Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2131 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2016-02-19 10:22
Deuxième vague de jeux SEGA gratuits : Binary Domain, Streets of Rage 2 et Condemned !

Pour les obtenir : aller sur cette page, scroller un peu vers le bas, cliquer sur "Redeem Prize", renseigner une adresse e-mail (à spam). Il faut ensuite valider l'adresse, et attendre les codes sous 24h.

Visiblement, les prochains jeux gratuits seront Gunstar Heroes, Renegade Ops, et Viking.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-02-19 20:52
Je rappelle que Binary Domain est une tuerie, et que gratuit, vous n'avez aucune excuse.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-02-20 11:29
Le Ministreuh de la Défenseuh Américaineuh approuve ce message, peuchère ! ^^


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2016-02-20 11:45
Ahah on dirait presque que ça vient du 3615 Usul sur les doublages

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-02-20 20:48
Ça va c'est dans deux cinématiques, c'est pittoresque !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-02-20 23:45
Citation :
Le 2016-02-19 10:22, RobertGlucose a écrit :

Deuxième vague de jeux SEGA gratuits : Binary Domain, Streets of Rage 2 et Condemned !

Pour les obtenir : aller sur cette page, scroller un peu vers le bas, cliquer sur "Redeem Prize", renseigner une adresse e-mail (à spam). Il faut ensuite valider l'adresse, et attendre les codes sous 24h.

Visiblement, les prochains jeux gratuits seront Gunstar Heroes, Renegade Ops, et Viking.


quoi que je clic ça ne fait rien.
_________________

Image


moiouunautre
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0002573 pts.

Joue à Euh...

Inscrit : Aug 03, 2015
Messages : 146
De : Un coin paumé de la normandie sans débit!

Hors ligne
Posté le: 2016-02-21 09:04   [ Edité le: 2016-02-21 09:05 ]
@Gregoire01: Je me suis inscrit a la newsletter et j'ai reçu un code steam dans ma boîte mail quelques heures plus tard.
Le bot prend pas mal son temps pour envoyer la clé steam par contre, ne t'attends pas a ce que ça vienne au bout de seulement une ou deux heures.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2016-02-21 12:06   [ Edité le: 2016-02-21 12:12 ]
J'ai aussi reçu mon code assez vite pour le pack Binary Domain. Maintenant, ils annoncent 3 jours de délai.
Gregoire, si tu veux, j'ai un code en rab.

Nouveaux jeux gratuits à choper :

- Le pack Gunstar Heroes + Renegade Ops + Viking.
- Dawn of War II

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2016-02-21 17:12
Si des gens ont des codes en rab' pour Binary Domain, je veux bien'g.

J'avais pourtant annoncé ici même la gratuité des bundles, je suis apparement passé à côté...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-02-21 21:16
Dites, je suis vaguement SEGA mais il me semble qu'ils ont pas encore totalement laché l'arcade nan ?

Parce que je repensai à Tekken 7 et je me disai, tiens ils ont dépassé VF en nombre. Ils se sont arreté à vf5 nan ? je me rapelle vaguement d'un clone de ken dans le dernier episode mais après me rapelle plus.
Ils ont fait comme konami et viré toutes leurs equipes de dev ou bien ?
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-02-22 09:45
Citation :
Le 2016-02-21 21:16, RainMakeR a écrit :
Dites, je suis vaguement SEGA mais il me semble qu'ils ont pas encore totalement laché l'arcade nan ?


Rain regarde nos posts page précédente.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-02-22 19:17
Citation :
Le 2016-02-22 09:45, nicko a écrit :
Rain regarde nos posts page précédente.

wai mais à part les jeux cités par Jika qui sont que des portages ? j'ai pas eu le courage de regarder la video
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-02-22 22:05
Citation :
Le 2016-02-22 19:17, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2016-02-22 09:45, nicko a écrit :
Rain regarde nos posts page précédente.

wai mais à part les jeux cités par Jika qui sont que des portages ? j'ai pas eu le courage de regarder la video

Si tu as la flemme de t'informer, ne viens pas quémander les infos après...

SEGA fait toujours de l'arcade, mais plus de l'arcade "à l'ancienne". Ils font du Maimai, du Project Diva, là ils ont KanColle qui va sortir, mais pas de VF6 malheureusement (on l'attendait en 2013 pour les 20 ans de la série, mais rien).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-02-22 22:43   [ Edité le: 2016-02-22 22:44 ]
la flemme je sais pas, disons que j'ai plus beaucoup de sites de reférences vu qu'ils ferment tous un par un, et que ceux qui restent parlent plus trop de sega

Project diva j'avais vu, mais bon je veux des vrais jeux quoi, un petit outrun 3 par exemple. De la bonne vieille arcade avec exploitation de licences.

