Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 50515253545556 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-07-10 15:35
J'utilise ma Xbox One régulièrement et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de plantage, ouf. Seul le jeu WWE 2K15 se bloque régulièrement pendant l'un de ses nombreux et extrêmement longs chargements, au point de rendre le jeu totalement impraticable en dehors des matches d'exhibition.
Au fait, on est bien d'accord que, après installation, la totalité du contenu du disque est copié sur le disque dur de la console ? Et donc le disque ne sert plus qu'à prouver qu'on possède le jeu pour le lancer. Dans ces conditions, c'est quand même dingue que les accès disques soient encore aussi longs.

A l'usage, petite déception aussi avec le lecteur multimédia. Il supporte semble-t-il plus de formats que celui de la PS3, mais l'ergonomie est bien inférieure : l'avance rapide par exemple est bien plus agréable à utiliser et utile sur PS3.

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-07-13 16:14   [ Edité le: 2016-07-13 16:24 ]
La durée de vie de ReCorée est apparemment de 30% de Metroid Prime, soit huit heures de jeu. Ou Metroid Prime, soit 24 heures, si vous jouez comme le créateur du jeu.

http://www.jeuxvideo.com/news/514100/recore-devrait-offrir-8-heures-de-jeu.htm

Le jeu ne m'enchante toujours pas, j'espère que les décors ternes avec un désert générique au possible (RAGE Borderlands, Destiny, sont autrement plus attirants) ne représentent pas tout l'univers de ReCorée, parce que les mecs ont quand même accouché de trucs bien plus violents artistiquement dans la trilogie Prime. Allez, accordons lui au moins le bénéfice du doute car j'aime bien le look de l'héroïne.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-08-12 22:46
Je suis le seul à avoir galéré pour faire la dernière MAJ (de + d'1go, les salauds !) ?
J'ai du m'y reprendre à 4 fois, avec à chaque fois une interruption de l'installation
Depuis, la console me joue des tours en ne voulant pas me connecter à mon profil. Déjà elle ne me connecte pas automatiquement alors que c'est pourtant réglé comme ça dans les options, et parfois elle mouline pendant des plombes quand je veux me connecter pour finalement m'afficher un message d'erreur. Dans ces cas là, je n'ai pas d'autre solution que de l'éteindre et la rallumer pour parvenir à enfin me connecter.
Ca vous le fait aussi ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-08-13 08:56
Chez moi la màj s'est passée sans accroc, et elle choppe le réseau (wifi) sans souci.
Par contre maintenant elle charge beaucoup pour afficher les vignettes du marché, du genre une page peut mettre 10 sec. à afficher toutes ses images!
De même la vidéo en direct, type Pluzz, est totalement à la rue, ça ne marche plus.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-08-28 15:58   [ Edité le: 2016-08-28 18:34 ]
J'ai donc fait le nécessaire vis-à-vis du SAV. Le centre commercial où elle a été acheté n'a pas voulu s'en charger, mais tout est très facile depuis le site internet de Microsoft. UPS a eu par contre beaucoup de mal à trouver mon adresse, beaucoup moins pour m'envoyer de la publicité, mais c'est bon. Sans ce problème, j'aurais récupéré ma console en moins de deux semaines.

J'ai eu droit à une nouvelle console. Etrangement, une fois la MAJ installée, il reste beaucoup moins de place sur le disque dur, mais elle ne fait plus aucun bruit, forcément, et ça change tout.

Donc mes respects au SAV de Microsoft, malgré une réserve tout à fait légitime sur le bon réemploi de ces consoles reconditionnées.

J'ai rajouté certains d'entre vous. Mais vous pataugez dans la semoule sur Rare Replay.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-08-28 18:03
Content pour toi Simply !

De mon coté, la MAJ n'a pas arrangé mes problèmes bien au contraire.
J'ai toujours mes soucis de connexion, totalement aléatoires. Parfois j'allume la console, je suis connecté et, pouf, elle me dit "au revoir" et me déconnecte. Quand je me reconnecte, sois ça se passe sans aucun soucis, sois ça mouline, sois elle me demande mon password. A chaque mise en route j'ai une surprise différente ...

