Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
123456 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 10:07
Je crois qu'on va beaucoup se croiser les nuits sur ce jeu, mon cher Odysseus.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 11:02
Citation :
Le résultat est qu'outre une conduite désastreuse où ils la jouent pilotes de stock cars sur une piste d'autos-tamponneuses, ces gamins n'ont strictement aucune dimension stratégique dans leur jeu et balance leurs bonus n'importe comment.

A l'époque de Mario Kart Wii, je les appelais... la meute
Apprendre à s'en extraire est le premier truc à faire et si il n'y a pas d'équivalent à cette saloperie de carapace bleue ou de POW, cela ne devrait pas être trop dur.
Le bon côté c'est qu'une fois derrière toi, ils ne te rattraperont jamais trop occupé à se bourrer.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 11:55
Citation :
Le 2012-11-20 10:02, Odysseus a écrit :
Ce genre de situations me fait penser qu'il est urgent que Microsoft propose un système de jeu en ligne par tranches d'âges, ou en tout cas sur la base de critères sélectifs permettant aux joueurs de se retrouver par types de profils (pays/langue/âge/préférences et styles de jeux, etc.).


Ouais encore plus de critères dans la recherche de joueurs ! Comme ca sur la majorité des jeux Live qui sont déserts, il sera encore plus difficile de trouver des joueurs.



Sinon c'est quoi ce bordel SEGA / Sumo Digital? Ya pas de Ryo Hazuki dans ce Transformed ???
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 12:23
Sumo a expliqué qu'ils ne voyaient pas trop quoi faire comme circuit Shenmue et qu'ils ont privilégié la qualité des circuitsbpa rapport au fan service.

  Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 12:39
Sans compter que le circuit Sega Ages combine de nombreuses licences sans pilotes, dont Shenmue.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 12:51
Citation :
Le 2012-11-20 12:23, Shenron a écrit :

Sumo a expliqué qu'ils ne voyaient pas trop quoi faire comme circuit Shenmue et qu'ils ont privilégié la qualité des circuitsbpa rapport au fan service.


Ils auraient pu faire un circuit dans le port de Yokosuka.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 13:18   [ Edité le: 2012-11-20 13:21 ]
Le soucis c'est aussi la vraisemblance dans le délire: Ryo Hazuki en moto d'accord, en bateau à moteur d'accord, mais en avion ça le fait moins.
Et il y a eu une économie de modèle de véhicules aussi . Les véhicules ont plus ou moins les même dimensions , il suffit de voir la voiture BD Joe de crazy taxi qui semble être dans une voiture de manège pour enfant. Ce qui explique que les motos soit absent donc il n'y aurait pas pu avoir Ryo Hazuki.
Enfin je pense que ça a été pensait comme ça.
Ce qui est bien dans tout ça, c'est que SAR transformed ne vampirise pas Sonic and Sega All-Star Racing et donc on garde un intérêt à jouer au dernier (enfin le 1er opus).

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 15:15
Une des bonnes choses de Mario kart wii était de nous mettre face à à des joueurs du même niveau que nous, nous du coup les gamins se retrouvaient entre eux... Il n'y a pas un système comme ça ici ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 15:25
Citation :
Le 2012-11-20 15:15, nicko a écrit :

Une des bonnes choses de Mario kart wii était de nous mettre face à à des joueurs du même niveau que nous

Heuuu... à la grande époque où je pointais à entre 8500/9500 pts, il était très rare que je tombe dans des parties de même niveau.
Au pire, il y en avait un ou deux de même niveau mais c'est tout.

Alors soit le jeu mélangeait tout les niveaux, soit le "haut du panier" ne se risquait pas en multi : parce qu'à jouer contre onze joueurs entre 6000/7000, ça ne rapporte rien en point et ça coûte extrêmement cher en cas de mauvais classement.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 16:04
Citation :
Le 2012-11-20 15:15, nicko a écrit :

Une des bonnes choses de Mario kart wii était de nous mettre face à à des joueurs du même niveau que nous, nous du coup les gamins se retrouvaient entre eux... Il n'y a pas un système comme ça ici ?

Le jeu est sorti vendredi dernier, tout le monde est à 1000 points +/- 300, il est trop tôt pour du matchmaking pointu.

Hier j'ai découvert un circuit :

Celui de Nights. Il est splendide, mais deux choses me déçoivent : il y a trop de vol, et on n'a pas le petit bruit quand on passe dans un anneau.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 18:51
Le jeu est excellent et tout ça mais par contre il manque un petit peu de finitions je trouve.

