Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dossier Wario
74 messages • page
1234
Auteur Dossier Wario
Xesbeth
Pixel microscopique


Inscrit : May 06, 2012
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2012-05-07 00:51
D'avoir lu ce dossier dans son intégralité ça m'a donné envie de m'inscrire sur le forum et de féliciter les rédacteurs qui y ont participé.

Alors de tout mon coeur Bravo et Merci. Merci de mettre en exergue la profondeur, la complexité et l'ingéniosité de cette saga qui aura bercé mon enfance, à travers ce dossier qui déborde d'amour pour cet anti héros si attachant. D'ailleurs moi qui ne suis d'habitude pas vraiment friand des longues rédactions, avec ce dossier très riche, très complet, qui donne du plaisir à la lecture, je me suis régalé du début à la fin (bon, j'ai également un peu tiqué sur les griefs reprochés à Wario Land 4, un de mes épisodes préféré justement pour son côté arcade très prononcé.....mais comme ces reproches sont bien exprimés et quelque part justifiés, je pardonne ).

Car même si je suis un fan de cette saga, j'ai encore quelques trous à mon actif. Plus précisément l'épisode Virtual Boy et World. L'épisode VB restait encore à ce jour une curiosité, j'imaginais une sorte de Wario Land qui exploitait l'effet 3D de la console sans aller plus loin, sorte de vitrine technique sympathique. Et bah non, paf dans ma gueule, j'ai dorénavant l'impression d'avoir raté quelque chose, et j'en vient à espérer, au mieux, un remake sur 3DS (à défaut d'un nouvel épisode puisque nintendo ne m'a pas l'air pressé de nous ressortir son warui de service....l'e3 approchant j'espère me tromper mais j'ai comme l'impression que la vedette sera encore ce satané Mario ). Et le World qui, comme il est déjà précisé dans le topic, s'était fait gentiment défoncer par les magasines de l'époque et qui finalement, malgré quelques tares évidentes, se révélerait être un Wario bien plus intéressant qu'il n'y parait (quelque part je me disais bien que Treasure ne pouvait pas tout foirer à ce point là).

Bref bref bref, si ça continue la passion va encore prendre le dessus et je vais m'étaler en longueur (faut dire qu'il est plutot rare de parler Wario de nos jours.....alors j'en profite au maximum quand j'en ai l'occasion). Donc voila, au plaisir de vous relire lors de la sortie d'un nouvel épisode...et de connaitre votre avis détaillé sur Master of Disguise

  Voir le site web de Xesbeth
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-05-07 14:38
Merci Xesbeth de tes compliments, ils vont droit au cœur, bien évidemment. C'est vrai que l'on ne parle jamais assez de Wario, alors que la série est formidable à tous les niveaux N'hésite pas dans tous les cas à venir traîner sur le forum, et si tu as toi-même envie d'écrire sur Master of Disguise, n'hésite pas !

  Voir le site web de MTF
Xesbeth
Pixel microscopique


Inscrit : May 06, 2012
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2012-05-08 14:38
Merci de cette proposition, j'en suis très flatté ^^

Cependant, je ne sais trop quoi en penser justement de ce Master of Disguise alors c'est pour ça que j'aimerais lire l'avis de connaisseurs avant d'avoir un avis définitif sur cet épisode. Je ne pense pas que l'on puisse le qualifier de mauvais jeu mais d'un autre côté j'ai l'impression d'avoir entre les mains l'épisode le plus faiblard de la saga. Je vois que je ne suis pas le seul à le penser mais il y a peut-être encore quelques points positifs (ou négatifs) qui m'ont échappé

  Voir le site web de Xesbeth
Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-05-27 10:45   [ Edité le: 2012-05-27 10:45 ]
Après avoir lu ce superbe dossier (2 fois ), je me suis précipité sur les Wario qu'il me manquait.

