Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-01-28 20:38
Si tu fais des videos rapides de trucs connus j'ai des propositions moi

Genre assassination classroom, j'en entend beaucoup parlé, je le vois en soldes, mais je me suis jamais lancé
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-01-29 00:11
Citation :
Le 2020-01-28 09:37, gregoire01 a écrit :
Par contre YouTube ayant été enquiquinant j'ai dut la modifié par rapport à la version de base qui est bloqué dans 239 pays.


Oooh que je te comprends, mon ami...

Castlevania, c'est vrai que le rythme n'est pas des plus rapides, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus gene dans cette serie, a savoir le cote gore trop prononce. On n'est pas oblige de faire de l'edulcore mais la, j'ai trouve certaines scenes vraiment trop sanglantes
Cela etant, l'episode ou nos 3 heros debarquent dans le chateau de Dracula envoie vraiment du lourd!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-01-29 08:45
Citation :
Si tu fais des videos rapides de trucs connus j'ai des propositions moi


Propose toujours, ça pourrait être une chronique récurrente

Citation :
Castlevania, c'est vrai que le rythme n'est pas des plus rapides, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus gene dans cette serie, a savoir le cote gore trop prononce. On n'est pas oblige de faire de l'edulcore mais la, j'ai trouve certaines scenes vraiment trop sanglantes


J'ai envie de ire qu'on sent avec cet aspect gore exagéré et le coté très bavard que le scénariste est un américain habitué à écrire pour des série live et non animé.
Ceci dit contrairement à celui de St Seiya, je doit reconnaitre qu'il à plutôt bien adapté le matériau de base.


Citation :
Cela etant, l'episode ou nos 3 héros débarquent dans le chateau de Dracula envoie vraiment du lourd!


oui j'avoue que ce passage (sur la musique de blood tears en plus), valait à lui seul le visionnage.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-24 14:12
C'est le mois de la saint Valentin, et du coup quoi de mieux qu'un anime approprié ?


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-02-24 19:25
Pour une fois je l'ai vu avant que tu postes

T'as été radin sur le résumé de l'histoire. Je sais même pas si y'a de la baston ou pas
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-25 08:47
Citation :
T'as été radin sur le résumé de l'histoire. Je sais même pas si y'a de la baston ou pas


Quand je fait un résumé, j'essaie de me limité le plus possible aux base de l'histoire. Le but de la chaine est principalement de faire découvrir des série au public, et il faut donc que j'évite de trop en raconter pour lui laisser le plaisir de la découverte.

Sinon oui, y a de la baston.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-02-25 20:16
Bah voila, moi c'est ca que je veux savoir avant de foncer chopper une serie ou pas
Y'a de la VF au fait ?

Je sais qu'on avait discuté de ca y'a quelques temps. Et je me rapelle plus si t'as choisi de faire VF only, ou si tu t'autorises aussi des trucs en VO (comme y'a quelques episodes avec le truc de ninja je crois).


Sinon rien a voir mais en ce moment je suis faible. J'ai pris le coffret de goldorak en soldes
J'avais vendu mes dvd de captain flam mais je me demande si j'ai pas fait une connerie .....

Quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup de le reprendre ?
J'ai re-regardé quelques vidéos qui parlaient en gros de l'histoire. Ca à pas l'air dément. Par contre je me rapellai plus que toutes les musiques de da que j'adore sont tirées de ce DA
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-02-25 23:49
La bande-son de Flam est en effet excellente (jazz-fusion, par Monsieur Yuji Ohno)
Sinon est-ce que ca vaut le coup, les avis sont partages, ca depend ce que tu en attends. Si comme moi c'est le cote "intrigue policiere" que tu preferes alors oui, c'est un bon, voire tres bon, anime. En contre-partie, les personnages sont sans grand interet (et le heros principal est assez imbuvable). j'espere que tu ne recherches pas non plus la credibilite scientifique.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-02-26 00:13
Non pas le coté scientifique c'est sympa si y'a un peu de vrai, après du moment qu'ils racontent pas de grosses conneries ca passe

Ce qui est etonnant c'est que visiblement les enquetes sont sur 4 épisodes, et y'a pas vraiment de cohérence ou d'avancées entre les enquetes. En fait j'ai l'impression que y'a pas de debut ni de fin à la serie oO

Intrigue j'aime bien, mais pas si c'est des rebondissements téléphonés. 4ep par enquete c'est etonnament long nan ?
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-02-26 14:30
Citation :
Le 2020-02-25 20:16, RainMakeR a écrit :

Bah voila, moi c'est ca que je veux savoir avant de foncer chopper une serie ou pas
Y'a de la VF au fait ?





