Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 79808182838485 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-05-06 23:31   [ Edité le: 2020-05-06 23:32 ]
Citation :
Tu trouves? Moi ça m'a paru complètement gratuit. Maintenant, il faut aussi dire que j'ai trouvé les Spice Girls vampires complètement insipides et leur histoire prévisible


Je peut comprendre, mais en soit je trouve la présence de la scène plus logique dans la construction de l'histoire.

Après faut dire que j'aime bien les 4 sœurs (parce que j'aime bien voir des personnage féminin fort y compris chez les antagoniste).

Et attention même si effectivement ce qui tourne autour d'Hector est prévisible j'ai bien aimé la façon dont elle se fait et notamment

Attention Spoil

Le personnage de lenore à la fin. Parce que ça on avait deviné très vite qu'elle le menait en bateau, mais la façon dont elle se comporte une fois qu'elle à réussit, c'était juste génial tant elle est horrible

-Chut, les vrais personnes doivent discuter





Citation :
Alors on s'entend bien, ça reste de la grande écriture en comparaison de l'arc scénaristique d'Alucard ("Alu Wonka and the Threesome Factory"), qui dépasse l'entendement en termes de remplissage malaisant et sans intérêt (parce que bon, tout ça pour rien, au final, Alucard termine la saison exactement où il l'a commencée, mais un peu plus triste et un peu plus colère).


On est d'accord, un ratage complet.

Quand on me balance que la fin est pas importante par rapport au voyage, ben si ça peut être même très important.
Pendant tout le passage de cette partie, j’arrêtais pas de me demander où ça aller amené, imaginant plusieurs scénario possible lier a ce qui a été dit et/ou au jeu vidéo et quand arrive la fin, mon cousin et moi n'en somme pas revenu devant tant de nullité et de perte de temps. Tout ça pour ça.


Citation :
Contrairement à toi, j'ai par contre beaucoup aimé le voyage d'Isaac. Peu d'action à part à la toute fin, mais des dialogues glaçants


le voyage d'Isaac, j'ai pas détesté, je l'ai mit en "Bof" car j'attend de voir comment il va se conclure. J'avais la même récation pour Avenger Infinity War, je me disais "c'est sympa mais j’attends la fin pour livrer ma conclusion"


Citation :
Et j'ai comme toi trouvé l'histoire de Trevor et Sypha excellente, probablement la meilleure partie de la saison. Les combats ont de la gueule, les personnages sont attachants/intéressants et l'ambiance horrifique,


On sent d'ailleurs que les acteur de Trevor et Sypha sont bien plus à l'aise et on une meilleure alchimie que dans les débuts.
je doit aussi dire que j'ai trouvé la plupart des personnages intéressants, j'ai bien aimé entre autre le juge, personnage qui veut sérieusement protéger sa ville mais qui à un à coté horrible, ça amené pas mal de nuance je trouve, d'autant plus qu'on ne saura jamais vraiment pourquoi il était comme ça

Citation :
plus qu'à du Castlevania, me fait penser à un mélange de Diablo 1 et de Bloodborne, ce pourquoi je suis client à mort.


On était pas loin d'une partie de l'appel de Cthulhu par moment.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-08 14:20
Citation :
Le 2020-05-04 01:27, LVD a écrit :



L'apercu de l'episode à la fin du générique y'a eu pas mal de series qui l'ont fait apres LVD. Je crois que cdz omega le fait.
Et j'ai d'autres series qui me viennent en tete mais j'ai plus les noms qui me viennent là.


Par contre ta série à l'air cheloue. C'est vrai que ca ressemble pas mal à Ken mais du coup, la 2e partie c'est que du combat au corps à corps ou y'a encore des mecha ?

La fin ca donne quoi ?

Parce que sur les images que tu montres on voit que des bastons entre humains. Ils sont où les e.t ?
D'ailleurs j'aimerai bien que tu m'en dises plus pour ton amour sur cette serie.

Vu le bordel que c'est, qu'il y a pas de fin etc... ca me parait compliqué de s'y attacher.
Elle est sortie chez nous ? (Greg ? Ruru ?)
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-09 01:18
>L'apercu de l'episode à la fin du générique y'a eu pas mal de series qui l'ont fait apres LVD. Je crois que cdz omega le fait.

