Par exemple. Un truc avec un scénar comme celui du mode histoire de F-Zero GP. Sauf que il n'y aurait pas que des courses, mais des phases à pieds dans Mute City.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Le 2013-05-24 11:56, jeanguytou a écrit :
Miyamoto annonçait qu'il ne voyait pas ce qu'on pourrait faire en plus dans F-Zero.
Bah chai pas de nouvelles courses par exemple ? pourtant ca le dérange pas de recycler mario kart .... _________________
Simbabbad Pixel planétaire
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Posté le: 2013-05-24 12:31
MK Double Dash => 2 personnages par kart, items spécifiques aux personnages
MK Wii => motos et cascades, statistiques de personnage
MK 7 => on vole et on va sous l'eau, retour des pièces, karts à composer à partir de pièces détachées
A cela on peut ajouter les ajustements dans les items. Pour F-Zero, on change quoi par rapport à GX? _________________
(Je continue encore un post) Non pas vraiment un GTA , je voyais (un peu comme Nicko) un jeu scripté et linéaire avec comme toile de fond les courses de F-Zero et autour de cela la gestion de la sécurité des courses (FPS). Et pour pas trop frustrer les gens un mode uniquement course.
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Posté le: 2013-05-24 13:32
En FPS futuriste chez Nintendo il y a Geist aussi je crois.
En tout cas si c'est un truc dans l'espace, j'EXIGE un partenariat surprise avec Daft Punk pour la musique.
(oui j'arrête avec Daft Punk )
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Posté le: 2013-05-24 13:46
Moué, à condition qu'ils plongent vraiment dans le synthétique et électronique et moins dans le sampling de funk.
Ou (après ça j’arrête de divaguer) un F-Zero alliant FPS et course. Miyamoto annonçait qu'il ne voyait pas ce qu'on pourrait faire en plus dans F-Zero.
Un vrai p'tit bijou _________________
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Posté le: 2013-05-24 17:37
Citation :
Le 2013-05-24 11:56, jeanguytou a écrit :
Ou (après ça j’arrête de divaguer) un F-Zero alliant FPS et course. Miyamoto annonçait qu'il ne voyait pas ce qu'on pourrait faire en plus dans F-Zero.
Mettre des zombies? _________________
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Moi, j'ai toujours fantasmé sur un F-Zero avec des circuits dans l'espace, dans les anneaux de Saturn, au milieu d'un champs d'Astéroides, avec des déformations sonores quand tu franchis le mur du son, ou alors, des courses à travers des trous noirs et des trous de vers, course en hyperespace etc...
Et puis on veut surtout un F-Zero en HD avec une bande-son qui déchire. _________________
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L'illustratrice et scénariste de Monolith Soft (XenoBlade, Baten Kaitos, XenoGears et "X") a lancée un tweet avec les dates et horaires du Nintendo Direct Japonais de l'e3. La dernière fois que cette gente Dame l'a fait, X a été dévoilé. Je vais être intenable quand le jeu sera de nouveau montré dans un état plus avancé et si une date est annoncée, même vague.
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Posté le: 2013-05-25 10:26
Mon post ne sert vraiment à rien mais je tenais à signifier que ce doit être un des meilleurs titres de topic à jeu de mots qu'il m'ait été donné de voir, tous forums confondus. _________________
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Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Le 2013-05-24 12:31, Simbabbad a écrit :
Pour F-Zero, on change quoi par rapport à GX?
Mais c'st ça le truc, pourquoi changer une formule qui marche ?
A part le partie custo et le mode story du GX ca a pas bougé d'un iotat depuis la SNIN. Des courses des courses et ca s'arrête là.
Justement on va pas denaturer le jeu en rajoutant des armes ou ce genre de trucs. Ils ont déjà rajouté la possibilité de tuer ses ennemis c'est déjà pas mal.
Nan F-zero doit pas bouger. On rajouter des circuits, de la musique de dingue, des vehicule et ca suffit.
Imagine rien qu'on mode online et qui en p lus ne lagguerait pas, ca changerait tout ! _________________
Le 2013-05-25 13:07, RainMakeR a écrit :
Nan F-zero doit pas bouger. On rajouter des circuits, de la musique de dingue, des vehicule et ca suffit.
Imagine rien qu'on mode online et qui en p lus ne lagguerait pas, ca changerait tout !
C'est ce que disais Miyamoto : "Quoi ajouter de plus ?" : il n'y a rien à ajouter de plus ! Et s'il n'y a rien à ajouter, à quoi bon faire un nouvel épisode ??
Donc vraiment l'optique d'en faire un jeu qui sort du cadre des courses, lui permettrais de proposer du neuf, et ça ne peut que être intéressant !
Simbabbad Pixel planétaire
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Posté le: 2013-05-25 13:38
... de plus, un F-Zero qui ne laggue pas en ligne, avec la vitesse à laquelle on va et les collisions à régler à la microseconde, c'est probablement impossible.
Ou alors, on vire les collisions et possibilités de tuer les adversaires. _________________
Je crois que les derniers Wipeout ont des modes multi en reseau, tu sais... Un F-Zero en online, ce n'est pas si inenvisageable.
RobertGlucose Pixel monstrueux
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Posté le: 2013-05-25 14:36
Aaaah mais arrêtez avec vos histoires de F-Zero Adventures, je vais en faire des cauchemars.
Mike the freeman Pixel monstrueux
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Posté le: 2013-05-25 15:28
C'est sûrement parce que l'univers de F-Zero est plus fouillé que la moyenne des jeux de courses que beaucoup de fans souhaitent un spin off.
Ça ne repose sur rien d'autre et le risque serait véritable de se retrouver avec une partie bancale qui plomberait un peu l'équilibre de tout le jeu, un peu comme Starfox Assault (avec qui F-Zero partage des similarités dans le côté "xenospatial").
Simbabbad Pixel planétaire
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Posté le: 2013-05-25 15:47
Citation :
Le 2013-05-25 14:31, Jika a écrit :
Je crois que les derniers Wipeout ont des modes multi en reseau, tu sais... Un F-Zero en online, ce n'est pas si inenvisageable.
Oui, je sais, et bah si, c'est inenvisageable à moins de complètement changer le level design et les échanges entre vaisseaux - et alors ça ne sera plus du F-Zero, ou, de toute façon, complètement autre chose que "F-Zero GX".
Tu n'as même pas pu continuer de jouer à "Splosion Man" en ligne à 4 à cause du lag, tu ne pourras pas aller à plusieurs centaines de km/h sur des corniches sans barrières de quelques mètres de large avec 29 concurrents qui peuvent te rentrer dedans. La moindre imperfection de synchronisation rendrait le jeu injuste et insupportable, et donc, si on fait un "F-Zero" en ligne, il faudra rendre le level design plus fermé et plus lâche, ça ne se fera pas sans concession, et donc on retombera dans des designs à la "Wipeout" avec des bordures, une vitesse réduite, moins de participants, etc. _________________