Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
2718 messages • page
1 ... 62636465666768 ... 136
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2018-09-11 22:19
Citation :
Le 2018-09-10 00:26, gregoire01 a écrit :

Voici la première vidéo de la nouvelle saison. Et pour le coup on s'attarde sur une série récente.

AH AH! Pour une fois tu n'as pas provoqué d'achat chez moi! (juste l'envie de déblister mon coffret de suite...)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-23 04:25
les pauvres Chevaliers qui ont morfle leur race en s'entrainant durant des annees, alors qu'il suffisait d'un Snicker


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2018-09-23 09:10
Ah, la mondialisation... Sur un forum français on poste une publicité chinoise diffusé par une chaine youtube espagnole à propos d'un produit américain vendu par des personnages japonais.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-09-23 11:22
Bon, j'essaie de trouver le mouton à cinq pattes : l'édition complète de Sonic le Rebelle. La série n'est jamais sorti en complet ni en VHS, ni en DVD ... sauf une obscur édition québecoise vraiment difficile à obtenir et en rupture de stock dans tous les endroits où j'essaie de les trouver.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-24 17:00
Hé les gens, la dernière vidéo est sortie depuis hier. Cette fois il s'agit d'un anime assez fascinant à sa façon.



_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-24 21:00
J'ai vu ca. Tu les sors coup sur coup en ce moment.

Sinon t'as fait un truc au niveau de ta voix ? j'ai l'impression que c'est pas la même et que t'es vachement plus fluide. Fini le stress ou bien ?
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2018-09-24 22:19   [ Edité le: 2018-09-25 13:58 ]
Citation :
Le 2018-09-24 17:00, gregoire01 a écrit :

Hé les gens, la dernière vidéo est sortie depuis hier. Cette fois il s'agit d'un anime assez fascinant à sa façon.


Ah, oui... étonnant que ça ne soit pas répertorié, même si le résultat à l'air vraiment de tenir du nanar - ou du concours du "meilleur" Off-Model entre équipes de réalisations mal concertées. ^^"


( En tout cas, bravo pour le travail de recherche. )



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[Edit] Au passage, puisqu'il est question "d'introuvable" et de "mal répertorié", j'ai quand même enfin pu visionner l'OAV de Panzer Dragoon ...et je m'étais attendue à bien pire, à lire les "ça vaux pas le coup" répété ici et là en échos sur la toile.

Déjà l'animation tient quand même la route, là où je m'attendais à de l'inconstance, comme dans les oav Sonic, dans la même veine. ( En même temps, il y a là le studio Gainax et Production I.G. aux crédits, mine de rien. )

Pour le reste, le pitch tiendrais sur un ticket de métro, et j'aurais bien résumée le déroulement par "un road-trip de 20 mn" sans vraiment de surprises. - Ah, et ils ont ajouté une histoire de demoiselle en détresse, et le héros est "remplacé" par un blanc-bec braillard, etc... Voilà pour les réjouissances.

Mais bon, l'ensemble m'a plus donné l'impression d'avoir à faire à un pilote de projet de série animée, et il est du coup paradoxalement un peu dommage de ne pas avoir pu voir développer davantage le background de cet univers - en tant que série.

*Oui, la série de jeux l'a surement mieux fait par la suite, en tant que jeux-vidéo.



Bref, quand bien même quand ça ne "vaudrait pas le coup", ça valait quand même le coup de l'avoir trouvé.




gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 09:11
Citation :
J'ai vu ca. Tu les sors coup sur coup en ce moment.


J'essaie de tenir le rythme d'une vidéo toute les 2 semaine. Je ne sais pas si je vais pouvoir le maintenir mais je fait de mon mieux pour. Il n'y a que pendant les vacance d'été que j'ai ralentit le rythme.


Citation :
Sinon t'as fait un truc au niveau de ta voix ? j'ai l'impression que c'est pas la même et que t'es vachement plus fluide. Fini le stress ou bien ?


Je pense qu'effectivement je suis moins stressé. Je maitrise mieux mes logiciel de montage également.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 20:32
Citation :
Le 2018-09-25 09:11, gregoire01 a écrit :
Je pense qu'effectivement je suis moins stressé. Je maitrise mieux mes logiciel de montage également.


Toujours pas des caisses d'abonnés et du repostage en masse de videos ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 22:30
Je reviens vite fait sur le "film" Nicky Larson, avec ce trailer :



(Avec un faux raccord dès la première scène)

Ryo, toujours confiant ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 23:28
Citation :
Le 2018-09-25 22:30, Shenron a écrit :

Je reviens vite fait sur le "film" Nicky Larson, avec ce trailer :







Alors perso je trouvais ça pas trop mal... Jusqu’à la 45° seconde où ce qui s'enchaine était plutôt gênant.


Citation :
(Avec un faux raccord dès la première scène)


Alors ça par contre ça peut très bien venir de la bande annonce qui a choisit d'enchainer 2 scène plus ou moins éloigné dans le temps. Perso ça fait longtemps que j'ai arréter de prendre les faux raccord de bande annonce pour argent comptant.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 00:56
Perso c'est la bande-son qui m'horripile. Si toute l'OST est comme ca, ca va pas le faire...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 08:21
perso je suis en pls.

