Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Problèmes...
18 messages • page
1
Auteur Problèmes...
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 19:45
Dites moi, est-ce que les problèmes d'ouverture des pages vient de moi ? C'est fort possible. Je n'arrive pas à ouvrir certains liens ni certains topics. Savoir si c'est chez tout le monde ou si c'est moi qui pousse trop mon ordi...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 19:50
C'était déjà arrivé que le forum soit un tantinet lent mais ça ne m'a jamais vraiment gêné
De toute façon le forum n'est pas surpeuplé, en ce moment...

Pour les liens, peux-tu préciser desquels tu parles?
Tu as des erreurs 404?

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 19:55
Oui. Je ne parle pas de quand ça rame, ça ne me dérange pas des plus, mais ça charge pendant 15 ans et j'ai soit une erreur 404 soit "page web introuvable" à l'arrivée... Ca peut-être de mon ordi, je,le fais pas mal bosser en ce moment et il a pas l'air d'apprécier...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 21:02
Si c'est sur le forum que ça se passe, alors ça vient du serveur. J'ai déjà posé la question à l'hébergeur, mais il m'a répondu que c'est nous les gêneurs, et des ignares qui utilisent le forum le plus pourri du monde, j'ai nommé le nullissime phpPP 1.4.4, qui comme chacun le sait est une vraie daube programmée par des crétins.

Il n'y a donc malheureusement rien à faire tant qu'on est sur ce serveur. Ceci-dit, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de gros problèmes.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 21:10
Les ignares qui utilisent le forum le plus pourri du monde... hum... comment ne pas avoir envie de lui coller deux claques dans la tête ? Oups, excusez-moi...

Il est fort possible que ça vienne de moi, mon ordi apprécie pas quand je dl sur kazaa et morpheus en même temps, ça le ralentit considérablement et je travaille sur un BMP assez lourd en même temps, je suis ici et je joue en réseau, sans compter les fenètres de chat, ce qui m'inquiète c'est que ça commence à devenir une habitude, avant j'avais une ou deux erreurs, parci-parlà, mais maintenant j'en ai des tonnes. Bon, alors c'est pas grave c'est ma bébéte qui doit fatiguer... Ca me le fait surtout sur ce site et sur le site de jeu... je devrai me rajouter du RAM certainement...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 21:23
Citation :

Wish a écrit:
je devrai me rajouter du RAM certainement...


Bah, tu en as combien ? Tu es sous XP ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 21:24
bah tiens hé!!!
kazaa, morpheus, les "tchats", grospixels et les jeux en réseau...
et après tu t'étonne que ça rame...
halala, ch'te jure...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 22:19
J'ai un peu plus de 400 de RAM.

Non, que ça rame ça me dérange pas je m'y suis habituée, mais ça ne rame plus puisque ça ne S'OUVRE PLUS. Tu vois la différence ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 22:33
c'est encore un coup des Chinois du fbi:
ils ont installé, à l'insu de notre plein grès, un logiciel permettant de détecter les floodeurs.
cela permet de les ficher, puis de leur envoyer de la pub pour www.floodersland.com

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 22:36
Wish j'ai seulement 128Mo de RAM, et j'ai déjà ouvert GP, KaZaA, WinAmp, Word, Photoshop, Dreamweaver et un émulateur (nes ou snes) simultanément, le tout sous le MERDISSIME Windows Millenium (désolé fallait que ça sorte, il a refusé de démarrer toute la journée sans que je sache pourquoi, et il memarche sans je sache pourquoi non plus)

Moi aussi, le forum refuse de s'ouvrir de temps en temps et j'ai droit à une erreur 404, ou encore un access denied (parfois ça dure 1/2 heure, parfois il suffit de rafraichir la page)... Je pense aussi que ça vient de l'hébergeur...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 22:40
bah, j'ai moi aussi 128 de ram, j'utilise kazaa, j'écoute de la musique, je dl d'autres trucs ailleurs sur le net, et je dans le tango, et je n'ai jamais eu d'erreur 404 ou de page qui ne voulait pas s'ouvrir...
c'est peut-etre du à ta connection?
si c'est Na Oups Oups Soccer(tm), cela arrive souvent.
ce sont eux qui me fournissent leurs services internet, et ils ont des problèmes de cables...sinon, tu as peut-etre chopée un virus, qui sait?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 22:43
Hephephep !! Le prenez pas mal !! Ce n'étais pas une plainte et je ne sous-entendais en aucun cas que la vie comme ça ne pouvait plus durer !! Je voulais simplement savoir si ça le faisait chez vous... Ca vient de mon ordi, OK c'est réglé on rembale! Je ne pense pas avoir chopé de virus, je met à jour mes données assez régulièrement quand même... Ma connection c'est l'adsl avec wanadoo ma foi... Il doit y avoir un problème de cablage, il faudra que je vérifie la prise de l'autre ordi. Enfin bref, tout un merdier !

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 23:03
Non ça ne vient pas forcément de ton ordi, comme je le disais plus haut, j'arrive à faire tourner un tas de trucs avec 128Mo de RAM sur mon PC sans que ça ne déconne (c'est parfois très lent, mais ça marche), et d'un autre côté parfois j'ai des erreurs 404 même si il n'y a que GP d'allumé...

En fait c'est simple: si ça t'arrive encore tu démarres un autre site, n'importe lequel. Si l'autre site fonctionne alors ça vient du serveur de GP. Si l'autre site refuse de s'ouvrir alors c'est peut-être la connection internet, ou ton PC...

De toute façon pas besoin de changer d'ordinateur je pense...

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-05 23:21
bah, sinon, vend ton pc et achète une x-box!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 09:18
KOAAA ??? Non mais ça va pas la tête ??

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 14:24
Citation :

Wish a écrit:
J'ai un peu plus de 400 de RAM.

Ah...d'accord j'ai rien dit alors

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 19:29
Notre copine Wish ne peut plus se connecter ! Que faire ? Quelqu'un peut-il l'aider ? HEEEEEELP !

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-06 22:31
Arf, je pouvais pas venir cet après-midi: page not found, toute la journée! Et pourtant les autres sites marchaient bien... Et aparemment pour vous le forum marchait puisqu'il y a un tas de nouveaux messages (bandes de flooders)...
C'est bizarre.

Ou alors Laurent m'a banni du forum aujourd'hui pour que je sois obligé de finir mes articles en retââârd ?

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Hors-sujet » » Problèmes...

18 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)