Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
524 messages • page
1 ... 891011121314 ... 27
Auteur Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-01-10 13:49

  Voir le site web de David
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-10 19:01
Zavvi vient de m'informer de l'expédition de Dark Souls sur 360. Plus qu'une voir deux semaines à attendre !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-01-11 16:43
Fini !!!
Après 120 heures de jeu, je suis en lvl 144 et j'ai attaqué direct le new game+...
J'ai fait en une heure ce que j'ai dû faire en 15-20h

Mais ça reste dommage... si le tarif des points de stat's ne se remettent pas à 0 (encore heureux), ils auraient pu augmenter le prix des achats comme augmente le gain d'âmes par ennemi (on amasse 3 fois plus).
La faute aussi à la possibilité de finir le jeu avec du matériel monté à bloc assez facilement.
D'ailleurs, c'est une fausse bonne idée de mettre trois spots (j'en connais pas d'autres) où on peut farmer de l'âme (et de l'huma) aussi facilement.
C'était pas comme ça dans Demon's Souls, il y avait des secteurs qui rapportaient beaucoup mais seulement si on se lançait dans l'exploration et le nettoyage de tout le secteur... au risque de se planter.
Là, les allers-retour entre les bots et le feu se fait en une minute ou deux.

Du coup, faut voir le new game+ comme une balade pour terminer son perso et en faire un dieu.
Je vais essayer de torcher ce new game + pour plusieurs raisons :
- à quoi sert l'âme de Gwen
- qu'est-ce qui se passe si j'allume le dernier feu comme humain
- qu'est ce qui passe si je fais un os du retour dès le début de mon new game++ (je retourne au feu juste avant le combat final ?)

Et puis j'attends aussi ce DLC (c'est la première fois que ça m'arrive) avec impatience.

Mais sinon grand grand jeu, pas de soucis ^^
Tu vas kiffer Erhynn
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-01-11 17:27   [ Edité le: 2012-01-11 17:44 ]
Moi, je suis à Smough et machintruc. J'ai découvert le super forgeron, et je farme un peu pour passer Ushigatana en Chaos Blade.

JiPé, j'ai pas trop compris ça :
Citation :
Mais ça reste dommage... si le tarif des points de stat's ne se remettent pas à 0 (encore heureux), ils auraient pu augmenter le prix des achats comme augmente le gain d'âmes par ennemi (on amasse 3 fois plus).


Toi, t'as fait une nuit blanche, t'as enchaîné sur ce midi, et là, tu vas de coucher non ?

Edit : sinon, conscernant le patch, j'ai l'impression, de ce que j'ai compris, que ce sera une nouvelle zone "Dark Forest". Or, quand je joue au jeu, tous l'intérêt du jeu pour moi réside dans le fait qu'au détour d'un couloir, on débouche sur une immense cave, sur une ville souterraine, ou dans une forteresse terrible. Si je sais à quoi m'attendre par avance, ça casse un peu cet effet.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-01-11 19:01   [ Edité le: 2012-01-11 19:04 ]
Quand tu fais un new game + tu gardes tout ton matos et tes stat's... avant de finir le jeu, je payais 140000 âmes pour augmenter un point, en new game + le prix reste donc le même.

Pour pouvoir continuer à progresser dans tes stats sans que ça te prennent des plombes, le gain en âmes est multiplié par 3 par ennemi tué mais pas le prix des objets des marchands.
Ce qui facilite vachement la progression et permet de toute de suite accéder aux jardins de Noire Souche avec le clé d'Astoria à 20 000 âmes (une misère).

Le new game + devient un peu du hack'n slash ultra-rentable en âmes, ce qui n'était pas aussi évident dans Demon's Souls.
C'est con parce que niveau matos, je suis à bloc et que pour en baver comme la première fois, les ennemis devraient être beaucoup plus costauds. Ca me pousserait à utiliser mon dernier levier de progression : mes sta's en santé, force, résistance...

Ben même pas, les ennemis ne résistent pas du tout

(de toute façon, j'ai commencé une voleuse pour une aventure sans utilisation de boucliers)

edit : j'ai même pas fait de nuit blanche... le dernier boss n'est pas très dur.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-01-11 19:25
Nan mais lvl 144 et 120 heures de jeu. il est normal qu'avec ces stats, tu trouves le NG+ facile. Il semblerait que les choses se rééquilibrent à partier de Sen's, aussi.

Je ne sais pas qui d'autre l'a fini, mais, David, de mémoire, avait mis une 60aine d'heures, Naekof un peu plus. A mon avis, ils doivent pas avoir autant de niveaux, et doivent pas trouver aussi facile le Lordran Trail +.

(non, ceci n'est pas une publicité pour runordie.fr)

En gros, t'as bien farmé !


Sinon, j'ai la Chaos Blade forgée avec l'âme de Queelag, mais j'ai pas de résultat probant, un problème de force/dextérité sans doute.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-01-11 19:31   [ Edité le: 2012-01-11 19:48 ]
Pour ton coupe choux, mets tout dans la dex' et balade toi avec beaucoup d'humanité... mais je crois qu'elle a un revers.
Les grosses armes c'est comme ça ^^

Citation :
En gros, t'as bien farmé !

