Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
1109 messages • page
12345 ... 56
Auteur La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-09 20:21
Citation :
Le 2011-06-09 14:25, Kimuji a écrit :
Citation :
Le 2011-06-09 13:58, Shenron a écrit :
La Wii U, c'est la "We You", soit "Nous toi"
La Wii She, ce serait la " We She", soit "Nous elle", mais surtout "Wii She" ça sonne pas terrible en français.
Rahh tu lances le jeu de mots à la limite du bon goût mais tu tournes autour du pot quand il s'agit de l'expliquer... "Nous chions", c'est pas si dur à écrire pourtant.


aaaaah ok. Déjà je comprennais pas le nous vous.
Bon et sinon We she, ça n'a rien à voir avec une tournante alors ? ^^
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-09 21:36
Le trailer est excellent je trouve, j'ai bien rigolé.

C'est moi où pratiquement tous les jeux d'éditeur tiers prévus sur Wii U sont plein de sang qui tâche ?

Metro The Last Night, Assassin's Creed, Killer Freaks, Alien Colonial Marines (avec un passage dans la vidéo des éditeurs tiers sur Wii U qui laisse des traces) et j'en passe.

J'aime. J'attends avec impatience plus d'infos sur ce Killer Freaks qui était montré en version Pre Alpha à l'e3.

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2011-06-09 21:46
Ce que je trouve super drôle dans ce jeu c'est que les monstres se comportent (et ressemble!) à des Rabbids, et ça ne se prend pas au sérieux.

L'annonce de l'abandon de Fatal Frame IV pour l'Europe sur Wii est ce qui m'a fait prendre une 360, et bon sang je ne le regrette pas. Si Nintendo continue à avoir les softs qui me plaisent tout en ayant plus de softs genre Dead Space ou Dead Rising ou Vainquish, tant mieux!

... mais bon, je veux continuer d'avoir du Little King's Story, du Zack & Wiki, du Trauma Center, du De Blob, parce que si c'est pour avoir exactement la même chose que la concurrence et que je n'achète pas, bon...

C'est pour ça que j'aime Killer Freaks from Outer Space, c'est le genre de trip que j'espérais voir, un entre-deux.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2011-06-11 08:53
Apres la deception de la conference Nintendo, maintenant que l'on a pu digerer l'information, je suis en train de me dire "Et si Nintendo venait de creer la fameuse console unique ?", au moins temporairement avant la sortie de la generation suivante de Sonycrosoft.

Ces dernieres annees, on s'est surtout interesse au motion/casual gaming, a comment Nintendo avait seduit un nouveau public. Et on a un peu ignore le fait que Nintendo a egalement reussi autre chose: etre le seul constructeur a avoir su conserver des exclus. (et a produire des exclus d'excellente qualite).

En theorie, ca existe aussi sur les deux machines rivales, les exclus. Mais quand on entend parler d'une exclu on souris toujours un peu: si le jeu marche, il sera porte. Il y a eu tellement d'exclus qui ont fini par etre transvaser ailleurs qu'on y croit plus tellement. Meme Final Fantasy est multiplateforme maintenant ! Et GTA !

Meme si certaines vraies exclus demeurent, on achetera pas la console concurrente pour autant en se disant "si le jeu est porte sur ma machine dans 6 mois, j'aurais l'air fin". Typiquement, meme si aucun Gear of War n'a jamais ete porte sur PS3, si j'avais une PS3 j'acheterais pas de Xbox pour cette raison.

L'exception c'est evidemment Nintendo, on est a peu pres certain que quel que soit le succes de Metroid Other M, Donkey Kong Returns, Mario Galaxy... on ne les verra jamais autre part que sur une console Nintendo.

De meme, les gros succes multiplateforme sortent rarement sur Wii, et quand c'est le cas souvent dans une version tronquee bas de gamme, avec des sequences en moins et un visuel decevant.

Du coup, pour avoir tout l'eventail du jeu console, il fallait une Wii tout autant qu'une des deux machines entre la Playstation et la Xbox.

Mais maintenant, avec une nouvelle Wii au hardware tres proche d'une 360, il n'y a plus vraiment d'interet a avoir autre chose que la Wii U: on aura tout autant les Zelda, les Mario, les Metroid et autres Donkey Kong que les grands jeux multiplateforme. Du coup ca relativise pas mal l'interet d'avoir autre chose.

