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Index du Forum » » Jeux » » Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !
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Auteur Mass Effect 1 - Jeu de mot à la ramasse : c'est fait !
Odysseus
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Posté le: 2007-12-21 12:00
Et attends Wild_Cat, ce n'est que le début, prépare-toi à bousiller bien d'autres mouchoirs.
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gregoire01
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Posté le: 2007-12-21 12:34
Citation :

Le 2007-12-21 04:09, Yan_Fanel a écrit:
Citation :
Pour le cas où il serait resté quelques doutes quant au fait que Mass Effect enterre absolument *tout* ce qui s'est fait jusqu'à aujourd'hui en matière d'implication du joueur


Moi j'ai toujours du mal à voir quelles sont les conséquences à long terme des choix que l'on fait. J'ai eu l'impression que certains étaient importants, mais finalement, je serais incapable de dire en quoi, hormis trois lignes de dialogue qui changent.



t'en est où dans le jeu ? Parce il y a des passage ou les conséquence de tes choix sont direct.

Yan_Fanel
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Posté le: 2007-12-21 13:58
Je l'ai terminé.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a souvent des conséquences à court terme mais rarement à long terme, à part les histoires concernant l'équipe (comment en appréhende la situation avec Wrex, le fameux choix du sacrifice...). Il y a bien sûr la dernière partie du jeu qui propose un choix vachement intéressant pour la fin, mais j'ai aussi l'impression que ça se limite dans les faits à une variation.

Au cours du jeu, on est amené à effectuer beaucoup de choix différents, notamment plusieurs manières de résoudre les quêtes. C'est vachement bien, d’autant que les choix sont vraiment intéressants, mais il n'y a pas forcément de conséquences ensuite et d'impact sur le monde. Je sais que le choix du background intervient sur une quête, et je trouve ça très intéressant, mais je n’ai pas trouvé tant d’exemples que ça en fait.

Par exemple, le choix de laisser vivre ou pas la reine Rachni est sympa mais la seule conséquence que j'ai vu, c'est que le dialogue qui suit avec le conseil est différent. Et après ? Pourtant on te fait bien comprendre que c’est un choix lourd de conséquences. Autre exemple, pour le choix de la romance, on a droit à une scène entre les deux personnages mais ensuite plus rien, comme s'il ne s'était rien passé.

Je conserve l'espoir secret que lors du deuxième jeu, le profil du personnage que l'on a fabriqué sera conservé et que l'on pourrait avoir des quêtes secondaires, des tronçons de quêtes principales différents ou même un état du monde différent selon les choix qu'on aura effectué dans le premier. Je trouverais ça absolument génial et particulièrement ambitieux. Mais actuellement, en terme de réel répercussions des choix, Mass Effect me laisse un peu sur ma faim. C’est pour ça que The Witcher me semble plus poussé que Mass Effect dans le domaine.

Je me trompe peut-être et quelqu’un qui a plus exploré le jeu que moi pourrait peut-être donner son avis sur la question.





  Voir le site web de Yan_Fanel
capitaineblood
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Posté le: 2008-02-01 13:32
J'arrive après la guerre, mais j'ai enfin pu tater de ce jeu qui ne m'emballait pas de prime abord. Je joue souvent en décalé par rapport à la sortie d'un jeu, pour des raisons financières principalement. Sur les jeux solos ce n'est pas génant (bien que la lecture de topics comme celui-ci foute un peu les glandes) mais ça l'est bien plus sur les jeux multi ou l'on a, soit plus personne sur un jeu, soit des sessions de joueurs relativement expérimentés qui connaissent techniques, bugs et maps sur le bout des doigts. Difficile dans ce cas la de ne pas se sentir le boulet du groupe.
Hop pardon, fin du HS.

Alors j'en suis à environ 17h de jeu.
J'avance doucement, je profite. J'ai fini Novéria et Féros et je suis désormais sur Virmire (orthographe ...?) planete pour le moins agréable.

J'ai dit que ce jeu ne m'emballait pas de prime abord, car il me rapellait KOTOR et son système de combat avec lequel j'ai tant de mal. Je n'aime pas en général les systèmes qui arrètent l'action car je trouve que le rythme de la progression est "saccadé" et nuit à l'immersion. Je n'ai fait qu'un final fantasy à cause du système tour par tour, c'est surement con mais je peux pas.

