Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » And you can tell everybody this is your song !!
31 messages • page
12
Auteur And you can tell everybody this is your song !!
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 18:59
Je ne m'y connais pas trop en comédies musicales mais j'ai vu Moulin Rouge et je n' ai pas trop accroché (ne l'ébruitez pas ça pourrait arriver aux oreilles de Wish )
J'ai bien aimé Les Demoiselles de Rochefort

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 19:09
Moi aussi ! Je devais avoir 12 ans quand je l'ai vu.

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 22:25
Citation :
Le 2002-08-06 13:00, Wild_Cat a écrit:
Nan, c'est le premier Batman avec Jack Nicholson dans le rôle de Jack Napier alias le Joker (très fort, d'ailleurs).
Dans le deuxième, les méchants sont le Pingouin et Catwoman (me souviens plus des acteurs... Catwoman c'est Michelle Pfeiffer, non?)


Pour Batman 2: Le pingouin est interprété par Danny DeVito. Et la merveilleuse Michelle Pfeiffer incarne la féline Catwoman... La musique du passage où Selina se transforme en Catwoman est incroyable!!! Si triste, si fataliste. Brillant, et un peu décalé, dérangé. La meilleure scène du film, voire de tous les Burton, pour tout ce qu'elle représente ! Et la chanson "Face to Face" des Siouxie & the banshees est très belle aussi (on dit merci Danny)

Pour les comédies musicales, j'accroche rarement à vrai dire (hormis Nightmare Before Christmas déjà cité plus haut). Y'en a toutefois une qui m'avait bien plus. Il me semble que c'était de Woody Allen mais je ne me souviens plus du titre.

  Voir le site web de JC
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 23:16
Pour Woody c'était sans doute "Tout le monde dit I love You"

Sinon
The Rocky Horror Picture Show....

Heu j'ai bon là ???

  Voir le site web de Djib
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 00:01
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié le RHPS, la seule comédie musicale que j'aie apprécié...

Let's do the time warp again!!!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 00:21
Laurent, JCV : Ahhhh, Tommy et Phantom of the Paradise, quel bonheur... Vraiment, deux joyaux que je ne me lasse pas de revoir (et de réentendre).

A conseiller également (dans le genre film musical) : Spinal Tap. C'est une merveille.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr


  Voir le site web de HappyGrumble
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 13:40
Perso je ne m'y connais pas trop en comédie musicale, par contre j'ai vu un opéra qui m'a toujours marqué c'est Madama Butterfly. Je le trouve encore et toujours merveilleux, c'est pour moi comme quand on retrouve une chose qu'on avait perdue et dont on avait oublié les détails, le film qui avait été tourné de cet opéra ne m'as pas laissé un souvenir imperrissable, mais Madama Butterfly reste le seul et unique opéra que j'aime.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 14:45
Wish, tu as vu M. Butterfly de Kronenberg, avec Jeremy Irons?

  Voir le site web de Phyl
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 15:11
Oui, ça doit être ça, pourquoi ?

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 15:44
Non, comme ca... Manifestement tu as pas aimé le film alors?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-07 15:57
Disons qu'à force de l'écouter en CD je m'éttais faite une certaine image de ce que pouvaient être les personnages et les décors surtout, or ils étaient très différents de cette idée dans le film. Celà m'as un peu déçu mais ils étaient tout de même très beaux et fidèles aux descriptions seulement j'avais personnalisé ça d'une autre manière. Le film reste très beau quand elle bande les yeux de son fils à la fin et qu'elle lui dit d'aller jouer pour ne pas la voir mourrir, cette scène est encore gravée dans ma mémoire alors que la plupart du reste à disparût. Il faudrait que je revoie ce film... Tu l'as vu toi ? Tu as l'air de le connaitre, tu en a pensé quoi ?

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-12 10:58
définitivement les 2 grands films musicaux décalés des années 70 : Phantom of the Paradise et The rocky Horror Picture Show!*

Ahhh
la scène ou phoenix a enfin la chance de montrer ce qu'elle vaut... une merveille de chorégraphie filmée si bien par le génial de palma....

Ahhhh
le time warp.....

_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Hors-sujet » » And you can tell everybody this is your song !!

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)