Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 51525354555657
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2013-11-24 13:30
Quelques infos et impressions d'un nouveau possesseur de one.

J'ai donc acheter vendredi ma xbox one version day one fifa accompagné de la version physique de ryse. J'avais également décidé de prendre killer instinct en téléchargement. j'habite à la campagne, j'ai une petite connexion de 1 méga qui me permet de faire les mises à jour de jeux sur ma 360 en quelques minutes et en peu plus de temps sur ma ps3. Ce point est important à souligner car il a été crucial dans mon choix de machine principale sur la génération actuelle. la 360 et ses patchs express ont toujours eu ma préférence au longues installations et maj de la ps3.

Le déballage de la one et les branchements se sont faits sans problème. Première bonne nouvelle, kinect ne se connecte pas sur le secteur, il est alimenté par la console elle-même, c'est toujours un fil en moins. La première mise à jour de 500mo que je redoutais un peu s'est passé sans souci, ma connection internet par ethernet étant tout de suite reconnue, et en une heure et demi la machine était opérationnelle.

Après avoir navigué un petit moment dans les menus, ajusté quelques réglages (kinect, confidentialité...), je rentre tout de suite mon code pour télécharger Fifa (vu le poids du jeu, je me doutais bien que je n'étais pas prêt d'y jouer). Point intéressant, il n'est plus necessaire de se taper à la manette les codes de 25 caractères car kinect lit le mobile tag sur le petit carton de téléchargement de fifa...cool. je lance également le téléchargement de killer instinct (plus léger). L'interface est vraiment lourde et compliqué, on sent que l'on peut faire beaucoup de choses mais comme rien n'est expliqué, il faut un peu tatonner, heureusement tout est rapide. Apres quelques essais, je comprends comment inverser l'ordre de mes téléchargements, après tout killer instinct me motive bien plus que fifa.

Les choses sérieuses commencent avec Ryse, en inserrant la galette, je m'imaginais toute suite en découdre avec les barbares, déception, le jeu doit s'installer...15minutes,..30 minutes...1heure, rien ne se passe, l'installation reste bloquée à 0%. Il faut dire que parallélement à l'installation Ryse nécessite un patch de plus d'un GO !!!, et bizarrement il semblerait que sans le patch pas de possibilité de jouer.
Bref contrairement c'est pour moi une première, acheter un jeu physique qui ne se lance pas sans patch (sur ps360, il est courant d'avoir des patchs au lancement d'un jeu day one, mais si on ne patch pas le jeu on peu quand même jouer).
Finalement 3-4h plus tard en m'étant assuré que Ryse était bien en priorité pour les téléchargements, j'étais quand même à 2% de mon installation du jeu. Le lendemain vers midi (soit près de 12h plus tard) mon ryse était installé et j'ai pu commencer à jouer (au passage, j'ai effectivement pu lancer le jeu avant la fin de l'installation mais je suis resté sur les écrans de menus du jeu)

Je pensais au départ que le lecteur de ma one avait un problème mais avec du recul je ne le crois pas car les blu-ray sont parfaitement lus. je pense simplement qu'il y avait surcharge des serveurs.

Il se disait avant le 22 que les stocks de one étaient conséquents, pourtant le jour J, il était bien dur d'en trouver une par chez moi, même dans les gros hyper, il y avait eu peu de pièces. Je pense que Microsoft a peut-etre limité les stocks pour le day one en anticipant les problèmes de téléchargements et autres mises à jour que submergent les serveurs.

Concernant mes jeux, ça va être simple, Ryse est très beau et pas vraiment subtil, c'est ce que j'en attendais et j'en suis satisfait, on s'en prend pleins les yeux. killer instinct est fun, on fait des combos à rallonge, y'a quasiment aucun timing à avoir, c'est le jeu de combat parfait pour mr michu et un très bon choix de laisser Jago en perso gratuit. Dommage que les pads sf4 360 (et donc certainement les sticks, je n'ai pas essayés) ne soient pas reconnu car la disposition des boutons de la manette one ne me plait pas même si la croix est correcte (sans plus) pour les jeux de combats. A noter également que mon clavier usb n'est pas reconnu, ce qui est bien naze pour envoyer des messages et que je regrette vraiment qu'il n'y ai pas une prise usb en façade (les trois sont difficiles d'accès dans mon cas)