Je dis c'est surement con, car ce blocage va plus loin, et je le ressens même dans un jeu comme Table Tennis, lorsque, dans un échange frénétique mon adversaire utilise le ralenti pour renvoyer la balle. (Oui je passe de FF à TT ... mais j'avais dis que c'était con ) .
Hop pardon, fin du HS.

Ici, le système de combat est plus orienté action, mais ne glisse pas vers l'"arcade" malgrès tout. On pense au début que c'est un peu bourrin mais on s'aperçoit rapidement que chaque affrontement nescessite quand même une préparation (arme, pouvoir biotique utilisé, choix du commando en fonction du type de mission et de la nature de l'adversaire). On va me dire que l'on peut "couper" l'action en utilisant la roue des armes et des pouvoirs, mais je n'ai (pour l'instant) pas à y recourir frequement.

Mais c'est surtout au niveau de l'ambiance générale dégagée par le jeu, que je suis bluffé. Que ce soit le background de pas mal de PNJ, riche et trés étoffé (il faut même gérer les relations entre les membres de son commando) l'image particulière avec son "grain" (que j'ai désactivé pensant qu'une image lisse serait mieux mise en valeur par mon écran plat, j'ai bien vite fait marche arrière) et l'impression ressentie en explorant des planètes inconnues.

Risque de pitis spoilers ...

D'ailleurs la partie exploration, notamment en mako, est une de celle que je préfère dans mass effect. Putain l'une des premières missions on l'on arrive sur cette planète balayée par des vents de sables dans un environnement jaunatre ou l'on est accueillis par un vers des sables ... ou encore la mission sur novéria ou l'on sort du gros complexe pour rejoindre le pic 15. On parcourt ces étendues glacées dans une tempète de neige avec cette lumière bleue grise ... rhaaaa. Petit bémol pour atteindre ce pic 15 le chemin est tout tracé et c'est dommage, on aurait pu partir totalement dans l'inconnu (quitte à se perdre) pour essayer tant bien que mal de se repérer et d'atteindre notre objectif.

Il y a aussi la mission sur Feros avec l'autoroute qui surplombe cette mer de nuage... Les environnements sont variés et presque oniriques je trouve pour certains. Les missions changent d'un objectif à l'autre et pendant que l'on joue la montre tourne tourne tourne ... sans que l'on s'en rende compte.

La progression est rapide et les affrontements ne sont pas insurmontables, j'ai actuellement un porte étendard niveau 24, et à part le combat contre la matriarche ou j'en ai bavé, j'ai rarement mouru en combat. Je pense que ça doit être plus délicat avec une classe purement biotique, ou technologue. Ou les 2 !

Bref je retrouve certaines sensation d'Oblivion, une ambiance et une immersion incroyable, une grande accessibilité, l'impression de se laisser happer avec bonheur par le jeu ...

[ Ce Message a été édité par: capitaineblood le 2008-02-01 13:34 ]

Erhynn Megid
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Posté le: 2008-02-02 04:52
J'en suis actuellement à Novéria, contre ce qui semble être le boss du coin. Cette saleté de boss est incroyablement difficile à vaincre d'ailleurs. Je joue en Normal, j'ai du mettre l'aide à la visée au max, et pourtant je ne suis pas un manche au pad Xbox 360, vu que j'ai fini Halo 1 avec. Mais je ne l'ai toujours pas battue.

Le plus gros reproche que je puisse faire à Mass Effect : en voulant faire un "Gears of NeverWinter KOTOR Wars", en mettant des touches "Gears of" par ci par là, BioWare a juste oublié de doter les équipiers d'une réelle intelligence. Que ce soit en semi auto ou auto, les équipiers gèrent leurs talents quand bon leur semble, et surtout, se font descendre en un rien de temps. Certes, Shepard est le commandant, mais les voir rester bêtement à couvert quand l'adversaire surgit devant leur planque... puis en profiter pour les découper lentement à la petite cuillère, ca me sidère.

Je n'ai toujours pas vaincu ce boss qui m'exaspère. Un pouvoir biotique, et hop, Shepard est dans les vapes. Pendant ce temps, les Geth et autres Asaris en profitent pour me sniper à BOUT PORTANT ! Que font les équipiers ? Ils sont déjà morts.

EDIT :
Par contre, évitez les spoilers, merci.

Odysseus
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Posté le: 2008-02-03 23:52
L'affrontement contre Bénézia est l'un des seuls combats vraiment délicats du jeu.

