Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share
1005 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 51
Auteur Playstation 4 - Sony and Share
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2015-10-01 16:27
Non, c'est pour éviter de choquer des gens. Mais j'en fais pas un drame, hein, merci de l'avoir enlevée.

(pour ceux qui arrivent après : c'était un détournement d'une photo d'une personne handicapée avec écrit "Wot?" par dessus)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-10-02 16:24
Ah d'accord. J'ignorais que la personne en question était handicapée. Pour moi, c'est juste un mème visuel qui circule beaucoup sur le net, pour souligner le WTF d'une situation ubuesque. (Un peu comme le fameux "Impossibru", qui montre un japonais crispé au faciès patibulaire.)
_________________

Image


Neofire
Pixel de bonne taille



Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2015-10-02 16:43
Citation :
Le 2015-09-30 21:45, Shenron a écrit :

Le changement de compte à la volée n'est pas possible sur PS4, comme c'est le cas sur PS3 ? J'ai un compte PSN EU, un JP et un US, et je switche comme je veux.


C'est un peu moins ergonomique que sur PS3, mais c'est toujours possible, si.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-27 21:47   [ Edité le: 2015-10-27 21:51 ]
- Hé, tu as vu ? Sony (insérer annonce potentiellement intéressante).
- Pff, non mais Sony quoi ! T'as vu leur (insérer argument déjà lu mille fois sur l'abandon de la Vita, l'arrivée de ShenMue 3, les mensonges sur la PS4, la PS3, la PS2, la PS1, la puce sonore que Ken Kutaragi a conçu pour la SNES alors que la MegaDrive avait une puce sonore pourrie, la mort de la Dreamcast que c'est pas la faute à Sega, le vote Jacques Cheminades...).

Bref, Sony, c'est le Mal, c'est Satan, mille et un problèmes, mais en attendant, y'a des exclus qu'elles sont bien qu'on y jette un oeil. Même si ça sort en 2016, même si la Vita est morte depuis longtemps et va rester morte. Faites vous une raison, je sais pas. La Wii U aussi elle crève bientôt et on en démoule pas un cactus. Par contre, si vous voulez parler des jeux (et je vous sens bouillir d'envie de parler du prochain QuanticDream en mal... comme en... bien ?) alors prenez une bière et bon sang, causez !


GT Sport (Polyphony Digital, 2016) :

Vroum. A grougrou les moteurs.


Gravity Rush 2 (Sony Japan, 2016) :

Toujours aussi attendu pour ma part, même si la lenteur très prononcée de l'action dans la vidéo me fait pas mal peur, à des années lumières de ce qui est possible dans le premier. Sur Vita. Espérons que c'est juste la présentation qui est molle et pas ce que le game designer a entre les mains.


No Man's Sky (Danger Games, Juin 2016 wesh ma gueule si si toi même tu sais, JUIN 2016 !)

Une voix off pour présenter No Man's Sky ? Révolution ! Une date ? Putain, une date ?! Une vraie, friggin' date ?! Sur PS4 et PC en même temps ? Mais comment les joueurs PC vont-ils pouvoir se plaindre maintenant (sinon d'un potentiel portage foireux) ?!


Detroit: Become Human (QuanticDream, 2016) :

Bon, on ne va pas se mentir, on sait que chez QD on a rien à prouver à qui que ce soit côté maîtrise technique mais que côté écriture creuse et scénario bourré de trous, David Cage est plus Erhynn Megid que Chris Avellone ou David Gaider. Alors on croise les doigts ultra fort, kré kré fort et on espère sincèrement que David de Nutella ne va pas démolir son jeu avec un gameplay foireux (Beyond Two Souls), un scénario bourré de trous qui ruinent le scénario (Heavy Rain) ou encore un plagiat de Simon (Fahrenheit / The Indigo Prophecy). Le trailer me donne envie d'en savoir plus en tout cas.


WiLD ou OUiLDE, selon l'accent ^^" (Wild Sheep, 2016) :

Toujours aussi intriguant et mystérieux, WiLD se remontre avec quelques refontes plus ou moins importantes du jeu depuis sa première présentation. Présenté par Michel Ancel et sa team, manette en main.