Pour Warioland 2, je me demande quelle version j'ai par contre: j'ai commencé à y jouer sur Super Game Boy 2, avec le fond d'écran dedié et tout, ça marche nickel. Mais quand j'ai voulu continuer le jeu sur Game Boy Advance, un écran m'a signalé que je ne pouvais pas continuer sur Game Boy Color (????) et que je devrais effacer ma sauvegarde et recommencer du début. WTF?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-08-04 15:12
bon j'ai redemarré wario 3 en insistant. En fait le jeu est super mal foutu.

Les niveaux sont des morceaux de niveaux qu'on peut pas faire en entier mais qu'on doit refaire encore et encore .... c'est chiant à la longue.
En plus faut debloquer un truc dans un niveau qui debloque dans un autre etc......

Le pire c'est que pour certains niveaux faut imperativement finit le mini jeux golf. Jeux hyper mal foutu. Pas d'explications... celles dans le manuel correspondent pas... Bref au bout de 30mn j'ai enfin compris comment ca marchait et c'est assez etonnant d'avoir un mini jeu si mal foutu dans un jeu nintendo....

Sinon je dois etre à la moitié du jeu vu que j'ai debloqué 3-4 mondes et que j'ai attaqué la moitié des tresors pour certains passages. Assez moyen comme jeu au final.


Ah oui et un truc chiant, les niveaux séparé terre/ciel ne correspondant pas. Si y'a 3 ecrans de large en bas, peu importe de quel ecran vous tombez du ciel, vous tomberez toujours au même endroit. A l'autre bout du niveau....
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2012-08-04 19:38   [ Edité le: 2012-08-04 22:31 ]
C'est pas que c'est mal fait, c'est que c'est conçu comme ça. C'était pas faute de te prévenir :

Citation :
Le 2012-04-19 00:13, Simbabbad a écrit :
@RainMakeR: Wario Land n'a jamais été juste un jeu de plateformes justement, du moins pas dans le même sens que Mario, mais plutôt comme Jet Set Willy ou Knight Lore ou Dizzy (ou Metroid) sont des jeux de plateformes: avec une grosse composante de labyrinthe, de mémorisation et de puzzles. Wario Land 3 c'est le paroxysme de ça, c'est une espèce de Metroid boosté avec du Wario dedans et un peu de Zelda pour pimenter, du coup il faut s'accrocher.


J'aurais pu te dire à l'avance que compte tenu de tes goûts, il n'y avait aucune chance que tu aimes vu que tu trouvais déjà le 2 un peu trop tarabiscoté.

C'est un peu comme Return of Samus en fait, c'est un peu le paroxysme d'un genre et beaucoup de gens le détestent/ne peuvent pas accrocher alors que d'autres se régalent.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-08-05 11:45
Citation :
Le 2012-08-04 19:38, Simbabbad a écrit :
C'est pas que c'est mal fait, c'est que c'est conçu comme ça. C'était pas faute de te prévenir :


wai mais je pensai que c'etait plus dans l'idee du 2, la c'est vraiment haché
_________________

Image


Minimage
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0005031 pts.

Joue à trop de trucs pour détailler

Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 278
De : Amiens

Hors ligne
Posté le: 2012-08-05 12:27   [ Edité le: 2012-08-05 12:28 ]
Je profite du déterrage de ce topic pour féliciter les auteurs du dossier, que j'ai lu avec énormément d'intérêt lors de sa parution et que j'ai bien envie de re-parcourir, maintenant qu'on en parle... Personnellement, je n'ai joué qu'au tout premier Wario Land et au 4. Soit pas les épisodes qui poussent les aspects recherche et exploration à leur paroxysme. Le 1, j'y ai joué en son temps, et ça me changeait des deux Mario Land (que j'aimais beaucoup aussi): un héros plus robuste, plus vindicatif, plus puissant physiquement, ce n'était pas de refus. Il me donnait davantage confiance, il ne mourait plus si facilement. J'appréciais aussi beaucoup son ambiance et ses musiques, qui lui donnaient un côté... "cartoonesquement mystérieux" (je sais, ce n'est pas très parlant, mais je n'ai pas trouvé mieux ) C'est enfin l'un des premiers jeux GB que j'ai fini étant gamin, donc ça marque Bon, je n'ai pas eu droit à la meilleure fin, loin s'en faut, m'enfin... Quant à Warioland 4, je l'ai également fait peu après sa sortie, en 2002. Je l'ai trouvé très agréable, les mini-jeux étaient sympa, les niveaux variés et plaisants, les boss bien pensés, et la possibilité de faciliter les combats contre eux en dépensant l'argent acquis lors des mini-jeux très originale et bien trouvée. Je m'en vais relire le dossier de ce pas!
_________________

