Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 49505152535455 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-06-16 08:56
Le live a connu quelques soucis avant-hier. Tout est rentré dans l'ordre en fin d'après-midi. Content que tu aies trouvé une parade à ton mystérieux problème, Seb.

Pour clore mon propos sur l'intérêt que je peux porter à la One, j'ai envié de dire que je me fiche pas mal de ce qui se fait chez la concurrence (que je connais bien pour posséder leurs consoles) ou ce qui s'est fait avant (la 360, dont les avancées considérables ont tant apporté au monde du jeu vidéo). Je ne chercherai même pas à dresser ici une liste des progrès effectués depuis la génération précédente. Ce qui m'importe, c'est de savoir si la One, en tant que machine, propose une expérience de jeu concluante. Et la réponse est évidemment oui.

  Voir le site web de David
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-06-17 22:54
J'ai encore eu le soucis hier soir. Je me suis encore déconnecté et reconnecté, et ça s'est de nouveau rétabli, cette fois sans me demander mon password. Ce soir, aucun soucis. Je pense que la console a entendu que je disais du mal d'elle et essaie de me le faire payer

Je m'interroge maintenant à propos des jeux multisupports.
Sur la génération précédente, il y a des jeux pour lesquels une version est largement préférable à une autre, et en général ça tourne en faveur de la 360. Par exemple, il est généralement recommandé d'éviter comme la peste la version PS3 de Bayonetta, de l'Orange Box ou de certains jeux Bethesda.
J'ai lu que la tendance s'était inversée sur cette génération en faveur de la PS4. Mais est-ce aussi marqué que dans les exemples que je viens de citer ou est-ce plus de l'ordre d'une texture en arrière plan qui sera juste un peu plus floue sur One ?

Ou plus simplement, quels sont les jeux multi pour lesquels il faut absolument préférer la version PS4 par rapport à la version One ? Et pourquoi ? Et y a-t-il des multis meilleurs sur One que sur PS4 ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2016-06-18 11:07   [ Edité le: 2016-06-18 11:11 ]
Tous les comparatifs graphiques de Digital Foundry PS4 VS XOne VS PC:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLY9cZ8nX4xmmynNEmbkE87eqTWflnADGP

Et les tests framerates:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLY9cZ8nX4xml2aood52qLA9ITVLCUy9lO


Sinon, en gros, les jeux sont plus souvent en 1080p sur PS4 que sur XOne (900p upscaled) et framerate pas stable chez Microsoft.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-06-18 16:19
Merci pour les liens.

OK, c'est ce que j'avais cru comprendre. Il n'y a donc pas à priori de jeu à éviter en version Xbox One. Même si dans certains cas c'est "moins bien" que sur PS4 (et je mets les guillemets parce que je pense que j'aurai souvent du mal à voir la différence), l'expérience de jeu ne semble pas gâchée par ces petites carences techniques.

Par contre je remarque que, sur One comme sur PS4, ils osent encore sortir des jeux de course en 30 fps

  Voir le site web de Sebinjapan
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2016-06-18 21:06   [ Edité le: 2016-06-18 21:07 ]
Hélas. Mais c'était tout aussi fréquent sur la génération précédente :/ (et pas SI rare avant...)

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-06-24 14:26
On m'a gentillement offert une XBox One, probablement pour contrer mes délicieux trolls adressés à mes amis possédant la console et me faire basculer du côté obscur de la nouvelle génération.

J'ai eu la XBox, je me suis amusé quelques temps avec mais je n'ai pas l'impression, hormis avec Tony Hawks Pro Skater 4 ou Fable, d'avoir vraiment poussé l'exploration de sa ludothèque. J'ai fait l'impasse sur la XBox 360, fortement occupé sur PS3, mais j'avais un oeil jaloux sur ce que faisait Rare ou les Fable.

Et donc une nouvelle console dans le salon.

Ne le repétez pas, mais comme Sebinjapan, les premiers moments ont été difficiles. J'appréciais les menus de la PS3, j'ai été perdu. Il y a tellement de choses qui ne m'intéressent pas et qui me sont pourtant proposés. Mais c'est un coup de main à prendre.

