Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Blocks That Matter] Les Blocks qui m'attirent
24 messages • page
12
Auteur [Blocks That Matter] Les Blocks qui m'attirent
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2012-05-11 09:37
Suite à une promo Steam il y a quelques mois, je me suis laissé tenter par Blocks That Matter (BTM). Comme le camarade Sebinjapan l'a fait remarquer, ce jeu est avant tout un cri d'amour à destination du retro-gaming (l'anecdote de la warp-zone l'illustre bien - d'ailleurs j'avais trouvé cette astuce tout seul en jouant ).
Néanmoins le gros reproche que je lui fais, c'est d'avoir mis un effet de profondeur dans les graphismes, qui nuit à la lisibilité. Combien de fois me suis fais-je avoir à cause de cette perspective, quand il fallait sauter au pixel près ? J'aurais cent fois préféré une représentation véritablement à plat genre
plutôt que le design qui a été retenu : OK, c'est moins chouette mais on aurait gagné en confort.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-05-12 20:15
Merci à Sebin pour cette découverte ça m'a l'air vraiment sympa comme jeu.
Il y a tout ce qui m'attire en ce moment, à savoir un concept simple mais fort, une patte rétro et une aventure courte.
Je me suis lancé dans Assassin's Creed il y a peu et malgré ses indéniables qualités le jeu est plein de remplissage qui me font un peu tomber le pad des mains. J'ai besoin de stimulations constantes et ce jeu semble bien faire l'affaire. Et à son prix ça semble être une affaire, je m'en vais tâter de la démo.

Je vais aussi voir s'il tourne sur mon eeePC vu qu'il est apparemment dispo sous Linux, car je maintiens que ce genre de titre est magnifié sur support nomade.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-12 21:08
HS

Attends pour Assassin's Creed c'est du premier dont tu parles ? laisse tomber le "complétionisme" ça ne débloque aucun succès en plus va jusqu'au bout pour l'histoire mais oublie le reste c'est très lourd...

En revanche jette toi dans le 2 et là c'est le bonheur

Fin du HS


  Voir le site web de Carl
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-05-13 12:33
Merci beaucoup pour cet article. Le jeu à l'air super !

mais ne connaissant rien à ce jeu et n'ayant jamais de vidéos à son sujet, j'avoue avoir un peu de mal a saisir le gameplay d'après sa description dans l'article...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-05-13 14:03
Ah là là, peu de réactions à l'articles, et encore, parmi ceux qui ont posté, un seul a joué au jeu. Ceci montre bien, hélas, le peu d'intérêt que suscitent les jeux du canal indé de la 360.
Il faut dire qu'on y trouve de nombreuses bouses infâmes ou alors des clones de jeux connus peu inspirés.
Mais pas que ...
Block That Matters, Escape Goat, Jump, Pixel, Wizorb, Little Street Racers, Chtuluh Saves the World ... voici quelques unes des perles que je vous invite à découvrir urgemment (tous les jeux disposent d'une démo qui permet de s'en faire une idée assez précise). J'ajoute à cette liste un jeu pas forcément génial mais que personnellement j'adore : Motorheat.

@Al Kashi : je n'ai pas du tout été gêné par l'effet de profondeur, le jeu a toujours gradé pour moi une lisibilité de jeu 2D classique.

@nknico : si tu n'as pas saisi le gameplay, c'est que mon article est mal fichu et je m'en excuse. C'est vrai que des fois, je devrais peut-être faire des articles plus court pour aller directement à l'essentiel. En une phrase : ça se joue comme un jeu plate-forme 2D, mais pour progresser il faut ramasser des blocs qu'on peut ensuite poser ou on veut pour s'en servir de plate-forme, mais par groupe de 4.
Il ne faut surtout pas voir en BTM un titre compliqué à saisir / pratiquer, c'est tout le contraire et c'est ce qui m'a tout de suite séduit.
Le mieux pour bien comprendre, c'est de regarder un walkthrough d'un des 1ers niveaux je pense :


  Voir le site web de Sebinjapan
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2012-05-13 16:58
Pour ma part je n'ai pas réagi parce que malgré les avis enthousiastes le jeu ne m'attire pas du tout. Visuellement je ne le trouve pas très attirant, et son principe me paraît un peu convoluté/laborieux. Par exemple le niveau dans la vidéo que tu postes paraît très simple, mais le joueur fait des tonnes d'opérations fastidieuses pour économiser des blocs, et ça ne me donne pas envie.