Raah, tu as mal ecoute. C'est AU MILIEU du generique DE DEBUT que ca arrive!
Ne confonds pas avec l'annonce de l'episode suivant a la fin d'un episode qui lui existe depuis toujours dans TOUS les anime.


>C'est vrai que ca ressemble pas mal à Ken mais du coup, la 2e partie c'est que du combat au corps à corps ou y'a encore des mecha ?

Ca reste evidemment avant tout des combats de mechas; y a prsque pas de corps a corps.


>La fin ca donne quoi ?

Je l'ai dit dans la video...


>Parce que sur les images que tu montres on voit que des bastons entre humains. Ils sont où les e.t ?

Physiquement ils sont exactement comme nous, donc normal que tu ne fasses pas la difference.


>D'ailleurs j'aimerai bien que tu m'en dises plus pour ton amour sur cette serie.

Qu'est-ce que je pourrais dire de plus qu'il n'y a pas deja dans la video? La premiere partie possede un super suspense et est assez credible (les Sovietiques/Americains en reponse au groupe de heros : "des extra-terrestres? Vous vous foutez de notre gueule? Dites plutot que c'est un coup de ces sales Cocos/Imperialistes!"), les persos (et les realtions qui les unissent) sont bien, l'esthetique globale est reussie, excellents generiques... Et pour la deuxieme partie, c'est tellement rare de voir un anime ou les mechants ont gagne, et son cote Ken ajoute une plus-value indeniable.


>Vu le bordel que c'est, qu'il y a pas de fin etc... ca me parait compliqué de s'y attacher.

Ouais il manque la fin. Enfin non, on a bien le dernier episode mais il en manque une dizaine avant... Mais tu as plein d'autres anime sans conclusion hein. C'est le seul gros point noir de la serie.


>Elle est sortie chez nous ?

HA HA HA
Le jour ou tu vois un editeur francais sortir des series eighties jamais diffusees a l'epoque en France tu m'appelles... (ok, y a eu Gundam ZZ, je crois que c'est la seule exception)
Et c'est un peu le but de l'emission aussi d'ailleurs, traiter de series (de qualite, comme c'est le cas ici, ou pas) qui ne sortiront jamais officiellement.


Un autre avis sur Layzner
https://www.senscritique.com/serie/Blue_Comet_SPT_Layzner/critique/215006898
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-09 13:34
Citation :
Le 2020-05-09 01:18, LVD a écrit :
Raah, tu as mal ecoute. C'est AU MILIEU du generique DE DEBUT que ca arrive!


Au milieu je pense pas. Mais j'ai déjà vu des series ou y'avait le aujourd"hui dans notre épisode .... avant le générique ou à la fin


>Ca reste evidemment avant tout des combats de mechas; y a prsque pas de corps a corps.
D'ailleurs j'y pense. Il me semble avoir vue une serie ou les mecs se tapaient en vrai et après ca se finissait en baston de mecha. UN peu comme x-or tout ca. C'est un animé ca te dit rien ?

>Je l'ai dit dans la video...
A moins que j'ai fait un AVC, t'as dis que y'en avait 3 différentes et que celle d'une des oav etait la mieux. Mais que la vraie etait dans le roman.
Mais t'as pas dit ce qui se passait du coup oO

>traiter de series qui ne sortiront jamais officiellement.
T'es l'anti greg en fait
Blague à part ma question c'etait surtout de savoir si elle etait sorti à l'epoque en vhs, dvd ... ou carrément passée à la tv. A l'epoque on avait pas mal de trucs qui passaient en même temps et j'ai pas pu tout voir.



Mais une question, si les E.T nous ressemble, comment tu fais pour savoir qu ec'est des e.t ? c'est avec le scooter qu'ils les reperent ? comme they live ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-10 01:39
>Au milieu je pense pas.

C'est bien pour ca que je dis que c'est un cas sans doute unique


>D'ailleurs j'y pense. Il me semble avoir vue une serie ou les mecs se tapaient en vrai et après ca se finissait en baston de mecha. UN peu comme x-or tout ca. C'est un animé ca te dit rien ?

C'est un peu vague... G Gundam peut-etre?


>Mais t'as pas dit ce qui se passait du coup oO

Ah mais tu veux connaitre la fin de l'anime en fait? (celle du roman je l'ai dit, apres avoir gagne sur Terre, Eiji retourne sur Grados liberer ses parents prisonniers)
Je ne peux pas vraiment te la raconter en details, ca n'aurait pas d'interet si tu n'as pas vu la serie, sans compter des retrounements de situation assez inattendus.


