02-23 23:21
Moi aussi. C'est un peu comme les punks dans Hokuto no Ken... On aime les voir se faire ratatiner (mais Gyste elle, etait plutot un bon personnage je trouve, meme si la maniere dont Seiya l'acheve peut porter a polemique)

Je l'ai surement deja dit ici mais je me repete:
Quand on pose la question aux fans (ou pas) de Saint Seiya, et qu'on leur demande quelle est leur saga preferee, on retombe presque toujours sur Sanctuaire-Asgard-Hades (et oui, les fans de Poseidon ne sont vraiment pas legion, mais ca se comprend...). Le hic c'est quand on parle du Sanctuaire, parce qu'il est clairement compose de deux periodes bien distinctes:
1/du 1er episode (Tournoi Galactique) jusqu'au debut de la Bataille des 12 Maisons
2/la dite-bataille contre les Chevaliers d'Or.
Or, beaucoup de fans semblent considerer le Sanctuaire au mieux comme un tout, au pire comme quasi-exclusivement la partie 2.
Alors oui bien sur, scenaristiquement c'est dans la droite lignee, il y a pourtant une enorme difference... A partir de la Bataille des 12 Maisons, Saint Seiya sera toujours calque sur le meme schema: des combats en "milieu ferme hors du temps" pour sauver Athena.

Je ne me considere pas comme un fan de Saint Seiya, mais j'aime beaucoup la 1ere partie, tres differente du manga au demeurant, qui nous fait vraiment voyager: Tokyo, le Tournoi (retransmis dans le monde entier), Jamir, les Cinq Pics, un porte-avion, l'ile de Gyste, la quete de l'eau miraculeuse, etc... Et surtout, le DA est completement ancre dans son epoque, je veux dire par-la que l'action se deroule dans les annees 80, il y a des voitures, des ordinateurs, des avions, nos heros regardent la TV, etc. Et que dire de l'importance de l'immense multinationale Kido? Or, une fois que le Sanctuaire partie 2 debute, plus jamais ce ne sera le cas et rien ne pourra nous rappeler qu'on est a la fin du XXeme siecle. Que ce soit cette partie-la, Asgard, Poseidon, ou Hades, on pourrait tres bien situer l'histoire a n'importe quelle epoque (et d'ailleurs, Lost Canvas et Next Dimension ne s'en sont pas prives).
Il y avait un concept tres interessant dans l'anime: celui des Chevaliers d'Acier. Alors bon d'accord, ca a ete un beau ratage dans les faits, mais le concept de base lui etait excellent. Avoir d'une part des armures "mystiques" et d'autre part des armures "hi-tech", ca aurait pu donner quelque chose de detonnant.
Or moi, c'est justement ce melange d'antique et de technologie, propre au Sanctuaire 1ere partie, et largement plus accentue dans l'anime que le manga, qui fait que j'ai aime Saint Seiya. A partir du moment ou on passe en mode "succession de combats en terrain clos hors du temps", ca ne m'interesse plus.
Et puis les Gold m'indifferent totalement. J'aime bien Saga, a la limite Mu et Dohko, les autres ne me font guere d'effet...

Il est par ailleurs fort dommageable que les 5 Bronze "autres" (Licorne, Hydre, etc) aient ete mis au placard presque des le debut. J'aurais bien aime avoir un gros bourrin comme Geki dans l'equipe par exemple. Certains diront qu'il aurait peut-etre difficile pour Kurumada de gerer 10 persos principaux simultanement, mais d'autres mangaka le font tres bien.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2021-02-24 08:59   [ Edité le: 2021-02-24 09:15 ]
Citation :
Le 2021-02-23 19:49, RainMakeR a écrit :

Arrete je les adore eux ^^


Alors pour rappelle a quels point ces épisode sont bien penser

Le design des antagoniste est dégueulasse (sauf geist)

Les antagoniste critique le manque de fairplay des héros lors du combat contre docrate... Pour rappelle ils utilisent des otage comme moyen de pression (et c'est pas leur seule fourberie)

nos héros se font mettre K.O. par la nature

Seiya vole tout les Kill Point

L'armure du serpent de mer ne marche plus d'un coup on sait pas pourquoi

La méduse oublie l'existence de Seiya

Seiya frappe un ennemi à terre dans le dos

mais surtout

Le chevalier du Dauphin meure en tombant dans l'eau.