Par contre, dans les autres titres que tu cites, Escape Goat m'attire énormément, et je vais jeter un oeil sur Wizorb et Motorhead. Je te recommande en retour Gravitron 360 .
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-05-13 17:05   [ Edité le: 2012-05-13 17:23 ]
Citation :
Le 2012-05-13 14:03, Sebinjapan a écrit :
@nknico : si tu n'as pas saisi le gameplay, c'est que mon article est mal fichu et je m'en excuse. C'est vrai que des fois, je devrais peut-être faire des articles plus court pour aller directement à l'essentiel. En une phrase : ça se joue comme un jeu plate-forme 2D, mais pour progresser il faut ramasser des blocs qu'on peut ensuite poser ou on veut pour s'en servir de plate-forme, mais par groupe de 4.
Il ne faut surtout pas voir en BTM un titre compliqué à saisir / pratiquer, c'est tout le contraire et c'est ce qui m'a tout de suite séduit.
Le mieux pour bien comprendre, c'est de regarder un walkthrough d'un des 1ers niveaux je pense


En fait je comprenais pas comment le robot transporte les cubes : en fait il les ramasse pas vraiment, il les téléporte ou les absorbe plutôt non ? Mario ramasse les carapaces, donc le verbe ramasser m'a induit en erreur. Je m'imaginais le robot trimbalant les blocs sur son dos

C'est toujours dur de décrire les trucs totalement abstrait...

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-05-14 02:04
Citation :
Le 2012-05-13 16:58, Simbabbad a écrit :
son principe me paraît un peu convoluté/laborieux. Par exemple le niveau dans la vidéo que tu postes paraît très simple, mais le joueur fait des tonnes d'opérations fastidieuses pour économiser des blocs, et ça ne me donne pas envie.

La plupart du temps, tu n'es pas oblige de te prendre la tete avec ca. C'est indispensable si tu vises les tresors ou les etoiles (finir un niveau avec un nombre minimum de blocks en stock). Mais si tu souhaites uniquement finir le niveau, tu peux souvent t'en passer. Pratiquer BTM est tout sauf laborieux : chacun peut y trouver son compte, vraiment.

Citation :
Je te recommande en retour Gravitron 360 .

Rhaa, oui, je l'avais oublie dans la liste des jeux que j'ai achete. C'est parce que je n'y ai pas encore joue (j'etais sur Gravity Crash recemment, gare a l'overdose !). J'ai aussi pris Apple Jack, Evil Quest et Plateformance. Vraiment, il y a du bon parmi les jeux indes 360, la plupart du temps a 80 points piece.

  Voir le site web de Sebinjapan
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 15:18
Personnellement, je m'intéresse rarement aux jeux indépendants, parce je ne prends pas la peine de les essayer ou de faire des recherches pour trouver LA perle parmi une grande quantité de titres. En revanche, lorsqu'ils me sont bien présentés comme dans l'article de Seb, ces jeux indépendants m'attirent très souvent. Ce fut encore le cas récemment avec Lone Survivor, un survival horror en pixel-art qui a été présenté par Boulapoire dans l'émission de Gamekult. Présentation alléchante + démo convaincante = achat programmé.

C'est le sort qu'attend Blocks that matter. J'avais déjà entendu le nom de ce jeu, mais je n'en connaissais absolument pas le principe. Dans ces conditions, je n'aurais jamais imaginé acheter ce jeu un jour. Mais voilà, je suis servi comme un roi par un article sur Grospixels qui m'explique le fonctionnement du jeu et qui me vante ses mérites.

Le contenu de l'article me plaît, le jeu semble correspondre à mon envie du moment, il y a une démo disponible sur Mac. Que demander de plus ? Je télécharge la démo et j'y joue instantanément. Quelques niveaux de démonstration plus tard, je suis conquis et je suis décidé à acheter Blocks that matter.

