Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Une faim de Loup
28 messages • page
12
Auteur Une faim de Loup
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 16:57
Juste au cas où mon message est passé inaperçu, la démo téléchargeable est toujours sur jeuxvideo.com. Elle est assez longue et inclut un long et bon tutoriel plus deux missions/moutons. Aucun problème sous Vista, avec un grand choix de résolutions, et compatibilité avec mon pad classique Wii (avec adaptateur) et le pad Xbox, qui a pile le bon nombre de boutons (reconfigurables).

Par ailleurs, je viens de recevoir mon exemplaire PC d'occasion (pris sur amazon).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 22:46
Citation :
Le 2013-07-08 16:41, Lyle a écrit :
Malheureusement, le jeu est complètement buggé et injouable sous PSX (l'ému). Il me faudra donc attendre de pouvoir y jouer sur support original afin de laisser un avis ici.

Je pourrai te filer une PS pour y jouer, mais sache que ePSX le fait tourner sans soucis.

  Voir le site web de Sebinjapan
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2013-07-08 23:00
Citation :
rhaaa depuis 2010 il traine dans tes cartons ce jeu mon petit Tama ?


Ben...ouais...je n'osais pas me lancer. J'ai joué au jeu près d'un an après qu'on me l'aie prêté, j'avais fait mon intro puis l'article a végété pendant plus d'un an encore, avant que je ne trouve un axe de lecture qui me convienne. C'est tout moi, ça

Citation :
De mémoire il me semblait que si, j'ai souvenir de certains niveaux où la galère c'est justement de stocker les moutons pour par qu'ils se barrent


En fait il peut y avoir plusieurs moutons, mais c'est toujours un mouton pour un goal. Le dernier niveau est une -énorme- exception, bien sur.

D'ailleurs, j'appuie Simbabaad : essayez la démo ! Si ça passe sous Vista, ça doit passer sur à peu près tous les OS, trois niveaux complets sont plus que suffisants pour se faire une idée concrète du gameplay, et en plus le jeu est plus fin sur PC. Et si vous passez à la caisse, ça coute une bouchée de pain

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 00:01
En fait, en commençant le jeu je me suis rendu compte qu'il y a carrément trois niveaux plus le tutoriel dans la démo, les deux premiers niveaux étant les mêmes que ceux du jeu (le troisième je ne sais pas encore, c'est celui avec le chronomètre à voyager dans le temps et les graines), il y a juste de petits éléments de présentation qui varient (on ne peut pas faire la quête de la machine de pointage et on n'y voit pas Porky, par exemple).

Le jeu complet tourne comme un charme sur mon PC et il a même détecté les réglages que j'avais fait sur la démo pour la résolution et le pad 360. Évidemment c'est très fin en haute résolution et parfaitement fluide, et le style graphique fait que ça n'a pas tellement vieilli (les animations sont excellentes), il y a un petit côté "Dragon's Lair 3D".

Apparemment il n'y a pas beaucoup de niveaux par contre (16 apparemment - je ne me plains pas, ceci dit)?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2013-07-09 08:00
Si le troisième comprend le chronomètre, ça doit être après le 6e niveau, le niveau 8 si je ne me trompe pas.
Et de mémoire, il y a 17 niveaux, 18 si on compte le tutoriel : 15 niveaux de base et 2 cachés, à débloquer avec les pointeuses. Je n'ai pas chronométré mon temps de jeu, mais ça doit se boucler en une quinzaine d'heures...mais je ne compte pas le temps passé à se triturer les méninges pour trouver la solution aux énigmes !

Une chose que je n'ai pas réussi à faire : y jouer avec des gamins à côté. Pour peu qu'ils connaissent un peu les Looney Toons, on doit pouvoir passer de bons moments de rigolade.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-29 15:08
Très bon article. Je me souviens des cartoons de Ralph tenant de choper des moutons, mais j'étais persuadée qu'il s'agissait juste de Wil Coyote qui s'offrait une récréation entre deux échecs avec Bip-Bip.

J'essaierai peut-être la démo si je trouve le temps, bien que je pense que je ne serai pas capable d'aller très loin, mon sens logique dans les jeux vidéo étant très limité. Cependant j'aime beaucoup le style graphique, et le principe semble couler de source quand on connaît les cartoons.

Belle réhabilitation en tous cas !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-03-14 18:41
Malgré le fait que je possède le jeu sur Playstation (mais que je ne joue jamais car je sur-utilise mon PC), j'ai acheté la version PC du jeu ... sauf que je n'arrive pas à l'installer. Je n'arrive même pas à faire démarrer le programme d’installation, même en triturant les options de compatibilité. Et Google n'est pas mon ami puisqu'il me renvoie des solutions ... en modifiant la compatibilité.

Si vous avez une solution pour l'installer, je suis preneur !
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-03-14 19:40
tu essaies de le lancer sur quel OS ?
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-03-14 19:56   [ Edité le: 2018-03-14 23:19 ]
Citation :
Le 2018-03-14 19:40, RainMakeR a écrit :

tu essaies de le lancer sur quel OS ?

Windows 7
Laissez tomber, j'ai réussi à faire fonctionner l'autorun avec le mode Windows 2000. Petit problème : c'est un launcher, pas un autorun. J'ai du copier-coller tout le contenu sur le disque dur mais ça devrait marcher.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Jeux » » Une faim de Loup

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)