Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
1234567 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-11-24 11:21
Je m'éclate comme un fou sur ce jeu, et j'ai toujours du mal à maîtriser les courses sur l'eau. Mais certains circuits sont vraiment géniaux, j'adore celui de Shinobi. Et j'ai enfin compris l'intérêt des pirouettes en voiture, pendant un saut.
Par contre le jeu est super relevé en solo! Je joue en moyen et j'en chie des ronds de chapeau pour décrocher la troisième place à chaque fois. Mais je pense q'avec un peu d'expérience et des voitures boostées ça devrait le faire.
Vous jouez avec qui? J'ai de grosses préférences pour Ralph et Amigo.

Sinon avant hier j'ai débloqué "Danica Patrick". Je n'arrivais à savoir de quel jeu elle pouvait provenir. Ce matin je l'ai googlée et je suis tombé sur ça.
N'importe quoi.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-11-24 12:23
Bon voilà, z'avez gagné : jeu commandé sur 360. Y aura-t-il des gens pour jouer genre pendant le week-end, mais pas à des heures trop tardives ?

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2012-11-24 18:27
J'ai essayé la démo et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Bien plus "jeu de course" que Mario Kart, plus "réaliste" avec la conduite elle-même mise en avant. Par contre, n'étant pas Gold, je le prendrais plutôt quand je prendrai une Wii U (mais d'un autre côté, les gâchettes analogiques risquent de manquer).
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-24 19:33
Citation :
Le 2012-11-24 12:23, David a écrit :

Bon voilà, z'avez gagné : jeu commandé sur 360. Y aura-t-il des gens pour jouer genre pendant le week-end, mais pas à des heures trop tardives ?

Ouaip moi. Et je sais que je ne suis pas la seule.

@simba : pas sur ce jeu a mon avis.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 13:49   [ Edité le: 2012-11-26 13:53 ]
Citation :
Le 2012-11-24 11:21, Niloc-Nomis a écrit :

Vous jouez avec qui?

Avec des persos qui ont de bonnes stat's de vitesse et de turbo essentiellement et un joli design de Kart :
BD-Joe, Joe Musashi, Danica, Amy en mode "genesis" et Ai-Ai en mode "vitesse".

Maintenant parlons de choses qui fâchent ^^
A ceux qui n'ont pas encore tester les modes en ligne, respectez cette seule règle simple :

Eviter absolument tout contact avec un adversaire (CPU ou humain) même pendant un boost ou après congélation de l'adversaire, sous peine de plonger dans l'impénétrable monde de la physique quantique.
Rebond hasardeux qui vous propulse verticalement à 30 mètres du sol, kart sur le toit qui vous fait traverser la piste ou encore ses demi-tours spatio-temporels...
SEGA, toujours en avance sur son temps vous offre le premier jeu qui exploite la 4ème dimension

Sinon, petit message pour Nordysseus : on a fait une partie publique de près d'une heure avec Shenron et Hulk sans aucune déconnexion hasardeuse. Les gens attendaient de revenir sur l'écran du lobby pour se barrer... donc si on se tient bien, le jeu aussi ^^

edit : et puis c'est vrai qu'est-ce qu'il est mou ce jeu
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 14:02
Ca y est j'ai reçu mon exemplaire sur xboite ! Joie !
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 14:08
Citation :
Vous jouez avec qui?

J'aime bien Knuckles, et je déteste Ralph, mais je n'ai pas approfondi la question.

Sinon ouaip, bonne session hier, même si quelques collisions hasardeuses sont de la partie, ça n'empêche pas le jeu d'être super fun et les courses d'être très serrées. En solo j'avance tranquillement dans le mode carrière, en Normal pour l'instant, pas envie de me stresser inutilement.

Je trouve quand même très dommage que Sumo n'ait pas eu les cojones de mettre de vraies chansons sur les thèmes de Sonic R et Burning Rangers, ça aurait eu de la gueule !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 15:37   [ Edité le: 2012-11-26 15:38 ]
Yep dommage pour les chansons.

Sinon c'est clair c'était bien fun hier, il manque plus qu'un petit patch à Sumo pour corriger les bug online (collision et erreur de connexion en tout genre) et tout sera presque parfait.

Mais c'est vrais que en l'état c'est pas bien sérieux de sortir un online aussi bugé.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 17:43
J'ai essayé la démo. Hormis de sérieuses réserves sur le rendu graphique (c'est flou !) et le framerate inadéquat, ça a l'air d'un excellent jeu. Les passages en avion sont tellement maniables que je me demande si ce n'est pas ce que je préfère dans le gameplay, et les transitions sont impeccables.

Sur la course je n'arrive pas à faire mieux que 3e malgré plusieurs essais (en difficulté "moyen") et je n'ai pas pu faire les 5 checkpoints sur le circuit Golden Axe. Mon gamin risque d'être intéressé par ce jeu car la structure en épreuves sur circuit de course va lui rappeler les niveaux en véhicule du très bon jeu Sponge Bob the Movie.

A quoi servent les points d'expérience ? Est-ce vraiment important ? Dans la démo je n'ai pas trouvé de menu de statistiques et de trucs débloqués. En tout cas j'aime beaucoup l'idée de choisir un objectif et d'obtenir des points de bonus sans explication précise sur ce qu'on a fait pour les mériter (l'XP attribué après la course pour "maîtrise du volant"), ça me rappelle un peu MSR. Et là tout est dit.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 18:54
Citation :
Le 2012-11-26 17:43, Laurent a écrit :
A quoi servent les points d'expérience ? Est-ce vraiment important ? Dans la démo je n'ai pas trouvé de menu de statistiques et de trucs débloqués. En tout cas j'aime beaucoup l'idée de choisir un objectif et d'obtenir des points de bonus sans explication précise sur ce qu'on a fait pour les mériter (l'XP attribué après la course pour "maîtrise du volant"), ça me rappelle un peu MSR. Et là tout est dit.