Horizon: Zero Dawn (Guerilla Games, 2016) :

Depuis le trailer de l'e3, le jeu n'a pas sensiblement évolué si ce n'est que l'interface est désormais visible (mais pas définitive). Cette fois ci le jeu est montré manette en main pour expliquer le gameplay, l'interface etc. Très didactique (voire un poil trop), le jeu met toujours une belle claque.


Ratchet & Clank (Insomniac, Début 2016) :

Je le veux. En plus y'a des tentacules. Et Nefarious (?!).


Aux abonnés absents, on notera hélas Rime, The Witness (le jeu de Jonathan Blow, aka papa de Braid) mais aussi le très mal barré reboot de Shadow of The Beast et d'autres jeux qu'on verra surement dans deux mois, lors de la PlayStation Xperience, comme l'an dernier.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2015-10-27 22:18
Bon, il va falloir que je me dépêche de finir mes jeux 360 avant de m'offrir une PS4.
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-10-27 23:41   [ Edité le: 2015-10-28 09:26 ]
Parmi les quelques annonces, on citera également la démo de gameplay pour Dreams.



Décidément, je n'ai pas l'impression que la sauce prenne, car le jeu se fait snobber partout. Personne n'en parle. Dommage, car il est vraiment prometteur.

Concernant No Man's Sky, j'ai l'impression qu'on nous a balancé cette pseudo-date uniquement pour avoir la paix, afin de faire taire la réputation d'éternelle arlésienne du jeu. Et quand Juillet-Août arrivera, on se rendra compte que le jeu n'est pas sorti, et ne donne plus de nouvelles. Je le vois venir gros comme un gratte-ciel. x)

Pour du Cryteck grand spectacle, je dois dire que Robinson : The Journey donne vraiment envie. L'aspect démo technique au gameplay limité est évident, mais je trouve que ça met bien en valeur le PlayStation VR. Le futur portage PC est évident par contre.



Gros coup de cœur également pour Detroit : Become Human, qui semble proposer un background très élaboré. Il m'intéresse déjà beaucoup plus que Beyond ou Heavy Rain.

En revanche, bonnet d'âne pour Shadow of the Beast, absent fort logiquement de la conférence Sony. Car on comprend aisément pourquoi : C'est moche, générique, bourré de cache-misère, trop flou et trop coloré. En particulier l'emblématique stage végétal, qui est complètement raté. Il ne suffit pas de faire gicler des gerbes de sang pour respecter l'esprit de l'original. Les craintes de ces derniers mois semblent donc se confirmer.

La page de pré-commande annonce une sortie pour fin Janvier 2016, à 20€. Probablement sans moi, sauf en cas de bonne surprise.



Visiblement, le début de l'année va être chargé en exclus consoles PS4. Entre The Witness, Firewatch, Street Fighter V, Uncharted 4, Ratchet & Clank, et peut être No Man's Sky, ça commence à devenir bien garni. Ce n'est pas trop tôt.
Et beaucoup de jeux prévus pour le reste de l'année. En espérant que ça se concrétise avec un planning solide, sans subir encore des reports incessants ou des absences de nouvelles sur la moitié des projets. D'ailleurs, pour Detroit, faut pas l'espérer avant 2017 à mon avis. Et peut être pareil pour Horizon et Dreams.
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 09:30   [ Edité le: 2015-10-28 10:07 ]
Alors comme ça le nouveau Gran Turismo s’appelle GT Sport ? Et donc se concentrer sur la course automobile ?

Ça veut dire qu'ils vont enfin arreter de nous donner des tonnes de déclinaison de Nissan Micra superbement détaillées sur lesquelles ils auront bossé des centaines d'heures au lieu de revoir l'IA ?

Toujours coté jeu de course, Driveclub Bikes est sorti :



Je sais pas pourquoi mais ce DriveClub me fait de plus en plus penser à...PGR !! Je me demande si l'impression se confirmerait manette en main. Quelqu'un possède le jeu ??

tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 12:07
Oui, je l'ai et en effet c'est fun et technique en même temps.
J'aime beaucoup, la différence avec PGR et qu'il n'y a pas de circuit urbain.
La version PS+ est une bonne grosse démo qui m'a convaincu à mettre de l'argent dans le jeu complet. Enfin complet, pas vraiment car il faut toujours mettre la main à la poche pour acheter des voitures...