  Voir le site web de naekof
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2013-11-24 13:40
Enfin un dernier point sur la prise hdmi, j'ai branché la 360 dessus et effectivement, on peut jouer à la 360 via la one, c'est pour moi injouable, j'ai essayé soulcalibur, ça lag beaucoup (un peu comme quand je joue avec un joueur us de la côte ouest). Pour mesurer le lag, j'ai décidé de jouer à rock band 3, pour calibrer assez souvent ma télé sur rock band, je sais que ma télé a un input lag voisin de 50ms, en calibrant avec la 360 branché sur la one je suis arrivé à 228ms de lag. La one rajoute donc quelque chose comme 150ms de lag, ce qui est pour moi complètement rédhibitoire. Je sais que Jika a branché sa wiiu dessus et lui semblait content et satisfait. Selon moi ce port HDMI ne pourra être utilisé plutôt pour la télé, les box internet, mais pas pour les consoles de jeu.

Au final, je suis pour l'instant mitigé, principalement à cause de la trop grande attente obligée avant de pouvoir jouer aux jeux physique, après tout je voulais juste une machine qui lance des jeux tout de suite quand je rentre avec la galette (mais bon peut-être qu'à grand coups de MAJ, tout cela sera corrigé)
_________________

Image


  Voir le site web de naekof
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-24 13:48
Merci pour ton compte-rendu, Naekof. N'aurait-il pas été possible de jouer à Ryse en te déconnectant du net dès le départ ? C'est ainsi que je procède avec les jeux 360 lorsque je ne veux pas passer par une case "mise à jour" obligatoire éventuelle.

Pour ce qui est du lag sur une 360 branchée sur la One, tu confirmes hélas ce que j'ai pu lire ailleurs. Le gars évaluait le lag à quelque chose comme 400 ms ! Toujours est-il que sa conclusion était la même que la tienne : l'entrée HDMI de la One ne peut servir qu'à la télé.

N'hésite pas à revenir pour nous en dire davantage une fois que tu auras quelques heures de jeu au compteur !

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-11-24 14:31
Citation :
Le 2013-11-24 11:32, Simbabbad a écrit :
Économiser une prise. Je sais que là pour l'HDMI je suis ric-rac, et si je change de TV je devrai prendre un HUB.


Oui mais à la limite tu peux toujours recuperer le film et brancher debrancher les consoles, tu dois pas le faire toutes les 5mn en plus
Rhaaaa avec le progres les gens deviennent flemmards

Au fait si tu branches une console sur le hmdi de la one, pour jouer sur ta tv faut l'aummer la one du coup ?

Citation :
Le 2013-11-24 13:30, naekof a écrit :
Point intéressant, il n'est plus necessaire de se taper à la manette les codes de 25 caractères car kinect lit le mobile tag sur le petit carton de téléchargement de fifa


aaaaah enfin VOila un vrai bon point. Bon en meme temps les code ca fait longtemps que je les tapes sur mon pc, c'est plus rapide

Sinon petite question sur les DL, il fait toujours 1 par 1, ou enfin on peut télécharger plusieurs trucs en meme temps ?


_________________

Image


naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2013-11-24 15:32
J'ai essayé de déconnecter la console du nets ça n'a pas plus avancé donc au bout de 15-20 minutes, je l'ai reconnectée.

Sinon, pour les téléchargements, je pense qu'elle les fait un par un (ce qui m'arrange bien). Par contre quand on éteint la console (enfin quand elle est en veille), j'ai l'impression qu'elle m'a changé l'ordre de mes téléchargements.

  Voir le site web de naekof
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-11-25 13:18
Petit retour d'un heureux possesseur d'une Xbox One.

Premier constat : la machine est grosse. Très grosse. Genre la première Xbox, mais encore un poil plus grande, et avec un Kinect bien gras en plus. Gamekult a trouvé une belle expression pour parler de cette console : "The Big One". Je trouve que ca lui va comme un gant.

Par contre, une fois que vous vous êtes pété le dos à la porter jusqu'à chez vous, la One sait devenir discrète. Le design de la console est plutôt élégant (j'aime bien la sobriété de la machine) et le petit logo One qui s'allume est classieux. Enorme avantage de la bécane : son silence. C'est simple, même quand elle fait tourner un jeu, elle ne fait aucun bruit. Encore plus silencieux que la 360 Slim... Et en plus, elle ne chauffe pas. Bref, la One est grasse du bide, mais on comprend vite pourquoi.