Et il y a des éléments sympathiques, comme cette page d'accueil qui permet de passer d'un programme à l'autre tant qu'il est en tâche de fonds, les possibilités d'interagir avec ses amis ou même de voir des extraits vidéos, Twitch étant nativement intégré.

(Je crois que mon Gamertag c'est SimplySmack. En tout cas je n'ai pas eu le choix, j'ai dû faire quelquechose avec mon PC Windows 10 précédemment pour que mon adresse email, que j'ai rentré dans la One, corresponde à ce pseudo, mais je n'en ai aucun souvenir. Mystère et boule de gum.)

J'ai pesté contre la lenteur des téléchargements, avant de me rendre compte que la mise à jour pour Halo 5 faisait 85 GO. Ha ouais, quand même. Le truc, c'est de changer le mode d'alimentation pour que les MAJ s'installent même la console éteinte (en tout cas en mode veille prolongée), mais la planète ne me remercie pas.

C'est une 500 GO. J'ai bien conscience que ça va aller vite, mais moins que pour ma WiiU et ses tristes 8 GO de stockage. Donc ça va.

Pour le reste, les autres téléchargements sont allés assez vites. Il faut toujours un peu de patience, mais bon, j'ai joué sur PS3, je connais *dit-il les larmes aux yeux*.

D'ailleurs...

Citation :
Le 2016-06-12 13:00, Sebinjapan a écrit :

Sinon, toujours au chapitre des installations monstrueuses, je viens de remarquer une autre aberration : la taille disponible nécessaire à l'installation n'est PAS renseignée sur la boite des jeux ! On se fout de qui ? Elle l'est sur les jeux PS4, ce qui permet au passage de remarquer que The Order 1886 réclame au minimum ... 50 gigas !!!!



Si si, la taille des jeux One est indiquée, c'est l'une des premières choses que je regarde.


Au chapitre des réjouissances, je peux à nouveau regarder mes DVD et Blu-Ray (oui, pour répondre à une remarque précédente, il y a encore des gens qui utilisent cette fonctionnalité) après avoir téléchargé le programme qui va bien. Ce n'est pas très pratique à la manette, contrairement à la PS3, mais j'ai vu qu'on pouvait acheter une télécommande. 25e pour l'officielle, tout de même.

Je n'ai pas encore joué à grand chose, mais j'ai proposé d'un coupon XBox live de 14 jours pour télécharger Limbo et Goat Simulator, dans des genres très différents. Et c'était bien. Mais il va falloir passer à des jeux un peu plus consistants.

Ca tombe bien, la console hocquettant un peu, il n'est pas compliqué de trouver des jeux à des prix tout à fait raisonnables. Et en plus, truc de ouf', ce sont les soldes. J'ai, entre autres, pris Rare Replay, évidemment. J'aimerais tant un Fable collection, mais j'ai bien l'impression que cette licence est devenue tabou chez Microsoft.

Il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans les prochains jeux, peut-être Cuphead ou We happy fews s'ils ne se dégonflent pas. Mais il y a suffisamment de bons jeux sortis précédemment pour m'occuper, et j'ai la WiiU. Que les jeux multi-plateformes soient moins biens sur la console ne me gène pas, je ne suis guère sensible à l'aspect technique.

Après l'avoir testouillé, je voulais me prendre Killer Instinct en boîte, mais il n'y a que la Saison 1 dedans ? Le truc bête, c'est que sur le store, on ne peut pas acheter la saison 2 séparémment, elle est obligatoirement en bundle avec la première, je n'ai pas envie de l'acheter deux fois. Peut-être une version GOTY sortira-t'elle une fois la saison 3 achevée.

Donc bon, avis globalement positif, une fois que je me suis habitué à la bête. "Au début elle est froide, et après elle est bonne", comme on dit.

