Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ATTENTION QUESTION CRUCIALE
12 messages • page
1
Auteur ATTENTION QUESTION CRUCIALE
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 15:07
Bon, j'en rajoute peut etre un peu mais c'est quand même important...
Comme vous le savez, je n'ai pas l'ADSL. J'ai appelé FT ce matin qui m'ont dit qu'il n'y a aucun espoir de voir ma zone equipée avant la fin 2003... Je m'y attendais un peu cela dit, et ce serait deja pas mal s'ils respectaient ce delai mais bon...
Or, ce matin sort la nouvelle offre Tiscali d'Internet illimité en bas débit, limitée aux 20.000 premiers inscrits. Une rumeur a couru sur le web sur le fait qu'AOL prepare aussi une nouvelle offre illimitée et peut etre meme Wanadoo...
En ce qui concerne AOL, ca ne m'interesse pas, pour plein de raisons qui me sont propres... et l'agence FT m'a dementi ce matin l'imminence de quoi que ce soit en matière d'illimité ("nous preferrons developper l'ADSL" m'a t-on repondu... il y a de quoi se flinguer non?)
enfin bref: Que pensez vous de cette offre? je veux du pour, je veux du contre et je voudrais aussi le plus grand nombre d'avis.
Pour ceux qui me conaissent vous savez les deboires que j'ai deja eu (et que j'ai encore)avec 3 FAI qui faisaient de l'illimité.
En gros dois-je m'engager avec Tiscali pour les 12 prochains mois? j'avoue que je suis au bord de la crise de nerf... aidez moi...
_________________


  Voir le site web de Phyl
kosh
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 20, 2002
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 17:03
Généralement on sait où ces offres se terminent........

C'est vrai que France Telecom fait tout pour promouvoir l'ADSL dans toute la France (non je rigole ....... )

A choisir 2002+1 ans ca fait 2003
je dirais l'offre illimitée pendant un an puis ADSL (si bien sur FT fait le nécessaire ....)


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 17:12
Je te conseillerais d'attendre genre 3 mois dés que le forfait existe et d'arpenter les forums du genre http://www.lesproviders.com pour voir ce qu'en pense les abonnés...
Pour ma part je ne crois pas trop en l'illimité bas débit, j'ai testé AOL pendant un an et pour moi ce n'était pas vraiment de l'illimité...Tiscali je ne sais pas ce que ça vaut actuellement au niveau service mais si FT ne propose pas, je ne vois pas comment Tisvali pourrait sans perdre d'argent....

>

  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 20:55
Je sais, j'ai deja fais les frais de 3 offres de ce genre: World Online, Onetel et Diligo mais mettez vous à ma place...
D'autant que si j'attends trois mois, le forfait risque de me passer sous le nez vu qu'ils ne prennent que les 20.000 premières demandes...
Et le forum du site Lesproviders j'y vais souvent mais il n'y a qu'un ou deux message par jour alors....

  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 21:01
Laisse tomber les forum lesprivoders, c'est un bon forum pour les questions techniques, mais pour un avis sur un FAI c'est à éviter car quand on est content on va pas sur ce genre de forum....

Moi, je te conseille de signer pour un an chez Tiscali, qui est quand même une grosse boîte, et d'ici la fin de ton contrat, tu seras pas loin d'avoir l'ADSL. Quand Club-Internet a offert gratos le modem ADSL, tout le monde a dit qu'ils n'arriveraient jamais à faire face à la demande et que ça déconnerait à pleins tubes pendant au moins un an. Résultat : rien de tout ça, ça marche très bien.
Faut pas écouter les rumeurs, et ne compter que sur l'expérience à long terme pour tirer des conclusions. Et puis c'est pas la mort du Pape si tu as quelques problèmes de connexion au début, il te restera toujours tes accès Free pour patienter pendant les moments difficiles, s'il y en a.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 21:02
Ah oui, sinon, tu voulais du contre : Tiscali, que c'est moche comme nom pour une boîte, que c'est beauf, que c'est con ! Très français, en somme...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 21:07
Tiscali, ça fait plutôt bien beauf italien je trouve !

  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 21:16
oui Tiscali c'est Italien...
Bon allez je me lance, au point ou j'en suis...
merci Laurent, j'attendais que tu dises ca!

_________________


  Voir le site web de Phyl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 22:37
Bon ca y est, j'ai craqué! (on se refait pas!)
Je me suis donc abonné en ligne sur le site de Tiscali. Cinq minutes plus tard, j'etais connecté. Pour l'instant c'est du sans faute, en plus ca a l'air rapide
Mais je reserve mon jugement definitif pour dans quelques jours, voire semaines

_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 23:09
Tu as eu la confirmation que tu es dans les 20.000 premiers et que tu bénéficies de l'illimité de jour ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 00:07
J'ai eu la confirmation que je suis abonné à l'illimité total pour 12 mois. J'ai eu mon login et mot de passe en direct à l'inscription et là je suis connecté par Tiscali, donc tout parait normal.
Pour les 20.000 je pense quand meme qu'il leur faudra quelques jours, voire quelques semaines. J'ai téléphoné vers midi pour savoir si ca marchait en numeris et j'ai demandé a combien ils en etaient d'inscriptions, et ils m'ont dit "un petit millier" donc je suis pas inquiet
De plus, AOL vient de faire savoir qu'il demarrait aujoud'hui meme une offre similaire!
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 00:19
Et bien soit le (re)(re)(re)bienvenu dans l'illimité, Phyl... En attendant le haut-débit...
Tiens, ça n'a rien à voir mais je viens d'apprendre que certains quartiers du Havre (pas les villages avoisinants, je parle de certains quartiers de la ville même) ne sont toujours pas connectés Adsl... Motif? Pas rentable, comme toujours... Autrement dit si je déménage l'année prochain pour être plus proche du centre-ville, je risque paradoxalement de ne plus avoir l'Adsl. Pour une ville de plus de 200.000 hbts ça fait tarte, quand même

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Hors-sujet » » ATTENTION QUESTION CRUCIALE

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)