Je lance la bécane. L'interface apparaît...
La vache, c'est le boxon... oO
La console a tellement de possibilités, tellement de features, que l'interface paraît très riche. Trop riche, même. Le tout est assez déstabilisant. D'autant plus que la philosophie même de la console a beaucoup changé. On passe de la 360 qui était une console qui pouvait aussi lancer d'autres applis à la One qui est un énorme Media Center qui peut lancer de tout (dont des jeux). Pour vous donner une idée, la navigation dans l'interface m'a fait penser à celle d'un téléphone : on passe d'une appli à une autre, ces dernières se superposant au fur et à mesure de nos commandes.

Bref, les premiers pas sur One sont déroutants. Alors certes, c'est troublant, mais bon, au moins, la bécane a pas mal de choses nouvelles à proposer. On sent qu'on est sur une nouvelle génération de machine et pas qu'au niveau de la réalisation technique.

Quelques nouveautés qui me passent pas l'esprit :

* Il n'y a plus de "P1" ou "P2" sur cette machine. Ici, la One détecte (grâce à Kinect) les gens devant la télé et les sign automatiquement (genre vous arrivez devant la console, et elle vous dit "Bonjour Trucmuche"). Du coup, la console se fout de savoir avec quel pad vous jouez : elle veut juste savoir qui joue.
Exemple : dans Killer Instinct, quand vous prenez le pad, la console charge vos préférences (settings de boutons, perso) en fonction de qui vous êtes.
Ce week end, alors que je passais mon pad à quelqu'un d'autre durant une partie de Forza 5, la console s'est mise en pause et a demandé si cette personne voulait que ses données soient chargées... Un peu flippant, mais finalement, ca allège méchamment le flow du jeu (le sign-in manuel dégage, l'attribution des pads aussi, etc.).

* L'Upload de vidéos est vraiment une super idée. Vous pouvez regarder les vidéos de vos amis (commentées par l'utilisateur ou non, montées avec des effets ou non, avec la possibilité de rajouter la tronche du joueur filmée par Kinect....), mais vous pouvez aussi passer par le filtre du jeu. Concrètement, ca veut dire quoi ? Bah imaginez que vous voulez voir un peu de Zoo Tycoon, histoire de voir ce qu'est ce jeu... Et ben en cliquant sur ce jeu dans l'interface, le jeu vous propose toutes les vidéos uploadées par la communauté, avec la possibilité de noter les vidéos ou de chercher avec des filtres ("Epic Fail", "Astuce", "Commentaires", "Spoil", "Fun Fact", etc.). Bref, découvrir un jeu sans l'acheter est devenu très simple sur cette bécane.

* Autre ajout sympa : la possibilité de voir l'activité de ses amis ou de Follower quelqu'un. Vi, ca fait très Twitter, mais couplée avec la possibilité de voir les vidéos des gens, ca ouvre des portes communautaires assez dingues.

* La console en veille est également une belle idée. Exemple tout bête : je suis dans le tuto de Killer Instinct et je coupe ma console comme un porc. Le lendemain, j'allume la bête (qui met d'ailleurs une dizaine de secondes à booter, sign-in inclus... JOIE !) et j'arrive directement là où j'étais dans Killer Instinct. Ouais, en gros, comme sur votre 3DS quand vous fermez le clapet en sortant du bus/wc/lit (rayez la mention inutile).

Il y a encore plein de trucs à dire sur cette bécane, mais je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup plus loin. Et vu que l'interface est bien ténébreuse, j'avoue que je n'ai pas encore tout bien saisi. Par exemple, je n'arrive pas à chercher les démos dans le Marketplace, ce qui est un comble...

Autre point négatif de la bestiole : l'obligation d'installer les jeux. On le savait, mais c'est bien relou. J'espère que ca ira plus vite quand les serveurs seront moins pris d'assaut.

Pour finir, quelques avis sur les jeux que j'ai pu tester :

* FORZA MOTORSPORT 5.
Super beau, très élégant (les menus sont hyper classieux) et plutôt riche. J'ai bien aimé, surtout qu'il est très largement configurable, même pour un parfait newbie comme moi. Je verrai si j'accroche sur la longueur, mais pour l'instant j'aime bien. Un vrai connaisseur de la série donnera plus d'informations.

* KILLER INSTINCT.
Alors là, c'est très simple. Vous voulez savoir à quoi il ressemble ?
Prenez un shaker et mélangez une dose de Mortal Kombat pour la réalisation et la direction artistique, une dose de Street Fighter IV pour le gameplay de base et le mapping des boutons, et enfin une dose de Killer Instinct pour les combos et le punch des commentaires.
Bref, ca a l'air vraiment pas mal, et la version gratuite que j'ai aujourd'hui est bien complète. On peut déjà pas mal jouer au jeu et comprendre les subtilités. Je pense qu'il va devenir un gros client du Live car la marge de progression semble intéressante, même si les timings sont moins pointus que ceux de SFIV par exemple.
Un bon titre de lancement. Et vu qu'en plus j'ai débloqué le vieux logo Rare en tant qu'image de profil sur le jeu, sa cote de sympathie s'en voit démultipliée.

