Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop Wii U, le topic qui imite une sirène d'ambulance.
403 messages • page
12345 ... 21
Auteur eShop Wii U, le topic qui imite une sirène d'ambulance.
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-03-01 11:47
Retro City Rampage est ENFIN sorti sur WiiWare !!! Il coute 10€...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-01 12:13
Wiiware?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-03-01 15:04
Bah il était prévu en exclu dessus. Au final il est sorti sur PSN et XBLAet c'est même un miracle que la version Wiiware n'est pas été carrément annulée.

Il sortira peut être sur eshop WiiU et 3DS plus tard on verra bien.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 13:34   [ Edité le: 2013-03-04 13:34 ]
Mise à jour de l'eShop du 7 Mars pour l'Europe :

- Wii U :
Rien.

- Console Virtuelle Wii :
Metal Slug 4 (900 Points Nintendo / 9 €).
Oui, il est plutôt bizarre de voir débarquer un jeu CV sur Wii, sachant que la console virtuelle Wii U débarque officiellement avec une partie de son catalogue précédent (Nes et Snes principalement) pour le printemps, accompagné d'une bonne mise à jour pour accélérer les chargements de la console entre les applications. Mais bon...


A noter que Bit.Trip. Runner2 est sorti aux US mais souffre d'un bug en quittant le jeu via le menu Home : la console plante à cause d'une boucle infinie. Il sortira chez nous... un jour.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 13:57
Citation :
Le 2013-03-04 13:34, Erhynn Megid a écrit :
Oui, il est plutôt bizarre de voir débarquer un jeu CV sur Wii, sachant que la console virtuelle Wii U débarque officiellement avec une partie de son catalogue précédent (Nes et Snes principalement) pour le printemps, accompagné d'une bonne mise à jour pour accélérer les chargements de la console entre les applications. Mais bon...


Ils vont re-re-re-re-ssortir les roms de la wii sur wii u au compte goutte ?
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 14:34
Citation :
Le 2013-03-04 13:34, Erhynn Megid a écrit :
A noter que Bit.Trip. Runner2 est sorti aux US mais souffre d'un bug en quittant le jeu via le menu Home : la console plante à cause d'une boucle infinie. Il sortira chez nous... un jour.

Il est déjà chez nous sur 360, et il est génial.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 14:44
@Simbabbad :
Je me doutais que tu étais déjà dessus (et ta signature le prouve ). Rien que d'y penser j'ai déjà le main thème du premier dans la tête...

J'aime beaucoup le fait que l'on puisse jouer sans les checkpoints... il suffit juste sauter par dessus pour ça .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 14:51
J'en causerai plus dans un topic approprié (le topic multi, à priori), mais je trouve que ce qu'ils ont fait est vraiment très très fort. Le jeu n'est plus stylisé et est bien plus "encombré" (et est très beau), mais pourtant il est plus lisible que l'original! Ils en ont aussi fait un vrai jeu à scores avec le mouvement de danse.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 15:00
@Simbabbad :
Je craignais justement que la profusion de détails rendent le jeu moins lisible, je suis plutôt rassuré que ce ne soit pas si gênant. Vu que je le prendrai sur Wii U, je vais prendre mon mal en patience... sauf si la version Steam continue de me faire du pied.

@Rain :
En fait, les jeux Console Virtuelle Wii vont ressortir sur l'eShop Wii U dès le printemps, avec la prochaine update de la console (dans 17 jours logiquement). Les jeux que tu as acheté sur la Boutique Wii devront être rachetés sur l'eShop Wii U, mais à un tarif spécial :

0.99 € pour les jeux Nes.
1.49 € pour les jeux Snes.
?.?? € pour les jeux N64, Commodore 64, NeoGeo, MasterSystem et cie.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-03-04 15:14
Ce n'est même pas que ce n'est pas si gênant, c'est qu'on y voit mieux que dans le premier jeu! Le truc principal qui permet ça (en dehors d'une ligne graphique très lisible sur le plan des couleurs, niveaux de détails etc. qui permet de bien différencier le premier et les arrières-plans), c'est que tout bouge, et qu'une bonne partie des obstacles s'anime en synchronisation avec l'avancée du personnage. Par exemple, le lutin à casque ici:



... qui représente l'obstacle de base, se met à te regarder quand tu t'approches de lui. Du coup, il est hyper facile de se baser sur son animation pour sentir intuitivement à combien de lui on est, le regarde peut donc plus se concentrer sur la droite de l'écran que sur le héros.

Il y a aussi beaucoup de couches de subtilités qui ont été ajoutées sans étouffer la pureté du jeu.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-07 19:50   [ Edité le: 2013-03-07 19:57 ]
Bit.Trip. Runner2 ne sort toujours pas cette semaine et ne semble pas planifié de tout le mois de Mars pour l'Europe sur l'eShop Wii U, ni pour le Japon d'ailleurs.

On cherche encore pourquoi. Ces conneries de sorties décalées entre les US et l'Europe commencent vraiment à me sortir par les narines... vraiment ! Je sais pas, ce serai un RPG, passe encore ! Mais là, un Runner !

Surtout que sur PS3, PC (Windows) et Xbox 360, le jeu est sorti partout le jour J !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2013-03-07 20:02
Je penche pour un complot des judéo-maçonniques.



Ou il faut que les développeurs se rendent compte que Nintendo veut bien faire dans le démat' comme les autres à présent

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2013-03-07 20:57
Le jeu est bogué aux US. Il plante quand on essaie de quitter le jeu, et après avoir joué à un niveau, notre score efface le précédent même s'il est moins bon.

