Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Let's Boogie Let's Dance
7 messages • page
1
Auteur Let's Boogie Let's Dance
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 18:34
Oui je sais, je suis un grand nenfant, mais j'ai jeté un oeil à la serie "Funky Cops", et franchement ça ma bien fait rigoler, les 2 persos (Ace et Dick) au look rapelant un peut celui des protagonistes de "Pulp Fiction", enchainent gag sur gag, la serie fait alusion à de nombreuse serie TV (et ça, j'adorre), comme "Starsky et Hutch" ou bien le barman de la discothèque, n'étant pas sans rapeler celui de "La croisière s'amuse".

Graphiquement, c'est plutôt sympat car, dans les scènes exterieur (et certaine interieur) tout est fait à l'ordinateur mais en conservant un visuel "dessin" (une nouvelle technique qui marche bien, mais le nom m'a echapé), ce qui donne des mouvement assez fluide et bien decomposé pour les perso, particulièrement dans les scènes du Boogie Palace.

De plus la zic est franchement cool (et Disco surtout), ont repère l'empreinte, entre autre de DJ Abdel.

En gros une serie bien sympatoche qui denotte un certain savoir faire Made In France, ainsi qu'une très bonne maitrise graphique.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 19:10
Putain, je l'ai loupé ! Ca passe quand déjà ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 21:15
ça passe tout les samedi, vers 16 heure.
je l'ai regardé aussi, et c'est vrai que pour une fois, une série animé Française me fait bien marrer.
les allusions aux séries télé des seventies sont excellentes (il ne manque plus qu'Uggy les bons tuyaux).
la technique graphique est du cell shadding. mais en revanche, je trouve que l'animation est à chi.., ils auraient pu faire un effort de ce coté-là...
sinon, l'ambiance est excellente (il faut aimer le funk et le disco, moi j'adore), et pour une fois, les doubleurs font leur travail sérieusement.
du tout bon donc.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 01:21
Y'a une serie en flash bien sympa aussi en ce moment sur le net c'est une parodie de Starwars avec l'univers Pulp Fiction dés que je retrouve l'adresse j'edite promis

[edit : Choses promises... Http://www.pulpphantom.com Attention c'est en VO]

  Voir le site web de Carl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 19:19
Edit donc UP... Sorry
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-11 23:51
Ah oui, j'me disais aussi, pour les mouvements des perso quend ils sont au Boogie Palace, c'est de la Motion Capture de vrai danseurs, alors evidemment ...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 09:38
ouais, et justement, pour de la motion capture, l'animation est vraiment nullissime...on dirai du PIT-FIGTHERS...bon, là j'exagère un peu, mais tout de meme, avoir un bon scénario ne signifie pas bacler l'animation, ils auraient pu faire un effort tout de meme...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » Let's Boogie Let's Dance

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)