* KINECT SPORTS RIVALS.
Premier contact avec le jeu : le coach. Une sorte de Freddy Mercury pas beau du tout me balance un tuto mou du genou.... Pas glamour, tout ca.
Le jeu se lance. Et c'est déjà autre chose ! C'est beau, ca tourne bien, c'est coloré à s'en péter les yeux et surtout, le gameplay du jeu est vraiment pas mal. C'est beaucoup plus profond que KS 1 ou 2 !
Concrètement les contrôles sont les suivants :
* doser l'accélération en ouvrant/fermant le poing droit.
* tourner les mains pour tourner le guidon (comme si vous tourniez un volant de camion, à l'horizontale).
* taper du pied pour lancer le boost.
* se pencher pour pencher le scooter dans les tournants serrés.

Tout ca fonctionne très bien, Kinect 2 répond parfaitement, et on se prend à optimiser les tournants et les sauts pour faire péter un chrono. Et d'ailleurs, le gros trip du jeu vient des passages en mer agitée durant lesquels on peut essayer de prendre les vagues au bon moment pour essayer de placer un grand saut, ce qui permet de placer un trick afin de gagner du boost (attention néanmoins aux mines, ces dernières pouvant se cacher derrière une vague).
Toi, vi, toi, le Nintendosexuel... Ce petit paragraphe t'a fait penser à Wave Race ? Bah c'est normal. C'est très proche au niveau du feeling, et c'est bien kiffant.
Par contre, la démo est très courte (un circuit, et basta) et du coup, on en fait vite le tour. Mais en tout cas, je pense que je serai parmi les possesseurs du jeu le printemps prochain.



Donc voilà, j'espère avoir répondu à quelques questions, mais sachez que mon premier retour sur la One est plus que positif. La console est vraiment nouvelle dans sa philosophie et dans ses fonctionnalités, tout en offrant des jeux de lancement plutôt beaux (l'eau dans Kinect Sports Rivals !!). Seuls bémols pour l'instant : l'interface aussi claire qu'un traité de physique nucléaire écrit en Ukrainien et la nécessité d'installer les jeux & télécharger des patchs.

Et puis bon, rien que pour la manette, ca vaut le coup.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-25 13:48
Merci bien, Jika !

Tous ces retours me permettent de dresser de mon côté, dans la plus grande discrétion évidemment, la liste des "plus" offerts par la machine. Et qui sait, lorsque ma liste sera suffisamment longue (ce qu'elle n'est pas pour le moment), je franchirai le pas...

Sinon concernant l'interactivité avec les chaînes de télé, tu ne peux rien nous dire ?

  Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2013-11-25 15:42
Citation :
Le 2013-11-25 13:18, Jika a écrit :

* Il n'y a plus de "P1" ou "P2" sur cette machine. Ici, la One détecte (grâce à Kinect) les gens devant la télé et les sign automatiquement (genre vous arrivez devant la console, et elle vous dit "Bonjour Trucmuche"). Du coup, la console se fout de savoir avec quel pad vous jouez : elle veut juste savoir qui joue.
Exemple : dans Killer Instinct, quand vous prenez le pad, la console charge vos préférences (settings de boutons, perso) en fonction de qui vous êtes.
Ce week end, alors que je passais mon pad à quelqu'un d'autre durant une partie de Forza 5, la console s'est mise en pause et a demandé si cette personne voulait que ses données soient chargées... Un peu flippant, mais finalement, ca allège méchamment le flow du jeu (le sign-in manuel dégage, l'attribution des pads aussi, etc.).


OK, ça, c'est une excellente idée. Je ne sais pas pour vous autres, mais personnellement les sign-ins à la con dans tous les sens (entre les jeux qui réclament un profil par joueur, ceux qui proposent des profils guest mais qui ne sauvegardent pas la progression sur le profil "hôte", ceux qui te déconnectent sans prévenir...) m'avaient vraiment pourri l'expérience du multijoueurs local sur la génération précédente (360, PS3 et Wii, encore que c'était un peu moins pénible sur Wii).