Ce passage est effectivement chiant à cause de l'IA des alliés comme tu le soulignes, mais aussi à cause de l'architecture des lieux. Lors de ma première partie, j'avais commis l'erreur d'aller l'affronter en priorité. Et là, dans ma deuxième, je me suis réservé ce morceau après avoir augmenté de niveau.

Vu que ton personnage est un porte-étendard, je te conseil ceci:

-fusil à pompe obligatoire, avec mods de radiation et stabilisateur.
-armure avec mod médical

Je ne sais pas quels équipiers tu utilises mais équipes-les soit d'un fusil d'assaut, soit d'un fusil à pompe, les flingues sont à proscrire. Colles-leur le même type de mods pour leurs armes et armures.

Pour el combat:

dès que l'action commence, reste où tu es, en gardant tes équipiers près de toi. Utilises un pouvoir type télékynésie ou projection sur les deux guerrières asaris qui se pointent de face, tu auras ainsi une distance de sécurité et pourras les plomber sans souci. De leur côté, tes équipiers tueront d'eux-mêmes les deux geths sur la droite.

Dans la deuxième phase du combat, tu passes sur la droite et t'arrêtes sur la hauteur de la passerelle. Deux autres asaris débarqueront, tu fais la même. Tu continues sur cette passerelle et te cache derrière la grosse caisse (penses à t'accroupir).
De là, tu balance une grenade bien placée (idéalement équipée d'un mod explosif) et ils mourrus tous.

Troisième phase. Tu reste où tu es et ordonne à tes neuneus de revenir sur le haut de la passerelle par laquelle tu es passé précédemment. Ils mourront sûrement mais, planqué dans ton coin, tu finira les méchants avec une ou deux grenades.

Bonne chance pour la suite.

[edit]

Le top pour ce combat, c'est d'avoir Wrex avec soi.

Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2008-02-04 07:37
J'ai fini Mass Effect, Bénézia n'est plus qu'un vilain souvenir. Le scénairo m'a mit sur le cul, et vivement les deux prochains épisodes. Pouvoir recommencer le jeu avec son personnage, ses crédits, son Omnigel, TOUT l'inventaire, ce que les Succès débloquent (+5% d'EXP, équipement ultime des Spectres disponible à l'achat dans le Normandy...), son EXP, le taux de gain EXP / Credits conservé (tout les gains augmentent régulièrement dans le jeu : ce que vous gagner pour une quête, contre un monstre, pour une découverte... les gains augmentent à mesure des exploits, ce qui fait qu'a un moment, vous commencez à gagner 15000 Credits pour un Soldat Geth Elite tué, et je ne parle pas de l'EXP ! Tous les personnages ayant le même niveau que vous, lorsque vous les récupérez, ils ont donc tous leurs points de compétences disponibles ! Libre à vous de les ré-ajuster.

Un seul défaut à cet EXCELLENT New Game + : on ne peut pas modifier son Shepard, on converse exactement le même : la classe et la seconde classe (Nemesis ou Soldat Choc pour ma part), ainsi que l'apparence. Par contre, tout les points Concialiant / Pragmatique sont partis. Ce qui va me permettre d'affronter le jeu dans un tout autre sens : il va y avoir des morts. Beaucoup.
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Xavier
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Posté le: 2008-02-04 09:20
Il y a deux choses qui m'intriguent. J'ai eu accès à l'équipement de spectre à ma première partie (dans la citadelle, le vendeur du SSC). Un fusil de snipe, un pompe et un fusil d'assaut je crois.
Deuxièmement, je n'ai jamais eu accès à cette deuxième classe, cette spécialisation. J'ai fini niveau 43 je crois. Il faut faire quoi pour l'avoir ? Bon, ceci dit, ça ne m'a pas empêché de retourner la fin du jeu.
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Wild_Cat
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Posté le: 2008-02-04 10:03
L'équipement Spectre se débloque dès que ton compte en banque atteint le million de crédits (y'a un succès). Quant à la spécialisation, elle s'obtient en terminant la sidequest sur la Lune (la VI qui part en couille).
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Erhynn Megid
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Posté le: 2008-02-04 15:41
Certaies quêtes secondaires sont vraiment loin d'être gaies, et les choix pragmatiques sont... choquants, et même la réaction de Shepard montre qu'il (elle) n'est pas indifférent(e) aux propos qu'il vient de tenir, parfois plein de sacarsmes, de mépris... je pense notemment à la quête sur la baie d'amarrage de la Citadelle. Les dialogues du coté "Pragmatisme" (en rouge) sont parfois très bien placés aussi, ça remet tout aussi bien voir mieux les gens à leur place, c'est même parfois largement plus efficace qu'une réponse "Concialiante" (en bleu).