Je sais pas si c'est parce que je joue à deux en Live, mais parfois j'ai des bien beau gros bugs.
Du style, un tour ne ma pas était compté (genre j'ai sauté le check point de la ligne d'arrivé)
Dans un niveau que je ne citerai pas pour ne pas spoiler, je suis resté bloqué dans le tube de téléportation, impossible d'en sortir.
Passage à travers des murs et je tombe au fin fond du décors.
Tout un pop de texture qui disparait sous mes yeux.

Bref il tue la gueule ce jeu, j'adore, mais un petit patch ne serai pas de refus quand même.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-21 07:18
Le circuit où tu as eu du clipping, c'est celui dans l'espace? Si c'est le cas, c'est normal, la piste disparaît et réapparaît selon le placement des joueurs dans la course. Si c'est un autre circuit, ça craint du boudin...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-21 13:50   [ Edité le: 2012-11-21 13:51 ]
Citation :
Le 2012-11-20 18:51, Le petit Hulk a écrit :

Passage à travers des murs et je tombe au fin fond du décors.

J'ai eu ça et les effets de bugs graphiques étaient magnifiques.
Sinon, j'ai toute de suite eu le réflexe de désactiver la voix mais quand j'ai constaté ce que cela occasionnait, j'ai eu de la peine et je l'ai laissée... je suis faible

edit : ah oui ! et c'est très dur aussi contre l'ordi pour avoir les médailles d'or.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-21 13:57
Citation :
Le 2012-11-21 07:18, Odysseus a écrit :

Le circuit où tu as eu du clipping, c'est celui dans l'espace? Si c'est le cas, c'est normal, la piste disparaît et réapparaît selon le placement des joueurs dans la course. Si c'est un autre circuit, ça craint du boudin...


Non non je sais que sur ce circuit c'est fait exprès, je suis toujours pas sénile malgré mes 32ans lol ^^
C'est celui de Shinobi, quand tu prends le raccourci d'une grotte en bateau ça te fait sauter très haut à la sortie puis tu retombe sur la terre ferme (ou alors tu roules encore un peu sur les tuiles Japonaise). Bref, quand j'était en l'air, tout le sol avait disparue, laissant apparaitre un trou béant de glitch de couleurs.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-21 14:27
Citation :
Le 2012-11-21 13:57, Le petit Hulk a écrit :

Citation :
Le 2012-11-21 07:18, Odysseus a écrit :

Le circuit où tu as eu du clipping, c'est celui dans l'espace? Si c'est le cas, c'est normal, la piste disparaît et réapparaît selon le placement des joueurs dans la course. Si c'est un autre circuit, ça craint du boudin...


Non non je sais que sur ce circuit c'est fait exprès, je suis toujours pas sénile malgré mes 32ans lol ^^
C'est celui de Shinobi, quand tu prends le raccourci d'une grotte en bateau ça te fait sauter très haut à la sortie puis tu retombe sur la terre ferme (ou alors tu roules encore un peu sur les tuiles Japonaise). Bref, quand j'était en l'air, tout le sol avait disparue, laissant apparaitre un trou béant de glitch de couleurs.

Ouaip, je vois de quoi tu parles. Plus généralement il y a parfois quelques transitions qui sont prises un peu par-dessus la jambe, disons.
Citation :

Sinon, j'ai toute de suite eu le réflexe de désactiver la voix mais quand j'ai constaté ce que cela occasionnait, j'ai eu de la peine et je l'ai laissée... je suis faible

Ah, toi aussi
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2012-11-21 16:42
c'est quoi le truc avec la voix ? quelle voix d'ailleurs ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-21 17:18
Citation :
Le 2012-11-21 16:42, RainMakeR a écrit :

c'est quoi le truc avec la voix ? quelle voix d'ailleurs ?

Par défaut il y a des commentaires dans le jeu, pour signaler qu'on a touché quelqu'un, qu'on a réussi un combo, etc. Le volume est réglable.

Quand on baisse le volume, le commentateur se plain, dit que c'est pas sympa, que c'est son seul boulot, etc. Et quand on le remonte, il dit des trucs du genre "ah oui !! J'adore le son de ma voix".

C'est bête mais c'est rigolo.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-22 09:55
Sumo a la méga classe.

Le 25 décembre, un bonus se débloquera automatiquement sur votre console : Alex Kidd.

http://www.sonicstadium.org/2012/11/spoiler-christmas-unlockable-found-in-sasr-transformed/

Joyeux Noel.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-22 11:07
Ils on un truc à se faire pardonner ou quoi ?
(et si on avance la date du système de la console, on a le bonus ? )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-22 11:10
(Oui, mais il faut être Offline sinon le Xbox Live synchronise ta console et du coup, tu perds Alex)


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
123456 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)