J'ai toujours cru qu'au moment de l'avenement de la console unique, Nintendo serait le dindon de la farce. Mais il est possible que finalement ce soit eux qui retirent les marrons du feu. Et si c'etait ca finalement le vrai succes de la Wii: rester le seul constructeur a pouvoir continuer a se reposer sur des exclus ?

Retrospectivement, Nintendo a peut etre finalement perdu avec Sega son ennemi le plus dangereux, puisque face a Shinobi et Sonic cette strategie n'aurait pas fonctionne.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2011-06-11 09:08
Quand je le lis les forums, en fait, je me rends que l'on donne les mêmes critiques à la Wii U qu'à la Wii à son époque :

-- Graphismes en retard ;
-- Jouabilité douteuse ;
-- Nom ridicule ;
-- Quel est l'intérêt d'avoir ça chez soi, etc., etc.

Et bien sûr le fameux "Nintendo va mourir !", associé aux fameux chiffres selon lesquels le cours de l'action de la compagnie est en chute depuis l'annonce de la console.

On sait ce qu'il en est advenu de la Wii ; je ne vois pas pourquoi les choses ne seraient pas ainsi pour la Wii U. Il faut se dire que Nintendo a su implanter le nom" Wii" chez les gens. Avant on disait "je joue à la Nes", puis "Je veux une Playstation", maintenant on dit "Tu as la Wii ?" et cela ne fait sûrement pas ridicule pour un sou. Les """"casuals"""" achèteront une Wii U. Il y a sans doute un petit effet Apple derrière...



...mais derrière ce terme péjoratif, il faut y voir l'attrait de la technologie/nouveauté, la recherche d'une forme de simplicité qui fait que la technologie vienne à soi, et non le contraire, le design général, etc. etc. Le reste des petits ajouts -- graphismes, online etc. -- ne sont que des compromis faits pour attirer les """"gamers"""" et sur ce point je rejoins parfaitement FF_Clad. Et de là, il devient naturel de comprendre pourquoi Nintendo n'a pas communiqué sur ces points. Car les "gamers" bêtes et méchants ont des attentes finalement assez simples à combler : tout est question de puissance, si je résume et d'alignements sur des faits vus ailleurs. La problématique de Nintendo n'est pas "comment faire pour les gamers viennent" mais bien "jusqu'où doit-on aller pour qu'ils arrivent ?", avec comme paramètre le prix de la console. Ses spécificités techniques, dès lors, dépendront de cela.

J'aimerai sincèrement, sinon, que les forums -- je ne parle pas de celui de Grospix en particulier, hein, pas de faux-entendus -- l'on arrête d'être aussi idiot et ressortir le vieux coup du "Nintendo va mourir" qui me fait rire tant c'est absurde. Que l'on arrête de confondre console portable et console de salon. Que l'on arrête de comparer le duo Wii U (voire 3DS) / Télévision avec le duo PSP/PS3 : identique sur le papier, différent dans les faits car l'un au cœur de sa technologie, le second est une "feature" dont on se passera finalement... Combien de jeux avaient exploité à l'époque la connectivité GBA/GC ? Ou même avant cela, le fameux Transfer Pack de la N64 ?

J'aimerai enfin que les gens sachent reconnaître l'originalité et l'innovation quand ils la voient. Quand je vois déjà comment Kinect a été reçu et continue de l'être, je me dis que le monde du jeu vidéo est vraiment des plus réactionnaires... Mais bizarrement, ce ne sont pas toujours des "vieux cons", mais de "jeunes cons". Pour reprendre ce que disait Renaud à l'époque, "on ne dira plus 'fils de cons' mais 'parents de cons'"...

  Voir le site web de MTF
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2011-06-11 09:40
Citation :
Le 2011-06-11 08:53, FF_Clad a écrit :

Apres la deception de la conference Nintendo, maintenant que l'on a pu digerer l'information, je suis en train de me dire "Et si Nintendo venait de creer la fameuse console unique ?", au moins temporairement avant la sortie de la generation suivante de Sonycrosoft.

Ces dernieres annees, on s'est surtout interesse au motion/casual gaming, a comment Nintendo avait seduit un nouveau public. Et on a un peu ignore le fait que Nintendo a egalement reussi autre chose: etre le seul constructeur a avoir su conserver des exclus. (et a produire des exclus d'excellente qualite).

