Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
399 messages • page
12345 ... 20
Auteur Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2012-11-17 09:39
Maismaismais il a l'air terrible en fait !!!
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-11-17 09:57
Bon je sens que je vais y aller de mon obole moi zôssi.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-11-17 10:34
Extrait du test d'Eurogamer :

Citation :
All-Stars Racing Transformed wields its rewards with a certain confidence, thanks no doubt to the presence of Gareth Wilson as a lead designer, a former Bizarre developer who previously worked on the 360's two PGR outings.


Y a pas de secret...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-18 19:39
J'ai joué une petite heure, et ce jeu a une patate énorme. Il explose littéralement le premier, qui était déjà très bien. J'y reviens quand j'aurai plus avancé.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-18 20:05
Viens en Live surtout !


  Voir le site web de Le petit Hulk
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-18 20:07
Pour me faire spoiler ? Jamais !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2012-11-18 20:18
Te faire spoiler quoi ? Mario n'y est pas, aller viens !

  Voir le site web de Le petit Hulk
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-18 20:58
Je rejoins Shenron: le précédent épisode, qui était déjà très bien, est totalement sublimé! On est ici dans une vraie suite, comme on faisait il y a encore quelques années, c'est-à-dire un jeu qui reprend les bases de son aîné mais qui les améliores en profondeur et dont la tonne de nouveautés à un intérêt extrêmement fort.

Et bon, un jeu dont la voix off en version française annonce "Beat touché!" en mode battle ne peut pas être mauvais!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 10:47
Je suis faible.


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 11:23   [ Edité le: 2012-11-19 11:24 ]
Le jeu est à peine sorti que SUMO propose déjà aux joueurs de se prononcer sur d'hypothétiques DLC :

http://www.sega-mag.com/Sonic+e+All+Stars+Racing+Transformed+++un+sondage+pour+des+DLC-news-4353.htm

Hatsune Miku est bien placée, mais personne n'a demandé G et Washington de HotD Overkill !


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 12:10
Dans ce sondage, voici les résultats actuels :

-Hatsune Miku: 534
-Segata Sanshiro: 376
-Vectorman: 284
-Ryo Hazuki: 246
-Ristar: 193
-Bayonetta: 169
-ToeJam & Earl: 163
-Billy Hatcher: 119
-Blaze Fielding: 93
-Alis Landale: 89
-Axel Stone: 89
-Phantom R: 89
-Arle Nadja: 87
-Sakura Shinguuji: 76
-Selvaria Bles: 76
-Opa-Opa: 70
-Ash: 666
-Welkin Gunther: 63
-Bonnza Bros.: 61
-Space Harrier: 50
-Chu Chus: 48
-Kazuma Kiryu: 47
-Amitie: 46

Donc le trio de tête serait Hatsune Miku, Segata Sanshiro et.... Vectorman !
J'aurais parié voir Ryo de Shenmue, Bayonetta ou Kazuya de Yakuza dans le top du classement.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32864
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 12:20
hmmmm j'ai vu un trailer avec un circuit de outrun 2 et la musique qui va bien. Du coup le jeu titille ma curiosite.
Par contre c'est chiant, y'a des passages en bateau, avion dans tous les circuits ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 12:22
Ta liste date d'hier, Jika, depuis c'est Hatsune Miku qui est repassée en tête et atteint quasiment les 1000.
Perso j'ai voté pour Bayonetta et je réserve mes prochains votes, car la liste peut encore évoluer.

Citation :
Par contre c'est chiant, y'a des passages en bateau, avion dans tous les circuits ?

C'est pas chiant, c'est un enrichissement du gameplay ! Et oui il y en a dans tous les circuits.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 12:22
Je verrai bien un p'tit Segata Sanshiro qui court avec sa Saturn sur le dos, surf et vole dessus... le tout en bitmap digitalisé, animé façon Mr Game&Watch.

Sinon, un truc que j'ai pas suivi mais il n'y a plus le super pouvoir ? Et dans le cas contraire, il marche enfin en multi ?
Je demande ça, vous êtes tous dessus en ce moment
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 12:24
Oui, les coups All Star sont de retour, et ils sont dorénavant disponibles en multi, que ce soit en public ou en privé.

Et détail qui a son importance : l'attribution des objets est à peu près aléatoire, ou en tous cas moins orientée que dans le premier (et dans les MK), pas la peine donc d'être dernier pour choper les bonnes armes.

Bon sang j'ai trop envie d'être ce soir pour y jouer !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 12:31
Citation :
Le 2012-11-19 11:23, Shenron a écrit :

Hatsune Miku est bien placée, mais personne n'a demandé G et Washington de HotD Overkill !

Dans le camion de glace, ou encore mieux, tout serré dans le side car avec G au guidon...

Mais pitié, pas Vectorman, quoi. Déjà qu'il est dans toutes les compils SEGA sans que je sache pourquoi. Je prefererais même Miku, c'est dire!

Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2012-11-19 20:21
Bon je n'avais fait que la démo sur le premier mais ca m'avait déjà plu. Là d'après les vidéos ca s'annonce vraiment excellent, donc je pense que je vais craquer. En fait je viens d'apprendre ce week end que je serai le possesseur d'une Wii U le 30 Novembre puisqu'on vient de me la commander pour mon anniversaire, donc je pense le prendre pour profiter de la console.

Du coup, j'ai cru comprendre que le jeu sur Wii U ferait partie des conversions pas foirées (pas Mass effect 3 quoi...) c'est bien le cas ?

