Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
524 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 27
Auteur Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-09 20:24
Si l'objet, ce sont les "malédictions temporaires", j'en ai plus. Il y en avait quelques unes à ramasser la première fois où je me suis aventuré dans ces ruines, mais je les ai toutes consommées et maintenant impossible d'en trouver. Je peux en acheter mais elles sont très chères... On verra bien.

Pour l'instant je continue d'avancer dans le hameau du crépuscule. Je suis arrivé tout en bas, dans une sorte de marais toxique. J'ai l'impression qu'un boss n'est pas loin, j'ai dû interrompre ma partie avant de mourir ou d'arriver au bout. J'ai trouvé un passage qui a l'air intéressant, mais pour le prendre il faut faire un très grand saut sans mourir et je n'ai pas le sort "chute contrôlée".

Je comprends ce que disait Nordine à propos de ce niveau. Il n'est pas inintéressant et les ennemis ne sont pas si méchants que ça (les tireurs de sarbacane ne respawnent pas, me semble-t-il), mais ça rame gravement, la caméra pose de sérieux problèmes, on meurt souvent de chutes provoquées par des locks inopinés, c'est une grosse galère et le plaisir de jeu n'est plus du tout au rendez-vous. Ca ne me donne pas envie d'abandonner, mais je suis assez choqué qu'ils aient laissé ça dans un jeu par ailleurs impeccable. Je me demande s'il y a les mêmes problèmes sur PS3.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-09 23:10
Citation :
Le 2012-04-09 20:24, Laurent a écrit :
Je me demande s'il y a les mêmes problèmes sur PS3.

Oui. Et parfois pires.
Mais dans l'ensemble, les deux versions souffrent des mêmes défauts. Pour ma part, je ne me souviens pas avoir souffert d'autre chose que d'un framerate chaotique (pas de locks inopinés ou de caméra aux fraises, par exemple).

"Un très grand saut sans mourir" ? De quel endroit parles-tu ?

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-10 10:54
Citation :
Le 2012-04-09 23:10, David a écrit :
"Un très grand saut sans mourir" ? De quel endroit parles-tu ?

Non, j'ai compris : c'est juste avant d'arriver au fond du hameau du crépuscule. Il y a un énorme silo au fond duquel se trouve un coffre. A un moment, on arrive dans ce silo, mais beaucoup plus haut, et on peut descendre de deux façons, soit par des échafaudages extérieurs, soit en faisant des chutes calculées à l'intérieur du silo, sur des plate-formes plus ou moins fiables, ce qui permet d'aller d'un feu à l'autre en moins d'une minute si on esquive les ennemis (et grâce à ces chutes, on finit par les semer).

Pour les problèmes de lock : je parle des fois où tu tues une araignée, et le lock passe instantanément sur un moustique qui arrive de nulle part, ça fait tourner la caméra d'un coup, et si tu cours ça peut provoquer une chute. Il arrive aussi que la caméra passe derrière un pont de bois et qu'on ne voit plus rien, ça le fait souvent à un moment critique où on retrouve un boucher.

Bon, sinon, je viens de battre Queelag, au troisième essai. J'ai aussi, pour la première fois, ratatiné un joueur qui m'avait envahi (une série de coups d'estoc sans qu'il puisse jamais se remettre en garde). Mon perso doit commencer à être assez performant. Je prends le temps de taper ce post pour laisser mon pouls retomber
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-04-10 11:39
Citation :
Le 2012-04-09 18:45, David a écrit :

Les fantômes n'ont rien à voir. Pour les tuer, tu dois utiliser un objet que tu dois déjà posséder en quantité, ou trouver une arme bien particulière, qui n'a rien à voir avec une arme divine (et qui frappe tellement peu fort que j'ai largement préféré passer par l'"objet").

Effectivement, il vaut mieux utiliser l'objet... si on y va seulement avec une arme qui peut les frapper, on ne peut pas se protéger de leurs coups.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-12 10:24
Je suis arrivé à Anor Londo et même si certains passages sont d'un vice incroyable (les deux archers sur les corniches...) je suis époustouflé par l'ambition visuelle du jeu. Dark Souls ne se résume définitivement pas à sa difficulté, il a tellement plus à offrir.