>Blague à part ma question c'etait surtout de savoir si elle etait sorti à l'epoque en vhs, dvd ... ou carrément passée à la tv.

En France niet. De toutes facons c'est vite vu, y a eu quoi en France comme series de robots avant Evangelion?
-Goldorak
-l'Empire des Cinq
-Robotech (remontage de Macross-Souther Cross-Mospeada)
-Gordian (TROIS episodes de diffuses!)
-Tobikage (une dizaine?)
-Dancougar (peut-etre une vingtaine)
-Mazinger Z (la encore une vingtaine)
-Patlabor
et en VHS une poignee d'episodes de Daimos et Goshogun
C'EST TOUT. C'est quasiment exhaustif.
Hormis Patlabor, a jamais eu le moindre Real Robot diffuse dans l'Hexagone.


>Mais une question, si les E.T nous ressemble, comment tu fais pour savoir qu c'est des e.t ?

Quand les Nazis ont occupe la France, comment on les reconnaissait? Bah c'est pareil, c'est pas vraiment le probleme; ils ne sont pas la pour s'inflitrer en douce mais attaquent direct avec leurs vaisseaux (il me semble que 70 a 80 % des Terriens meurent lors de l'invasion)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-05-10 11:27
Citation :
Le 2020-05-05 19:32, RainMakeR a écrit :

Je grave les mp3 sur mon cd reinscriptible mr.

Mais nan les clé usb sur la voiture j'ai eu l'idée y'a des années >20a. Seulement à l'epoque les clés faisait que quelques mega, du coup j'ai laché l'idée ca me paraissait completement con d'utiliser des clés lentes et moins grosses qu'un cd.

Un jour faudra que je compile toutes les idées que j'ai eue et pas concrétisé. Je suis sur que je serai le nouveau bill gates

Mais ta prise usb c'est pour mettre de la ziq ? je pensai que c'etait juste pour charger les telephone moi


T'as pas gardé le radio cassette dans ton R11 ?

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-05-10 11:54
Citation :
Le 2020-05-10 11:27, nicko a écrit :

T'as pas gardé le radio cassette dans ton R11 ?


Bah si pourquoi ?

Image

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-10 13:27   [ Edité le: 2020-05-10 13:28 ]
Citation :
Le 2020-05-10 11:27, nicko a écrit :
T'as pas gardé le radio cassette dans ton R11 ?


Ma r11. Le lecteur est pété.
Dans la safrane oui je l'ai gardé et j'utilise le truc de Carl


>Ah mais tu veux connaitre la fin de l'anime en fait?
Bah wi savoir si c'etait un truc bricolé à l'arrache ou si ca finissait sur un episode normal....

Je te dis ca parce que plus j'y pense et plus je me demande si j'ai pas vu la serie.


>En France niet. De toutes facons c'est vite vu, y a eu quoi en France comme series de robots avant
Rhaaaa t'es parti super tot de france, ou alors tu devais pas regarder la tv

Je suis pas fan de mecha mais comme ca de mémoire je peux te citer en plus
adrien sauveur du monde
les gobots
transformer (bon ok c'est plus ricain)


Visiblement un truc qui s'appelle robotix et en voyant les images les jouets me rappellent quelque chose

>Hormis Patlabor, a jamais eu le moindre Real Robot diffuse dans l'Hexagone.
Appleseed en oav ca compte ?
AD Police (mangadristrib je crois)
Gundam Wing est passé chez nous



Rhaaaa et ca m'enerve y'a aussi une serie super peu connue avec des robots qui est passé à des heures à la con mais j'avais adoré. Ptet sur la 5 ou la 2.... et c'est pas macross..



Sinon t'as pas des infos pour chopper la serie LVD ? tu as piqué ma curiosité

Edit : https://www.youtube.com/playlist?list=PLssUkK6h_DTlJ5XgD7b0z16Jss2kADss3
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 01:48
>Rhaaaa t'es parti super tot de france, ou alors tu devais pas regarder la tv

J'ai dit AVANT Evangelion... Donc avant 96-97, Gundam W ou Escaflowne ca compte pas.


>Je suis pas fan de mecha mais comme ca de mémoire je peux te citer en plus
adrien sauveur du monde
les gobots
transformer (bon ok c'est plus ricain)

Exact, les deux premiers etant eux aussi diffuses partiellement, et le 3eme etant une coprod. On a Voltron qui lui aussi est un remontage US.
Je crois qu'on a vraiment fait le tour la.