Pas des jeux de cartes, des trucs de fetes foraines etc...
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1938
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 00:39
Si vous voulez vous exprimer envers SEGA, une sondage est disponible.

Attention, une seule réponse par ordinateur. Ne fermez pas l'onglet/navigateur en cours de route ou vous ne pourrez pas continuer.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 07:49
SEGA.

Je charge cette page pour la toute première fois, sur mon téléphone : "Sorry, it looks like you have taken this survey before".

  Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 09:07
J'ai jeté un oeil à ce sondage et pas mal de petits trucs m'ont interpelé.

- Quand Sega parle de ses licences les plus importantes dans ce sondage, les noms de Baku Baku Animal, Kid Chameleon, Sword of Vermillion ou Columns sont cités. Sega compte-t-il vraiment sonder le public à propos de ces jeux-là ? En tout cas, je ne serais pas contre un p'tit Puyo Puyo Columns ou un Kid Chameleon 2.

- Inversement, les licences qui n'appartiennent pas totalement à Sega ne sont pas présentes. A savoir Alien, bien évidemment, mais aussi Hatsune Miku.

- La présence de ToeJam & Earl dans cette liste est également surprenante. On sait qu'un nouveau TJ&E est en train de naitre sans l'aide de Sega, alors pourquoi sonder le public à propos de cette licence ? Sega aurait-il un deal sur le feu avec Greg Johnson pour distribuer ce TJ&E 4 ?

- On ne fera pas les surpris en voyant que Comix Zone, Ecco the Dolphin ou Virtua Racing n'apparaissent jamais ici. Ces jeux-là ne sont visiblement plus dans les petits papiers de Sega. Par contre, l'absence de Shining est plus surprenante. On peut l'interpréter comme un signe disant que cette série ne quittera jamais le Japon. Et du coup, le fait que Valkyria Chronicles ne soit jamais cité m'inquiète un petit peu...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5448
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 13:44
Sympa ce petit questionnaire, ça aura été l'occasion de me (et leur) rappeler pourquoi ils sont bons
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4409

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 15:58
Questionnaire répondu sur session Ubuntu, en gardant assez de distance pour ne pas sombrer dans le gouffre du fan-boyisme aigris (De mon point de vue, le Sega actuel à encore un avenir, du moment qu'il ne se butte pas uniquement à des expériences de nécromancies hasardeuses sur ses licences passées - D'ailleurs, si j'ai bien noté "Sega est innovant", c'est plus dans le sens tout relatif de l'expérimental. - Mais j'aurais peut-être du y ajouter une notion de passé. ^^" ).

Citation :
Le 2016-03-01 09:07, Jika a écrit :

J'ai jeté un oeil à ce sondage et pas mal de petits trucs m'ont interpelé.

- Quand Sega parle de ses licences les plus importantes dans ce sondage, les noms de Baku Baku Animal, Kid Chameleon, Sword of Vermillion ou Columns sont cités. Sega compte-t-il vraiment sonder le public à propos de ces jeux-là ? En tout cas, je ne serais pas contre un p'tit Puyo Puyo Columns ou un Kid Chameleon 2.


Kid Chameleon II , pourquoi pas, du moment qu'ils songent enfin à ajouter une map de manière à pouvoir s'y retrouver entre les différentes zones/niveaux (Et un système de sauvegarde, ça ne ferait pas de mal non plus. ^^" )

( Et Puyo Puyo, quoi. )


Citation :
- On ne fera pas les surpris en voyant que Comix Zone, Ecco the Dolphin ou Virtua Racing n'apparaissent jamais ici. Ces jeux-là ne sont visiblement plus dans les petits papiers de Sega. Par contre, l'absence de Shining est plus surprenante. On peut l'interpréter comme un signe disant que cette série ne quittera jamais le Japon. Et du coup, le fait que Valkyria Chronicles ne soit jamais cité m'inquiète un petit peu...


"Heu, mais... Objection. :s " : Je sais pas, mais de mon côté, la licence Ecco the Dolphin apparaissait pourtant bien plusieurs fois dans leurs liste.

- Et la série des "Shining...", ça pourrais se comprendre, vu son parcours de développement et le fait que les différentes team qui ont travaillées dessus n'étaient pas non plus toujours des "fidèles abonnés" pour autant. (Climax, par exemple. ).


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2016-03-01 17:02
Citation :
Le 2016-03-01 15:58, Kollembole a écrit :

"Heu, mais... Objection. :s " : Je sais pas, mais de mon côté, la licence Ecco the Dolphin apparaissait pourtant bien plusieurs fois dans leurs liste.



Ah vi, pas faux. Au temps pour moi !
(Rassurez-moi, Comix Zone ou Virtua Racing sont bien absents, hein ? ^^)


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2131 messages • page
1 ... 70717273747576 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)