Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » La honte est sur eux!
25 messages • page
12
Auteur La honte est sur eux!
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 16:51
Alors là tu m'en bouche un coin. Je ne ferai pas de commentaire sur ce nouveau nom, sachant que Aceroms, Grospixels et Push-Start font tous partie du même "microcosme". On en tirera les conclusions qu'on veut.

Dire que ce site est censé faire partie de nos partenaires. Dire qu'on leur fait de la pub depuis quasiment nos débuts. Dire que quand ils ont failli fermer, j'ai lancé un topic dans ce forum pour en parler, pour vous sensibiliser à la chose.

Dire qu'on a failli s'associer avec eux pour créer un site unique qui réunirait nos dossiers avec leur stock de roms.
Cela ne s'était pas fait à l'époque, car l'interlocuteur que nous avions eu entendait tout simplement que Grospixels devienne une simple rubrique de la nouvelle version d'Aceroms, sans envisager un instant que l'inverse puisse ne serait-ce qu'être envisagé (il jugeait uniquement l'importace d'un site à son nombre de visites quotidiennes), alors que par la suite nous avons su que ses collègues ne voyait pas du tout la chose de façon si radicale.

Aujourd'hui, voilà qu'ils changent de nom, de look, et ne prennent pas la peine de nous mettre dans la liste de leurs affiliés (car on est pas partenaire, d'Aceroms, mais affiliés, c'est pas pareil du tout et ça en dit long sur l'opinion qu'ils ont d'eux mêmes).

Nos rapports avec eux se sont toujours bornés à une ou deux rencontres sur IRC, plutôt houleuse du reste, et ils n'ont jamais pris la peine de communiquer plus que ça avec nous. On gardait le lien Aceroms en page d'accueil pour une seule raison : les liens de téléchargement de nos articles sur les bornes d'arcade renvoyaient chez eux, une vieille habitude qui datait de l'époque où il était question qu'on travaille ensemble un jour.

Maintenant qu'on a laissé tomber les roms, je vais virer ce lien Aceroms, et je me contenterai de faire ce que font tous leur visiteurs : me servir tranquillement dans leur stock de roms sans avoir quoi que ce soit à foutre de ce site, des gens qui le font, ni de la façon dont tout cela est possible, et surtout en les oubliant du jour au lendemain au profit d'un autre site similaire (au hasard Emuchina ou Planetemu) s'ils venaient à être à cours d'hébergement et fermer.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:35
C'est radical, mais ça semble juste...


  Voir le site web de Markadet
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:38
Rappelons quand même que c'est le genre de site qui fout des pub de cul comme bandeau parceque ça paye mieux...

Ca situe leurs ambitions

Boycottons les !!!!!!

  Voir le site web de Djib
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 17:39
Le boss à parlé.

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 20:22
Sérieusement je suis assez choqué par les manières discutables de ce site... Au vu du post de Laurent il est hautement probable qu'ils connaissent, ne serait-ce qu'un peu, push-start et piquer des rubriques comme ça d'un site sans sourciller...
Et puis le coup d'intégrer Grospix en rubrique, ils sont gentils mais leur site demande essentiellement un travail de maintenance, important certes mais de la logistique... Amassez autant d'info que Grospixels c'est quand même autrement plus long et difficile...

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-10 23:14
Quand je vous disais qu'ils me revenaient pas ces gars là...
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » La honte est sur eux!

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)