En réalité, la démo n'a fait que confirmer ce que dit l'article. Finalement, j'aime surtout le fait que les niveaux de difficulté soient directement intégrés au jeu. Seb précise que le jeu est à la fois accessible à tous et motivant pour ceux qui recherchent les meilleurs scores. Chouette, ça signifie qu'il n'y a pas une seule et unique solution aux énigmes et qu'un joueur moyen ne sera pas bloqué dès le deuxième niveau. Du moins, je l'espère...

La note personnelle de Seb à la fin de l'article correspond parfaitement à ce que je pense. Moi aussi, je n'ai pas envie de m'enfermer dans le rétrogaming pour les jeux qui offrent du plaisir immédiat. Or, j'ai parfois l'impression à tort que la production actuelle ne propose plus ce genre de jeux. J'ai bien dit "à tort", car des articles comme celui de Seb me prouvent le contraire. Merci pour la découverte !



_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 16:28
Et bien, pour un jeu récent, cet article n'attire pas les foules (alors que pour des antiquités toutes moches, hein )

Comme d'autres l'ont dit, BTM est une petite bouffée d'air frais, entre le puzzle game et le jeu de plateformes. Dit comme ça, ça peut faire peur, mais le jeu est très accessible, et n'impose de nouvelles difficultés que progressivement.

Les critiques que je pourrais lui faire n'en sont pas vraiment. C'est vrai que visuellement, BTM n'est pas follement accrocheur, mais il est surtout extrêmement lisible. Je suis moins convaincu par l'histoire, que je trouve pas très intéressante. Quant au contenu, franchement, il y a de quoi faire, difficile de se plaindre.

Tout ça pour dire que ces petites critiques ne valent pas grand chose quand on voit le prix auquel est vendu le jeu. Oubliez le XBLIG, et achetez-le sur Steam. Pour 5€, vous ne le regretterez pas, c'est presque cadeau.

Citation :
Le 2012-05-13 16:58, Simbabbad a écrit :

Pour ma part je n'ai pas réagi parce que malgré les avis enthousiastes le jeu ne m'attire pas du tout. Visuellement je ne le trouve pas très attirant, et son principe me paraît un peu convoluté/laborieux. Par exemple le niveau dans la vidéo que tu postes paraît très simple, mais le joueur fait des tonnes d'opérations fastidieuses pour économiser des blocs, et ça ne me donne pas envie.



Comme l'a dit Seb, c'est une façon de jouer. Les meilleurs joueurs économiseront leurs blocs, mais ce n'est absolument pas nécessaire, il est possible de finir chaque niveau en étant assez larges sur le nombre de blocs utilisés.

Et son principe n'est absolument pas convoluté/laborieux. On récupére des blocs, on construit des plateformes et on trouve la sortie, pour faire court. Les nouvelles situations sont amenées progressivement, et le jeu n'est pas très difficile.

_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2012-05-16 18:25
Je regarde un peu pour y jouer sous Linux et c'est pas la joie. Deja il faut installer un client : Desura. J'aime pas trop installer des trucs mystérieux et non libres sur ma machine, mais bon passons.

Ensuite je met la demo pour tester, mais ça rame et surtout ça plante ça plante et ça plante. Obligé de rebooter violement la machine car plus rien ne réponds.

Je suis très refroidi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 13:50
Citation :
Le 2012-05-13 14:03, Sebinjapan a écrit :
@nknico : si tu n'as pas saisi le gameplay, c'est que mon article est mal fichu et je m'en excuse. C'est vrai que des fois, je devrais peut-être faire des articles plus court pour aller directement à l'essentiel. En une phrase : ça se joue comme un jeu plate-forme 2D, mais pour progresser il faut ramasser des blocs qu'on peut ensuite poser ou on veut pour s'en servir de plate-forme, mais par groupe de 4.


Aaaah je suis pas le seul. J'ai fini par comprendre le principe mais en relisant plusieurs fois l'explication. En fait j'avais pas compris que c'etait une espece de mr driller et qu'il fallait creuser vers la sortie.
Par contre ta video m'a un peu perdu. Les blocs de couleurs différentes se comptent à part oO ?

Pour les jeux indé j'y vais jamais. Mais je lis les retours des gens. Ce qui m'arrete c'est que la plupart sont des jeux de plateforme super hardcore. Je suis trop vieux pour ca maintenant ^^

Pour en revenir à BTM (non ne pas penser à une autre signification ^^) on peut butter les ennemis ? pourquoi ne pas avoir mis de limite de temps, ca rend pas le jeu trop facile ?