Après un passage à mon avis médiocre incluant le hameau du crépuscule et la partie volcanique (plutôt moche) où on croise des Capras et des minotaures par paquet de 6 ou 7 -pas trouvé de raccourci vers la surface et j'ai dû tout refaire en sens inverse pour sortir, avec en plus mon épée principale cassée, je vous explique pas la galère-, j'ai retrouvé le grand jeu que j'avais quitté après les égoûts en faisant la forteresse de Sen. Il y a pas mal de par-coeur avant d'atteindre le second feu de camp, mais toute la partie supérieure est extraordinaire.

Mon perso est de niveau 56 après environ 40h de jeu effectif. Concernant l'usage de FAQs, je me suis contenté jusqu'ici de lire ce topic et celui du forum de Merlanfrit, et j'ai cherché l'emplacement de deux feux de camps que je sentais proches (le second de la forteresse de Sen et celui d'Anor Londo juste après les archers) pour tenir le coup moralement sur des phases de die&retry.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-12 12:02
@Laurent :
Il faudra que je demande à mon frangin où il l'a trouvé mais on peut obtenir la capacité de se téléporter d'un (gros) feu de camp à un autre, ou plutôt d'une région à une autre.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-04-12 12:25
Citation :
Le 2012-04-12 12:02, Erhynn Megid a écrit :

@Laurent :
Il faudra que je demande à mon frangin où il l'a trouvé mais on peut obtenir la capacité de se téléporter d'un (gros) feu de camp à un autre, ou plutôt d'une région à une autre.

C'est pas évident de l'obtenir, il faut fumer les deux frangins : le gros et le maigre dans la cathédrale d'Anor Londo, puis parler à l'espèce de princesse géante.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-13 09:33
Justement, je suis en train d'essayer de me les faire, les deux frangins.

C'est lourdingue, car j'ai absolument besoin d'invoquer le Chevalier Soleil, je ne vois pas comment battre ce boss seul de par sa nature même. Or le feu de camp que j'utilise est loin, de l'autre côté d'un pont de 300m (je n'ai plus assez d'humanités pour en embraser un plus proche), et avant d'invoquer le Chevalier je dois tuer les deux titans et l'archer qui gardent l'entrée du boss, sinon le Chevalier ira les combattre et perdra la moitié de sa barre de vie avant d'attaquer le boss. Donc à chaque tentative c'est 5 ou 6mn de boulot. Et comme il faut être humain pour invoquer, impossible de finir toute cette manip sans qu'un c***ard niveau New Game++++ toutes options s'incruste dans ma partie pour me massacrer en deux secondes, sans que j'aie la moindre idée de ce que ça lui rapporte (je ne vois rien disparaître dans l'inventaire, et à ce stade j'ai zéro âmes). J'en ai fini par jouer déconnecté du Live...

En plus j'ai un gros problème de pénurie d'humanités. Je n'ai plus d'autre boss à combattre, je n'en trouve que sur les rats, plus aucun marchand n'en vend (parmi ceux qui n'ont pas mystérieusement disparu), ça m'oblige à aller farmer dans les égoûts. Et encore, heureusement que j'ai trouvé la bague au serpent qui augmente le loot, sans quoi il me faudrait 30mn pour en collecter 5 ou 6.

Autre problème : comme je ne comprends RIEN à ces histoire de serments parce que le jeu ne fournit AUCUNE information et se complait à donner à des personnages qu'il ne faut surtout pas tuer la même gueule que ceux qu'on vient de combattre depuis deux heures avec obligation de frapper dès leur apparition pour ne pas être débordé, je n'ai plus de possibilité d'augmenter ma flamme de pyromancie (c'est ballot pour un pyromancien). Le seul NPC qui reste pouvant me le faire (si par bonheur je ne le tue pas par erreur et ne répond pas "oui" à une de ces questions inversées, avec sauvegarde automatique dans la foulée) se trouve dans les ruines de Londo, et je n'ai TOUJOURS pas la possibilité de combattre les fantômes donc je ne peux pas y aller (je vais finir par regarder une FAQ, ça devient gavant cette histoire).

Enfin bon, une lueur d'espoir : une fois ce fameux boss vaincu, et je suis plusieurs fois passé très près de le faire, c'en sera fini des aller-retours à pieds qui devenaient de plus en plus pesants. C'est toujours ça de pris.