Je trouve que dans Mass Effect, le bien et le mal vis à vis du héros, sont largement moins caricaturaux que dans Kotor.

Et Mass Effect traite de sujets largement pas joyeux : suicide, torture, génocides en masse, une gamine qui s'est faite torturée toute son enfance et j'en passe... c'est rudement bien écrit.

Mon Shepard est Black et je trouve que sa voix correspond à fond à son physique. Par contre, je regrette amèrement de lui avoir mis une moustache : on dirait Pascal Légitimus en plus costaud et plus grand ^o^ !

En parlant de Wrek, bon sang j'ai eu les boules sur Virmire ! Sérieux, c'est l'un des passages qui m'a réellement mis mal à l'aise dans ce jeu, les décisions ultra importantes qu'on y prend... c'est l'une des raisons qui font que je recommence Mass Effect les yeux fermés. Wrek est un personnage excellent, qui me rapelle Tornade dans Jade Empire (tiens tiens, BioWare aussi) : un personnage ultra bourrin, quoique Wrek est largement plus subtil.

L'univers de Mass Effect fait peur aussi. Le Génophage est une horreur sans nom, et tout le monde d'applaudir la création de cette monstruosité... nan sérieux, avec BioShock, c'est mon jeu mature de l'année !

Wild_Cat
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Posté le: 2008-02-04 15:54
Ce qui est normal, vu que Star Wars c'est de la fantasy, ultra-manichéenne par nature. Mass Effect prend un parti hard-SF réaliste, et tout l'intérêt de son scénario repose sur la crédibilité des personnages. Ca, et en forçant le joueur à prendre des décisions tout le temps, il l'empêche de se détacher des événements (et je pense que c'est dans ce choix et son implémentation que se trouve le véritable génie des mecs de Bioware).
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capitaineblood
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Posté le: 2008-02-04 16:37
Citation :

Le 2008-02-02 04:52, Erhynn Megid a écrit:

EDIT :
Par contre, évitez les spoilers, merci.



Ah, je pense que c'est pour moi ... j'ai rajouté un avertissement dans mon post.
Eh oui je m'emporte en parlant du jeu et j'en dévoile un peu ...

Bon alors spoiler ...

Bravo Erhynn, tu m'as dépassé et fini le jeu. Je suppose que je ne dois pas être trop loin de la fin.
J'en suis à Ilos. Je suis encore remué par le sacrifice qu'il a fallu faire sur Virmire.
Je trouve que ce choix déchirant est amené d'une façon trés efficace : en pleine action. Alors qu'on est en train de naviguer entre deux front, il faut choisir tout de suite d'éliminer l'un de nos coéquipiers. Et il faut se décider dans l'instant ! Si ça ça vous secoue pas ... Je trouve ça génial.
Enfin génial ... à ce moment la (hasard de mes choix stratégiques) j'avais Ashley et Alenko, les deux humains du groupe. Et ces deux persos auxquels je m'étais le plus attaché, surtout Alenko, m'ont mis malgrès eux, bien mal à l'aise.
Quelqu'un a t-il repris une ancienne sauvegarde pour "changer le commando" avant le choix ?

J'aime aussi les interventions du commando dans les discutions. C'est rare mais c'est appréciable. On a pas l'impression de se trimballer deux pions derrière nous, ils prennent part et donnent leur avis.
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Erhynn Megid
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Posté le: 2008-02-04 17:51
SPOILER :



Bien avant de se séparer d'un des personnages qui rejoindra les Galariens, il y a aussi la crise de Wrek quand il apprend que Saren a trouvé un remède au Génophage ! J'ai été secoué par les choix proposés : on peut le raisonner, l'intimider... le tuer ou même demander à Ashely de l'abattre ! Ca frappe, surtout quand on apprécie Wrek comme n'importe quel équipier.



FIN SPOILER.

Odysseus
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Posté le: 2008-02-05 20:27
Le truc est que Wrex est un personnage optionnel. On peut choisir ou non de l'intégrer dans son équipe. Il est peu lié aux évènements, hormis lors de la virée chez Fist et sur Virmire.
Donc il peut mourir comme un caca, ça n'a pas d'importance majeure (enfin, on perd juste l'un des deux meilleurs combattants de l'équipe).