En theorie, ca existe aussi sur les deux machines rivales, les exclus. Mais quand on entend parler d'une exclu on souris toujours un peu: si le jeu marche, il sera porte. Il y a eu tellement d'exclus qui ont fini par etre transvaser ailleurs qu'on y croit plus tellement. Meme Final Fantasy est multiplateforme maintenant ! Et GTA !

Meme si certaines vraies exclus demeurent, on achetera pas la console concurrente pour autant en se disant "si le jeu est porte sur ma machine dans 6 mois, j'aurais l'air fin". Typiquement, meme si aucun Gear of War n'a jamais ete porte sur PS3, si j'avais une PS3 j'acheterais pas de Xbox pour cette raison.

L'exception c'est evidemment Nintendo, on est a peu pres certain que quel que soit le succes de Metroid Other M, Donkey Kong Returns, Mario Galaxy... on ne les verra jamais autre part que sur une console Nintendo.

De meme, les gros succes multiplateforme sortent rarement sur Wii, et quand c'est le cas souvent dans une version tronquee bas de gamme, avec des sequences en moins et un visuel decevant.

Du coup, pour avoir tout l'eventail du jeu console, il fallait une Wii tout autant qu'une des deux machines entre la Playstation et la Xbox.

Mais maintenant, avec une nouvelle Wii au hardware tres proche d'une 360, il n'y a plus vraiment d'interet a avoir autre chose que la Wii U: on aura tout autant les Zelda, les Mario, les Metroid et autres Donkey Kong que les grands jeux multiplateforme. Du coup ca relativise pas mal l'interet d'avoir autre chose.

J'ai toujours cru qu'au moment de l'avenement de la console unique, Nintendo serait le dindon de la farce. Mais il est possible que finalement ce soit eux qui retirent les marrons du feu. Et si c'etait ca finalement le vrai succes de la Wii: rester le seul constructeur a pouvoir continuer a se reposer sur des exclus ?

Retrospectivement, Nintendo a peut etre finalement perdu avec Sega son ennemi le plus dangereux, puisque face a Shinobi et Sonic cette strategie n'aurait pas fonctionne.


Tout peux tout réécrire en faisant des inversions, ça marche aussi.

Y a des joueurs qui n'ont rien à fiche des Metroid et Zelda (moi). Donc je pourrais aussi me dire: "J'achète pas de WiiU pour seulement 1 license Nintendo -Mario-" ou "Pourquoi acheter une WiiU puisque j'ai déjà une PS3 et une Xbox360 sur lesquelles les mêmes jeux vont sortir bien avant".
La WiiU marchera, à ne pas en douter. Je ne me fait pas de soucis pour l'action Nintendo. Je pense même que la WiiU est ce que la Wii aurait dû être dès le début: Une console Nintendo capable d'offrir EN PLUS DE SES JEUX PROPRES le même accès au reste de la production de jeu vidéo sans devoir faire des concessions.


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2011-06-11 09:55
Citation :
Le 2011-06-11 09:40, Davios a écrit :

Tout peux tout réécrire en faisant des inversions


Apres la deception de la conference Sony, maintenant que l'on a pu digerer l'information, je suis en train de me dire "Et si Microsoft venait de creer la fameuse console unique ?", au moins temporairement avant la sortie de la generation suivante de Nintendo.

Ces dernieres annees, on s'est surtout interesse au motion/casual gaming, a comment Microsoft avait seduit un nouveau public. Et on a un peu ignore le fait que Sony a egalement reussi autre chose: etre le seul constructeur a avoir su conserver des exclus. (et a produire des exclus d'excellente qualite).

En theorie, ca existe aussi sur la machine de Nintendo, les exclus. Mais quand on entend parler d'une exclu on souri toujours un peu: si le jeu marche, il sera porte. Il y a eu tellement d'exclus qui ont fini par etre transvaser ailleurs qu'on y croit plus tellement. Meme Mario est multiplateforme maintenant ! Et Zelda !

Meme si certaines vraies exclus demeurent, on achetera pas la console concurrente pour autant en se disant "si le jeu est porte sur ma machine dans 6 mois, j'aurais l'air fin". Typiquement, meme si aucun Metroid n'a jamais ete porte sur Wii, si j'avais une wii j'acheterais pas une autre Wii pour cette raison.