------------

Tiens, hier en lisant une interview du directeur créatif du jeu, j'ai appris qu'avant le patch on pouvait cumuler plusieurs malédictions, et se retrouver avec la barre de vie divisée par 8 ou 16... Même lui reconnaît que c'était n'importe quoi et que ses testeurs, pourtant blindés contre toutes difficultés à force d'essayer le jeu dans tous les sens, finissaient par ne plus visiter du tout les égoûts, ce qui l'avait conduit à rendre cette zone facultative par un raccourci.

Il donne aussi une indication intéressante : dans Anor Londo, les deux fameux archers postés sur des corniches, apparemment devenus légendaires pour les fans du jeu, peuvent être atteints par des couteaux empoisonnés et ensuite il suffit de les regarder crever à petit feu en se protégeant.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-04-13 10:53
Citation :
Le 2012-04-13 09:33, Laurent a écrit :

TOUJOURS pas la possibilité de combattre les fantômes donc je ne peux pas y aller (je vais finir par regarder une FAQ, ça devient gavant cette histoire).

Si je dis pas de conneries, un des forgerons te vend le moyen d'affronter les fantômes... il est caché dans les catacombes.
Mais tu dois déjà avoir l'objet dans ton inventaire, on le ramasse assez tôt dans un des coffres cachés du sanctuaire de Ligefeu, je crois.
Les égouts aussi proposent une solution mais elle est handicapante.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-13 13:44
Citation :
Le 2012-04-13 10:53, JiPé a écrit :
Si je dis pas de conneries, un des forgerons te vend le moyen d'affronter les fantômes... il est caché dans les catacombes.

Merci, j'irai voir.

J'ai battu le boss dont je parlais juste avant, en grande partie tout seul même si le chevalier m'a aidé à passer à la seconde phase sans trop boire la fiole. J'ai l'impression d'avoir franchi un grand pas, et qu'une succession de boss m'attend... Mais je suis content d'être sorti d'un sacré pic de difficulté.

J'ai commencé à explorer New Londo, et avec des malédictions temporaires ça passe car j'embroche les fantômes par paquets de 3, je progresse vite, et ils m'en donnent d'autres. Je reprendrai le jeu demain.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 14:20
Me suis énervé hier sur Dark Souls. Un crétin de crapaud m'a "maudit" en me pétrifiant. J'ai du coup perdu toutes mes âmes et je me retrouve à l'autre bout des profondeurs avec une barre de vie réduite de moitié.

Monde de merde.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 17:02
Si la malédiction est traumatisante pour toi (sachant que tout le monde y a droit au moins une fois, c'est prévu comme ça) : Tu peux la supprimer en achetant une pierre de purge chez le vendeur qui est au bout d'un tunnel d'égoût, en arrivant du sanctuaire de lige-feu, avant de descendre vers les égoûts.

Ensuite, dans les égoûts, il y a un feu de camp. Saches que quand tu l'auras trouvé, tu n'as qu'à sortir de la salle où il se trouve, prendre immédiatement à droite. En bas des escaliers, derrière sur la gauche il y a des caisses qui dissimulent une échelle. Descends là et suis le chemin, tu arriveras dans un grand couloir qui mène vers la zone suivante (hâmeau du crépuscule).

Tout ça pour dire que si tu veux, tu peux zapper les égoûts en deux minutes et éviter ces crapauds qui maudissent. C'est une zone facultative. Mais attention, le hâmeau est super-hard et fait ramer le jeu, mieux vaut être costaud. C'est le premier endroit qui oblige à farmer.


Pour ma part, je suis en train d'explorer les archives et la zone de cristal. Que ce jeu est long ! Je commence à être un peu épuisé.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 19:55
Citation :
Le 2012-04-14 17:02, Laurent a écrit :
Pour ma part, je suis en train d'explorer les archives et la zone de cristal. Que ce jeu est long ! Je commence à être un peu épuisé.

J'ai ressenti la même chose une fois les deux zigotos d'Anor Londo vaincus. Et puis, la flamme est revenue lorsque j'ai eu à visiter la zone envahie de fantômes, que j'ai beaucoup appréciée. Tu en es à combien d'heures de jeu ?

(Cela dit, à côté de Skyrim...)