Petit par la taille
Grand par la magie


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-14 10:49
:up:

Je viens de finir Wario Master of Disguise du coup je vous fais un petit retour dessus. J'ai laissé passer quelques jours histoire de reflechir un peu sur le sujet

Donc pour vous expliquer un peu, le jeu est typiquement le genre de jeu que je hais. Beaucoup trop d'interactions avec du gameplay au stylet. Dans le principe c'est un peu normal vu que Wario dispose de plusieurs transformations, dans la pratique il faut que ce soit parfait pour que ca marche, mais là c'est pas le cas.

Donc l'histoire c'est Wario qui veut recuperer des tresors dans sa tv. Pour le reste j'en sais pas trop parce que ca m'a rapidement saoulé, ca parle beaucoup, du coup j'ai beaucoup zappé.
Le jeu est pas mal axé reflexion/labyrinthe. Il faut jouer avec les transfo qu'on débloque au fur et à mesure. Par contre y'a un espece de niveau pour chaque transformation, mais j'ai pas du tout compris à quoi ca servait.
Y'a 10 tableaux + 5 spéciaux une fois fini le jeu. Et chaque tableau dure pas loin d'1h. Plus sans soluce.
Mon 1er tableau a été un calvaire. Je débloque la 1ere transfo et je commence à tourner en rond. Pas moyen de me transformer oO. Pourtant faut bien dessiner un rond autour de la tête. Du coup je recupère des gemmes en tuant des ennemis mais ça à pas l'air d'etre ca. Au debut je pensai qu'il fallait un certain nombre de gemme pour se transformer, mais visiblement nan.

Enfin j'ai pas tout compris. Et c'est là que le drame a commencé, pour se transformer il faut dessiner un cercle oui, mais il faut impérativement commencer en UN point précis, et tourner dans UN sens précis....
Et c'est pareil pour TOUTES les transfos. A un moment ca marchait pas mal, surtout que les signes sont assez différents.
Le souci c'est que quand on les débloque toutes, ca devient le bordel.
Je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai faillis latter ma DS parce que je perd contre un boss parce que cette conne de DS me transforme pas en ce que je veux.
Par exemple pour se transformer en peinte faut faire un espece de carré. Bah des fois tu fais un trait raté et pouf il se transformer en peintre quand même oO.
Pi des fois tu fais le bon signe mais ca se transforme pas comme il faut. C'est super chiant, même en faisant exactement ce qu'il faut, des fois ca déconne la reconnaissance.

Pour le reste la jouabilité est chiante, les directions c'est soit croix soit bouton. Je deteste sauter avec haut au lieu d'un bouton.
En plus mis à part la transformation l'ecran tactile sert pas trop.

Les fameux tresors à recuperer ne donnent pas forcément leur contenu. Il faut avant cela jouer à un mini jeu facon wario ware. Je souci c'est que y'a moins d'une dizaine de genre, et pour chacun seulement 3-4 variations. Au début c'est marrant, à la longue c'est super chiant. Surtout que dans le lot y'a un mini jeu où il faut dessiner le contour d'une forme sans toucher des lasers.
Bah celui là j'ai beau dessiner le contour, je perd quand même. Je comprend rien.....

Le jeu est assez saoulant par moment, j'ai vite zappé sur une soluce parce que le coté labyrinthe est vraiment poussé.

C'est dommage d'avoir une jouabilité si pourrie, même sur une soluce en vidéo que j'ai checké pour UN passage, le mec galérait, le jeu aurai pu être sympa.