L'exception c'est evidemment Sony, on est a peu pres certain que quel que soit le succes de GTA, Final Fantasy, Sonic... on ne les verra jamais sur une console Nintendo.

De meme, les gros succes multiplateforme sortent rarement sur Playstation, et quand c'est le cas souvent dans une version tronquee bas de gamme, avec des sequences en moins et un visuel decevant.

Du coup, pour avoir tout l'eventail du jeu console, il fallait une Playstation tout autant qu'une des deux machines entre la Wii et la Wii.

Mais maintenant, avec une nouvelle Microsoft au hardware tres proche d'une Wii, il n'y a plus vraiment d'interet a avoir autre chose que la Playstation 3: on aura tout autant les Gear of War, les Halo, les Metal Gear et autres Assassin's creed que les grands jeux multiplateforme. Du coup ca relativise pas mal l'interet d'avoir autre chose.

J'ai toujours cru qu'au moment de l'avenement de la console unique, Microsoft serait le dindon de la farce. Mais il est possible que finalement ce soit eux qui retirent les marrons du feu. Et si c'etait ca finalement le vrai succes de la Playstation: rester le seul constructeur a pouvoir continuer a se reposer sur des exclus ?

Retrospectivement, Microsoft a peut etre finalement perdu avec Hudson son ennemi le plus dangereux, puisque face a Bomberman cette strategie n'aurait pas fonctionne.

(Mouais, ca marche moins bien je trouve)

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-06-22 14:09
C'était à craindre (espérer ?), Dragon Quest X risque bien d'arriver sur Wii... et Wii U !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064081229.html
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-07-01 18:32
Bon finalement non, pas de DQ X sur Wii U.

Pendant ce temps, Bethesda songe à sortir Rage, Skyrim et Prey 2 sur la console, tout du moins y pense mais ne confirme rien.

http://gamerant.com/bethesda-considering-skyrim-rage-to-wii-u-tao-94152/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-07-07 19:38
Sinon, Vigil Games (DarkSiders !) parle de la vitesse à laquelle DarkSiders II a été porté sur Wii U :

Citation :
- Vigil Games a eu besoin d'une semaine pour faire tourner Darksiders II sur Wii U à partir de ce qui avait été fait sur PS3 et Xbox 360,
- il leur a fallu une semaine et demie de plus pour peaufiner les graphismes afin d'avoir une version jouable,
- après cinq semaines, Vigil Games avait déjà une version fonctionnelle du jeu,
- seuls trois programmeurs ont bossé pour l'instant sur la version Wii U. Ils ont par ailleurs été confronté à divers problèmes auxquels Nintendo n'avait pas nécessairement de réponse précise. Ceci étant, tout cela a représenté un challenge vraiment excitant pour lesdits programmeurs,
- le développement a été beaucoup plus simple sur Wii U que sur Xbox 360 et PS3,
- les développeurs ont semble-t-il adoré le contrôleur de la console. Ils précisent d'ailleurs qu'il serait possible de jouer entièrement à Darksiders II uniquement via le pad/écran de la console. A ce sujet, il leur a fallu une dizaine de minutes pour afficher sur le pad ce qu'il y avait à l'écran.


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051891-vigil-games-darksiders-ii-aime-la-wii-u.htm
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-07-29 00:40
Vous ne le connaissez peut être pas (et c'est bien dommage, cela fait de vous un dinosaure préhistorique enclin à l'amour à plusieurs et votant à droite), mais la suite de l'excellent et rétameur de PC, j'ai nommé Metro 2033, arrivera sur Wii U également.



Le trailer qui suit (à voir en 720p si vous le pouvez) est en "Ingame" réel. Perso, après avoir fait le premier sur mon PC avant que je ne l'améliore avec un bon Core i5 2500k (merci du conseil, Kimuji), je peux vous garantir qu'il n'y a pas arnaque sur la qualité des graphismes.

Sinon, je reviens sur DarkSiders II Wii U (Laurent a écrit un joli texte conséquent et passionnant sur le premier opus dans le topic "The Legend of DarkSiders : Ocarina of War) :

DarkSiders II a été repoussé sur toutes les machines à 2012. Devinez ce qui sort aux alentours de Mars / Avril 2012 ? Ah oui, la Wii U !

