les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1302 messages • page
1 ... 63646566
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Koren
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 14, 2019

Posté le: 2019-04-19 21:50
Crackdown 1 et 2 (ainsi que quelques DLC et toutes les fringues Avatar 360 associées) sont actuellement gratuits sur le Xbox Market.

De passage. Anciennement Erhynn.

yedo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
1033525 pts.

Joue à Oceanhorn

Inscrit : Mar 25, 2007

Posté le: 2019-04-23 11:59   [ Edité le: 2019-04-23 12:00 ]
Citation :
Le 2019-04-19 11:38, Laurent a écrit :
Sauf que je me suis abonné il y a un mois et deux jours pour tester Crackdown 3, et comme le renouvellement mensuel tacite était activé par défaut (j'ai pas fait gaffe sur le coup), ils viennent de me prélever 6,99€ pour le mois suivant. J'ai désactivé cette facturation périodique et maintenant je voudrais me désabonner, puis payer un euro pour reprendre trois mois, mais mon abonnement a été relancé pour un mois donc ce n'est pas possible et je pense que dans un mois la promo sera terminée.

Je me suis aussi fait avoir avec le renouvellement automatique pour le PS Now (alors que je pensais l'avoir désactivé). Il faut limite avoir le réflexe de désactiver le renouvellement juste après s'être abonné.

La promo des 3 mois est valable jusqu'au 12 mai. Je pense qu'il y en aura d'autres car les promos sur le Game Pass sont très fréquentes. Je me demande même comment Microsoft arrive à rentabiliser le truc. J'ai l'impression qu'ils poussent au maximum ce service en le rendant accessible à tous, en le popularisant pour ensuite mieux revenir à une politique tarifaire normale. A terme on sera peut-être d'ailleurs obligé de prendre la nouvelle formule Xbox Game Pass Ultimate. Le terrain se prépare pour une future console entièrement dématérialisée.

En tout cas la stratégie de Microsoft fonctionne sur moi car ces derniers mois je joue quasi exclusivement avec du dématérialisé sur le Game Pass et je trouve ça vraiment bien, notamment grâce au catalogue très intéressant. C'est clair, même au tarif normal ça vaut le coup. Je ne suis plus trop attaché au support physique. Il y a plein de jeux qui dorment sur mes étagères et je me suis rendu compte que je ne toucherai peut-être jamais à certains titres, et il y a encore moins de chance que je rejoue à un jeu que j'ai déjà fait. Il y a tellement de jeux à faire que je préfère découvrir de nouveaux titres. Du coup, à quoi bon posséder les jeux ? Et si un jour j'ai vraiment envie de me refaire un jeu, je suis toujours à temps de l'acheter. Après chacun a son approche, c'est sûr que si on est collectionneur ou un complétiste qui aime rincer les jeux plusieurs fois, un service comme le Game Pass est moins intéressant.

Voir le site web de yedo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pokemon Shuffle, Sekiro

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2019-04-24 20:54
Tain, en fait ils envoient plus de mail 1 mois avant pour dire que ton abo arrive à échéance ?

J'ai recu un mail ce matin, en anglais en plus, pour me dire que ca avait été renouvellé tout seul.

Bon c'est pas la mort non plus, mais il est loin le temps où y'avait des promos

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1302 messages • page
1 ... 63646566

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)