Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 13:28

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 13:53
Hum, pour le coup je ne blâmerais pas MS. Je trouve ce comportement idiot, même si o n'apprécie pas une franchise.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 14:12
... ça fait mal pour les gars de Double Helix, qui ne méritaient sans doute pas ça.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 17:10
Un troupeau d'abrutis.
Huer un jeu... quel courage, quel combat !
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 17:18
J'ai beau n'être pas très fan du look de ce nouveau KI, d'avoir été fracassé par la com' de MS depuis l'anonce de la XBone (mon récent ban en témoigne), je trouve que c'est lamentable.

En même temps, je me demande si la série a déjà eu les honneurs d'être appréciée dans ce genre d’événements. Quand je parle de KI à des fans de SF, KoF et autres jeux de VS très pratiqués (et majoritairement Japonais), je me ramasse souvent des trucs pas tendres dans la figure (DA affreuse, animé à la truelle, combos exagérés, décors moches etc).

En parlant de l'EVO, Nintendo comptait annuler tout Steam de Smash Bros. Melee et a finalement fait machine arrière au dernier moment... heureusement car le stream a explosé les records de visionnage : 130.000 personnes. Vu l'attente derrière Smash Bros. 4, c'est plutôt rassurant.

Et je me repose la même question : la série Smash Bros est-elle pratiquée dans ces évents ? Je me souviens avoir vu des mecs jouer comme des pros à Melee à la Japan Expo d'Orléans.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 18:05
Le problème pour Smash Bros Melee c'est qu'il à était longtemps snobé dans les évent genre l'EVO, tout le monde crachais à la gueule du jeu (trop causal, gnagna...) il a fallu que quelques "pro" du jeu qui démontre par A + B que ce jeu propose une technique monstre pour qu'il soit enfin accepté.

Le milieux du Vs. Fighting est un monde assez étrange... très trollesque et limite un peu méprisable.
Smash Bros en a fait les frais pendant plusieurs année avant qu'il soit considéré comme un excellent jeu de Vs. Fighting, d'autres on pas eu cette chance.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 18:33
Citation :
Le 2013-07-15 17:18, Erhynn Megid a écrit :

J'ai beau n'être pas très fan du look de ce nouveau KI, d'avoir été fracassé par la com' de MS depuis l'anonce de la XBone (mon récent ban en témoigne), je trouve que c'est lamentable.

Ma pensée, exactement! Je n'aime pas Microsoft, je n'aime pas la X-Box, je n'aime pas KI (ça doit être le seul Vs que je n'ai pas sur SNES) et pourtant je trouve lamentable de huer les gens comme ça.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 19:00
Citation :
Le 2013-07-15 17:18, Erhynn Megid a écrit :

J'ai beau n'être pas très fan du look de ce nouveau KI, d'avoir été fracassé par la com' de MS depuis l'anonce de la XBone (mon récent ban en témoigne), je trouve que c'est lamentable.



Pareil j'ai beau en vouloir à double helix pour ce qu'ils ont fait à silent hill, je trouve cette attitude pathétique. Même si on aime pas une chose ou une entreprise il faut faire preuve d'un minimum de respect et de civilité.
_________________

Image


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 19:52
Je ne pense pas me tromper en disant que leur réaction n'a strictement rien à voir avec la qualité du jeu en lui-même. J'y vois plutôt un rejet du modèle FTP et de l'ancienne politique de Microsoft.

Et quand on en arrive là, c'est vraiment dommage. Une fois de plus, ce genre de comportement ne fait pas du tout honneur au milieu.

(Bon par contre, ils ont clairement massacré ce pauvre Glacius.)
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 20:11
Citation :
Le 2013-07-15 17:10, JiPé a écrit :
Un troupeau d'abrutis.
Huer un jeu... quel courage, quel combat !


On voit que vous regardez pas du catch. Ce genre d'abrutis qui gueulent un truc qui a rien a voir c'est la mode en ce moment.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-15 20:11
Dans la vidéo de Glacius, j'ai l'impression que ce dernier peut se permettre d'effectuer des attaques à longue distance (un peu comme Dhalsim) mais ça m'a l'air vachement cheaté vu à quelle vitesse le moindre coup sort et à quelle distance il peut toucher.