Enfin bon un jeu moyen-.
_________________

Image


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-02-14 11:25
Encore un jeu de la période DS première génération qui veut trop en faire avec le stylet, quoi...

J'ai ce jeu dans ma collection et ne l'ai jamais lancé, car j'ai d'autres Wario mieux notés à continuer (le II sur GB, le World sur NGC) voire à commencer tout court (le 3, et Shake Dimension). Tu viens de repousser encore sa date d'essai chez moi
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32842
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-14 19:43
bah c'est surtout que faut bien compter 10h pour arriver au bout
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-04-22 16:34
Hop je passe ça ici

Citation :
Le 2014-04-22 13:00, nicko a écrit :
Je me suis pris Mario Land 3 : Wario Land. Je rêvais d'avoir ce jeu étant gosse, rien qu'en voyant la boite.
Et je pense qu'en fait je n'aurais pas aimé. Tant ce jeu n'est pas un Mario Land et porte mal son titre, et j'aurais probablement rien compris et rejeté le truc.

Mais à y jouer maintenant j’apprécie beaucoup, le rythme est très différent. Je sens que je vais passer un bon moment.


J'ai avancé dans le jeu, mais je le trouve quand même assez difficile. Définitivement si je l’avais eu étant gamin, il m'aurais déstabilisé ce jeu.
La difficulté vient, dans mon cas, de la faible vitesse de déplacement sur personnage, qui est vraiment très lourd.

J'adore toutes les petites animations et mimiques. La Gameboy pouvait faire beaucoup de choses avec ses nuances de gris !

Maintenant il faut aussi nous sortir l'épisode Virtual Boy Monsieur Nintendo ! (épisode plus dans la lignée du premier, je trouve, que ses suites)

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-04-23 11:25
Wario est certes lourd et pas rapide, mais il est extrêmement puissant, et il faut en vouloir pour perdre des vies autrement qu'en tombant dans des précipices.

C'est marrant que tu évoques ce côté "ce n'est pas un vrai Mario Land, gamin j'aurais détesté", car j'ai fait ce jeu en 1996, un peu avant mes dix ans, sachant que SML2 fut un des 2-3 jeux auxquels j'avais le plus joué l'année précédente. Et j'avais totalement accroché, me rappelant sans doute de la pub avec la voix annonçant "Super Mario Land 3" coupée par celle de Wario râlant "WARIO LAND, crétin!"
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-04-23 11:43   [ Edité le: 2014-04-23 12:07 ]


Ces souvenirs

Je dis ça car j'attendais (étant gosse je veux dire, car aujourd'hui je savais à quoi m'attendre) de ce jeu quelque chose dans la continuité de Mario Land 2, mais avec Wario et c'est tout. Mais le jeu est très très différent, dans sa vitesse, son interaction avec les ennemis, sont level design...

Et oui les trous, les trous, la lave, les trous, mais aussi des hitbox pas très sympas. J'ai franchement un peu de mal à y jouer.

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-17 17:10
Il m'en aura fait voir de toutes les couleurs, tenu de nombreuses soirées, mais ça y est, j'ai fini Wario Land 3 à 100% !



Et pourtant, ça ne partait pas fort entre nous ! Trop habitué au second épisode, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans au début. La structure (faussement) linéaire par carte, le fait de se retrouver sans aucune compétence autre que le coup d'épaule normal, le système de clés et de coffres, tout ça m'a un peu fait reculer au début. C'est difficile de jouer à un jeu d'une série qui s'écarte autant, en apparence, de son ainé !