Assassin's Creed Wii U ne sera PAS l'épisode Revelations, ce qui est un poil dommage mais elle se rattrapera avec un jeu exclusif ou bien tout simplement "Assassin's Creed III" (qui sera en fait le cinquième opus... vive les trilogies en cinq tomes !).

Quant à Aliens Colonial Marines, bien que GearBox ait déclaré que le développement n'était pas démarré sur cette dernière et qu'il faudrait attendre un peu, le jeu est toujours bien prévu sur la nouvelle console de Nintendo. Il y a de fortes chances que la mablette serve à afficher le célèbre radar des marines... ça promet !

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 19:12
Et allez, 01.net, qui n'a visiblement que ça à faire, continue son déballage de rumeurs alarmantes sur Nintendo, cette fois ci avec la Wii U.

On continue donc dans les news flippantes que GameBlog n'attenue pas :

"Wii U : un câble entre la console et la tablette pour le moment"

Ainsi on apprend avec stupeur que pour le moment le concept même de streaming de la Wii U... ne fonctionnerait pas encore réellement ! Ainsi, sur de "vrais jeux" demandant un peu de puissance (contrairement aux petites démos de l'E3), le stream de données éprouverait de grosses difficultés entre la console et la tablette. Au point qu'à l'heure actuelle les deux machines seraient reliées par un câble.

Après 3 versions du prototype, la solution n'aurait visiblement toujours pas été trouvée. Pourquoi ? La faute à un processeur visiblement trop faiblard... choisi pour faire des économies. Une habitude chez Nintendo, mais qui pourrait bien être en train de trouver ses limites.

http://www.gameblog.fr/news_24404_la-wii-u-ne-fonctionnerait-pas-pour-le-moment
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 19:20
Alors ça, ça ne m'inquiète pas outre mesure. La console est loiiiiin d'être sortie, et Nintendo trouvera bien une solution quitte à gonfler un peu sa bécane.

[ Ce Message a été édité par: Shenron le 2011-08-23 20:35 ]
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 19:34
Je sais, le problème c'est que l'info sort maintenant après le déballage sur la 3DS, comme étant "han, vous vous rendez compte ?! La Wii U ça marche même pas le streaming sur les gros jeux, !!!11!!1".
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 19:56
Moi ca m'arrangerait qu'il y ait un cable. D'une comme ça y'a pas de batterie qui de toute facon tiendra jamais le choc. De 2 ca evite le wifi et autres technos avec des ondes qui grillent le cerveau et rendent sterile ^^
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-08-23 21:27
@Rain :
Hmm... j'ai trouvé ! Tu vis dans une caverne en fait. La batterie "mablette" de la Wii U sera rechargeable en la connectant à la console.

Meh j'ai envie de dire quoi !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Chipecci
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 02, 2006
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2011-08-24 09:40
Sur les premières consoles Wii de démonstration, il y avait aussi un câble reliant la wiimote à la console. C'est juste temporaire...

Ça me parait une exclu aussi foireuse que les révélations sur l'autonomie de je ne sais plus quelle console portable fondées sur l'affichage de l'heure. Mais sur internet, on parle beaucoup trop, et beaucoup trop vite.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-08-24 10:05
Ah oui donc des prototypes sont à l'état de... prototype.

GRAVE !


...




J'imagine ce qu'on aurait pu dire des prototypes de Famicom à l'époque tiens.

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-08-24 10:37
N'empêche, avec toutes ces fuites qui font dans le catastrophismes, il serait bien que Nintendo trouve un coagulant.

Coagulant soit, Nintendo va surement (si ce n'est déjà fait) se remettre en question. Malgré tout, j'ai envie de faire comme le montage avec le perso de Futurama : SHUT UP AND (Jam Gaiden) TAKE MY MONEY !

Non, je ne suis pas un fanboy absolu, j'ai juste confiance. Alors oui, Nintendo a bien foiré son lancement de la 3DS, je pense que si remise en question il y a, alors Nintendo ne refera pas une nouvelle fois la même bourde.

Enfin je crois. J'espère.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-24 13:45
Les dernières news que j'ai vu passer c'etait que l'action nintendo a repris du poil de la bete, donc bon pour la remise en question on en est loin
_________________

Image



Index du Forum » » Micros et consoles » » La Wii U (ouf, on a échappé à la Wii She)

1109 messages • page
12345 ... 56




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)