Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls V: Skyrim (PC - 360 - PS3)
382 messages • page
12345 ... 20
Auteur The Elder Scrolls V: Skyrim (PC - 360 - PS3)
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-10-18 18:49
Gamekult a posté de nouvelles images (enfin, je ne les connaissais pas). Ca va être un bonheur indicible de parcourir ces terres gelées, bien au chaud avec mon Damart et mon bol de Viandox.








_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-11-09 20:36
Pour info, Skyrim (PC) m'attend dans ma boite aux lettres à Orléans. Mes premiers retours dimanche soir... ou lundi.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 10:18
J'ai vu des images qui montrent la profondeur de champs sur les extérieurs (ça sera peut être plus impressionnant sur un PC de course que sur ma 360) avec ce coté "tiens une cabanne perchée tout en haut de la montagne la-bas, eh ben allons y jeter un oeil !".

Je n'ai rien préco, et demain c'est férié j'espère que samedi j'en trouverai en magasin.
Parce que la je suis pret, j'ai bouclé tous les succès d'Oblivion+les deux extentions chevalier des neufs et Shivering Isles dans la semaine. Je suis au taquet !

En parlant d'extensions, Bethesda nous en promet peu mais riches. Ont ils tiré les leçons de la pléthore de DLC pour Fallout3 ?
Et il y aura déjà un patch pour avoir la version 1.1 le jour de sa sortie, arf !
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 13:30
On ne refera pas Bethesda , je peux même prévoir un PNOS dans les jours qui viennent (Patch Non Officiel de Skyrim).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
Messages : 1451
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 13:43
Citation :
Le 2011-11-10 10:18, capitaineblood a écrit :


Je n'ai rien préco, et demain c'est férié j'espère que samedi j'en trouverai en magasin.
Parce que la je suis pret, j'ai bouclé tous les succès d'Oblivion+les deux extentions chevalier des neufs et Shivering Isles dans la semaine. Je suis au taquet !



Je sors à l'instant de chez Game, et le jeu était déjà dispo (ainsi qu'AC Revelations ). Il doit donc l'être un peu partout.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 15:10
J'en discutait avec un pote fan de la série également, mais paradoxalement, je suis passé totalement à côté de ce Skyrim...
Ya pas, je n'arrive pas à accrocher à ces Elder Scrolls "modernes". Je n'ai pas fini Morrowind, et Oblivion m'a profondément ennuyé. C'est beau, mais on se fait chier... Et pourtant, j'avais envie de les aimer ces jeux: j'ai les éditions Collector des 2!
Alors du coup, je passe mon tour pour le moment. Star Wars: The Old Republic sort dans un petit mois

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3453
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 16:52   [ Edité le: 2011-11-10 16:52 ]
Citation :
Le 2011-10-18 18:49, Laurent a écrit :
Gamekult a posté de nouvelles images (enfin, je ne les connaissais pas). Ca va être un bonheur indicible de parcourir ces terres gelées, bien au chaud avec mon Damart et mon bol de Viandox.


A la vue des screenshots je me dis que c'est plutôt un jeu qui se joue en caleçon, avec un verre de thé glacé pour pouvoir supporter la chaleur dégagée par le PC et la carte graphique de taré qui va avec.


ps : oui je sais ma vanne tombe à l'eau pour les versions consoles... quoique, je sens qu'elles vont bien chauffer aussi.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 17:56
Il y a quelques tests parus sur la toile. C'est la routine : des notes entre 9 et 10, et à peu près les mêmes commentaires élogieux que quand Oblivion est sorti

J'ai trouvé un chouette trailer (ne pas manquer les 55 dernières secondes, la musique devient géniale) :



Les villages sont à tomber ! Les intérieurs aussi. Et les dragons aussi... enfin tout, quoi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 18:55
Déjà un gros bug sur la version 360. Le jeu une fois installé charge pour beaucoup d'éléments dont les persos des textures basse déf au lieu des haute déf prévues. Le problème n'est pas présent lorsque l'on joue depuis le lecteur. Donc soit on joue avec de belles textures mais un bruit de réacteur dans la pièce, soit avec des textures pauvres en silence. Aucun problème sur PS3.
Un patch est prévu pour le jour du lancement, mais rien n'indique qu'il corrigera le problème.