Et donc, nouveau soucis depuis la MAJ : galère totale pour entrer un code dans l'onglet "marché".
Quand je sélectionne "utiliser un code", j'ai l'écran du scan QR qui s'affiche et qui disparait aussitôt. Après plusieurs essais, j'ai trouvé la "technique" qui consiste en une fraction de seconde à sélectionner "entrer le code" (pour ceux qui n'ont pas kinect) sur l'écran en question avant qu'il disparaisse. Et encore, c'est pas gagné car il me sors de la saisie texte si je me dépêche pas à entrer le code en question !
(j'ai galéré mais j'ai réussi à entrer mon code pour Trials Fusion Awesome Max)

Et comme pour mes soucis de connexion, j'ai l'impression d'être seul au monde car une recherche google ne trouve aucune autre victime de ces bugs (tant mieux pour vous tous ceci dit)

  Voir le site web de Sebinjapan
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 13:32
Ben dis donc, mon pauvre Seb, t'es pas verni avec ta One en carton... La mienne n'est pas parfaite non plus, mais elle tourne dans l'ensemble très bien. Son seul défaut : son incapacité (rare, mais tout de même) à se connecter au Live. Tu cliques sur "Connect to XBox Live", et rien, absolument rien ne se passe. On en avait déjà parlé. Je n'ai pas trouvé de parade ultime.

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-29 21:20
Te connecte pas au pire
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-09-01 22:58
Seb, tu ne peux pas réinitialiser les paramètres de la console, tout remettre par défaut ?
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-09-04 12:16
Citation :
Le 2016-08-29 13:32, David a écrit :
Son seul défaut : son incapacité (rare, mais tout de même) à se connecter au Live. Tu cliques sur "Connect to XBox Live", et rien, absolument rien ne se passe. On en avait déjà parlé. Je n'ai pas trouvé de parade ultime.

Alors je n'ai plus ce cas de figure précis (très fréquent chez moi avant) depuis la grosse MAJ. Dans le même cas de figure (console connectée à son gamertag mais pas connectée au live), appuyer sur "Connect to Xbox Live" me connecte sans problème dans la plupart des cas.
Le cas le plus exaspérant, qui survient parfois, c'est quand j'allume la console, tout est OK, et puis avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, il me dit "au revoir Sebaujapon, appuyez sur le bouton home de la manette pour vous reconnecter", et hop il me vire ! Et quand je me reconnecte, je dois ré-entrer mon mot de passe. Bon, je peux vivre avec ça tant que ça fonctionne malgré tout, me reconnecter me prends quand même moins longtemps que de lancer n'importe quel jeu.

A ce propos, on est bien d'accord que, quand on installe un jeu, c'est l'intégralité du disque qui est installé, et le disque sert juste de clé pour démarrer ? Dans ces conditions (tout est sur le disque dur interne de la console), comment expliquer des chargements aussi longs ? Le disque dur est de mauvaise qualité / trop lent ? Ils ont mis un disque dur plus rapide sur la Xbox One S ?

Citation :
Le 2016-09-01 22:58, Simply Smackkk a écrit :
Seb, tu ne peux pas réinitialiser les paramètres de la console, tout remettre par défaut ?

Est-ce que c'est possible SANS effacer les jeux présents sur le disque dur, que j'ai mis littéralement des semaines à installer / patcher ?

  Voir le site web de Sebinjapan
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-09-06 11:53
Pour la connexion au live, est-ce que vous avez laissé l'ip de la console en auto ?
J'ai rentré IP, passerelle et DNS en "fixe" et je n'ai pas ce problème.
(tout cela bien sur si vous êtes en ethernet)
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-09-06 19:21
on peut pas fixer les ip en wifi ? (le wifi c'est le mal)
_________________

Image


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2016-09-06 19:49   [ Edité le: 2016-09-06 19:51 ]
Citation :
Le 2016-09-06 11:53, capitaineblood a écrit :

Pour la connexion au live, est-ce que vous avez laissé l'ip de la console en auto ?
J'ai rentré IP, passerelle et DNS en "fixe" et je n'ai pas ce problème.
(tout cela bien sur si vous êtes en ethernet)


Je ne vois pas vraiment en quoi de configurer une ip statique ferait moins d'incidents qu'une ip dynamique.
Si ton dhcp server te donne la même config que celle que tu entres, quelle est la différence ?
Dynamique ou statique, c'est juste une adresse.