Chaque personnages disposent de 6 niveaux (1,2,3,4,5 et étoile) à chaque level, le personnage gagne un réglage prédéfini qui privilégie une compétence, vitesse, maniabilité, turbo, accélération, All stars. Quand au niveau étoile il te débloquera le set ultime pour le personnage.

De plus vue que tu parles des bonus xp, sache aussi que selon ce que tu fait, cela te permettra de débloquer des vignettes sur ton permis. Ces vignettes cachent en réalité des succès dans le jeu (en plus des succès de la 360)

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 20:05
Citation :
Chaque personnages disposent de 6 niveaux (1,2,3,4,5 et étoile) à chaque level, le personnage gagne un réglage prédéfini qui privilégie une compétence, vitesse, maniabilité, turbo, accélération, All stars. Quand au niveau étoile il te débloquera le set ultime pour le personnage.

J'ajoute que si on gagne des niveaux, les réglages qu'on obtient alors ne valent pas forcément mieux (ou moins bien) que les précédents, mais permettent d'attribuer des stats à un perso pour s'adapter à une épreuve ou à son style de conduite. Sachant que chaque perso a, de base, des caractéristiques précises, ce n'est pas forcément très important. Mais c'est très sympa.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 20:46
En mode multi ça permet aussi d'utiliser d'autres personnages aux caractéristiques proches puisqu'on ne peut pas courir avec des mêmes persos.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 23:20
Autre précision, ces profils ont une influence plus ou moins importante selon le type de véhicule utilisé (voiture, bateau ou avion).
Par exemple, Vyse n'est pas terrible sur route ou sur la mer, mais dans les airs, avec le profil en vitesse maximale, c'est juste un missile lancé à pleine vitesse qui fume littéralement tous ses concurrents sur les circuits aériens.
Pour ma part, je joue principalement avec Amigo, tout simplement parce-que je privilégie la maniabilité au reste. Le bonhomme ne va pas très vite, a une accélération d'escargot, mais quand il s'agit de piloter tout en finesse, c'est le roi. Un peu de Vyse aussi, sur les les circuits aériens donc, et je me suis mis à Nights qui possède un bon ratio vitesse/accélération/turbo mais qui la joue savonnette dans les virages à angles droits.

Sinon, je viens de débloquer le mode expert ainsi qu'une séries d'épreuves cachées dans le mode carrière. C'était déjà assez chaud en mode difficile sur le premier portail, mais en expert, c'est juste l'horreur, hormis peut-être sur les défis spéciaux. L'IA est sans pitié et aucune place n'est laissée à l'improvisation. Il faut constamment calculer deux à trois coups d'avance pour être sûr de rester dans le peloton de tête.
Actuellement, j'en suis à 105 étoiles. La route est longue mais le chemin est parsemés de turbos!

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-26 23:33
Je viens également de débloquer le mode Expert, et je me suis fait fesser avec une pelle dès la première course, yeah !

Par contre le jeu est vraiment bourré de bugs en multi, entre les collisions nawak, les décos sauvage et les plantages purs et simples, c'est assez contrariant. Il faut vraiment que Sumo sorte un patch rapidement.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 00:21
Haha ! ta vue il est violent le plantage, hein ^^ On la tous eu également dans le groupe d'amis.

C'est pour cela que Vink à voulu ce débarrasser du jeu (si c'est pas déjà fait ^^)

  Voir le site web de Le petit Hulk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 00:54
Je ne l'ai pas (encore) revendu, mais ceci tient uniquement au mode solo qui me permet de lui laisser quelques jours de répit d'ici à la sortie urgentissime d'une mise à jour.
J'ai failli parler des graves bugs qui pourrissent le jeu, mais depuis Dark Souls, je me suis souvenu qu'il y avait des âmes chagrines susceptibles de penser que je ne vois que ça. Donc j'ai préféré m'abstenir.

Boutade à part, c'est juste honteux ce qui se passe. En multi, ce jeu a été codé par des stagiaires nord-coréens, c'est pas possible autrement. Et que l'on se fasse éjecter sans raison des sessions, que la physique des véhicules soit WTF, que les persos/circuits joués ne soient pas ceux que l'on a sélectionné ou que le décor semble tout droit sorti du Cabinet du docteur Caligari, passe encore, après tout, on est plus à ça près.
Mais que ça fasse littéralement planter les consoles, non quoi, c'est juste inadmissible. La seule idée de me manger un ROD à cause de ça n'est même pas envisageable. Donc, pour le moment, pas de multi.

Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 01:00
Oui heureusement que le mode solo est excellent, puis comme j'aime bien essayer de battre les amis en Time Attack, le jeu à du potentiel pour ma part.

Mais je te comprend parfaitement.

  Voir le site web de Le petit Hulk
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 08:38
Je me le suis procuré hier. D'ailleurs on a oublié de le préciser, mais le jeu est vendu 40 euro neuf, c'est ce qui m'a fait céder à l'achat.

Les bug du multi, ça concerne uniquement le online ou aussi le offline ?

Sinon hier il y a eu un patch de 15 MO sur 360

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 09:03
Je pense que les bugs ne concernent que le multi online, ce sont des problèmes réseau avant tout. Par contre je n'ai pas eu la mise à jour hier soir, peut être qu'elle corrige certaines choses.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-27 09:53
Les 15 MO, c'est la mise à jour qui a débarqué lors de la sortie du jeu. D'après certains, elle était destinée à corriger un gros mega bugs liés aux succès.


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
1234567 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)