Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 6789101112 ... 57
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:32   [ Edité le: 2013-05-21 21:32 ]
Mais pourquoi tu t’énerves Shenron, de toute façon t'as pas d'amis à qui prêter tes jeux.

->

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:33
Attendez attendez là, j'ai deux questions:

1) On peut toujours jouer avec plusieurs profils sur la même machine, genre en couple/famille, sans repayer?

2) Donc ça tue l'occasion comme il avait été affirmé partout avant, non? Ce prix ce serait le prix plein pot?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:35
1) A priori un jeu = un profil. J'espère qu'ils seront assez futés pour faire en sorte que les profils créés sur une même console aient tous accès au jeu installé sans frais en plus.

2)On connaît pas encore le prix.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:42
Personnellement, avec un système anti occasion pareil, j'attends de voir le prix de la console car :

CPU 8 Cores.
8 Gb de RAM (DDR3 ou DDR5 ?).
500 HDD.
Kinect 2 (1080p).

Ca va coûter combien tout ça m'sieur Major Nelson ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:46
Et Kinect obligatoire pour pouvoir jouer. Normal, et même logique : pour imposer un périphérique, il faut le rendre obligatoire.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:54
Ah au fait, Giant Bomb et G4 ont lancé ceci sur Tweeter :




_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Macky
Pixel digne de ce nom



Joue à Punch out (wii) / Bioshock Infinite (PC) / Luigi's 2

Inscrit : Mar 07, 2013
Messages : 122

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:54
Cette présentation m'a vraiment refroidi. Un design austère (beaucoup la compare a un magnétoscope) et une machine vraiment orientée multimédia et monde connecté, même si on le savait. Les jeux sont vraiment passés au second plan.

D'ailleurs le terme console est il encore approprié et va t il perdurer ?

D'ailleurs aux US, y a t il un équivalent au mot "console" ?

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:55   [ Edité le: 2013-05-21 21:56 ]
Citation :
Le 2013-05-21 15:07, Yoshiki a écrit :
Faut juste espérer qu'ils ne se focalisent pas trop sur le marché américain.


NBA Live, Fifa, Madden, UFC, COD.

Bon bah perdu.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:56
Citation :
Le 2013-05-21 21:42, Erhynn Megid a écrit :

Personnellement, avec un système anti occasion pareil, j'attends de voir le prix de la console car :

CPU 8 Cores.
8 Gb de RAM (DDR3 ou DDR5 ?).
500 HDD.
Kinect 2 (1080p).

Ca va coûter combien tout ça m'sieur Major Nelson ?

Si c'est 8 giga tout court (CPU+GPU) ça sera très probablement de la GDDR5, filer de la DDR3 à un GPU c'est catastrophique, ça se fait sur PC sur les cartes d'entrée de gamme et ça coule les perfs. Je suis tout de même étonné qu'ils soient restés si vagues sur la provenance du CPU, qui sera surement de la même famille que celui de la PS4 étant donné qu'il y a peu d'acteurs sur segment, et du type de ram.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 21:59
Je résume:

- Plus d'occasion, plus de prêt, plus de de dons, plus d'échanges.
- Pas de retro-compatibilité Xbox ni Xbox 360.
- Skype.
- Installation obligatoire des jeux sur le disque dur.
- 15 jeux pour le line-up, dont 8 qui sont de nouvelles IP, ce qui signifie que l'autre moitié est constituée de suites.
- Call of Duty, Call of Duty, Call of Duty...


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:07
Un très bon résumé :



Apparemment, EA et Activision font la guerre sur YouTube pour faire supprimer toutes les vidéos montrant leurs jeux. Bravo les gars.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:09   [ Edité le: 2013-05-21 22:14 ]
Citation :
Le 2013-05-21 21:59, Odysseus a écrit :

- Installation obligatoire des jeux sur le disque dur.
- 15 jeux pour le line-up, dont 8 qui sont de nouvelles IP, ce qui signifie que l'autre moitié est constituée de suites.


Autant je comprend que les 3 premier points ne te convienne pas, mais le reste...

_ Installation obligatoire sur le disque dur ? moué et alors ? ça change quoi concrètement ? (perso j'Install déjà tout mes jeux, et si je pourrais faire pareil sur la WiiU pour entendre moins le DVD, je le ferai)

_ 8 nouvelles IP et 7 suite uniquement de Microsoft Game Studio... C'est cool non ? Enfin je sais pas moi ça me parait bien, même Nintendo est pas capable de ça actuellement.

Je comprend que l'on joue les blazé, c'est cool et tendance mais faut avoir de bon argument, sinon c'est trop flague quoi.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2134
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:14
XBox. Une boîte avec un X marqué dessus.
On ne pourra pas dire qu'on a été pris par surprise, avec ce design.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:15   [ Edité le: 2013-05-21 22:16 ]
Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :

Autant je comprend que les 3 premier point ne te convienne pas, mais le reste...

_ Installation obligatoire sur le disque dur ? moué et alors ? ça change quoi concrètement ? (perso j'Install déjà tout mes jeux, et si je pourrais faire pareil sur la WiiU pour entendre moins le DVD, je le ferai)


Ca change que jusqu'à présent, les gens achetaient des consoles pour l'expérience de jeu immédiate: tu mets la cartouche/le disque dans ta console, tu appuies sur le bouton et c'est parti, tu joues.

