Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
524 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 27
Auteur Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 19:26   [ Edité le: 2012-02-14 19:37 ]
J'ai vu pour mon équipement. C'est que... il faut le battre ?! Le jeu est plus abordable depuis l'update ?!

Bon sang, mon premier contact est affreusement répulsif. Demon's Souls était plus doux sur ce point...

EDIT : C'est bon, je l'ai buté, c'était chaud.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Volkor
Pixel imposant


Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008
Messages : 947

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 19:43
Bravo les gars, je vous admire.
'tain mais comment vous faites pour prendre du plaisir sur ce jeu, bande de masos ?

Ca me fait penser aux cyclistes qui prennent leur pied en souffrant comme c'est pas permis en tentant de gravir les cols les plus improbables.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5446
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 20:34
Franchement, c'est moins pénible qu'un Rick Dangerous ou Gouls&ghost.
Et sur cette génération de machines, j'ai eu des moments bien plus pénibles que le plus pénibles des boss de Dark Souls... en vrac :
- le scorpion, et le cerbère dans God of War 3 en Chaos
- gagner le "coeur de l'Afrique" dans RE5 en professionnel (mort 224 fois d'affilée en solo)
- et certains passages de Vanquish en god hard

Je n'ai retrouvé aucun pic de difficulté équivalent à ceux que j'ai cité et je trouve par ailleurs que la difficulté de Dark Souls est particulièrement bien dosée pour son type de jeu. La diff' est juste constante et si on bloque, c'est juste qu'on est pas encore prêt
'faut prendre son temps ^^

Citation :
Le jeu est plus abordable depuis l'update ?!

Le levelling est ultra-facilité et c'est une bonne option pour franchir un passage qui bloque.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-02-15 09:18
Ouais mais râler dans un Demon's / Dark Souls, c'est normal . Je commence à explorer les lieux la peur au ventre, ces saletés d'ennemis de base étant assez fourbes et pouvant surgir de n'importe où.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 18:11
---------------
Up
---------------

A la demande générale de David*, j'ai attaqué Dark Souls.



Je dois avoir entre 8 et 10h de pratique mais c'est difficile à déterminer car comme il n'est pas possible de mettre le jeu en pause (je me demande comment l'éditeur a laissé passer ça...), j'ai passé pas mal de temps devant des feux de camps quand il fallait lâcher la manette, au lieu d'éteindre la console.

A ma grande surprise, je progresse à peu près tout le temps. Dans la douleur, mais sans buter des plombes sur le même passage. Entre le patch qui a paraît-il un peu diminué la difficulté du jeu et le système de messages entre joueurs qui évite pas mal de pièges bien vicieux, je ne pense pas vivre la même expérience que ceux qui se sont exprimés au début de ce topic. Ca reste très hard malgré tout, bien sûr, mais je n'ai jamais eu cette terrible impression d'être complètement bloqué, renvoyé à mes chères études ou à des vidéos sur Youtube montrant que ce qu'il faut faire c'est ce que je fais, mais en mieux.

Voilà ce que j'ai fait jusqu'ici :
- Village des zombies exploré pour la plus grande part.
- Démon-taureau mort. Sanglier, chevalier noir porteur du bouclier anti-feu, chevalier porteur de l'"espadon tueur de dragon", chevalier noir dans l'église, mage à l'étage du dessus : tous morts.
- Gargouilles tuées, clocher activé.
- L'espèce de démon cul-de-jatte juste avant d'entrer dans la forêt souterraine est mort (heureusement que j'ai un bâton de sorts qui tire 30 fois).
- Tué (facilement) le joli papillon. Trouvé l'hydre et la valée des Drakes, mais je ne suis pas assez costaud pour m'y frotter.
- Activé et embrasé cinq feux de camp, augmenté deux fois la fiole, quatre fois mon épée longue.