Je répète

Le chevalier du Dauphin meure en tombant dans l'eau !


Citation :
Gyste elle, etait plutot un bon personnage je trouve, meme si la maniere dont Seiya l'acheve peut porter a polemique


Oui elle aurait largement suffit comme seul antagoniste, notamment avec son pouvoir complètement péter (des illusion qui font des dégat quand même) et sa relation avec Shaina. On voit d'ailleurs Geist/Gyst dans certain épisode flashback de Shaina.

Après je suis un peu vache avec ce double épisode d'autant que le premier est pas si dégueu que ça (j'aime bien notament le passage ou Saori jette tout ses bijoux à la mer, ça pose bien le personnage), c'est quand ils arrive sur l'île que tout part en couille.

Citation :
Je ne me considere pas comme un fan de Saint Seiya, mais j'aime beaucoup la 1ere partie, tres differente du manga au demeurant, qui nous fait vraiment voyager:


Au passage Saint Seiya Omega (que je trouve la majorité des critiques injuste) reprend cette idée et n'hésite pas à rappeller plusieurs fois que ça se passe à notre époque, y compris dans la deuxième saison.


Sinon vu qu'on parle de St Seiya



J'y ai appris pas mal de truc sur Kurumada et la genèse de l'oeuvre.

et sinon Kana et Jérome Alquié vont faire une série de BD sur les chevaliers du zodiaque.

Image

_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2021-02-24 10:14   [ Edité le: 2021-02-24 13:44 ]
Bah...

Citation :
Le 2021-02-24 08:59, gregoire01 a écrit :

[...]
mais surtout

Le chevalier du Dauphin meure en tombant dans l'eau.

Je répète

Le chevalier du Dauphin meure en tombant dans l'eau !



...Les cétacés ne sont pas des poissons, non ? ( Et a fortiori, un gusse en costume de dauphin ? )

- D'autres appellerait cela de l'ironie.



Et pardon, faute de remettre le contexte surement contestable, avec son lot de critiques et reproches.
( Parce que pas d'inquiétudes, moi aussi, avec le look des figurines présentées hors contexte et les commentaires associés, j'avais crû à une mauvaise blague. ^^' )

Mais alors là, non, simplement : C'est un peu comme ...tirer sur une d'ambulance.


---

[Edit] En glissant de sujet, par contre, cette remarque me rappelle un truc vu dans Cybersix :

Dans un des derniers épisodes, l'antagoniste du jour (Une hybride visiblement aquatique...) subit à peu près le même sort en tombant accidentellement d'un pont -de très haut, et rien n'est dit qu'elle aie pu laisser faire ça pour se barrer.

(Le ton assez laconique ne laissait pas vraiment de doute, mais je soupçonnerait aussi un prétexte pour avoir cette "carte en main" à ressortir au cas où, ...enfin, s'il y avait eue une saison 2. Si jamais. )



--------------------------------------

Autrement :

@LVD :

Citation :
Le 2021-02-17 23:50, LVD a écrit :

Pour rester dans le Gundam...

Tole, metal, et boulons 10 : Gundam X



J'allais aussi demander, "Pourquoi cette série Gundam en particulier ?".
Et oui, peut-être effectivement la moins connue/remarquée de la saga.

En tout cas, bien vu de l'avoir remise dans son contexte.

( Et à son image, je trouve maintenant que le générique transpire le Spleen rien que par son ambiance et rythme d'animation. :s )


Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 89909192939495 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)