J'ai terminé hier une deuxième partie (femme porte-étendard axée pragmatique avec de fortes tendances au meurtre de sang froid), et il reste deux interrogations:

-Qui/Où est Bane ?

-Qui/Où est le courtier de l'ombre ?

Je suppose que les deux sont étroitement liés mais je n'ai trouvé aucune piste probante pour les dénicher, si vous avez des infos, je suis preneur.
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Nano
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Posté le: 2008-02-06 18:37
Je crois pas que ça a déjà été évoqué, mais à priori, du contenu additionel pourn Mass Effect va enfin débouler !!!
Ô joie !!!!!


To date, over 1.6 million gamers have explored the engaging sci-fi universe of Mass Effect. Beginning on March 10, fans everywhere will be able to expand the “Mass Effect” experience with the release of the first ever downloadable content for the award-winning saga.

The Bring Down the Sky downloadable content pack will be released to Xbox LIVE Marketplace on Monday, March 10 at 2 a.m. PST, and will be available for 400 MS points. This is the first in a series of planned downloadable content that further expands the Mass Effect universe and continues the adventures of Commander Shepard and the Normandy crew.

Bring Down the Sky includes a new uncharted world that introduces the notorious and feared alien race of the Batarians. A Batarian extremist group has hijacked a mobile asteroid station in the Asgard system, setting it on a collision course with the nearby colony world of Terra Nova. Only Commander Shepard can save the millions of innocent civilians before the asteroid completes its deadly descent.

Bring Down the Sky contains approximately 90 minutes of heart-pounding action and a new Achievement worth 50 Gamerscore points.

Source Bioware.com


Et même un petit screenshot :



Odysseus
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Posté le: 2008-02-08 00:33
Excellent!

Par contre, ils sont un peu vilains les terroristes de l'espace.
Je croise les doigts pour que dans les prochains contenus téléchargeables les joueurs puissent enfin voyager sur la Terre.
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Jo
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De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

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Posté le: 2008-02-10 09:45
Je dirais même plus dans le système solaire, Mars, la Lune, Venus, Jupiter....

Par contre je trouve que Mass Effect est excellent dans la difficulté la plus élevée, on doit vraiment faire de bons choix tactiques, qui sont toutefois, en partie, foirés par la crétinité de vos coéquipiers....mais bon.
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Wild_Cat
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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Posté le: 2008-02-10 10:21
Je pense plutôt que l'intégralité des DLC va se dérouler dans des uncharted worlds. La Terre est trop importante émotionnellement pour nous autres joueurs pour qu'on nous y emmène avant la quête principale de Mass Effect 2 voire 3. Ceci dit, je suis persuadé que quand on ira enfin, il s'y passera des trucs surpuissants.
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2008-02-11 21:26
Hallucinant... alors que je n'arrête pas de recommencer une sauvegarde (je n'arrive pas à me décider si je fais un tout nouveau perso complètement différent ou bien si j'utilise mon Isaac Shepard Lv 49 de la sauvegarde précédente, avec tout ses skills et son choix d'armes limitées...) jusqu'a ce que je lise ça sur GameFaqs :

Assault Rifle Skill for New Characters -> Attain 150 Kills with Assault Rifle
Barrier Skill for New Characters -> Use Barrier 75 Times
Decryption Skill for New Characters -> Use Sabotage 75 Times

Etc. En gros, quand vous débloquez un succès concernant le nombre d'utilisations d'un pouvoir / compétences et nombre de meurtres associés à une arme, vous débloquez... accrochez vous à vos bretelles, la compétence en question pour votre futur NOUVEAU personnage ! Au bout de quelques sauvegardes (genre avoir tout les succès d'entente), on finit par avoir un personnage omniscient, genre un Soldat avec port d'armure lourde, Et toutes les compétences de l'Adepte et cie. Délire ! Je vais le refaire un paquet de fois je le sens bien !

Actuellement, j'ai débloqué le Pistolet et le Fusil à Pompe, pour n'importe quelle classe d'un futur personnage donc. C'est ça qui est énorme avec ces succès à bonus : même sans faire de New Game+, on dispose des avantages. Cool, un bon point pour la replay value !
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Posté le: 2008-02-12 14:41
Et une version PC, une !
http://www.clubic.com/actualite-94204-venue-mass-effect-pc.html
Sortie prévue en mai

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