Du coup, que se passe-t-il lorsque tu passes la manette à quelqu'un qui n'a pas de profil sur la console? Est-ce que la console en crée automatiquement un sans poser de questions? (et si elle pose des questions, on peut répondre "on s'en fout, on verra plus tard"?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-11-25 15:50
Tu lui dit que c'est un invité tout simplement.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-11-25 18:17
Citation :
Le 2013-11-24 11:21, JC a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait brancher la 360 (ou autres machines HDMI) sur la One...



T'avais qu'à aller lire les news Gameblog!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2013-11-27 20:28
Quelques impressions au bout d'une semaine.

j'aime bien Ryse, vraiment, c'est joli, ultra facile à prendre en main, super bourrin, c'est vraiment loi d'être le jeu naze annoncé. l'action est basique et répétitive mais pas plus que dans un vieux beat them up des années 80-90. C'es scénarisé juste ce qu'il faut pour que l'action soit non stop...bref c'est fun. C'est peut-etre un jeu trop anachronique en 2013, c'est pour ça que l'on ne retient que son côté vitrine technologique.

J'ai toujours du mal à retrouver mes marques dans l'interface. Comment fait-on pour avoir la liste des joueurs récemment rencontrés? c'est quand même un truc juste indispensable. je m'en sers très souvent sur soulca V 360, après un match de classement sympa, j'invite le gars en matchmaking d'amis. Là je suis incapable de trouver l'option, impossible de lancer un gg à un adversaire rencontré sur Killer instinct

En parlant de killer instinct, ce soir en lançant le jeu, j'ai eu droit à une mise à jour de...3go. Franchement est-ce bien sérieux? Je sens que ma petite connection n'a pas finie de galérer avec la one et j'espère vraiment que ce sera différent sur ps4.

  Voir le site web de naekof
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 09:49
Il se passe quoi quand on connecte le pad (en filaire) à un Pc ?

Le dual shock 4 est reconnu d'emblée comme un pad basique (cad sans vibrations, ni tactile), pas de compatibilité directe avec les jeux utilisant xinput mais c'est mieux que rien...

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 11:38
Le pilote officiel Microsoft ne va pas trop tarder à ce qu'il parait.
(à moins que certains petit malin on déjà fait le leurs, mais là, je ne sais pas du tout)

  Voir le site web de Le petit Hulk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 17:44
J'ai testouillé un peu la manette (la borne ne passait que des vidéos mal compressés).

Et ben j'aime pas la croix, trop dure, elle "clique" un peu.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 17:50
Citation :
Le 2013-11-29 17:44, nicko a écrit :

J'ai testouillé un peu la manette (la borne ne passait que des vidéos mal compressés).

Et ben j'aime pas la croix, trop dure, elle "clique" un peu.

Et sinon, y a t-il des trucs que tu as aimés ?

  Voir le site web de David
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-11-29 17:57
Oui les gachettes analogiques sont mieux qu'avant. Et les gachettes normales ne m'ont pas posé de problème alors beaucoup de monde les trouve trop dures.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-11-30 01:01
Il y a une autre feature qui devrait parler aux retrogamers sur One et qui est malheureusement passée sous silence : Twitch.

En effet, depuis la One (et c'est pareil sur PS4), on peut voir des mecs streamant des jeux de toutes les époques depuis leur pc, tout en taillant le bout de gras en canal de chat avec un pote.

Résultat : j'ai passé une demie-heure en communication avec un horrible fromage qui pue dont je tairai le nom tout en regardant un speed run de Super Mario 64 ou encore des parties de Silent Hill, Shining Force ou encore du plus ténébreux Blades of Vengeance sur MD.

Pour (re)decouvrir des jeux retro les doigts de pied en éventail, c'est parfait. ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-11-30 01:35
Une fonction qui existe sur PS4 et Xbox One mais abordée uniquement dans le topic de la One ? Why ? L'awesomness de cette console mérite que l'on parle de fonctionnalités communes dans son topic à elle seule ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-11-30 04:19
Wow déstresse, il ta rien fait Jika

Sinon moi c'est plus le Upload Sudio de la Xbox One qui me fait délirer.
Il y a des mecs qui ce film avec Kinect pour faire des cours de cuisine et tout
C'est sympatoche et il y a pas mal de mec qui font des vidéo super cool sur Killer Instinc et autres.


  Voir le site web de Le petit Hulk
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-11-30 09:06
Erhynn les retours de la One pleuvent depuis une semaine alors que la PS4 ne sera dispo qu'en janvier ( ), ceci explique sans doute cela.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 51525354555657




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)