Tout ça en 10h, avec une pyromancienne de niveau 26. Je peux m'aventurer dans le cimetière où les squelettes ne font plus les marioles avec moi, mais ensuite j'aboutis à des catacombes où j'ai l'impression de ne pas avoir le niveau requis (il faut que je refasse des essais). Idem dans la ville souterraine car je suis incapable de tuer les fantômes pour le moment. Au niveau du village des zombies je n'ai pas trop insisté sur le démon-Capra car je trouve ce boss tout pourri, parfaitement injouable. Pourquoi avoir situé ça dans un si petit espace ? Le monstre porte des coups à tour de bras et son épée traverse les murs, l'escalier en pierre... c'est ridicule. Contre les deux gargouilles j'étais à deux doigts de réussir, mais je me faisais tuer quand la seconde arrivait (crachant gaiement du feu à travers sa soeur sans lui faire de dégâts, ça aussi c'est un peu naze). Alors j'ai tenté d'invoquer le chevalier-Soleil, et avec lui ce boss fut vaincu en moins d'une minute.

En début de partie, j'ai eu deux heures de jeu assez éprouvantes le temps d'apprendre les techniques indispensables contre les ennemis de base, surtout l'enchaînement coup de pied + estoc, la maîtrise du lock, et l'importance cruciale du bouclier (je ne pratique pas trop les coups critiques et encore moins le contre). Ca s'est soldé par un bon paquet de morts dans le village des zombies entre le feu de camp près de l'échelle non déployée et le démon-taureau, pendant lesquelles j'ai aussi appris à ramasser des objets tout en évitant le combat contre les ennemis qui les gardent si ceux-ci sont trop forts. Le coeur du jeu est là : le moindre zombie armé d'un opinel peut nous tuer, il faut l'accepter, mais les manips et timings à connaître pour pourvoir explorer à peu près tranquillement ne sont pas aussi complexes que dans un Ninja Gaiden. Il faut juste faire les choses dans un certain ordre et à un certain rythme, sans chercher à couper court.

Ensuite il y a les boss : il n'y a pas 36 solutions, soit il leur reste moins de 50% de vie quand on crève et ça vaut le coup d'insister en fouillant son inventaire à la recherche d'un truc qu'on n'a pas encore essayé, soit c'est trop tôt et il faut se barrer. Faire 150 tentatives à la file en espérant pouvoir exploiter un enchaînement d'événements aléatoire, disgrâcieux, à la limite du bug, dont Roxxor1996 a parlé sur NeoGaf sans spécifier qu'il a fait ça pour une tentative de speedrun sous la barre des 1h30, c'est la dernière chose à faire, du moins pour les boss que j'ai rencontrés à ce stade. La question à se poser est "suis-je obligé de m'acharner à cet endroit, n'y a-t-il pas d'autres zones à explorer", et à chaque fois, pour moi, la réponse à été positive. Je touche du bois, car même si j'en bave comme tout le monde, je fais beaucoup plus d'exploration que de die&retry, et je m'énerve pas tant que ça (au profit d'un sentiment permanent de crainte, ceci-dit... et bien peu de jeux procurent ça).

Et quand je parle d'exploration, ce n'est pas n'importe quelle exploration : le level-design est fantastique, au niveau des châteaux des Zelda récents, sans les énigmes mais avec une pointe de démesure en plus dans les architectures. On ne fait pas que souffrir : on découvre, on va de surprises en surprises, et l'attitude consistant à chercher une échappatoire aux difficultés est souvent, et très généreusement, récompensée. Dans la limite de ce que les concepteurs de ce jeu considèrent comme de la générosité, bien sûr. C'est le genre "tu es tombé dans l'eau et tu ne sais pas nager ? Tiens, je suis super généreux, je t'envoie une bouée percée, un paquet de rustines, de la colle et une pompe à vélo roumaine avec son mode d'emploi traduit en italien.". Mais ils arrivent sans peine à nous faire adhérer à leur approche : parce que le gameplay est très carré et procure un plaisir constant, parce que l'ambiance du jeu est au diapason de ses sensations ludiques, parce que la direction artistique est à sens unique et d'une maîtrise impressionnante (enfin un jeu aussi dark que le premier Diablo, 15 ans que j'attendais ça !!!), et aussi parce que le système de sauvegarde, une fois qu'on la bien cerné, est logique avant d'être impitoyable. Ce savoir-faire est évident dès les premières heures de jeu, et donne envie au joueur d'en être digne en relevant le défi.