>Appleseed en oav ca compte ?
AD Police (mangadristrib je crois)

C'est pas du robot! SF cyberpunk oui mais pas du robot.


>Ptet sur la 5 ou la 2.... et c'est pas macross..

La 5 y a eu que Robotech. Sur la 2, l'empire des 5 et Voltron.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 10:59
Citation :
Le 2020-05-11 01:48, LVD a écrit :


>Je suis pas fan de mecha mais comme ca de mémoire je peux te citer en plus
adrien sauveur du monde
les gobots
transformer (bon ok c'est plus ricain)

Exact, les deux premiers etant eux aussi diffuses partiellement, et le 3eme etant une coprod. On a Voltron qui lui aussi est un remontage US.
Je crois qu'on a vraiment fait le tour la.


( Lève la main ) On peux ajouter Sab-Rider à la liste ?
( Bon... ^^' Merci -ou je sais pas, mais en suivant cette discussion, ce truc m'est revenu en tête.
Clairement, c'est aussi un sous-produit de tambouille US, plus qu'une version originale. ( Quand même au point que les protagonistes se sont vu échanger de rôles... )

Les génériques respectifs, juste pour la forme :



L'Original.



Le "Big-Mac"



Citation :
>Ptet sur la 5 ou la 2.... et c'est pas macross..

La 5 y a eu que Robotech. Sur la 2, l'empire des 5 et Voltron.



Peut-être une confusion avec la partie Mospeada de Robotech ?
( J'ai un vague souvenir d'une diffusion vers 6h du mat', probablement sur la 5... A vérifier.)


Bon, j'en profite pour souhaiter la bienvenue à cette nouvelle chronique, en tout cas.

- Pour Dunbine, j'avais dû déjà en écrire un pavé par le passé, sur ce forum... Plutôt d'accord dans l'ensemble sur cette vidéo, même si je ne peux toujours pas m'empêcher de voir le tournant de la seconde partie de la série comme un énorme gâchis. C'est surement pour ça que je lui préfère Escaflowne, malgré ses propres défauts.

Bien vu pour le parallèle avec Nausicaä, aussi.


- Layzner : Vaguement aperçu lors de ma période Gundam. Il faudrait que je lui redonne sa chance.
( Si c'est bien comme tu le décris, là au moins, il se seraient plutôt rattrapé sur la seconde partie, contrairement à Aura Battler... ^^' )



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-11 13:34
Macross c'est ma serie preférée donc oui j'ai tout vu.
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que je re-regarde la 2e partie en dvd....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-12 01:41
J'ai repense a Sabrider hier aussi.
Mais bon c'est comme Voltron, la version US n'a plus grand chose a voir avec l'original (Robotech s'en sort mieux meme si bon, Robotech c'est pas Macross)
Des series non passees par la case US et diffusees INTEGRALEMENT, je remets la liste a jour:
-Goldorak
-l'Empire des Cinq
et c'est tout. Y en a que deux

Diffusees partiellement, mais au moins dix episodes
-Tobikage
-Dancougar
-Mazinger Z
-Patlabor
-la Revanche des Gobots (presque en entier il n'en manque que 7 ou 8 je crois)
-Wataru/Adrien

Remontages US:
-Robotech
-Voltron (tres partiellement! 26 sur 124!)
-Sabrider
-Transformers

Le reste est par trop negligeable, comme Gordian et ses trois episodes...
Bref, ca fait vraiment pas lourd sur les dizaines et les dizaines (au moins 100 a vue de nez, voire 150) de robot anime realises entre le debut des annees 70 et le milieu des annees 90


Citation :
Le 2020-05-11 10:59, Kollembole a écrit :
- Layzner : Vaguement aperçu lors de ma période Gundam. Il faudrait que je lui redonne sa chance.
( Si c'est bien comme tu le décris, là au moins, il se seraient plutôt rattrapé sur la seconde partie, contrairement à Aura Battler... ^^' )


C'est pas que la 2eme partie est mieux que la 1ere; toutes deux sont tres bien mais dans des genres fort differents.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2020-05-12 17:39
Citation :
Le 2020-05-11 13:34, RainMakeR a écrit :

Macross c'est ma serie preférée donc oui j'ai tout vu.
D'ailleurs ca me fait penser qu'il faudrait que je re-regarde la 2e partie en dvd....


