Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop Wii U, le topic qui imite une sirène d'ambulance.
403 messages • page
12345678 ... 21
Auteur eShop Wii U, le topic qui imite une sirène d'ambulance.
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-21 12:09
@Le petit Hulk :
Ah oui tu as raison, je l'avais oublié celui-là.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-21 13:23
J'espère que ce ne sera pas un cas isolé en tout cas.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-21 16:49
Kirby est en 50Hz?
Franchement on ne dirait pas.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-22 14:24   [ Edité le: 2013-04-23 17:49 ]
Mise à jour de l'eShop du 25 Avril 2013 :

Jeux "complets" :
- Rayman Legends: Challenges (Gratuit, Ubisoft).
Chose promis, chose due, voici la fameuse "démo exclusive" à la version Wii U. Il s'agit d'une nouvelle démo pour Rayman Legends, qui inclus le mode "Challenges", contenant des niveaux Solo et Coop et de nombreux défis, renouvelés toutes les semaines (et parfois même chaque jour) jusqu'à la sortie du jeu final. Prune sur le Ptizètre, tout cela est comptabilisé dans des classements en ligne. Et comme la nature fait bien les choses, il y a un article de Rayman 2 sur GrosPixels à lire de suite !

- Injustice: Les Dieux Sont par Minou Parmi Nous (59.99 €, NetherRealm / Warner Bros)
Il s'agit d'un jeu de combat dans l'univers de DC Comics (avec Batou, SuperMan, Lex Luthor, Le Joker, Harley Quinn etc), réalisé par ceux qui ont su donner à Mortal Kombat un souffle salvateur ces dernières années. Toutefois, pas de fatalités ni même de Mortal Kombat, seul le style est assez proche. Beaucoup de contenu à débloquer, un online solide, des idées un peu partout... ProJared en a fait une critique bien foutue sur sa chaîne, où il joue à la version Wii U (le jeu a été repoussé chez nous...).

Console Virtuelle Wii (NeoGeo) :
- Real Bout Fatal Fury (D4 Entreprise, 900 Nintendo Points / 9 €) :
On la croyait morte et enterrée mais non, la Console Virtuelle Wii respire encore, avec une fois encore, un jeu NeoGeo. Cette dernière n'est pas encore annoncée pour la Console Virtuelle Wii U mais cela ne tardera pas.

Pas de trace des jeux Console Virtuelle Wii U mais ces derniers seront bien disponibles cette semaine, le lendemain de l'update de la console. D'ailleurs, si vous en avez la possibilité, pourriez-vous allumer votre Wii U vers 15h / 15h10, pour voir si l'update est disponible ? Merci d'Advance.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-04-22 15:03
Injustice à l'air complètement WTF !


Attention ça spoile un peu peut-être.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-23 16:13
Une mise à jour pour Toki Tori 2 a été soumise à Nintendo. Au menu :
- Improved the flow of the game after reaching the room with the ‘thing’
- Added another super-secret area
- Fixed a bug where Toki Tori was invisible after returning to the game
- Fades between levels now fade the audio too
- Simplified the puzzle in the underwater passage
- Fixed an issue when the TokiDex was completed in the photo room
- Some back- and foreground elements got a fresh coat of paint
- When all the collectibles in a level (or the entire game) are collected a melody will play to notify the player
- Fixed a rare bug where the player completed the game, but the end scene wouldn’t trigger
- Various level tweaks, based on Miiverse feedback

http://www.nintendolife.com/news/2013/04/first_toki_tori_2_patch_submitted_to_nintendo?utm_source=feedly
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-23 17:45
Citation :
Le 2013-04-22 14:24, Erhynn Megid a écrit :


- Real Bout Fatal Fury (D4 Entreprise, 400 Nintendo Points / 4 €) :



C'est bizarre ils étaient à 9€ jusqu'à présent les jeux 50 Hz Néo Géo.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-23 17:49
Bien vu ! Je rectifie immédiatement.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-04-23 18:16
En tout cas j'espère que les jeux Neo Geo vont débarqué également sur WiiU !
Imaginez les jeux en 60hz (j'espère) et jouable au Gamepad, le top quoi.