Au fait t'as fait des photos de ta tv seb ? si oui faut que tu m'explique ta technique, elles sont bien faites ^^

J'ai pas compris ce que sont les bonus
Citation :
un block apparaissant dans un jeu vidéo dont le titre
ils affichent les blocks d'autres jeux ? des jeux super connus ?


En tout cas sympa ton article, faudrai que je vois à l'occasion si y'a une démo ou autre
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-05-21 20:57
Citation :
Le 2012-05-21 13:50, RainMakeR a écrit :
Par contre ta video m'a un peu perdu. Les blocs de couleurs différentes se comptent à part oO ?

Les blocks récupérés sont de différents types et le jeu t'indique combien tu en as de chaque type ramassé, c'est tout.

Citation :
Pour les jeux indé j'y vais jamais. Mais je lis les retours des gens. Ce qui m'arrete c'est que la plupart sont des jeux de plateforme super hardcore. Je suis trop vieux pour ca maintenant ^^

Oui, il y a quelques jeux dans ce genre, et plus généralement des titres dans lesquels la difficulté est mal dosée. Mais tu peux essayer les titres cités dans ce thread, aucun n'est de difficulté abusive.

Citation :
Pour en revenir à BTM (non ne pas penser à une autre signification ^^) on peut butter les ennemis ? pourquoi ne pas avoir mis de limite de temps, ca rend pas le jeu trop facile ?

On peut buter les ennemis "à la boulderdash", grâce aux cubes qui ne restent pas en l'air quand on les pose. L'absence de timer est clairement un choix de game-design, pour rendre la pratique du jeu plus zen et reposante. Vu qu'il faut pas mal réfléchir en observant ce qui se passe à l'écran pour trouver comment progresser, mettre un temps limité aurait rendu la pratique du jeu totalement différente, et ça m'aurait beaucoup moins plu personnellement.

Citation :
Au fait t'as fait des photos de ta tv seb ? si oui faut que tu m'explique ta technique, elles sont bien faites ^^

Les screenshots proviennent de jeuxvideo.com, je l'ai indiqué dans la partie "sources et remerciements" à la fin de l'article.

Citation :
ils affichent les blocks d'autres jeux ? des jeux super connus ?

Oui, pas dans le niveau lui-même, mais après chaque niveau (si tu as trouvé le trésor). Il y a des jeux super connus, et aussi plein de jeux indés.

Citation :
En tout cas sympa ton article, faudrai que je vois à l'occasion si y'a une démo ou autre

Oui, je le répète, TOUS les jeux indés de la 360 disposent d'une démo.

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-05-29 20:53
Si le jeu vous fait envie mais que vous êtes super-radins (comme moi) ...

Citation :
Sorti le 12 mai 2011 sur le Xbox Live Arcade, l’excellent Block That Matters fête son premier anniversaire en affichant un tarif de 80 points Microsoft (moins d’un euro) jusqu’à la fin du mois, avant de repasser à son prix « normal » de 240 points.


http://mag.mo5.com/actu/22119/blocks-that-matter-fete-son-anniversaire-en-promo/

  Voir le site web de Sebinjapan
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-12-22 13:40
Je viens d'acheter la suite de Blocks That Matter, intitulée Tetrobot and co.



Même si les similitudes entre les 2 jeux sont nombreuses, il faut noter une grande différence d'emblée : l'aspect plate-forme de BTM a totalement disparu. On est maintenant en présence d'un jeu de réflexion ou on progresse écran par écran au sein de divers niveaux (les écrans sont connectés entre eux et imposent des aller-retours pour résoudre les énigmes) dont on doit atteindre la sortie.
Il s'agit de diriger un petit robot rondouillard en cliquant avec la souris ou on souhaite qu'il aille. Le bouton droit sert à lancer des blocks (qui font leur retour) de matières diverses (bois, métal, sable ...) qu'on aura absorbé préalablement, comme dans le 1er jeu. Toutes les énigmes tournent autour de ces blocks et de leurs diverses propriétés. Il faut souvent parvenir à les placer judicieusement pour activer des interrupteurs, dévier / stopper des rayons lasers ... etc ...