  Voir le site web de Chonko
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 18:59
Ne jamais acheté un Elders scrolls le jour de sa sortie, c'est une règle d'or.

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3453
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 19:04
Ne jamais acheter un Elders scrolls jeu vidéo le jour dans les 6 premiers mois de sa sortie.

Je suis un poil plus restrictif

Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 19:53
Ça vient de tomber, le premier patch ne corrigera pas le bug de texture sur 360.
Je sens même que Bethesda va faire patienter les utilisateurs de la console très très longtemps...

  Voir le site web de Chonko
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 23:14
La routine, épisode 2 : Gamekult va donner un 8/10 à Skyrim (moins bien noté qu'Oblivion, donc). Ils ont publié leur test vidéo (le test écrit est reporté, mais il y a déjà la note) : leur gars n'y fait que des compliments du début à la fin, mis à part quelques défauts techniques (en soulignant quand même que ça va mieux que dans les précédents TES) et répète je ne sais combien de fois que tout est en progrès par rapport à Oblivion.

Ce site restera à jamais un mystère pour moi...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-11-10 23:52
Comme reprocher à Super Mario 3D Land (7/10) d'être trop facile (avec 16 mondes à boucler, rien que ça), là où dans Sonic Gégène (8/10), on enchaîne les rank S et boucle le jeu en 4h les yeux bandés...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2011-11-11 00:01
Ils le notent bien moins qu'Oblivion parce que, comme Mario 3D Land, ça n'est plus assez frais. Un concept, s'il est inchangé, perd des points au fur et à mesure que le temps passe, donc même si le jeu est meilleur il est noté plus bas.

Sauf si c'est God of War, là, aucun problème ni de durée de vie ni d'inspiration: 9 et les compliments de la maison.

  Voir le site web de Simbabbad
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2011-11-11 00:29   [ Edité le: 2011-11-11 00:35 ]
Le test est celui de la version 360 peut-être que la version PC aura un point de plus, même si je n'y crois pas trop, généralement les multi-supports ont traditionnellement tous la même note sur GK.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-11-11 01:15
Je sais pas, c'est quoi qui n'est pas frais ? De faire un RPG ? Il fallait qu'ils fassent un rythm'n'game à la place, histoire que ça change ? Tous les tests sérieux de Skyrim qui sont déjà sortis listent des nouveautés à la pelle par rapport aux précédents Elder Scrolls, l'abandon des classes de persos, les dragons, les cris, la fabrication d'armes et d'armures, le système d'évolution du scénario complètement repensé, les armes à deux mains, les intrigues politiques... Ils ont fait un boulot de malade, même pas besoin d'avoir joué au jeu pour en être convaincu.

Enfin bref, j'attend maintenant l'avis des premiers acheteurs.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-11-11 09:51
En tous cas, je sais que sur les fora américains (et les communautés style /reddit/), on ne parle que de ça, que de ça, que de ça. La communauté des joueurs est vraiment puissante, intéressée par ce jeu, et les notes et ressentis des journalistes vont dans le même sens.

Ah ! Si seulement j'avais du temps

  Voir le site web de MTF
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-11-11 10:38
Citation :
Le 2011-11-10 18:55, Chonko a écrit :
Déjà un gros bug sur la version 360. Le jeu une fois installé charge pour beaucoup d'éléments dont les persos des textures basse déf au lieu des haute déf prévues. Le problème n'est pas présent lorsque l'on joue depuis le lecteur. Donc soit on joue avec de belles textures mais un bruit de réacteur dans la pièce, soit avec des textures pauvres en silence. Aucun problème sur PS3.
Un patch est prévu pour le jour du lancement, mais rien n'indique qu'il corrigera le problème.

Je n'ai pas compris. Pourquoi le jeu dispose-t-il de textures low-def et high-def ? Pourquoi ne pas toujours afficher les high-def ? Sur un PC, je comprends (petite config = textures low-def), mais pas sur une console.
Donc la version PS3 serait supérieure à la version 360 ?

  Voir le site web de Sebinjapan
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-11-11 12:33
Les textures low-def doivent être pour les modèles et paysages distants. Le problème, c'est que la console est sensée passer au high def quand le joueur s'approche des objets situés au loin. Mais sur 360, cela ne se produit pas.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls V: Skyrim (PC - 360 - PS3)

382 messages • page
12345 ... 20




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)