Voilà mes impressions après, je pense 15 à 20% du jeu complété. J'en reparlerai ensuite. Je ne sais pas encore si j'irai au bout, peut-être que je finirai par râler et mettre le jeu au rebut, qui sait, mais je serai étonné que ce bel édifice s'effondre tout à coup. A moins qu'ils ne me ressortent un truc foireux comme ce démon-Capra et qu'il y ait vraiment obligation de se le faire pour aller plus loin... Pour l'instant, les deux seul boss que j'aie rencontré constituant une étape incontournable étaient celui du tuto et le démon-taureau. Et les deux étaient faciles, même avec un perso faible.


* Le contrat était qu'en échange il joue à Skyrim.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 18:40
@Laurent :
Il te faut une épée sainte ou modifiée (électricité, feu etc) pour buter définitivement les squelettes des catacombes.

Sinon, respect pour ta pyromancienne level 26, j'ai rejoué hier soir à Dark Souls et j'ai accompli la même chose que toi mais je me suis fait rétamer en un seul coup par un gros chevalier avec une lame courbée énorme. Un seul coup (et je me protégeais en plus). J'ai atteint les profondeurs (pauvre Démon Capra, t'es trop bête) et je tremble.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-05 20:20
Citation :
Le 2012-04-05 18:40, Erhynn Megid a écrit :
Sinon, respect pour ta pyromancienne level 26, j'ai rejoué hier soir à Dark Souls et j'ai accompli la même chose que toi mais je me suis fait rétamer en un seul coup par un gros chevalier avec une lame courbée énorme. Un seul coup (et je me protégeais en plus).

Tu parles de celui qui est dans l'église ? Si c'est celui-là, je l'ai attiré dans les escaliers, dehors, et je suis resté à distance en lui envoyant des boules de feu. C'est allé assez vite, et les coups d'épée sont faciles à éviter même sans faire de roulades. Ce boss garde une âme supérieure machintruc (celles qui permettent d'améliorer la fiole de soin).

Sinon, le bouclier qu'on ramasse sur le cadavre du chevalier noir dans la ville des zombies est d'une résistance impressionnante : zéro dégât quand on se prend un coup de machette du Capra (le hic, c'est que parfois il frappe avec les deux machettes en même temps...), et quasi-zéro dégât face à une gargouille qui crache du feu (mais pas deux...). Reste à se taper le chevalier noir, et c'est pas de la tarte. Quand je l'ai fait, le combat s'est déplacé jusqu'au feu de camp... un très grand moment.

Par contre, dans la forêt souterraine, près de l'hydre, il y a une tour de château fort avec des escaliers en colimaçon qui remonte jusqu'au démon-taureau. La porte s'ouvre avec une clé qu'on reçoit en tuant le papillon, je crois. Au pied de cette tour siège un gardien armé d'une énorme massue. Là rien n'y fait : un coup = mort instantanée. Mais on peut facilement se sauver par les escaliers.

PS : merci du tuyau pour l'épée divine. J'ai ce qu'il faut pour la faire, me manque juste un forgeron qui accepte le boulot.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-04-06 08:50
Tu as un forgeron sur le chemin qui mène au premier démon cul de jatte. Il se situe précisément entre le sous-sol qui mène vers la forêt et le deuxième étage, qui t'amène à l'église.

En tout cas, dès que tu arrives aux marais, n'hésites pas à nous faire un retour, je suis curieux de savoir ce que tu en penses.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-06 14:37
C'est quoi le marais, c'est là où il y a l'hydre dans un lac avec des golems de glace qui crèvent sous les tirs de l'hydre et une échelle sur le côté du lac (que je n'arrive pas à atteindre sans crever) ? Ou bien c'est plus loin ?

J'ai aussi atteint la vallée des Drakes, avec ces quatre ou cinq dragons. Je peux les tuer si je les affronte un par un mais ça me prend au moins 3 ou 4 minutes par bestiole alors j'y reviendrai plus tard.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-04-06 16:03
Les marais c'est la zone avec les échaffaudages, à laquelle tu accèdes soit en passant par la vallée des drakes, soit par les égoûts, ce qui t'obliges à tuer Capra.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-06 19:13
Tu sauras que tu es dans les marais quand tu verras le framerate souvent plafonner à 10fps !!