  Voir le site web de Le petit Hulk
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-04-23 18:38
Citation :
Le 2013-04-23 16:13, Erhynn Megid a écrit :
Une mise à jour pour Toki Tori 2 a été soumise à Nintendo...


Au vu de ce que les développeurs ont posté sur le Miiverse (ils voulaient savoir où les joueurs butaient ou étaient perdus, même temporairement), ce patch, hors correction de bugs (je n'en ai pas eu), risque d'ôter de son mystère et de sa (modeste) difficulté au jeu, comme je le craignais et le crains d'autant plus aujourd'hui.
D'un côté, ça prouve que l'équipe est à l'écoute, mais d'un autre les reproches que beaucoup de critiques adressent au jeu (on est perdu, on ne sait pas quoi faire et pourquoi, etc.) participent énormément de son charme à mes yeux.
On verra bien... Si ce ne sont que de petites retouches, pourquoi pas.. Mais franchement, en l'état, je n'ai jamais tourné en rond bien longtemps et, au vu du Miiverse, c'est quand même le cas de bon nombre de joueurs.
Je crois que Valve a tendance a beaucoup micro-patcher ses jeux depuis Half-Life 2 et Steam, en fonction des retours (et d'outils de monitoring, si je me souviens bien...), justement pour équilibrer le gameplay. Et le résultat est plutôt bon !

Sinon je n'ai pas encore fini Toki Tori 2 mais j'ai bien avancé, je pense approcher de la fin et l'atteindre d'ici à quelques jours (si j'ai bien tout compris ). Le jeu est maintenant sur un rythme de croisière très agréable, même si l'émerveillement de la découverte et de la première approche est passé et que rien d'aussi fort ne le remplace.
Les puzzles restent relativement variés malgré le peu d'outils utilisés, avec quelques jolies trouvailles et un peu de recyclage, mais globalement je suis toujours aussi accro. Évidemment la progression ralentit un peu dans ce dernier tiers supposé, car les puzzles se compliquent quand même et il m'arrive de passer 10 ou 15 minutes sur un écran, mais la difficulté reste modérée, loin de celle du premier.

  Voir le site web de tof-1984
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-25 00:40   [ Edité le: 2013-04-25 00:56 ]
Pitite n'info : l'eShop est à genoux cette nuit. Il y aura une maintenance dans la nuit de Jeudi à Vendredi (de 22h à 4h).

J'en profite aussi pour signaler que je m'étais pris Little Inferno et que je suis arrivé "au bout"... et je crois avoir compris que j'ai brûlé des trucs que je n'aurai pas dû pour voir la fin. Ce jeu est vraiment très spécial, avec une bande son énorme... bon par contre, il n'aurait pas été en réduc je ne l'aurai pas pris au prix fort.

@tof :
Je ne dois pas être très doué car je bloque dès le début du deuxième niveau à Toki Tori 2... quoi que je fasse, je suis rattrapé par ces foutus piafs.

EDIT :
Bon, il fallait sortir du niveau pour ramener le crapaud à son emplacement initial car là il n'avait pratiquement aucune chance de repartir du nid des oiseaux une fois attrapé...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-04-25 00:47   [ Edité le: 2013-04-25 01:13 ]
@Erhynn: bah il faut dire que d'après ce que j'ai compris c'est une critique de la société de consommation qui coûte 15€...

@tof: c'est un petit peu inquiétant quand même, que des développeurs virent des puzzles pendant qu'on joue parce d'autres les trouvent trop dur...
Surtout que de nos jours, donner sa langue au chat et passer un problème prend 5mn avec Internet.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-25 09:26
Citation :
Le 2013-04-25 00:47, Simbabbad a écrit :


Surtout que de nos jours, donner sa langue au chat et passer un problème prend 5mn avec Internet Miiverse.


Toi t'as jamais touché à une WiiU connectée.

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-04-25 11:33
Citation :
Le 2013-04-25 00:47, Simbabbad a écrit :
Surtout que de nos jours, donner sa langue au chat et passer un problème prend 5mn avec Internet.