Il est probable que Nintendo veuille le sortir en Europe quand ce sera corrigé. Ou alors, c'est juste une question de langues.

Ceci étant, je reprécise qu'il est déjà sur XBLA.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 08:08
Bon ben c'était apparemment vrai : Runner2 sortira en Avril chez nous, probablement avec la grosse mise à jour de la console accompagnant la Console Virtuelle. Du coup, ben... je le prendrai quand même sur Wii U !

Sinon, "A World of Keflings", qui est à l'origine un jeu XBLA, va apparemment sortir sur Wii U (ainsi que sur Windows 8 via le Store). On suppose que les Avatars de la Xbox 360 seront remplacés par les Miis.

http://www.nintendolife.com/news/2013/03/a_world_of_keflings_is_migrating_to_wii_u_eshop_later_this_year

D'autres jeux sont annoncés sur Wii U via les projets Kickstarter :

Another Castle, un jeu de plateforme... rogue-like, ce qui signifie : avec des niveaux, des mondes et des power ups générés aléatoirement. Le jeu est confirmé sur Wii U si le projet arrive à terme et serait prévu pour Juin 2014 (oui, c'est loin).



Et Super Ubi Land, qui n'arrive pas à m'entoushiasmer. Il s'agit aussi d'un jeu de plateforme, prévu sur Wii U. J'espère que si le jeu semble aussi mal animé, c'est parce qu'il en est (je crois) à ses débuts.


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 15:48
J'ai essayé la démo de Chasing Aurora.

Ben c'est pas fameux, sur le paper et en photos ça avait l'ai sympathique, en pratique c'est moche et remoche. A regarder et à jouer.
En plus la démo est fournie sans musique, il faut payer le jeu pour s'en faire une idée alors que cela semble être un de ses rares atouts.

Je pensais lui laisser sa chance avec la promo en cours actuellement, mais finalement je préférerai rebrancher la Saturn et lancer Nights.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 16:29
@Niloc-Nomis :
Même constat de mon coté. Pourtant, si sur les images le jeu me repoussait, en mouvement je le trouve plus joli, mais pas de quoi grimper aux rideaux. Là où ça casse, c'est sur le gameplay : en gros, on a soit du multi de 2 à 5 joueurs assez... limité, soit des défis de "course" dans des "circuits" minuscules façon "Gravitation" (jeu NetYaroze) . C'est vraiment le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai essayé.

Et l'absence de musique dans la démo... namého ! Ils fument quoi ces devs ?!


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-18 12:37   [ Edité le: 2013-03-18 12:43 ]
Mise à jour de l'eShop Wii U du 21 Mars 2013 :

Jeux complets :
- Need For Speed Most Wanted. (59.99 €, Criterion)
Version "Superior" sur tous les points : tous les DLC sortis jusqu'à présent sont inclus. Le jeu inclus également les textures et assets de la version PC, sans que cela ne gêne le framerate. Attention toutefois, les prochains gros DLC ne sont pour l'instant pas prévus. Pourquoi ? On ne sait pas (mais j'ai ma pitite n'idée).

- Monster Hunter 3: Ultimate. (59.99 €, Capcom)
Comme dit dans le topic Wii U, MH3U est n'est pas qu'un simple portage, il inclus aussi deux tonnes de contenu en tout genre, dont plus de 250 missions secondaires, sans compter les DLC gratuits qui viendront nourrir le tableau des quêtes.

- Monster Hunter 3 Ultimate Packet Relay Tool. (Gratuit, Capcom)
Alors attention, là on touche du lourd dans le WTF. Comme vous le savez surement déjà, la version 3DS permet de jouer avec ses potes sur Wii U en multijoueur local. Mais cette version 3DS ne dispose pas de Online. Alors, pour y remédier, Nintendo et Capcom présentent le Packet Relay Tool, qui va permettre, via un adaptateur LAN/Ethernet Wii/Wii U, une Wii U et une 3DS, un Monster Hunter 3 Ultimate sur les deux consoles, de jouer online avec une 3DS à MH3U.

Ouais, moi aussi j'ai mal au crâne quand je lis ça.

Console Virtuelle NES :
Punch Out!! Featuring Mr. Dream (0.30€ jusqu'au 25 Avril, Nintendo).
Lisez l'article de GrosPixels (je ne connais pas assez ce jeu) !

Promos :
Tous les jeux Ubisoft sont en promos jusqu'au 4 Avril sur l'eShop, ainsi que Little Inferno qui restera à ce prix jusqu'au 24 Avril.

ZombiU (34.99 €, Ubisoft)
Assassin's Creed III (29.99 €, Ubisoft)
Just Dance 4 (24.99 € Ubisoft)
Marvel Avengers: Battle for Earth (24.99 €, Ubisoft)
Rabbids Land (24.99 €, Ubisoft)
Sports Connection (24.99 €, Ubisoft)
Your Shape: Fitness Evolved 2013 (24.99 €, Ubisoft)
Little Inferno (4.99 €, Tomorrow Corporation)

Toujours pas de nouvelles de Runner 2 pour l'Europe, ni d'un patch définitif pour la version US.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-03-21 12:00
Bonne nouvelle : Punch Out!! est en 60 Hz !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-21 12:21
Au fait vu qu'il me reste des points sur mon compte wii, si j'achete un jour une U, y'a moyen de les tranferer ou pas ?
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-21 12:35
Oui mais sur la chaîne de la boutique de Wii via le menu Wii après avoir tansféré son contenu ( <3 ) das la U.


Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop Wii U, le topic qui imite une sirène d'ambulance.

403 messages • page
12345 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)