Je n'ai fait que les 5 premiers niveaux, mais déjà j'adore ce jeu !
Dès les menus / l'interface on sent le soft mitonné aux petits oignons. On remarquera d'ailleurs que tout "l'enrobage", à savoir l'histoire / les personnages etc ... n'est pas du tout intrusif : on peut commencer le jeu sans voir la moindre cinématique ou lire le moindre texte ni subir de lourds tutos. Ces éléments sont présents mais à visualiser / débloquer optionnellement en marge du jeu, de façon très bien intégré dans l'interface. Par exemple les propriétés des blocks sont présentées par le biais de parodies de pages de réseaux sociaux de façon maligne et rigolote.

Les énigmes en elle-mêmes sont géniales. Atteindre la sortie, et progresser dans le jeu, n'est pour l'instant pas difficile du tout. Par contre, ce sont des casse-têtes démoniaques, et vraiment bien trouvés, qu'il faudra solutionner, et ce dès le début, pour récupérer des bonus spéciaux permettant de débloquer divers machins servant à enrichir l'ambiance du jeu.

Je le conseille d'autant plus qu'il est dispo en version DRM-free en passant par le Humble Store (ça doit être récent car je n'avais vu ce jeu disponible que via Steam jusqu'ici, raison pour laquelle je ne l'avais pas acheté plus tôt).

Bref, si vous avez aimé BTM, vous pouvez y aller sans crainte ...

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-12-22 13:45
J'ai teste la démo, enfin

Et je suis un peu decu de la démo, en 7mn, en plus un tuto j'ai pas eu le temps de trop me faire une idée du jeu
Du coup je vais passer mon tour. Dommage j'aurai bien aimé avoir 2-3 niveau histoire de bien maitriser le concept
_________________

Image


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2013-12-22 13:49
Je crois que tu as posté en même temps que moi. Tu parles bien de BTM, pas Tetrobot ?
Si c'est BTM, en effet ça commence doucement avec un tuto assez longuet. Mais je crois que le jeu doit couter quelque chose comme 2 euros (je l'ai racheté en promo sur le Humble Store en même temps que Tetrobot, j'avais le jeu sur 360 à la base). Et franchement, ça les vaut laaaaargement.

  Voir le site web de Sebinjapan
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2013-12-22 18:12   [ Edité le: 2013-12-22 18:31 ]
Je recommanderais aussi chaudement Tetrobot.

Je n'ai pas donné sa chance à BTM (ça viendra ) mais le premier contact avec Tetrobot a été plus agréable moi (l'habillage est un peu plus sexy et la maniabilité à priori encore plus aisée). La navigation dans les niveaux est très rapide, on peut annuler chaque action effectuée - bref c'est pratique - et niveau gameplay ça assure.

J'en suis au monde 5
Si tu as bien aimé le début, tu vas sûrement adorer la suite, ça se corse !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-12-22 21:14
Citation :
Le 2013-12-22 13:49, Sebinjapan a écrit :
Je crois que tu as posté en même temps que moi. Tu parles bien de BTM, pas Tetrobot ?

Yep. C'est pas les 2€ qui me bloquent, c'est le temps
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2014-01-06 16:26
J'ai bien avancé, près de 75%
Grosses galères sur certains niveaux mais toujours le plaisir de trouver la solution par soi-même.
Pour un des niveaux "clef", j'ai quand même craqué et maté une video (en commençant par la dernière étape) : finalement c'était simple et je me prenais la tête pour rien...
A un autre niveau, j'ai utilisé une solution alternative un peu idiote (me doutant que ce n'était pas ça), pour finalement me rendre compte que la solution voulue était plus simple

Petit coup de gueule contre la fonction rewind qui est encore bugguée, mais je salue l'honnêteté des devs qui ne font pas l'autruche et ont déjà reconnu le problème. Je croise les doigts pour des corrections, car perdre l'avancement d'un niveau est toujours frustrant (même en connaissance de cause, c'est tellement tentant de profiter de cette option pour tester si une solution s'annonce viable...)


Index du Forum » » Jeux » » [Blocks That Matter] Les Blocks qui m'attirent

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)