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-14 22:50
Je dois en être autour des 65 heures si je déduis les temps où je laisse le jeu tourner (cette absence de pause, c'est un truc que je ne lui pardonnerai jamais, complètement injustifiable, un vrai problème).

Je ne me plains pas du fait qu'il y ait encore de nouvelles zones à explorer, mais certains aspects sont un peu décourageants. Par exemple, ça doit faire 15 ou 20h que je n'arrive plus à augmenter les dégâts que fait mon épée longue brute +5, soit au mieux 200 points sur un estoc et 110 ou 120 sur une attaque tranchante, ce qui transforme certains combats en petits marathons. J'essaie toutes les armes qui passent, mais soit on me dit que je n'ai pas la compétence nécessaire, soit elles sont moins efficaces. J'ai essayé d'explorer un peu la voie des armes forgées avec les âmes de boss mais c'est un vrai souk. Une ligne de plus dans l'interminable liste de trucs introuvables sans FAQ (dans le genre, le coup du corbeau n'est pas mal non plus...).

Il y a aussi que je me traîne depuis des plombes une armure de pierre que je trouve moche comme un pou mais qui me protège deux fois mieux que TOUT ce que je ramasse d'autre. Sans elle, je crève toujours en trois coups contre la plupart des ennemis, au niveau 72 c'est limite ridicule. Dark Souls est d'un extrémisme usant sur la longueur.

Bon, je travaille le pyro-démon. Super d'avoir mis le même boss que lors du retour à l'asile des morts-vivants... L'autre, je me l'étais fait sans problème, mais pour celui-là j'ai beaucoup plus de mal.

[EDIT] Peu après ce post, je montais mon perso du niveau 72 à 80 en farmant des ennemis dans la forêt, et dans la foulée je battais le sage pyro en quatre ou cinq essais, car son attaque à onde de choc que j'arrivais pas à éviter ne m'enlevait plus que 30 ou 40% de vie. Y a pas de secret...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-04-16 14:09
Citation :
ça doit faire 15 ou 20h que je n'arrive plus à augmenter les dégâts que fait mon épée longue brute +5

Les lames brutes c'est pas terrible sur le long terme. Ca aide à un moment parce que c'est facilement boosté pour pas cher mais comme tu peux le voir, ça stagne vite.

En fait les armes réagissent avec tes statistiques de personnage. J'avais fait l'erreur de modifier mon cimeterre en "brut" plutôt qu'en "classique" pour le gain immédiat de dégâts. Mais quand j'ai vu que le coefficient de dextérité en brut est "C" alors qu'il est "B" en classique, j'ai reforgé mon arme en "classique" et mes dégâts ont explosé au fur et à mesure que j'augmentai ma dex' et mon arme.

Citation :
Il y a aussi que je me traîne depuis des plombes une armure de pierre que je trouve moche comme un pou mais qui me protège deux fois mieux que TOUT ce que je ramasse d'autre. Sans elle, je crève toujours en trois coups contre la plupart des ennemis, au niveau 72 c'est limite ridicule. Dark Souls est d'un extrémisme usant sur la longueur.

C'est bizarre, c'est quoi ton bouclier ?
J'ai fait tout le jeu avec des fringues en tissu ou en cuir avec le bouclier végétal ou dragon.
Avec un bon niveau en force et en endurance, les coups s'encaissent facilement.

Citation :
Pour ma part, je suis en train d'explorer les archives

Grosse réserve d'humanités là-bas.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-16 16:21
Merci de tes conseils, Jipé.

Mais ma situation a beaucoup évolué : j'ai fini Dark Souls !!!!

Je taperai des impressions détaillées un peu plus tard. Pour l'instant, quelques données :