Comme pour Demon's Souls où j'ai aussi fini avec du matos à fond et de très bonnes stat's.
Disons que là, je peux direct aller peinard dans les catacombes... si je rapporte à Demon's Souls, c'est comme si je me lançais dans le 5-1 (marais fangeux) direct en new game +, ce qui est beaucoup plus sportif.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-01-12 12:33   [ Edité le: 2012-01-12 12:35 ]
Nan mais là, j'ai plus du tout d'humanité.

Mon couvent est super gourmand en huma, il m'en demande encore 20 pour passer en rang +2, et 80 pour passer en +3 ! Les salopes du chaos !

Et

J'en ai craqué plein dans le but d'invoquer une aide sur Ornstein et Smough, et systématiquement, comme par malchance, je me fais buter par un Silver Knight avant, comme un gros naze.

Alors

Prendre le risque de me balader avec plein d'huma actives, no chance.

Pff, c'est dur comme jeu.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-01-12 15:05
Laisse les humanités de côté pour l'instant et dis-toi que 80 humanités c'est deux heures d'aller et retour dans une même pièce et que ça te fera en plus 720 000 âmes.
Quand tu y arriveras, tu te mets en fond sonore un p'tit débat radiophonique ou un bon CD que t'aimes bien et ce moment passera tout seul ^^
Sinon, en attendant essaie de monter ta dex' au niveau 40 mini et ton arme commencera à être vraiment efficace (si c'est pas déjà fait).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-01-23 16:42
Une version PC en vue ?
Ca leur ferait pas de mal aux joueurs exclusivement PC
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-23 17:04
J'hallucine : j'ai vu Dark Souls sur Ps3 a 10€ au playmogames à coté de chez moi (neuf !) alors que j'attends toujours mon Dark Souls Xbox 360 de Zavvi. Zavvisiblement y sont en retard (expédié le 11...).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-30 17:51
Quelqu'un a déjà eu de pareils délais avec Zavi ? Commandé le 5, expédié le 11, toujours pas reçu.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-01-30 18:31
Je peux te le prêter en xbox si tu veux, en attendant.

Par contre, t'as craqué, j'ai jamais vu de Dark SOuls à 10 euros à Playmogames.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-30 19:10
J'y étais avec mon collègue de taf, on l'a vu tous les deux, sur Ps3, dès que tu rentres dans le magasin, sur ta gauche, l'étagère du haut . S'il n'y est plus, c'est qu'il a dû faire un heureux (ou qu'ils ont modifié le prix).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-01-31 13:44
J'y suis allé, je ne l'ai pas vu non plus, mais j'ai vu Demon's Soul à 25 euros, et Dark Souls sur xbox à 39... à moins que le stagiaire ait encore fumé trop de teu-shi.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-01-31 16:24
Il a dû partir entre temps... de toute façon tu l'as déjà sur 360, non ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2012-01-31 19:09
Oui, je l'ai, et toi ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-02-01 14:51   [ Edité le: 2012-02-01 15:34 ]
Zavvi m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'ils me ré-expédient la commande. Y'a plus qu'à attendre, encore.

EDIT :
En fait, la commande originale n'est même pas partie. Ma CB a pourtant bien été débitée.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 18:57   [ Edité le: 2012-02-14 19:25 ]
Yes, j'ai enfin acquis Dark Souls, un mois après achat ! Et je suis déjà mort trois fois dans le tutorial !

Hm, comment dire ; je retrouve le Démon de l'Asile qui me pilonne depuis ma corniche, puis essuie sa massue sur mon corps, qu'il considère comme une serpillière. Je recommence : je saute de la corniche et rate toutes mes esquives ; je me prends deux coups et meure. Je recommence : j'esquive un coup, je m'en prends deux qui me laissent 5% de vie. Je bois une fiole d'Estus et me fait tuer juste après.

J'en ai déjà marre : faut faire quoi face à cette saloperie ? Je me doute bien que le combat est perdu d'avance mais contrairement à Demon's Souls, on ne doit PAS mourir face à lui. Je n'ai le temps de RIEN faire !

EDIT :
Ah et euh... d'accord c'est une épée cassée mais je ne fais que 2 de dégats sur des ennemis qui ont déjà pratiquement 50 Hp. C'est long :|.

EDIT 2 :
Quelle nouille, je n'avais pas équipé ma pitite hache. Mais ça n'empêche pas que je viens - encore - de me faire écrabouiller par le démon de l'asile. Grrrr.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5447
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-02-14 19:13
Normalement t'as dû récupérer le bouclier et la lame qui correspond à ta classe de guerrier après avoir fuit la première rencontre... équipe-t'en.
Cherche le plus possible à te mettre dans son dos quitte ne pas mettre de garde (ça te ralentit) et de que tu peux, tu lui bourre l'arrière-train.
Il est pas très costaud celui-là

En même temps, c'est que le début
(ceci-dit si t'as accepté la mise à jour, le jeu est beaucoup plus abordable)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal

524 messages • page
1 ... 891011121314 ... 27




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)