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Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream |
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13493 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2013-09-01 16:35
Ca a l'air apétissant, surtout avec un cast pareil!
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2013-09-01 16:48
J'espère qu'il va se faire, d'une part parce que j'aime beaucoup Megaman et de son Design et d'autre,part peut être que ça calmera certain qui gueule que Inafune n'a jamais rien galndé de sa vie. _________________
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BlackBelt35 Pixel imposant
Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 570 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2013-09-01 16:55 [ Edité le: 2013-09-01 17:03 ]
Ca semble effectivement très prometteur. J'ai eu un peu peur au début de la vidéo, en voyant que le type souhaite se faire de l'argent sur le dos de la licence, qui a toujours été très réputée auprès des joueurs. Notamment quand il cherche à apitoyer les bakers avec son passif de joueur passionné. C'est un peu too much.
Mais la suite donne davantage envie et on sent qu'il a travaillé son truc pour faire les choses correctement. De même pour l'exhaustivité de la description écrite. (Sacrée brique)
Bon par contre, il n'aura aucune difficulté à pulvérises ses objectifs. Il a déjà atteint la moitié du premier palier, alors que le kickstarter est lancé depuis quelques heures. Un gros projet à suivre de près.
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32859 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2013-09-01 23:29
ah putain le piege à fanboy
Faut que je reste fort ^^
Dommage que ca soit sur PC et que ca sorte en été 2015 mais ca donne furieusement envie. Bon je me le met de coté _________________
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Simbabbad Pixel planétaire
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Hors ligne | Posté le: 2013-09-01 23:55
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FF_Clad Pixel monstrueux
Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2599
Hors ligne | Posté le: 2013-09-02 05:42 [ Edité le: 2013-09-02 05:46 ]
Wow ! Le kickstarter n'a que quelques heures, et il a deja quasiment atteint son objectif. je ne savais pas Megaman si populaire.
Amusant au passage que la version de base du jeu ne comporte que 6 niveau, meme si ils sont surement confiant d'atteindre l'objectif de financement des 8 niveaux. Reference au tout premier Megaman ? _________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation : Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
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Erhynn Megid Pixel planétaire
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Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2013-09-02 08:58
@FF_Clad :
Je t'invite à regarder la vidéo du reveal de MegaMan dans Smash Bros 4, y'en a une qui tourne avec des jeunes japonais qui se filment. Nintendo a déjà gagné la guerre des consoles avec Smash Bros 4 ^^. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Hors ligne | Posté le: 2013-09-03 19:14
Ça y est Mighty nº9 est financé. Je le vois bien atteindre les 3.000.000$ comme c'est parti là.
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32859 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2013-09-03 20:33
Cool, j'adorerai le voir debouler sur le xbla _________________
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RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2013-09-04 21:37 [ Edité le: 2013-09-04 21:38 ]
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2013-09-04 22:20
Citation : Le 2013-09-04 21:37, RobertGlucose a écrit :
Kickstarter de WayForward pour un nouveau Shantae. Woohoo !
j'espère que celui là aussi va se faire car j'aime beaucoup Wayfoward (apparement c'est bien parti vu qu'il a déjà atteind 10% du budget alors qu'il vient d'être lancé) _________________
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nicko Pixel visible depuis la Lune
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Hors ligne | Posté le: 2013-09-04 22:42
J'ai l'impression que ce Shantae utilise le moteur du remake de Duck Tales. Je me trompe ?
En tout cas c'est super joli !
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 09:38
Citation : J'ai l'impression que ce Shantae utilise le moteur du remake de Duck Tales. Je me trompe ?
je pense que c'est effectivement le cas. Ce qui est logique et c'est ce qui doit faire que le Kickstarter ne soit pas trop élevé vu qu'ils utilise un moteur maison déjà fini et exploité.
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Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 14:42
Il y a un palier pour virer le compositeur?
Je trouve les visuels trop propres, c'est comme pour MSF HD, les sprites lissés n'ont pas le charme des détails pixellisés... bondissants.
Le trailer est sûrement là pour montrer que ça existe, je sais bien que c'est loin d'être des branques.
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 14:46
Citation : Je trouve les visuels trop propres, c'est comme pour MSF HD,
MSF ? Médecin Sans Frontière ?
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Simbabbad Pixel planétaire
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Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10797
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 15:05 [ Edité le: 2013-09-05 15:10 ]
Might Switch Force.
J'avoue que je ne comprends pas l'opposition MSF 3DS <=> MSF Wii U, sur le plan artistique c'est pareil. MSF n'est pas du pixel art, ses sprites sont dessinés en haute résolution sous logiciel professionnel puis réduits pour celle de la console de destination quelle quel soit, et ça sera pareil pour SteamWorld Dig (qui paraît-il est très bien). Après c'est vrai que le "grain" que les plus basses résolutions ajoutent involontairement gomme le côté "jeu Flash" des hautes résolutions, mais bon.
En tout cas, je trouve que les décors en 3D choquent moins que pour Ducktales, ça fait plus naturel, mais je n'ai jamais accroché aux jeux WayForward. J'ai battu MSF 3DS avec toutes les étoiles sauf au dernier niveau, et bof. _________________ Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter
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RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 16:46
Citation : Le 2013-09-05 15:05, Simbabbad a écrit :
MSF n'est pas du pixel art, ses sprites sont dessinés en haute résolution sous logiciel professionnel puis réduits pour celle de la console de destination quelle quel soit
Source ?
Je ne pense pas que ce soit le cas : ça m'étonnerait qu'on puisse obtenir un résultat aussi fin avec un bête downscale. Cf. la catastrophe Rayman Origins sur 3DS...
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Simbabbad Pixel planétaire
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Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10797
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 16:56 [ Edité le: 2013-09-05 16:59 ]
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RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 17:22
Yep, pour SteamWorld Dig, on dirait que c'est le cas, vu la gueule du sprite (anti-aliasé, relativement gros, version HD simultanée...).
Citation : Le 2013-09-05 16:56, Simbabbad a écrit :
N'empêche que ça m'étonnerait que ce ne soit pas du scan/redimensionnement retouché.
Qu'est-ce qu'il y a de si étonnant ? WayForward a un gros passif dans le pixel art.
S'ils n'avaient pas prévu la version WiiU de MSF dès le départ, je ne vois pas l'intérêt de faire du downscale pour les sprites, ça ferait beaucoup de travail en plus pour rien...
Après par contre, ils ont dû faire des concept arts en HD oui, ne serait-ce que pour les jolies illustrations de l'écran titre.
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Simbabbad Pixel planétaire
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Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10797
Hors ligne | Posté le: 2013-09-05 21:52
Citation : Le 2013-09-05 17:22, RobertGlucose a écrit :
S'ils n'avaient pas prévu la version WiiU de MSF dès le départ, je ne vois pas l'intérêt de faire du downscale pour les sprites, ça ferait beaucoup de travail en plus pour rien...
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus simple de dessiner et animer avec des outils pros avec tablettes, PC et tout le reste, puis de redimensionner, puis de retoucher, plutôt que tout faire directement à l'échelle. En tout cas c'est ce que le style de MSF dégage comparé à certains jeux 16-bit ou DS par exemple.
Sinon je trouve SteamWorld Dig très propre, tout de même, mais le relief de la vidéo ne m'a pas convaincu et je pense attendre la version Wii U. _________________ Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter
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