D'autre part il est dispo au launch ou plus tard ? (j'ai pas trop envie d'attendre, et j'ai aussi une 360...).

The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel


Inscrit : May 02, 2005
Messages : 29
De : Tulip Garden

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 00:08   [ Edité le: 2012-11-20 00:14 ]
Ok, version 360 reçue ce midi, et j'ai joué comme un sale geek en RTT, du début d'après-midi à la fin de soirée.
J'ai pas joué de façon aussi hypnotique depuis OutRun 2006 en fait ...

Blue Sky, gameplay au poil, pêche d'enfer, très bon accord entre le fun et la difficulté, on a beau s'agacer quand on perd, impossible de lacher la manette.

Pour le contenu, j'ai eu peur en voyant défiler les crédits de fin assez tôt dans la journée, mais je n'avais en fait débloqué que le tier du jeu !

Pour donner une idée (désolé à ceux qui pourraient y voir un spoil, dans le doute, *ATTENTION SPOIL*), le tableau de synthèse de ma partie, sachant que j'arrive à un point où je suis contraint d'être franchement en mode "serious business" pour obtenir les étoiles des modes les plus difficiles :


Bref, niveau contenu je suis agréablement surpris.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 07:14
Bon ben alors que je n'ai plus trop le temps je l'ai acheté quand même.

Et que vois-je en lançant le jeu en deux joueurs avec mes enfants? Le circuit Panzer Dragoon s'ouvre sur le thème d'ouverture du premier épisode!!!
Bon je n'y ai joué qu'une demi heure en écran splitté avec des gamins de cinq ans qui ne font que se payer des murs, mais ça a l'air très bien quand même. Ca me donne même envie de prendre un abo gold pour quelques temps pour bottyer le cul à Shenron.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-11-20 10:02
A vrai dire, j'ai beau creuser, le seul point qui fâche est l'omniprésence d'enfants sur le LIVE.
C'est toujours le versant du succès d'un jeu que de récolter une faune bigarrée, et les enfants n'en sont pas les pires, mais le problème qui en découle est que bon nombre d'entre-eux n'ont tout simplement pas compris le fondement du jeu.
Le résultat est qu'outre une conduite désastreuse où ils la jouent pilotes de stock cars sur une piste d'autos-tamponneuses, ces gamins n'ont strictement aucune dimension stratégique dans leur jeu et balance leurs bonus n'importe comment.
Et vas-y que je pourrisse les derniers joueurs avec mes voitures radio-commandées alors que je devrai les envoyer à ceux qui sont devant pour gratter des places. Et vas-y que je bloque le tunnel en goulot d'étranglement parce-que c'est rigolo de voir tous les joueurs rester bloqués. Et vas-y que je hurle au micro en me battant avec mon petit frère pour savoir qui va tenir la manette pendant que maman gueule qu'il faut aller à l'école/qu'il est l'heure d'aller au lit...
Ce genre de situations me fait penser qu'il est urgent que Microsoft propose un système de jeu en ligne par tranches d'âges, ou en tout cas sur la base de critères sélectifs permettant aux joueurs de se retrouver par types de profils (pays/langue/âge/préférences et styles de jeux, etc.).

Ceci dit, le jeu est extraordinaire, tout simplement.
Tout y est impeccablement équilibré, réglé au millimètre, chaque portion de circuit a été judicieusement pensée et pas placée là un peu au pif. L'ensemble donne un résultat assez délicat de prime abord, surtout lors de la découverte d'un nouveau tracé, mais une fois parcouru, Sega Racing 2 fait parti des rares jeux de course où l'on anticipe son tour plusieurs virages à l'avance pour tenter de négocier parfaitement l'ensemble.
Ce constat est d'autant plus marqué sur les circuits très difficiles, comme Sega Ages, où chaque mètre franchit est un bras d'honneur tendu bien haut au Game Over. En clair, sur ce type de circuit, on ne franchit la ligne d'arrivée dans les temps que si l'on est un bon pilote, point.

Les bonus sont également très bien pensés, rien n'a été laissé au hasard et aucun n'est là pour meubler ou "faire comme dans Mario Kart". Mieux, ils ont tous plusieurs usages, mais aussi des contre-parties, comme le bolide qui permet d'accélérer mais peut nous péter au visage, ou l'essaim qui, s'il est mal placé, a des chances de pourrir le joueur qui l'a lancé.
De plus, la possibilité de récolter des bonus aléatoires en début de course à l'aide des médailles récoltées sur les circuits est juste grandiose. Non seulement cette option attribue certains avantages cachés aux participants, mais en plus elle oblige les joueurs à piloter le mieux possible pour en engranger sans en perdre. Tout bête et très efficace.

Et là, je ne parle que du mode course qui va me réclamer encore des dizaines pour tout explorer, connaître et débloquer, mais il existe aussi d'autres modes qui, visiblement, semblent au moins aussi funs et bien fichus. En tout cas, l’aperçu que j'ai eu en mode carrière sur le mode duel laisse présager des joutes particulièrement intenses et millimétrées.

Sinon, on me posait la question l'autre jour concernant les musiques des circuits. En fait, il existe plusieurs pistes par circuit. C'est juste qu'elles sont visiblement lues aléatoirement. Il y a donc bel et bien la chanson de Burning Rangers.


Index du Forum » » Jeux » » Sonic & All Stars Racing Transformed - Un pirate des airs est-il plus rapide qu'un ninja ?

399 messages • page
12345 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)