  Voir le site web de tienou
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 19:06   [ Edité le: 2015-10-28 19:11 ]
J'ai aussi DriveClub, le jeu est déjà très généreux en DLC gratuits (voitures) et les patchs ont tous apporté un gros contenu. Il y en a aussi pas mal de payants en effet, mais on peut déjà débloquer plein de voitures à mesure que l'on monte en grade.

Y'a un petit côté PGR en effet rien qu'avec le système de scoring.

Allahlujah ? David Cage n'est pas seul à l'écriture de Detroid: Become Human, il est entouré de deux scénaristes. Il sera également épaulé d'un second directeur. Bon, on peut espérer du lourd ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 19:59   [ Edité le: 2015-10-28 20:06 ]
Citation :
Le 2015-10-27 21:47, Erhynn Megid a écrit :

Ratchet & Clank (Insomniac, Début 2016) :

Je le veux. En plus y'a des tentacules. Et Nefarious (?!).




Oh putain, y'a le Dr Nefarious. Allez hop, là c'est direct "take my money" pour moi, va donc falloir que je me prenne une PS4 un jour.
Par contre, curieux de savoir comment ils vont l'introduire dans le jeu, vu que de mémoire, il n'était pas dans le premier Ratchet & Clank vu que c'était le capitaine Qwark le méchant.
J'espère qu'il gardera la même voix française que les épisodes PS2. Idem pour le doubleur français de Qwark que je trouve bien marrant.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-28 22:26
Citation :
Le 2015-10-28 19:59, Florent06 a écrit :

Citation :
Le 2015-10-27 21:47, Erhynn Megid a écrit :

Ratchet & Clank (Insomniac, Début 2016) :

Je le veux. En plus y'a des tentacules. Et Nefarious (?!).




Oh putain, y'a le Dr Nefarious. Allez hop, là c'est direct "take my money" pour moi, va donc falloir que je me prenne une PS4 un jour.
Par contre, curieux de savoir comment ils vont l'introduire dans le jeu, vu que de mémoire, il n'était pas dans le premier Ratchet & Clank vu que c'était le capitaine Qwark le méchant.
J'espère qu'il gardera la même voix française que les épisodes PS2. Idem pour le doubleur français de Qwark que je trouve bien marrant.


J'aime beaucoup le doublage français des Ratchet, d'autant que l'humour assez salace des blagues VO (rien que les titres, dont un ou deux que Sony a du refuser) sont, pour la plupart, conservés. J'ai revu le trailer et il est bien fait mention de Nefarious (d'ailleurs il sera aussi dans le film).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2015-10-30 22:49   [ Edité le: 2015-10-30 22:56 ]
ça commence à faire un paquet d'exclus qui donnent envie, mais comme toujours j'attends que ça soit effectivement sorti pour me décider.
D'autant que pas mal sont de nouvelles licences sur console de salon, ça fait du bien de (re)voir de la fraîcheur dans des productions ambitieuses.
En gros dans ce qui me fait de l'oeil : Wild, Gravity Rush 2, Last Guardian, Horizon, Rime et probablement d'autres qui se feront connaître plus tard.
Pour le moment je reste sceptique sur Detroit : Become Human mais peut être que Quantic Dream y mettra ce qui faisait le sel de leur premier jeu, Nomal Soul. Bon j'ai bien peur que ce soit encore du film interactif à vague choix scénaristique mais le doute est permis tant qu'on a pas vu de "gameplay" (s'ils savent encore ce que c'est dans ce studio...).

  Voir le site web de Manuel
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2015-10-31 06:41
Citation :
Le 2015-10-30 22:49, Manuel a écrit :

Pour le moment je reste sceptique sur Detroit : Become Human mais peut être que Quantic Dream y mettra ce qui faisait le sel de leur premier jeu, Nomal Soul. Bon j'ai bien peur que ce soit encore du film interactif à vague choix scénaristique mais le doute est permis tant qu'on a pas vu de "gameplay" (s'ils savent encore ce que c'est dans ce studio...).