N'empêche que c'est une des zones que j'ai le plus appréciées malgré les défauts inhérents à la taille démesurée de l'endroit. Comme le dit Nordine, tu peux y accéder de deux façons, dont une qui t'est accessible depuis longtemps à priori. Lorsque je me suis aventuré pour la première fois dans la grotte qui y mène via la Vallée des Drakes, j'ai bien senti que j'entrais dans une zone plus qu'hostile. Et j'ai vite fait demi-tour, mon avatar ne pouvant encore faire le poids.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-06 22:03
Ayé, j'ai buté Capra. Bon sang que ce fut pénible... J'ai une clé qui va me permettre d'avancer un peu, parce que tous les nouveaux endroits que j'ai découverts aujourd'hui sont trop durs :

- Les catacombes : il faut une arme divine sinon les squelettes sont immortels, mais je n'ai pas la "titanite verte" pour la forger, et aucun des marchands que j'ai à dispo n'en vend, je pense que j'en trouverai plus loin.
- La forêt barrée par la porte qui s'ouvre avec l'emblême de je ne sais plus quel chevalier : il m'a fallu farmer 20.000 âmes pour acheter cette clé (j'ai fait ça sur le pont du dragon rouge en laissant crâmer les ennemis), tout ça pour atteindre une forêt pleine d'ennemis qui ressemblent à des joueurs (?), super-durs, je peux m'en taper deux ou trois mais pas tous. Impossible d'explorer cette zone pour l'instant (ça a pourtant l'air très grand), et la seule fois où je suis allé un peu loin, je suis tombé sur un rat géant très délicat à négocier.
- La vallée des Drakes : je ne vois pas de passage sur le côté. Juste un pont, des dragons et une grande porte fermée.

J'ai quand même réussi à atteindre le feu derrière le dragon rouge. Un moment très sympa. Demain, j'essaierai de voir si on peut le buter.

L'est pas mal, ce p'tit jeu
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-04-06 22:11
Pour te rendre aux marais depuis la vallée des drakes, voici:

- Quand tu descend en ascenseur, une fois arrivé dans la zone qui fait face au pont, prend sur la gauche. Au besoin, longe le précipice si tu n'arrives pas à trouver le passage.

- Suit le chemin étroit ( il y a un drake, que tu peux esquiver en cavalant ) jusqu'au boss.

- Cours très vite. ^^

- L'entrée est située sur la première à gauche.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-07 11:02
Ah ok, merci.

Pour l'instant j'explore les égoûts, endroit accueillant et bucolique s'il en est. Je me suis fait maudire (bien entendu), mais il me semble que les grenouilles qui font ça ne respawnent pas, en plus d'être faciles à tuer. Au cas où je ferais erreur sur ce point, j'ai trouvé un raccourci pour aller du feu jusqu'au Dragon Béant (quel boss mes aïeux !), très vite et sans en rencontrer. Je vais aller me faire démaudire et ensuite je ferai quelques essais avec ce dragon. Il est très facile de ne pas se faire toucher donc ça donne du temps pour observer un peu, contrairement au Capra qui fracasse dès le premier dixième de seconde.

Et si je n'y arrive pas, je pourrai toujours aller faire un tour dans les marais, continuer d'explorer tant bien que mal cette forêt étrange avec des héros fantômes, ou farmer de l'XP dans un des nombreux endroits qui le permettent. Je suis loin d'être à bout d'arguments.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-04-07 14:34
Dark Souls: Prepare to Die Edition.

C'est ainsi que sera sous titré Dark Souls sur PC, confirmé pour Aout. En plus d'une révision technique (résolution, détails graphiques etc), le jeu se verra doté de nouveaux boss. J'imagine que cette sortie sera l'occasion de parler des DLC prévus.

http://www.factornews.com/news-34726-Dark_Souls_arrive_en_aout_sur_PC.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-08 20:13
Citation :
Le 2012-04-07 11:02, Laurent a écrit :
Je suis loin d'être à bout d'arguments.

T'avances tout de même super vite. Aujourd'hui, j'ai parlé au beau-frère, qui comme toi a commencé le jeu il y a peu de temps - mais sans avoir installé la mise à jour. Résultat : il vient seulement de débarquer dans Undead Parish. Quand je vois où tu en es, je crois qu'on peut vraiment affirmer que From Software a considérablement simplifié son jeu suite à l'update.