Et puis la linéarité vole en éclats, on commence à collecter des power-ups, et là c'est le génie à l'état pur. Comme le dit l'article, c'est peu ou prou le même gameplay, mais son agencement même change le jeu du tout au tout. Il a fallu que je me fasse aux nouvelles transformations (l'invisibilité et la chauve-souris sont géniales !) comme aux anciennes (la flamme est utilisée avec beaucoup d'intelligence), à l'usage bien plus limitée de la destruction des murs et des sols et aux décors plus resserrés qu'avant, mais il y a des morceaux de bravoure inoubliables, comme le duo Forest of Fear - Wrapped Void, les deux derniers coffres d'Above the Clouds, les phases en roulade de Sea Rock Turtle...J'ai aussi beaucoup apprécié le soin apporté à l'ambiance des niveaux en ville comme Peaceful Village et Town in Chaos de nuit où il faut bien jouer avec le Wario Zombi pour progresser.
Même s'il titille moins les sens avec ses murs destructibles (dans le 2, ça devenait tout de même un peu n'importe quoi), il y a beaucoup, beaucoup d'exploration et les développeurs s'en sont donné à cœur joie pour positionner les trésors d'une manière à ce que le joueur doit réaliser de vraies prouesses. Combien de fois ai-je pu dire "oh les c*** ils ont mis la clé ici !", et de faire des roulades parfaitement millimétrées ? Me faire piquer et diriger mon "vol" entre les piques et les plafonds - ou avec les les hiboux ? Et je vous parle pas de ma découverte de Colossal Hole : c'était décourageant !

Il y a bien deux ou trois petites choses à lui reprocher, notamment une sous-utilisation du cycle jour-nuit ou une bande-son à la ramasse, mais je m'en fiche, c'est un jeu extraordinaire, bourré d'idées et de personnalité et il me donne encore plus envie de découvrir les Wario (je les ai tous récupérés, je prévoyais déjà mon coup !). J'adore cette série.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2014-11-17 18:04
Wario Land 3 est un jeu dans lequel il n'est pas évident de rentrer (beaucoup de gens le rejettent dès le début et ne lui donnent pas sa chance), mais quand on y arrive, on touche à un des tous meilleurs jeux 2D de Nintendo, à mon avis (surtout si on se limite aux "classiques" 2D, avant la Wii).

Il te reste quels épisodes de la série à jouer? Ils sont tous bons à part Master of Disguise, apparemment.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-17 19:37
Il me reste le 1, le 4, Wario World et Shake Dimensions, auxquels j'ai joué au moins une petite demi-heure. Je ne compte pas les Wario Ware, Do It Yourself et je ne suis pas très attiré par Master of Disguise.

D'ailleurs, si j'en crois le dossier, j'ai joué aux deux épisodes où Wario est indestructible (bon, sauf le boss final du 3 qui pouvait infliger un Game Over), ça va me faire bizarre de revenir avec un personnage mortel !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-11-19 22:46
C'est marrant car moi, je n'ai justement joué que au premier et au 4.

J'avais pas mal avancé dans le II jusqu'à arriver à un boss que je n'ai jamais réussi à battre, et je n'ai jamais compris comment on pouvait. C'était il y a près de dix ans, il faut que je me refasse ce jeu.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2014-11-19 23:04
@Tama: tu vas te régaler. Il y a aussi Virtual Boy Wario Land qui marche très bien avec Reality Boy (et éventuellement en 3D avec des lunettes rouge/bleu ou rouge/vert). Tous ces jeux sont assez différents, en plus.

Pour les cœurs, la transition ne choque pas tant que ça, Wario reste un personnage assez puissant dans tous ces jeux. C'est surtout dans les "succès" de Shake Dimension que ça fait un sacré contraste puisqu'il y a un objectif de ne jamais se faire toucher (mais ça reste très faisable). Dans les autres on perd plus d'argent que de vies.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-11-19 23:58
Tama : avec Wario 1, tu vas jouer au meilleur jeu de plates-formes Game Boy ever. Par contre, en effet, il est très différent du 3 (même s'il y a quelques petites phases d'exploration, dûes essentiellement à la recherche des trésors cachés et à des niveaux secrets). Mais comme l'a dit Simbabbad, il est vrai que même là, tu as plus à craindre au manque d'argent qu'aux vies de ce capitaliste de Wario.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.



Index du Forum » » Jeux » » Dossier Wario

74 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)