C'est donc le même casting que tous ses films, et on change juste les perruques. Ca sent le nanar, voire le navet.... pourquoi avoir acheté la licence ????
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 08:46
Citation :
pourquoi avoir acheté la licence ????



Parce qu'il est fan de la série, qu'il a grandit avec en regardant le club Do, et que suite a ses dernier succès on lui a donné carte blanche pour son prochain film alors il en profite pour faire une adaptation.

Après c'est pas parce que tu est fan d'une oeuvre que tu vas forcément lui rendre justice (il suffit de voir Donjons et Dragons, pour s'en rendre compte) mais perso je comprend cette démarche, je serai réal et on me donnerait carte blanche, je ferais une adaptation de Hellsing.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 08:47
Même casting, mêmes personnages, même humour, même mocheté. Zéro effort.

Citation :
Alors ça par contre ça peut très bien venir de la bande annonce qui a choisit d'enchainer 2 scène plus ou moins éloigné dans le temps. Perso ça fait longtemps que j'ai arréter de prendre les faux raccord de bande annonce pour argent comptant.

Certes, mais là ça montre quand même un certain degré de je m'en-foutisme, ou une réelle difficulté à trouver des plans potables pour la BA.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 09:13
Citation :
Le 2018-09-26 08:47, Shenron a écrit :

Certes, mais là ça montre quand même un certain degré de je m'en-foutisme, ou une réelle difficulté à trouver des plans potables pour la BA.


Déjà, ça n'a rien a voir avec du j'm'en foutisme de l'équipe du film, car dans 99% des cas ce ne sont pas eux qui s'occupe de la bande annonce

Ensuite faire une bande annonce de ce style n'a rien de simple, tu doit faire un montage qui est censé représenter le film en 1min30, sachant que la plupart du temps que le film n'est même pas fini.
Je ne connais aucune bande annonce de ce type qui n'a pas de problème de raccord ou de montage a un moment ou a un autre.

C'est pas pour qu'en général les bande annonce qui se casse le moins la gueule à ce niveau sont celle qui sont faite sans reprendre d'image du film, mais elle sont très rare (de mémoire il y a le teaser de Christine et celui de the Walk)

_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 13:36   [ Edité le: 2018-09-26 13:52 ]
Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
On trouve du blé pour ça et pour le Cobra d'Aja... rien ?!

Citation :
Le 2018-09-26 08:46, gregoire01 a écrit :

Citation :
pourquoi avoir acheté la licence ????


Parce qu'il est fan de la série, qu'il a grandit avec en regardant le club Do, et que suite a ses dernier succès on lui a donné carte blanche pour son prochain film alors il en profite pour faire une adaptation.


Ah mais si il part sur la version du Club Do' on va avoir droit à un chef-d'oeuvre :
-"Gnnnnh, Larçon ! Je vais te faire BOBO avec mon laaance bouUUUuuletteuh !"

...

Sinon la BA et ce qu'elle semble révéler du réal' m'a rappelé ça :




"Le curseur de l'humour... *siffle* hop lààà !"
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 22:05
Citation :
Le 2018-09-26 09:13, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2018-09-26 08:47, Shenron a écrit :

Certes, mais là ça montre quand même un certain degré de je m'en-foutisme, ou une réelle difficulté à trouver des plans potables pour la BA.


Déjà, ça n'a rien a voir avec du j'm'en foutisme de l'équipe du film, car dans 99% des cas ce ne sont pas eux qui s'occupe de la bande annonce

Ensuite faire une bande annonce de ce style n'a rien de simple, tu doit faire un montage qui est censé représenter le film en 1min30, sachant que la plupart du temps que le film n'est même pas fini.
Je ne connais aucune bande annonce de ce type qui n'a pas de problème de raccord ou de montage a un moment ou a un autre.

C'est pas pour qu'en général les bande annonce qui se casse le moins la gueule à ce niveau sont celle qui sont faite sans reprendre d'image du film, mais elle sont très rare (de mémoire il y a le teaser de Christine et celui de the Walk)


Je sais bien que c'est l'équipe marketing qui s'occupe des BA, mais avoue qu'intercaler un plan qui ne cale pas chronologiquement entre deux plans raccord, alors qu'on est dans la même séquence d'action globale, c'est dela grosse flemme. Ça pue le film produit par dessus la jambe.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 22:12
J'attire votre attention sur le plan large de la ville qu'il y a au tout début de la bande-annonce.

Faites un arrêt sur image pour constater la... euh... enfin, le CGI, quoi. Shibuya-sur-Seine: sublime.

Le cinéma français n'est pas en train de mourir: il se suicide. C'est différent.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-27 01:11
Citation :
Le 2018-09-24 17:00, gregoire01 a écrit :
Hé les gens, la dernière vidéo est sortie depuis hier. Cette fois il s'agit d'un anime assez fascinant à sa façon.


Je pense que tu as confondu "archetype" avec "stereotype"...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

2718 messages • page
1 ... 62636465666768 ... 136




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)