Par contre, Niloc vantait le silence de la console, contrairement à la WiiU et cela m'inquiète, car la mienne fait parfois un bruit de grillons. Il y a le sud dans cette petite boîte noire. C'est mignon, mais je dois peut-être m'inquiéter non (c'est une reconditionnée) ?
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-24 20:43
Citation :
Le 2016-06-24 14:26, Simply Smackkk a écrit :
Ne le repétez pas, mais comme Sebinjapan, les premiers moments ont été difficiles. J'appréciais les menus de la PS3, j'ai été perdu. Il y a tellement de choses qui ne m'intéressent pas et qui me sont pourtant proposés. Mais c'est un coup de main à prendre.

y'a pas moyen de les virer les merdes justement ?
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-06-25 22:44
Citation :
Le 2016-06-24 14:26, Simply Smackkk a écrit :
Twitch étant nativement intégré.

Je vais passer pour un idiot, mais qu'est-ce que ça signifie ?
Je n'ai jamais utilisé Twitch : c'est bien une sorte de Youtube pour diffuser des vidéos en direct ? Avec la One, on peut faire quoi exactement ? Il faut le gold ?

Citation :
C'est une 500 GO. J'ai bien conscience que ça va aller vite, mais moins que pour ma WiiU et ses tristes 8 GO de stockage. Donc ça va.

Dans les 2 cas, tu peux utiliser un disque dur externe branché en USB. Pas encore essayé avec la One (j'ai le modèle 1to, donc encore un peu de marge) mais ça fonctionne très bien sur Wii U.

Citation :
Pour le reste, les autres téléchargements sont allés assez vites. Il faut toujours un peu de patience, mais bon, j'ai joué sur PS3, je connais *dit-il les larmes aux yeux*.

Je râle contre la One et la lenteur des téléchargements, mais le problème vient de la taille des patches. Pour ce qui est de la vitesse de téléchargement, ça va beaucoup plus vite que sur PS3 (chez moi en tout cas), y'a pas photo.

Citation :
Si si, la taille des jeux One est indiquée, c'est l'une des premières choses que je regarde.

Alors oui, en effet, c'est écrit au début du texte générique derrière la boite, j'avais pas fait gaffe. Au temps pour moi. C'est quand même mieux de bien le mettre en évidence comme sur PS4. Après, comme on le déplorait, il reste la taille des patches à prendre en compte et là, bonjour les mauvaises surprises ...

Citation :
Ca tombe bien, la console hocquettant un peu, il n'est pas compliqué de trouver des jeux à des prix tout à fait raisonnables.

En effet, on peut se faire quasiment tous les hits de la console à 10-20 euros pièce. Grâce aux soldes, j'ai ajouté Forza Horizon 2, Divinity Original Sin, Watch Dogs et Shadow of Mordor à ma collection.

Citation :
Par contre, Niloc vantait le silence de la console, contrairement à la WiiU et cela m'inquiète, car la mienne fait parfois un bruit de grillons.

Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais la mienne ne fait quasiment aucun bruit.

J'en parlerai plus en détails dans le topic dédié, j'ai commencé Forza Horizon 2. Vous m'avez fait peur avec les persos du jeu et les tutos, mais heureusement ce n'est pas trop envahissant. Pour moi le premier contact bien "blue sky" avec le jeu se résume vraiment en 3 lettres : TDU (Test Drive Unlimited), mais ensuite on sent bien que les dèvs ont voulu y mettre un maximum de fun avec la conduite ultra permissive et les récompenses qui pleuvent de partout (tu conduits sans te crasher ? tu gagnes de points. tu tapes dans tout le monde ? tu gagnes des points. Tu restes sur la route et tu speedes ? tu gagnes des points. Tu pars explorer la campagne tranquilos ? tu gagnes des points aussi ... ). Je trouve hélas la conduite un petit peu approximative et ça m'a pas l'air d'être en 60hz, mais à part ça c'est tout bon.