Est-ce un bien ou un mal ? Je n'en sais trop rien - apparemment, tu prends du plaisir à jouer -, mais dans la mesure où le plaisir que j'ai tiré du jeu était clairement lié à sa difficulté (tant de choses en découlent), j'aurais tendance à dire : un mal.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-09 06:52
Mouais enfin, simplifié... ça reste une gageure permanente et la plus grosse fête au farming que j'ai jamais vue, donc personnellement j'approuve tout à fait cette mise à jour. Au rythme où je vais je doute de finir le jeu, si j'arrive à le finir, sous la barre des 100 heures et les coups de p***e sont toujours là. Dernier en date : on m'a supprimé le feu du sanctuaire de lige-feu et la possibilité d'améliorer la fiole d'esthus, comme par hasard juste au moment où je venais de trouver une des âmes qui permettent de le faire.

En tout cas je fais mes premières percées dans le hameau du crépuscule, vu qu'à mon avis je n'ai pas d'autre issues dans les zones qui me sont disponibles, à part les catacombes et les ruines souterraines, mais comme il n'y a pas moyen de mettre la main sur cette fichue titanite verte, je n'ai toujours pas d'arme divine. Pour l'instant je me fais buter par les empoisonneurs et intoxicateurs divers, même si j'ai tout à fait la capacité de les battre au combat. Si j'arrive à trouver un feu dans la hameau, ça devrait aller mieux, mais c'est vrai que c'est galère, cet endroit, avec cette maniabilité flottante sur les échafaudages et ce framerate affaibli.

J'ai tué l'hydre et c'était bien sympa, mais je remets à plus tard le meurtre du loup gris, quand je serai niveau 50 au moins. Encore un boss très joli mais franchement bâclé sur le gameplay...

Ca progresse tout doucement. Je n'ai pas trop abusé du fameux glitch des ennemis qui tombent dans le vide. Après avoir obtenu environ 10.000 âmes par ce biais, j'étais capables de tuer ces ennemis sans tricher. Et je ne m'en suis pas privé.

Par contre David : à cause de toi j'ai gaspillé 22.000 âmes. Tu m'avais dit que si je rachetais mes pêchés auprès du type dans le clocher, ça ferait ressusciter le marchand que j'ai bêtement tué dans la ville des morts-vivants. Ca ne marche pas. Cette absolution, je pense, ne concerne que le multijoueur. Quand un joueur envahit le monde d'un autre pour le tuer, la victime peut ensuite le "dénoncer" et il se retrouve avec des ennemis supplémentaires dans son propre monde. L'absolution doit servir à annuler cette punition.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-09 09:44
Citation :
Le 2012-04-09 06:52, Laurent a écrit :
Par contre David : à cause de toi j'ai gaspillé 22.000 âmes. Tu m'avais dit que si je rachetais mes pêchés auprès du type dans le clocher, ça ferait ressusciter le marchand que j'ai bêtement tué dans la ville des morts-vivants. Ca ne marche pas.

Je me souviens très bien t'avoir dit que je "n'étais pas sûr". L'absolution m'a personnellement été très utile pour un cas similaire au tien. Dans une zone que tu n'as pas encore atteinte, j'avais par mégarde frappé un forgeron, qui du coup ne voulait plus me rendre service. Une fois que j'ai été absout, tout est rentré dans l'ordre.

L'absolution te permet de "réinitialiser" tout un tas d'autres choses, notamment divers conflits relatifs aux clans. Elle ne se résume en rien au multijoueur !

N'empêche qu'on n'a pas idée de flinguer un gentil marchand.

Et pourquoi tiens-tu absolument à avoir une arme divine ? Pour les squelettes ? J'ai fait toute la zone sans arme de ce genre. Tu peux essayer de t'y aventurer si tu veux - tu comprendras rapidement pourquoi une arme divine ne t'est pas indispensable.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-09 17:52
Je sais, Nordine le raconte dans son Groblog, les squelettes sont ranimés par un nécromancien. Je peux essayer de foncer jusqu'à lui et le tuer. Mais il y a aussi le cas des fantômes dans les ruines de Londo. A moins que la solution soit de se faire maudir exprès pour aller les combattre, mais je suis moyennement chaud pour le faire.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-04-09 18:45
Les fantômes n'ont rien à voir. Pour les tuer, tu dois utiliser un objet que tu dois déjà posséder en quantité, ou trouver une arme bien particulière, qui n'a rien à voir avec une arme divine (et qui frappe tellement peu fort que j'ai largement préféré passer par l'"objet").

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal

524 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 27




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)