Justement pas dans Toki Tori 2.... Vu qu'il n'y a ni noms de niveaux ni aucune information précise de décrire où tu te trouves, la seule façon d'être aidé ou presque est de poster une capture d'écran. D'où le Miiverse, effectivement, en comptant sur une bonne âme (il y en a plein).
Je pense que cela aussi est rédhibitoire pour certains joueurs, ça te ramène à une époque où GameFaqs et ses soluces détaillées n'existe pas. J'admets que là depuis quelques jours ça m'embête aussi .

@erhynn: il faut le temps de bien saisir tous les mécanismes et utilisations du décor (il n'y a pas énormément) et après c'est déjà plus facile. Et puis je compare pas mal au premier épisode, que pour le coup j'avais trouvé vraiment difficile sur la fin.
Enfin, buter pendant quelque temps sur un problème fait partie des jeux de réflexion à mes yeux....
Sinon je suis bloqué moi aussi depuis trois jours... Je pense avoir l'idée, mais je ne comprends pas comment la mettre en pratique..

  Voir le site web de tof-1984
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 10:04   [ Edité le: 2013-04-26 10:10 ]
Y'a un truc qui est beau sur Kickstarter, c'est qu'on voit un sacré nombre de projets arriver sur Wii U, comme le fils spirituel de Road Rash... par le créateur des Road Rash !

http://www.kickstarter.com/projects/darkseasgames/road-redemption

EDIT :
@tof-1984 :
J'avoue, c'est très désorientant de ne pas avoir de noms ou de chiffres pour les niveaux où l'on se trouve...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 10:12   [ Edité le: 2013-04-26 10:13 ]
Ce n'est surement qu'un proto, mais ça n'a pas l'air terrible du tout pour l'instant. La moto accroche bizarrement la route, et la caméra bouge mal.

Un autre proto de roadrash apparu il y a quelques années :



Ça bouge beaucoup mieux !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 10:16
Citation :
Le 2013-04-26 10:04, Erhynn Megid a écrit :

Y'a un truc qui est beau sur Kickstarter, c'est qu'on voit un sacré nombre de projets arriver sur Wii U, comme le fils spirituel de Road Rash... par le créateur des Road Rash !

http://www.kickstarter.com/projects/darkseasgames/road-redemption


Un des dev est une branleur avec capuche sur casquette alors qu'il bosse dans une pièce sans fenêtre éclairée par des néons. J'espère que ce jeu ne sortira jamais.
En plus c'est très vilain.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 12:13   [ Edité le: 2013-04-26 20:06 ]
@niloc-nomis :
Ouch, ça sèche... je n'ai pas encore vu la vidéo sur Kickstarter... je m'étais éclaté sur Road Rash 64, malgré ses défauts.

Bonnes nouvelles ! Les jeux console virtuelle sortent demain. Voici la liste définitive du lineup :

Console Virtuelle (Super Nintendo) :
- Super Mario World (7.99 € / 1.49 €)
- Mario Super Picross (7.99 € / 1.49 €)
- F-Zero (7.99 € / 1.49 €)

Console Virtuelle (NES) :
- Kirby's Adventure (4.99 € / 0.99 € - actuellement à 0.30 € jusqu'au 17 Mai)
- Punch-Out!! (4.99 € / 0.99 €)
- Excitebike (4.99 € / 0.99 €)
- Ice Climber (4.99 € / 0.99 €)

Ensuite, tous les jeux concernés seront en 60 Hz (version NTSC-US), sauf Mario Super Picross. Ensuite, Nintendo précise que les séries PacMan, Street Fighter, MegaMan et les habituels Super Mario Bros (le SMB 2 USA avait été vu dans une bande annonce) arriveront sur l'eShop, tout comme une sélection de jeux N64 et GBA très prochainement.

EDIT :
Super Metroid retiré, il sort le 17 Mai à 0.30 €.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 12:48
Qu'est-ce que j'aimerai un road rash avec la moto de Kaneda dans l'univers d'Akira

En attendant, on peut toujours s'inspirer de ça :





_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-04-26 13:30
Le SMW c'est celui de base ou celui du Super Mario All-Star+World, avec le Luigi refait ?


Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop Wii U, le topic qui imite une sirène d'ambulance.

403 messages • page
12345678 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)