  Voir le site web de Sebinjapan
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-06-27 17:52
Rain, il ne me semble pas qu'on puisse modifier grand chose du menu principal. Tout au plus on peut "épingler" des jeux ou programmes. Mais on ne peut pas supprimer les onglets concernant les vidéos à télécharger, par exemple, des fois qu'un jour l'utilisateur lambda en achète pour renflouer un peu les caisses de Microsoft

Seb, pour Twitch, je n'ai pas trop testouillé, mais si tu vas par exemple sur les fiches des jeux, tu as accès à des extraits de jeux ou même des parties en direct. Sans avoir le gold. Tu dois avoir d'autres possibilités en installant l'application Twitch.

Pour les 500 GO, je ne m'inquiète pas pour le moment, mais c'est vrai que la taille des patchs est parfois indécente. Mais cela me laisse tout de même une marge de manoeuvre, si je devais un jour réfléchir au besoin de prendre ou pas un disque dur externe.

Un des premiers trucs qui m'a embêté par contre, c'est qu'il faut avoir le Gold pour créer et même rejoindre des groupes. C'est un peu bête.

Mais autre chose qui est très appréciable, c'est la rétrocompatibilité avec la 360. Hélas, elle est encore trop restreinte, mais je salue l'initiative, continuez comme ça.


Par contre, mon impression positive vient de prendre un grand coup dans la figure, paf, aller-retour...

J'avais déjà signalé que ma console faisait du bruit. J'ai enregistré le bruit pour l'envoyer à un ami, il a entendu une mobylette plutôt que des grillons, ça l'a même fait rire, mais oui, ce n'est pas normal.

Lors du lancement d'un programme, elle a fait un raffut du tonnerre, j'ai cru qu'une voiture arrivait en trombe dans la rue, véridique. Quel coffre sonore, mais oui, ce n'est pas normal.

Actuellement, un disque est coincé dans le lecteur. Je peux le lire mais impossible de l'éjecter... Le bouton en facade (qui pourtant fait un si joli bruit quand il fonctionne) ne veut rien savoir. Quelle est la solution du support en ligne de Microsoft ? La redémarrer et recommencer, plan A, whaou, ingénieux. Plan B ? Utiliser un grand trombone et le déplier pour triturer un emplacement précis.

Image

(Illustration du site officiel de Microsoft, je n'invente rien)

Pourquoi ne pas avoir permis d'éjecter un disque depuis le menu ? Comme sur la PS3, et si j'en crois un ami, comme sur 360 ? C'est aberrant, non ?

(A moins qu'il existe un moyen logiciel qui m'aurait échappé, ainsi qu'à Microsoft, je vais donc devoir acheter des (grands) trombones pour me dépatouiller, faute d'avoir autre chose chez moi qui ferait l'affaire)

Et je viens de me rendre que le casque micro qui devait être avec le pack est aux abonnés absents.

C'est fou.

C'est une console reconditionnée. Mais je ne vois pas quel est l'intérêt si c'est pour se retrouver avec une machine qui fonctionne moins bien qu'une d'occasion.

Evidemment, je joue de malchance, ce n'est pas entièrement la faute à Microsoft. Mais tout de même. Cette console a à peine dix heures d'utilisation. Comment a-t'elle pu sortir de l'usine ainsi, comment ont été faits les contrôles qualités pour être sur que cette console reconditionnée fonctionne correctement ?

Depuis la PSP, à chacune de mes consoles, et bien que ce soit pour des raisons diverses, j'ai eu des problèmes. C'est un peu enquiquinant. La One se rajoute donc à cette liste. Je vais devoir joindre le SAV et espérer que tout se passe bien.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-06-27 18:13
Je viens d'acheter une télécommande Konix en soldes dans une Fnac pour gérer les Bluray, et il y a une touche eject dessus.

http://jeux-video.fnac.com/Telecommande-multimedia-Konix-pour-Xbox-One/a8159984/w-4

Pas de moyen d'éjecter le disque via les menus???
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2016-06-27 18:35
S'il y a une option dans les menus, j'aimerais bien le savoir. Ce devrait être le cas, puisque cette télécommande permet de gérer l'éjection. Mais je suis perplexe. Pourtant, ça me semble tellement évident que ce soit incorporé.