( Je sais pas si répondre va aider, ou risquer de compliquer... )

Bon, tant pis : ...Je parlais d'un vieux souvenir d'un épisode de la 3e partie de Robotech (Mospeada), diffusée vers 6h du mat' sur la 5, pas de Macross.


Citation :
Le 2020-05-12 01:41, LVD a écrit :

J'ai repense a Sabrider hier aussi.
Mais bon c'est comme Voltron, la version US n'a plus grand chose a voir avec l'original (Robotech s'en sort mieux meme si bon, Robotech c'est pas Macross)


[HS]( C'est quand même un peu le bazar, mais oui... Une chance que l'on ait pas eu droit à la version US de Captain Harlock. :/ )[/HS]


Citation :
Citation :
Le 2020-05-11 10:59, Kollembole a écrit :
- Layzner : Vaguement aperçu lors de ma période Gundam. Il faudrait que je lui redonne sa chance.
( Si c'est bien comme tu le décris, là au moins, il se seraient plutôt rattrapé sur la seconde partie, contrairement à Aura Battler... ^^' )


C'est pas que la 2eme partie est mieux que la 1ere; toutes deux sont tres bien mais dans des genres fort differents.


Bon, c'est encore mieux.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-12 20:50   [ Edité le: 2020-05-12 20:51 ]
Citation :
Le 2020-05-12 17:39, Kollembole a écrit :
( Je sais pas si répondre va aider, ou risquer de compliquer... )

T'inquietes, tu peux y aller franco sans prendre de gants avec moi

Mospeada je l'ai vu y'a pas super longtemps, moins de 5a et je l'ai assez bien en mémoire. Et nan c'est pas celle là.
La serie est pas super, et le "rattachement" à macross est vraiment perilleux :s


Nan la série j'arrive pas à retrouver. En plus avec ma mémoire c'est chaud.
Par contre si quelqu'un a les adrien sauveur de monde en video, dvd, lien etc... je suis prenneur.
Edit: en VF evidemment
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-13 01:36
En francais y a le premier episode sur Dailymotion mais c'est tout

https://www.dailymotion.com/video/xxd3we
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-05-13 09:08
Netflix est en train de me refaire tomber dans les anime... Après avoir fini les 2 saisons de Attack on Titan, je me suis mis à Seven Deadly Sins. Alors ya le héros pervers qui pelote la princesse tout le temps (cette dernière qui gémit constamment); la géante qui est amoureuse du chef et qui minaude, le comic relief sous la forme d'un cochon qui parle.. Mais l'histoire est sympa, et c'est plutôt bien animé!
Reste que ça me gonfle de commencer un anime en sachant que je verrai pas la fin.. C'est pour ça que j'aime pas les séries

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-05-13 09:35
Citation :
Le 2020-05-13 09:08, IsKor a écrit :

Netflix est en train de me refaire tomber dans les anime... Après avoir fini les 2 saisons de Attack on Titan, je me suis mis à Seven Deadly Sins. Alors ya le héros pervers qui pelote la princesse tout le temps (cette dernière qui gémit constamment); la géante qui est amoureuse du chef et qui minaude, le comic relief sous la forme d'un cochon qui parle.. Mais l'histoire est sympa, et c'est plutôt bien animé!
Reste que ça me gonfle de commencer un anime en sachant que je verrai pas la fin.. C'est pour ça que j'aime pas les séries


Attention, je ne sais pas ce qu'il en est pour l'anime mais en manga si Seven Deadly Sin est bien/sympa à la base, il devient de plus en plus mauvais une fois le premier arc passé.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-13 11:57
Citation :
Le 2020-05-13 01:36, LVD a écrit :
En francais y a le premier episode sur Dailymotion mais c'est tout

C'est deja ca merci ^^

Dites, y'a que moi qui trouve que dans l'esprit ca fait penser à alex kidd ? je me rapelle un épisode ou y'a un pierre papier ciseau sur un pont ... ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-14 01:36
Wataru en gros c'est de la parodie de jeu video (surtout RPG) donc c'est normal en fait.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-14 13:50
Ok parodie de tous alors.

Je t'avouerai que j'avais adoré etant gamin mais ca passait de facon sporadique. Du coup j'ai pas du voir tous les episodes
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 79808182838485 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)