Maintenant, entre la connexion obligatoire au premier lancement du jeu (parce que ça va de pair avec leur système anti-occasion, sinon il suffit d'avoir une console jamais connectée à Internet et pas besoin de re-payer), l'installation obligatoire et les patches pour la console et pour le jeu... Autant jouer sur PC, au moins tu n'as même plus besoin d'aller dans une boutique acheter un disque qui de toute façon ne sert plus à rien (à part raccourcir un peu le temps d'installation).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:21
Ca y est, les jeux de mots XBOX One Player ou XBOX One Game commencent à fleurir un peu partout. Du coup, vu que Sony n'a pas encore été très clair sur sa position vis à vis de l'occase (jouables OK, mais comment ou... à quel prix?), je crains que:

- Soit ils suivent la même voie pour éviter de ce couper des gros éditeurs qui voient la position de Microsoft d'un bon oeil et... le joueur y perd,
- Soit ils ne le font pas et prennent le risque de voir les jeux multi se raréfier... Le joueur y perd.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:24   [ Edité le: 2013-05-21 22:25 ]
Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :
Je comprend que l'on joue les blazé, c'est cool et tendance mais faut avoir de bon argument, sinon c'est trop flague quoi.

Hulk, cela fait des mois que tu railles les gens qui débattent de leurs craintes/désaccords avec la connexion obligatoire et la disparition de l'occasion, parce que c'était juste des rumeurs, des mauvais films, de faux procès, etc. etc.

Résultat des courses: connexion obligatoire au premier lancement (et probablement rétropédalage/ajustement à partir de la connexion obligatoire tout court comme projet initial), et taxation voire disparition de l'occasion, au point où on se demande même si un couple qui veut jouer au même jeu sur la même machine ne devra pas raquer deux fois.

Du coup, on pourrait s'attendre à ce que tu adoptes un ton un peu plus... humble, consensuel, voire poli?
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:26
Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :

Citation :
Le 2013-05-21 21:59, Odysseus a écrit :

- Installation obligatoire des jeux sur le disque dur.
- 15 jeux pour le line-up, dont 8 qui sont de nouvelles IP, ce qui signifie que l'autre moitié est constituée de suites.


Autant je comprend que les 3 premier points ne te convienne pas, mais le reste...

_ Installation obligatoire sur le disque dur ? moué et alors ? ça change quoi concrètement ? (perso j'Install déjà tout mes jeux, et si je pourrais faire pareil sur la WiiU pour entendre moins le DVD, je le ferai)


Ca change que maintenant, ton jeu aura un tag "used".

Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :
_ 8 nouvelles IP et 7 suite uniquement de Microsoft Game Studio... C'est cool non ? Enfin je sais pas moi ça me parait bien, même Nintendo est pas capable de ça actuellement.


Non, c'est pas cool. Forza au line up = Pas de PGR. Y a pas photo en ce qui me concerne.

Dans les 8 nouvelles IP, je sens 4 FPS d'ici.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10240
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:26
Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :

Je comprend que l'on joue les blazé, c'est cool et tendance mais faut avoir de bon argument, sinon c'est trop flague quoi.


Je ne suis pas certain que tu vises juste si tu vois un opposant de principe à la marque Xbox en la personne d'Odysseus.

  Voir le site web de petitevieille
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:30
@ Wild :
Je sais pas comment ce passera les mises à jour sur la Xbox One Wild Cat, mais si c'est comme sur 360, c'est totalement transparent et ça prend que quelques secondes.

Ensuite, qui te dis que tout les jeux Xbox One ne serons pas tous aussi en démat ? (ça sera surement le cas) Donc bon, le "autant jouer sur PC" n'a pas de sens.

Que tu joue sur PC ou console (les prochaines) tu auras des inconvénient et des avantages pour les deux supports.

@Sim
Arrête un peu de me chercher petit coquin, c'est un peu lourd à force, j'ai rien contre toi moi, je t'aime bien en plus.
J'ai rien dis de méchant j'essaye juste de comprendre pourquoi installer des jeux et que 7 jeux inédit sur 6 de Microsoft Game Studios sont des point négatif pour Odysseus (car oui je cherche encore, pour moi, c'est que du positif même)

Commence pas à chercher des petites bêtes, c'est dommage. on est bien là.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-05-21 22:31   [ Edité le: 2013-05-21 22:31 ]
Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :

_ Installation obligatoire sur le disque dur ? moué et alors ? ça change quoi concrètement ? (perso j'Install déjà tout mes jeux, et si je pourrais faire pareil sur la WiiU pour entendre moins le DVD, je le ferai)


Ça change que, d'une part, ce qui était optionnel est devenu obligatoire. Et que d'autre part quiconque ayant une certaine expérience de la 360 sait pertinemment qu'il sera amené à devoir acheter des disques durs de plus en plus conséquents. Très concrètement, c'est de la vente forcée à peine déguisée.

Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :

_ 8 nouvelles IP et 7 suite uniquement de Microsoft Game Studio... C'est cool non ? Enfin je sais pas moi ça me parait bien, même Nintendo est pas capable de ça actuellement.


Huit nouvelles IP, c'est cool. Encore faut-il voir lesquelles, et étant donné la tendance actuelle, ça ne m'intrigue pas plus que ça. Quant aux sept suites, fussent-elles des jeux Sega, ça reste des suites, soit une démonstration criante de faiblesse créative et une absence totale de prise de risque. Ça ne veut pas dire qu'elles seront mauvaises, "juste" qu'on aura probablement droit à la même popote que l'on nous ressert depuis bientôt dix ans.

Citation :
Le 2013-05-21 22:09, Le petit Hulk a écrit :

Je comprend que l'on joue les blazé, c'est cool et tendance mais faut avoir de bon argument, sinon c'est trop flague quoi.



_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 6789101112 ... 57




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)