Haha idem.
Pour ma part, peu importe le scénario, peu importe s'il est travaillé ou s'il est juste un prétexte au jeu.
Je veux juste qu'il y ait du gameplay dedans, ça me gonfle cette mode des films interactifs.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-10-31 08:42
Si le gameplay doit être les qte moisis à la Heavy Rain, je préfère n'avoir pas trop de gameplay.

Pour Detroit, j'ai un doute : Quantic semble bien parti dans les jeux narratifs sous forme de point&click épuré (c'est à dire sans la gestion d'inventaire à rallonge et sans les énigmes pénibles). Pour moi, QD est dans le même créneau que TT Games.

Perso, ça me convient mais je peux comprendre que ça ne soit pas l'enthousiasme pour certains. Après, il faut savoir accepter que certains genre ne sont pas pour soi.

  Voir le site web de Panda
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-10-31 08:47
Question à la direction générale : vous avez prévu de créer une communauté sur PS4 ?

L'intérêt n'est pas fou fou il n'y a pas de jeu fédérateur donc c'est compliqué pour les sessions mais ça permettrait au moins de regrouper les membres du forum et de pouvoir gérer les amis psn sans avoir à passer par une liste sur le topic du forum.

  Voir le site web de Panda
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2015-10-31 23:10   [ Edité le: 2015-10-31 23:25 ]
Citation :
Le 2015-10-31 08:42, Panda a écrit :

Pour Detroit, j'ai un doute : Quantic semble bien parti dans les jeux narratifs sous forme de point&click épuré (c'est à dire sans la gestion d'inventaire à rallonge et sans les énigmes pénibles). Pour moi, QD est dans le même créneau que TT Games.



J'ai fini Heavy Rain, Beyond : Two souls et quelques tell tale. Je suis donc plutôt client de la formule mais sûrement pas au prix d'un jeu normal.
Au même tarif qu'un Blu-ray collector ça me va , j'avais acheté Beyond TS pour 20€ d'occasion en boîte 3-4 mois après sa sortie, le soufflé de la hype retombe très vite avec Quantic Dream. Je me met devant ça comme je regarde un feuilleton.

Enfin au moins ils font des choses bien finis esthétiquement et techniquement, parce que Tell Tale c'est un peu un studio de rigolos avec leur vieux moteur 3D tout moisi, la non-traduction officielle immédiate et des mécaniques interactives tellement usées qu'il n'y a plus de cordes. Il n'y a que les scénaristes et un peu les character-designers qui font quelque chose d'intéressant là-dedans (et encore pas tout le temps). La majorité du budget doit partir dans l'achat de licences prestigieuses... (bon j'arrête là ce n'est pas le sujet)

  Voir le site web de Manuel
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-11-01 19:34
Côté prix, un film ça dure deux heures et ça coute une vingtaine d'euros, le jeu, il va me faire au moins 10 heures. Le rapport temps / coût est toujours plus rentable pour le jeu (même si c'est limite parfois).

Tell Tales, je suis d'accord qu'il y a un vrai problème : leur moteur est en train de pourrir sur pied et je ne crois pas avoir vu d'annonce concernant une évolution de la technologie. J'ai joué à The Wolf Among Us sur PS Vita et c'est une honte : freeze de la console, ralentissement monstrueux pendant certaines séquences (super agréable en plein QTE), son qui saute. Je pense lâcher l'affaire avec eux parce que les échos semblent aller dans le sens d'une dégradation de la qualité des scénarios / dialogues. C'est con, c'est le cœur de leurs titres.

  Voir le site web de Panda
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2015-11-01 20:13   [ Edité le: 2015-11-01 20:15 ]
Puisqu'on parle de film interactif, voici un petit retour que je c/c d'un autre forum.