Dans plus de 95% des cas pour des réseaux derrière des box domestiques de FAI sur lesquelles rien n'a été touché, une ip dynamique fera aussi bien, d'ailleurs on peut aussi bien lui attribuer un bail dhcp et ton périphérique récupérera toujours la même.

Les seules choses que je vois c'est :
-entrer l'adresse d'un dns server spécifique avec de meilleures performances que ceux du FAI, mais là encore il n'y a qu'un impact minime
-au cas où le dhcp server plante ou bugue (mais pas la box toute entière) et ne peut plus distribuer d'adresse

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-09-06 23:08
Citation :
Le 2016-09-06 19:49, inFiniteRunN3rd a écrit :
Je ne vois pas vraiment en quoi de configurer une ip statique ferait moins d'incidents qu'une ip dynamique.

mes parents doivent etre dans les 5% alors parce que y'avait conflit d'ip
_________________

Image


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-09-07 14:20
@inFiniteRunN3rd : Lorsque la console était en "auto", je n'arrivais pas à me connecter une fois sur deux.
Deplus lorsque tu ouvres des ports niveau routeur pour que ta console soit en "NAT ouvert", tu dois spécifier une adresse fixe.
Mais il y a peut être une autre méthode.

_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-09-07 18:43
Dites les promos qu’il y a en ce moment pour les one 1to, c’est bien les anciens modeles nan ? j’ai pas suivi ou ca en est les nouveaux modèles
Image
http://jeux-video.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-One-Edition-Limitee-1-To-Halo-5-Guardians/a8942591/w-4
https://www.auchan.fr/console-xbox-one-1-to-1-jeu/p-c923620
etc….


_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-09-07 19:12
Oui c'est bien un "ancien" modèle.
Celui qui ne fait pas de bruit.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2016-09-07 19:33
Citation :
Le 2016-09-07 14:20, capitaineblood a écrit :

@inFiniteRunN3rd : Lorsque la console était en "auto", je n'arrivais pas à me connecter une fois sur deux.
Deplus lorsque tu ouvres des ports niveau routeur pour que ta console soit en "NAT ouvert", tu dois spécifier une adresse fixe.
Mais il y a peut être une autre méthode.



Oui, tu peux obtenir à chaque fois la même en définissant un bail dhcp (toutes les box savent le faire).
Cela revient au même qu'avoir une ip statique sans la partie chiante ou tu dois entrer les adresses au pad (avec une chance de te gourer au passage).

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-09-08 09:39
Ok, c'est toujours bon à savoir merci.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2016-09-09 18:51
Citation :
Le 2016-09-07 14:20, capitaineblood a écrit :

@inFiniteRunN3rd : Lorsque la console était en "auto", je n'arrivais pas à me connecter une fois sur deux.
Deplus lorsque tu ouvres des ports niveau routeur pour que ta console soit en "NAT ouvert", tu dois spécifier une adresse fixe.
Mais il y a peut être une autre méthode.



Ca me rapelle le temps ou il fallait absolument bidouiller le modem-router pour pouvoir jouer avec Nordine sur le Live (X360)...

Plus proche dans le temps, on a du mettre en place des changements de box pour certains de nos clients qui jouent sur WiiU parce que la box d'un de nos deux fournisseurs empêchait le jeu en ligne via le Nintendo Network. En gros, ils avaient un modem fabriqué par Technicolor et là, c'était mort. Ou ils avaient un modem-router issu des chaînes de montage Sagem et c'était peinard. Et je parle de modem-routers avec un housing tout à fait similaire et un firmware à 99% identique et les ports spécifiques ouverts dans le NAT. 1% qui fait parfois toute la différence.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex



Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 50515253545556 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)