- Temps de jeu : 91h, dont 5h estimées d'inaction.
- Niveau du personnage à la fin : 92.
- Nombre estimé d'heures de farming : 10.
- Invocations d'autres joueurs : 0.
- Invocation de NPC : 2 (contre les gargouilles et les deux frères).
- Invasion du monde d'un autre joueur : 1 (accidentelle).
- Armes fortes majoritairement utilisées : Epée longue Brute +5, Faux Brute +4 (contre Nito pour écarter les squelettes, et contre les quatre rois pour leur faire plus vite des dégâts), pyromancie avec boules de feu.
- Armure majoritairement utilisée : Armure de pierre, armure dorée de l'élu.
- Anneaux majoritairement utilisés : Havel (pour porter l'armure de pierre) et l'anneau qui augmente les capas mais qu'on ne peut plus enlever sous peine de le perdre.
- Type de stratégie utilisée contre le boss final : honteuse.
- Période du jeu préférée : les 20 premières heures.
- Période du jeu la moins appréciée : les 20 dernières heures.
- Secteurs préférés : Le village des morts-vivants, la forêt de Noire-Souche, Anor Londo, les archives, la forteresse de Sen, les égoûts, les catacombes.
- Secteurs les moins appréciés : L'Isalith perdue (très moche + framerate honteux), ruines démoniaque (sans intérêt), le hâmeau du crépuscule (framerate honteux).
- Boss préféré : Sif le loup gris, car c'est le seul qui requiert vraiment d'éléver son niveau de jeu, et c'est le seul qui a une attitude pathétique d'épuisement quand il est presque mort. Le minotaure, les deux frères et le dragon des égoûts pour leur design et leur mise en scène.
- Boss détéstés : Démon-Capra (à cause des deux chiens), le mille-pattes dans la lave (gameplay nul), Décharge infernale (moche et pas intéressant), Seath l'écorché (framerate honteux).
- Plus grosse erreur commise : tuer l'infecté juste avant la femme-araignée. Ma pyromancie est restée scotchée à +5 à cause de ça et mon perso a dû être converti en chevalier.
- Mobs préférés : les hommes-serpents, les chevaliers, les magmas humains dans le tableau.
- Mobs les plus craints : les squelettes sur roues, les fantômes, les squelettes à quatre pattes du tombeau des géants.
- Plus grands moments de détresse face à la difficulté : Le secteur du chevalier noir en début de partie, la transition hâmeau/Queelag, Sif, les deux frères, la première partie de Sen, le pyro-demon, les archives.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2012-04-17 12:55
Alors moi j'ai réussi à sortir vivant des égouts tout en étant maudit et le problème c'est que j'ai tapé (malencontreusement bien sûr ) la vieille qui donne des potions contre la malédiction. Donc avant de retourner sous terre taper mon premier dragon, il faut que je remonte au clocher où il semble y avoir un vendeur qui possède ce que je désire.

Je suis niveau 35 (pour 26h de jeu), mon chevalier a fait l'acquisition d'un gant de pyro, que j'ai upgradé niveau 6 direct, je suis curieux de voir ce que ça donne.

  Voir le site web de tienou
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-17 16:49
Dans les ruines de Nouvelle-Londo, il y a un guérisseur qui supprime la malédiction en échange d'une humanité. Il est sur le toit d'une église, il faut trouver l'échelle à l'intérieur.

Comme tu es maudit, tu peux combattre les fantômes, alors si tu te sens costaud tu peux essayer d'y aller. Une fois démaudit, si tu te perds et que les fantômes te traquent, tu peux utiliser un os de retour.

Bon, c'est officiel : Dark Souls est une drogue. J'ai attaqué un New Game + et j'ai déjà fait sonner les deux cloches...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-04-17 17:01
Citation :
Dans les ruines de Nouvelle-Londo, il y a un guérisseur qui supprime la malédiction en échange d'une humanité. Il est sur le toit d'une église, il faut trouver l'échelle à l'intérieur.

Comme tu es maudit, tu peux combattre les fantômes, alors si tu te sens costaud tu peux essayer d'y aller. Une fois démaudit, si tu te perds et que les fantômes te traquent, tu peux utiliser un os de retour.



Je ne connais absolument pas Dark Souls et je n'y jouerai probablement jamais. Mais je viens souvent sur ce topic et j'adore lire ce genre de message. D'un point de vue extérieur, c'est très poilant !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-04-17 18:12
Citation :
Le 2012-04-17 17:01, Volkor a écrit :

je n'y jouerai probablement jamais.


Et pour rebondir à ta remarque sur le post de Laurent, c'est son UP de topic qui m'a fait replonger dedans ces derniers soirs... j'ai un NG+ en cours avec une aventurière que je boost comme un porc et un nouveau run avec une voleuse où je prends le parti-pris de faire tout le jeu sans bouclier (avec une lame dans chaque main pour maîtriser les contres).

Quelle merveille ce jeu
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal

524 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 27




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)