Si il y avait une VF, j'aurais mit les extrait en VF.
Sinon si cette dernière est trop mauvaise, je le dit.
Bref je précise toujours si y a une VF.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-02-27 00:07
Citation :
Ce qui est etonnant c'est que visiblement les enquetes sont sur 4 épisodes, et y'a pas vraiment de cohérence ou d'avancées entre les enquetes. En fait j'ai l'impression que y'a pas de debut ni de fin à la serie oO

Intrigue j'aime bien, mais pas si c'est des rebondissements téléphonés. 4ep par enquete c'est etonnament long nan ?



Non non, 4 ca passe plutot bien je trouve. Mais en effet, la serie n'a pas de fin, et se termine sur un episode "normal".
Quant au premier il introduit les personnages, et c'est la que Flam rencontre Johann et Ken. Mais pour connaitre les origines du heros, elles sont racontees dans un autre episode (ne me demande pas lequel!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2796
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-03-02 10:40
Pour les origines de Flam il me semble que c'est bien dans le premier épisode quand Ken lui dit qu'il est orphelin. Flam dit comme moi et on a un flashback sur son enfance.

Je n'ai pas vu la série depuis un moment (que j'aime bcp pour ma part) mais pourquoi tu dis que Flam est imbuvable LVD? Tu dois avoir raison mais je ne m'en souviens pas
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-03-02 23:58
Il me semble bien que c'est dans la premiere histoire avec Kalhone que ses origines sont revelees.

Flam est un heros absolument tellement parfait qu'il en devient chiant, sans compter un cote un peu... comment dire... un truc du genre "mais enfin, c'est enfantin voyons! Il suffit d'inserer une pile atomique dans le cyclotron a energie negative". Ou bien encore:


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2796
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-03-03 14:42


La vidéo est excellent LVD, mais bon elle est tellement archétypale du héros "pulp" de science fiction que pour moi ça passe crème.

ça ne me choque à dire vrai pas du tout. ça fait tellement parti des codes du genre
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-03-03 20:48
C'etait bien les années 80-90, les heros qui puaient la testosterone, les nanas qui étaient limite dans un etat orgasmine en les voyant ... ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-03-08 00:43
J'ai vu la saison 3 de Castlevania

Je suis sur que ce que vous aviez toujours reve de voir dans une adaptation de Castlevania, c'est un Alucard bisexuel (passif) au sein d'un plan a trois. Et bien cet anime va exaucer vos souhaits.
Je n'invente rien, je n'exagere pas, il y a reellement une scene de sexe a trois (c'est dans l'avant-dernier episode). Bon c'est pas du hentai non plus mais enfin, on en voit suffisamment (je ne peux decemment pas mettre de screenshot ici, la moderation supprimerait immediatement ) Ce n'est pas la seule scene du gene d'ailleurs, on a aussi droit a Hector qui couche avec une (tres jolie) dame vampire. Et si on ne voit rien entre Trevor et Sypha, plusieurs dialogues nous rappellent qu'ils se livrent regulierement eux aussi a des parties de jambes en l'air.
Bon sang mais euh... pourquoi??!!

La saison 1 servait d'aimable introduction
La saison 2 etait parfois assez lente ("les belles histoires d'Onc Dracula au coin du feu") mais proposait aussi de tres bons moments
La saison 3, je ne vois pas vraiment ou les scenaristes veulent en venir (peut-etre eux non plus ne le savent-ils pas d'ailleurs), et surtout mais c'est quoi cette orientation portee sur le sexe?? Sans parler des sequences palpitantes ou on voit Alucard ramasser des legumes ou faire la cuisine... (est-ce une reference a SOTN ou on pouvait recolter des tas d'objets inutiles? )
Le seul bon point, c'est qu'elle est beaucoup moins sanglante que les saisons 1 et 2 (bon, y a tres peu de combats aussi...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-03-08 13:50
Un plan avec qui ? des demons ?

Au fait je me demandais, saintseiya sur netflix ca a repris ou pas ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-03-08 14:35
Non, un couple de deux apprentis chasseurs de vampires (des persos qui n'existent pas dans le jeu, et dont je n'ai absolument compris l'interet)

Saint Seiya oui, il y a 2 ou 3 semaines deja je crois (pas vu).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-03-09 09:59
Citation :
Le 2020-01-28 20:38, RainMakeR a écrit :

Si tu fais des videos rapides de trucs connus j'ai des propositions moi

Genre assassination classroom, j'en entend beaucoup parlé, je le vois en soldes, mais je me suis jamais lancé


Tu devrais. Je suis pas un énorme consommateur d'anime (loin s'en faut), mais je me suis régalé avec Assassination Classroom

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2020-03-09 17:26
Je m'invite un peu honteusement dans ce topic, que je n'ai jamais vraiment suivi, étant largué dans le domaine des anime (hors ceux des années récré A2).
Mon fils de 17 ans, qui, lui, s'y connaît vraiment, a conseillé à mon fils de 11 ans la série A certain magical index. Alors qu'il était en train de la regarder, j'ai vu qu'elle était indiquée 16 + (mais selon la norme Netflix). Quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi pourrait-il me dire si elle est adaptée à un enfant de 11 ans ?


Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)