Je viens de boucler d'Until Dawn et c'est plutôt sympa. Prenez un slasher, prenez un point&click console moderne (genre les jeux Tell Tale / Quantic Dreams / le dernier Dontnod) et vous obtenez Until Dawn : où comment lâcher un groupe d'ado dans un chalet isolé en pleine montagne ... en hiver ... de nuit. Forcément, il y a un élément hostile qui leur en veux et il va y avoir du "hum, j'ai entendu un bruit, continuez sans moi, je vais voir" :

Je suis sans doute très bon public mais j'ai passé un chouette moment avec jeu. Je suis une grosse flipette donc même si je jouais sans casque et lumière allumée, j'étais pas super à l'aise dans le couloir sombre .
Pour les joueurs qui jouent détentu à Evil Within, je pense qu'ils rigoleront devant ce titre car les développeurs ont surtout abusé du jump scare pour générer de la tension.

Côté gameplay, c'est très heavy rain : on dirige alternativement les différents protagonistes qu'on déplace pour visiter les lieux, ramasser des objets, trouver des indices. La base quoi. Si on loupe certains QTE ou qu'on fait un mauvais choix, ça peut déboucher sur la mort du personnage (et croyez moi, vous voudrez la mort de certains ). Forcément, ceux qui attendent un gameplay profond, passez votre chemin parce que le gameplay le plus complexe demandera de presser une gâchette du pad et faire un demi tour avec le stick droit (oui, je sais, ça envoie du rêve).

D'ailleurs, c'est un point qui me crispe : on est dans jeu d'aventure donc le gameplay est simplifié à l’extrême. Je n'ai aucun problème avec ça mais alors pourquoi m'imposer des manips à la con pour "signer" le mouvement du perso à l'écran (le fameux demi cercle avec le stick pour une poignet de porte, le mouvement vers la droite ou la gauche pou faire glisser un objet). Ça ne demande aucun skill, ça n'apporte rien par rapport à une simple pression sur croix et ça foire parfois quand il interprète mal l'input du stick.

Côté technique, c'est bien mais pas top : j'ai eu plusieurs fois des grosses baisses de framerate et si c'est plutôt joli, le jeu paie parfois son choix d'un rendu ultra réaliste. Parce qu'au moindre détail qui ne va pas, ça se voit : les persos donnent parfois l'impression d'avoir de yeux de verres, la modélisation/animation des cheveux fait très génération précédente.

Ce que j'ai apprécié c'est que le jeu a la bonne durée : un scénario qui se boucle en 7-8 heures (beaucoup moins quand on cherche pas les objets à collectionner) et où je ne suis jamais dis "bon, ça se termine quand".
Bon forcément, certains vont tiquer sur la durée de vie par rapport au prix mais il a déjà bien baisser depuis sa sortie.
Là, je viens de boucler mon troisième run (un run normal, un run "creuvez tous bande de nazes" et un run "ils vécurent heureux"). A total, je dois être 16-17h de jeux, ça me semble honnête pour ce type de jeux. Par contre, pour celui qui va le rusher, on doit être entre 5-6 heures ..

Bref, pour ceux qui aiment se faire un jeu très narratif, c'est un titre vraiment sympa. Forcément, celui qui rêve de gameplay emmergent devra passer son chemin.

  Voir le site web de Panda
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2015-11-01 23:08
Citation :
Le 2015-10-31 08:47, Panda a écrit :

Question à la direction générale : vous avez prévu de créer une communauté sur PS4 ?

L'intérêt n'est pas fou fou il n'y a pas de jeu fédérateur donc c'est compliqué pour les sessions mais ça permettrait au moins de regrouper les membres du forum et de pouvoir gérer les amis psn sans avoir à passer par une liste sur le topic du forum.


Je ne pense pas que beaucoup du Soviet soit "pour l'instant" sur PS4 mais comme sur Steam au départ je ne pense pas que cela soit un souci que les membres du forum qui veulent se retrouver sous notre bannière aient un havre pour se retrouver tant que cela reste poli et courtois

  Voir le site web de Carl
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-11-01 23:48
Je peux m'en occuper si vous voulez . J'imagine que le nom sera Gros Pixels ^^" ? D'ailleurs à ce propos, j'écris toujours "GrosPixels" au lieu de "Gros Pixels". Vous l'écrivez comment, vous ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » Playstation 4 - Sony and Share

1005 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)