Espérons plus de gameplay bientôt... (et moi aussi j'veux Cinder !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-16 23:07
Précisions sur les features Kinect de Killer Instinct.

http://uk.ign.com/articles/2013/07/16/killer-instincts-killer-kinect-integration

En gros, Kinect permet de reconnaître les personnes qui jouent, et de les connecter avec leur gamertag, leur perso préféré et leur config de boutons. Ca va être un gros plus pour les soirée KI entre potes, ca...


Et dans la foulée, premier trailer ingame de Mad Max.



Un jeu Avalanche (Just Cause) exclusivement solo, avec un open world gigantesque et l'univers de Mad Max, perso, je suis très intéressé !

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-07-17 08:55
Suis pas très fan de ce Mad Max (qui sort aussi sur PC et PS4, va falloir le mettre le nouveau topic multi, on à l'impression que y'a rien de prévu sur PS4 dis donc !).

Faut dire qu'après deux Just Cause pétillants de couleurs, se promener dans des décors plus ternes que Fallout 3 et New Vegas réunis... sans la folie des Just Cause... m'intéresse pas vraiment. Et puis bon ben le héros bad ass ultra violent parce que c'est l'apocalypse (et que c'est Mad Max, surtout), à moins de nous faire un personnage aussi intéressant que Joël de The Last of Us, je commence à saturer.

Attendons de voir ce qu'Avalanche Studios va faire par la suite. Le jeu me fait penser aussi à Borderlands et Rage, mais en sépia et sans âme.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-21 23:07
Quelques infos sont tombées à propos des jeux One durant la Comic Con :

* Dead Rising 3 s'est beaucoup montré, avec un trailer qui va rassurer les gens qui aimaient le côté WTF du premier épisode.



Visiblement, le jeu était prévu pour XBox 360 mais MS a mis la main sur le projet pour aider à son développement et en faire un jeu launch de la One (donc adieu l'hypothétique version PS4).

http://www.gamekyo.com/groupnews_article27403.html

* Nick Burton de Rare a parlé rapidement de Kinect Sports Rivals. Petite info amusante : Rare a bossé sur un jeu de tir sur écran (genre tir au pistolet, quoi) basé sur l'orientation de la main et sur l’œil du joueur. Vu que KS Rivals proposera une épreuve de tir à la carabine, on fait vite le rapprochement... Hâte de voir ca en action !

* pas mal d'autre choses ici : http://uk.ign.com/articles/2013/07/20/the-future-of-xbox

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-23 09:51
Citation :
Le 2013-07-21 23:07, Jika a écrit :

Quelques infos sont tombées à propos des jeux One durant la Comic Con :

* Dead Rising 3 s'est beaucoup montré, avec un trailer qui va rassurer les gens qui aimaient le côté WTF du premier épisode.



ça me rassure effectivement, même si a coté je continue de pester sur les coloris gris-marron partout.
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-25 23:52
Enorme surprise : Kinect Sports Rivals est repoussé au printemps prochain !

http://www.polygon.com/2013/7/25/4557026/kinect-sports-rivals-for-xbox-one-delayed-to-spring-2014

Gros coup dur pour Kinect qui perd l'un de ses rares jeux mis en avant.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 11:13
Je suis très triste pour Kinect Sport, je voulais me le prendre à la sortie de la console.

Petit jeu :

a quel jeux vidéo appartient cette image ?









Réponse : Dead Rising 3 ^^

  Voir le site web de Le petit Hulk
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 11:21
Citation :
Le 2013-07-25 23:52, Jika a écrit :

Enorme surprise : Kinect Sports Rivals est repoussé au printemps prochain !

http://www.polygon.com/2013/7/25/4557026/kinect-sports-rivals-for-xbox-one-delayed-to-spring-2014

Gros coup dur pour Kinect qui perd l'un de ses rares jeux mis en avant.


C'est ce qui me fait regretter l'absence de rétrocompatibilité même si les deux technologies semblent différentes. Je pense garder la Xbox 360 à côté de la One mais il est impossible de mettre deux kinect au-dessus de la télé...

Les jeux utilisant kinect sont les gros absents de ce début de présentation de la One quand même...
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 12:18
Pareil. Très décu de ce report. KS Rivals faisait partie des jeux que je voulais prendre Day One. Tant pis, je me consolerai avec Dead Rising 3 et éventuellement Zoo Tycoon (s'il est disponible au launch).

@Jarel : MS a déjà confirmé que la Gamescom serait très orientée Kinect. Les jeux y seront dévoilés là-bas. Et Rare a confirmé que KS Rivals ferait sa première apparition à cette occasion.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-07-26 18:38


  Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)