Je voulais me prendre cette télécommande, elle est bien, du coup ?


J'aurais aimé aussi savoir si je devais renvoyer la console directement auprès de Microsoft via leur site ou plutôt par le magasin où elle a été acheté ?

Que me conseilleriez-vous ? Merci.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-27 19:15
le coup du trombone c'est vieux comme le monde.
Ca existe de base, ca permet de forcer l'ouverture de ton lecteur sans l'abimer. Tu peux y aller ca craind rien si t'y vas pas comme un gros boeuf
Tu mets le trombone, tu pousse un peu et tu vas voir que le plateau s'ouvre legerement. Apres je me rapelle plus s'il faut l'enfoncer a fond pour finir de l'ouvrir ou tirer doucement sur le tiroir.

Mais bon comme je t'ai dit c'est un truc de base sur tous les lecteur qui est en serie depuis des annees.
Ca sert à rien d'avoir un bouton eject, le cd doit empeche l'ouverture justement, pour ca qu'on te conseille l'ouvertture manuelle
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-06-27 20:03
Y'a pas de plateau, le disque entre et sort comme dans autoradio CD. Du coup je n'entrerais pas le trombone dans la fente (ce n'est pas sale) perso.

La télécommande fait son job de télécommande même si la finition et la prise en main sont nazes. Au moins on a accès aux options de visionnage d'une touche au lieu de fouiller dans des menus avec sa manette.

Pour la garantie je pense qu'il faut d'abord passer par la boutique.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-06-30 10:54   [ Edité le: 2016-06-30 11:01 ]
Au mois de juillet, c'est The Banner Saga 2 qui est offert aux Gold !!
Le jeu sort sur XBONE le 1er juillet si j'en crois gamekult ... Alors qui'l est dispo sur PC depuis avril il me semble.

L'occasion de se mettre au premier épisode avant d'attaquer celui la.
Belle surprise de kickstarter de 2014 (ce n'est pas tout le temps le cas) j'ai été conquis avec sa DA magnifique et originale, on dirait un vieux Disney, un contexte viking plaisant, du tour par tour bien animé et des combats toujours lisibles.
Bref un gros coup de cœur pour ce jeu !
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-30 19:22
Citation :
Le 2016-06-30 10:54, capitaineblood a écrit :
Au mois de juillet, c'est The Banner Saga 2 qui est offert aux Gold !!

j'ai toujours cru que c'etait un jeu avec Hulk dedans
_________________

Image


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2016-07-02 12:06
J'ai également vu que The Banner Saga 2 était offert ce mois-ci. C'est plutôt une bonne nouvelle, car j'ai lu que le premier épisode avait beaucoup plu.

Je suis aussi intéressé par Tumblestone, un jeu de réflexion qui ressemble visiblement pas mal à Magical Drop et qui est également offert ce mois-ci. En multijoueurs, ca peut être très fun. Le jeu est développé par le studio qui avait sorti un puzzle game du nom de The Bridge dont j'avais lu le plus grand bien sur ce forum (dans le topic XBLA, si je me rappelle bien).

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2016-07-03 11:46
J'ai régulièrement des "petits plantages" comme un jeu qui se bloque pendant un chargement (dans mon cas WWE 2K15), obligeant à utiliser la touche guide pour revenir au menu, ou bien une application qui mouline pendant une minute avant d'afficher un message d'erreur bien utile ("pour une raison inconnue, l'application XXX n'a pas pu se lancer"), et ensuite je la relance et ça marche.

Je dois m'inquiéter ou bien c'est "normal" dans le merveilleux monde des consoles usines à gaz de notre époque ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-07-03 13:49
Jamais eu aucun plantage pour ma part....
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2016-07-03 18:29
Quelques plantages de mon côté, mais très très rares.

  Voir le site web de David
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-07-05 09:25
Oui pareil, très peu de plantages.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !



Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 49505152535455 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)